Samaras
Sep 10 2006, 20:38
1-1 contre West Ham, un résultat plutot correct.
Aston_Villa.87
Sep 20 2006, 16:29
Hello the Villans !!!
Je suis une "new" sur le forum : supportrice de Villa!
(Pour ceux qui voudraient en savoir plus, je me suis présentée dans le topic "présentation" du forum!

).
Cette saison a bien commencé et s'annonce mieux que la précédente (du moins pour l'instant).
2 belles victoires à domiciles et 3 nuls encourageants à l'exter' (on était pas loin de l'emporter à Arsenal et à West Ham).
J'ai la sensation qu'on peut faire qq chose cette année, une surprise est possible dans ce championnat et j'espère qu'on va rester dans le haut de tableau assez longtemps pour finir européen!
Come On Villa!!!
Aston_Villa.87
Sep 21 2006, 06:06
Victoire hier soir de Villa : 2-1 contre Scunthorpe en carling cup!!!
Milan Baros a joué les 20 dernières minutes du match.C'est bon il est bien de retour, en espérant qu'il soit titulaire dimanche...
l'homme du match a été Juan Pablo Angel qui a réalisé un doublé!
C'mon Villans !!!
Redman
Sep 21 2006, 10:39
J'espère que baros sera en forme cette saison
Aston_Villa.87
Sep 21 2006, 13:56
Moi Aussi!!!!!!
la saison dernière il a été moyen, en plus Villa a fait une saison médiocre donc fallait pas qu'il s'étonne de trouver peu de clubs qui voulaient de lui au mercato(à part Hambourg et qqs clubs français mais Baros ne veut pas jouer en L1).
Sans oublier que la Republique Tchèque a loupé son mondial avec un Baros blessé, bref s'il veut retenir l'attention des recruteurs , ou même retrouver le plaisir de jouer dans un club qui gagne cette saison il faudra qu'il fasse preuve de plus de motivation et de hargne!!!
Baros doit servir à Aston Villa de retrouver le haut du tableau en Premier League et Villa doit lui servir à redevenir le grand Baros de Liverpool!!!
Donc ses non tiularisation est seulement du a son retour progressif de blessure? parce que je commencais vraiment a m'inquiété moi!!!!!
Aston_Villa.87
Sep 21 2006, 18:51
ne t'inquiètes pas trop , Baros est un joueur de classe international et Villa ne peut pas se passer d'un tel joueur, surtout quand on sait ce qu'il peut apporter dans un grand jour!
seulement il revient de blessure et en même temps Villa a fait un très bon début de saison SANS Baros : ce qui veut dire qu'il faudra qu'il soit patient et qu'il montre qu'il mérite une place de titulaire dans les moments que le coach lui donnera pour pouvoir s'exprimer (càd les 20 dernières minutes voire plus)...
sans compter qu'une saison est longue et que ce sera pas le même 11 titulaires qui débutera chauqe rencontre.
Mais je pense quand même que Baros a une chance d'être titulaire ce dimanche... du moins si il montre au coach qu'il est à 100% de ses moyens aux entraînements:thumbsup:
Aston Villa n'a pas fait le forcing afin qu'il reste au mercato juste pour le laisser sur le banc,t'inquiètes!
Okok, merci, je pense que c'est bon de le preservé de toute façon c'est un joueur qui en se moment est fragile physiquement et j'ai pas envie qu'il se blesse de nouveau

Aston_Villa.87
Sep 21 2006, 20:06
en tout cas j'aimerai bien qu'il soit titulaire dimanche et marque le but de la victoire : ça lui ferait vraiment du bien !!!
et au club aussi!
L'an passé il avait fait un bon match a Villa Park contre Charlton même si il n'a pas marqué, il a été important dans le succes 1-0 de Villa, y'a pas de rasion qu'il recidive pas dimanche
Aston_Villa.87
Sep 23 2006, 17:12
Aston Villa mène 1-0 à la mi-temps face à Charlton : but de Agbonlahor!!!
Voici l'équipe aligné :
T.SORENSEN
G.BARRY
A.HUGUES
O.MELLBERG
L.RIDGEWELL
G.McCANN
S.PETROV
S.DAVIS
L.MOORE
G.AGBONLAHOR
J.ANGEL
malheureusement pas de Milan Baros, il est remplaçant.
J'espère qu'il va renter en 2nde période!
Aston_Villa.87
Sep 23 2006, 17:38
et 2ème but de Moore!!!!!!!!!!!!!!
Pffff Milan a joué que 10 minutes a peine sa commence a me saoulé serieux!!!
Samaras
Sep 24 2006, 12:22
Aga et Moore sont très en forme en ce moment. Baros aura sa chance plus tard , pour l'instant c'est Angel-Moore avec Aga sur les cotés.
Sauf que Baros a fait 2 tres bon match en amical, ou avec la reserve, il merite qu'on le remetre titulaire quand même, on parle quand même d'un joueur champion d'europe en 2005....
Samaras
Sep 24 2006, 16:49
Tellement bon qu'il s'est fait virer comme un malpropre des Reds. Nan franchement il a largement eu sa chance l'an dernier et il a pas été exellent. Moore est très prometteur lui.
L'année derniere il a mis 12 buts avec Villa, et pour marquer faut avoir de bonne balle, il a marqué des buts souvent tres decisif, il n'est pas entrengé au maintient de Villa en premiere league. Moore a sa place, au coté de Milan je pense
Oski Wan Kenoben
Sep 29 2006, 17:29
Salut à tous.
Je suis fan de Villa, je viens ici pour partager ma passion avec certains autres fans. J'ai plutot l'habitude de trainer sur le forum de footanglais.com. Mais ici c'est parfait également pour rencontrer de nouvelles têtes

Sinon pour parler de Villa, suis bien entendu ravi du début de saison qui annonce une saion tout a fait différente de la précédente. Martin O'Neill n'est pas étranger à ce changement radical.
Demain les Villans se déplace à Stamford Bridge.... chaud chaud ce déplacement. 1 pt glaner la ba et je serai le plus heureux des hommes. Mais je reste les pieds sur terre, les chances de ramener quelque chose de Londre sont quasiment nulle...
C'mon Villa ! ! !
marco-IT93
Sep 29 2006, 17:42
Welcome to you! :zbeer: va te présenter dans la partie présentation
reddevil_4ever
Sep 29 2006, 17:46
Je pense que Villa a largement les moyens d'inquieter chelsea
The Gunners
Sep 29 2006, 17:53
Citation (Oski Wan Kenoben @ Sep 29 2006, 17:29)
Salut à tous.
Je suis fan de Villa, je viens ici pour partager ma passion avec certains autres fans. J'ai plutot l'habitude de trainer sur le forum de footanglais.com. Mais ici c'est parfait également pour rencontrer de nouvelles têtes

Sinon pour parler de Villa, suis bien entendu ravi du début de saison qui annonce une saion tout a fait différente de la précédente. Martin O'Neill n'est pas étranger à ce changement radical.
Demain les Villans se déplace à Stamford Bridge.... chaud chaud ce déplacement. 1 pt glaner la ba et je serai le plus heureux des hommes. Mais je reste les pieds sur terre, les chances de ramener quelque chose de Londre sont quasiment nulle...
C'mon Villa ! ! !
Oh no pas toi

ces Greg de footanglais bienvenue
Oski Wan Kenoben
Sep 29 2006, 18:18
MDR Greg, tu traine vraiment sur tout les forums toi
Santé Gunner :zbeer:
The Gunners
Sep 29 2006, 18:19
Santé a toi aussi et j espere que demain vous allez battre les blues

:zbeer:
kovacs54
Sep 30 2006, 18:10
score final 1-1
Samaras
Oct 1 2006, 22:45
Exellent parcours pour le moment, Aga est vraiment en train de prendre de l'ampleur avec Moore. J'adore cette équipe.
Baros a remplacé qui a la 36ème minutes?? moore, petrov???
Rooneynho
Oct 2 2006, 22:11
Moore.
Tres fort ce que fait O'Neill, ca m'etonne pas.
OK merci, s'il il pourrait mettre Baros titulaire sa serait encore plus fort SVP
kovacs54
Oct 3 2006, 22:08
Moore surement forfait jusqu'à la fin de la saison (à cause d'une blessure à l'épaule). Et signature de Sutton
C'est bon ça l'arrivée de Chris Sutton
O'Neill est en train de refaire son équipe du Celtic (Agathe, Petrov, Sutton)

C'est vraiment un super entraineur

:zbeer:
Séverine_19
Oct 4 2006, 14:24
la blessure de Moore est un coup dur pour Aston Villa, ce joueur était très en forme, un des meilleurs joueurs du club actuellement...
cela va faire les affaires de Baros qui restait sur le banc jusque là, mnt je pense qu'il va être titulaire!
Ouais ba j'espere, mais l'arrivé de Sutton va peut-etre chamboulé sa!
MilkTchéque
Oct 15 2006, 16:55
Putin mais Milan qui chauffe le banc de Villa,dans quel monde vit on!
Ben hier etait son premier match en tant que titulaire contre Tottenham

Colfutbol
Oct 25 2006, 17:18
Salut
Vous pensez quoi de Juan Pablo Angel?
kovacs54
Oct 28 2006, 14:19
il loupe des "immanquables" de temps en temps, mais sinon il est combatif
Et il a des moment de folie, genre loupé un peno la 75ème et marquer contre son camp a la 76ème mdr, mais sinon c'est un exelent footballeur

MilkTchéque
Oct 30 2006, 11:35
Bonjour les Villas,je voudrais me renseigner sur l'etat de forme de Milan Baros en club en ce moment?
Au niveau de la forme physique, il va de mieux en mieux

, sur le terrain il a encore du mal a revenir, il ne finit aucun match et pour l'instant, il n'a toujours pas marquer

, cela va venir avec le temps j'en suis sur
MilkTchéque
Nov 2 2006, 13:06
Hum ca a l'air assez encourageant,c'est cool. Merci MB77
Samaras
Nov 25 2006, 00:14
Aston Villa est pour moi le club le plus sympathique et le plus prometteur de la pl.
kovacs54
Nov 26 2006, 00:33
1-1 aujourd'hui
Samaras
Nov 26 2006, 13:28
Résultat assez décevant , on fait trop de nul pour arrocher le haut du tableau. Va falloir se réveiller.
Samaras
Dec 2 2006, 22:13
Villa n'avance plus.
Nouveau match nul 2-2.
2-2 encore hier

Beau but de Petrov et Baros qui fusille.
lol sisi Milan qui marque un but de rageux
kovacs54
Dec 15 2006, 00:22
Citation
Le manager d'Aston Villa, Martin O'Neill, a engagé, dans le cadre d'un prêt d'une durée d'un mois, le gardien de but hongrois de Crystal Palace, Gabor Kiraly.
M. O'Neill a demandé aux officiels du championnat d'Angleterre la permission d'engager l'international hongrois, en dehors de la période ouverte des transferts, afin de faire face, dans l'urgence, aux indisponibilités des deux gardiens de l'équipe, Stuart Taylor et le Danois Thomas Sorensen, tous deux blessés à un genou.
girondins47
Dec 30 2006, 15:40
Score final : Charlton Athletic 2 - 1 Aston Villa , But signé de G.Barry sur penalty pour Aston Villa . But de D.Bent et B.Hugues pour Charlton .
aston villa est 12eme sa reste assez correct encor !! il sont a 28 point de united é ils sont 14 point d'avance sur le dernier watford !!
le meilleur buteur c'est G.BARRY 19 matchs 8 buts