Line up:Friedel,Coker,Cuellar,Davies,Young,Milner,Petrov,Barry,Young,Carew,Heskey
Gabby sur le banc..Je suis assez d'accord ces récentes performance étaient assez médiocre,il faut penser aussi au prochain match + les internationaux..Jespère voir la rentrée d'un Sidwell pour faire souffler un Milner par exemple..
Ben trop d'aproximation, a ce niveau,ça paye pas..Trop d'espaces,je ne conçois pas quand peu laisser autant d'espaces à son adversaire meme si on est en faveur d'une stratégie offensive..A.Young est peu en vue forcément vu qu'il faisait tout la semaine passée et y à laisser des forces.La défense,ben comme d'habitude,sauf que cette fois Carew et co devant ne convertissent pas leurs occasions..
Reina en est à 2 passes désicives cette année en deux semaines et Friedel offre quasiment un but à Arbeloa..Bref Coker s'est pas son poste et cela se voit..Parfois je me demande si les footballeurs regardent les autres matches ou meme les highlights ,car franchement les buts d'aujourdhui m'ont rapellé ceux de la semaine passée..Coker qui joue avec le feu sur une balle ordinaire ,ça finit en but..Dégagement de Reina sauf que cette fois c'est Riera et non Dossena.Puis un péno d'un ridicule

..
Bref aucune surprise ce résultat, j'espère juste qu'Oneill repose encore un joueur offensif ,je pense à Young ou Milner..Le but est daller à Old trafford avec le plus de joueurs frais ,c'est le tournant de la saison de Villa..
Ben le quatrième but ressemble aussi à un déja vu ,un coup franc sauf que cette fois c'est Gerrard qui marque ..Sur le but ,ya une faute d'Arbeloa sur Young,tant mieux pour LiverPool tant pis pour Villa.Quant au dernier péno,oui il y est mais Friedel mérite pas le rouge(dailleurs je pense que si ils font appel,le rouge sera retirer) ,Torres vient s'empaller sur lui ..On le voit se baisser pour le laisser passer..
Bref Coker a été le point faible tout comme la semaine dernière,j'espère une remise en question tactique d'Oneill..C'est bien beau de jouer l'offensif mais y a des moments il faut serrer les lignes,je conçois pas qu'on laisse autant d'espaces avec une défense aussi lente. Laursen va revenir face à Man utd et il va remettre de l'ordre dans tout ça..
Le match face à Man utd va etre très important,il faut un résultat lors de ce match,un nul ou une victoire..Je pense que cette place est encore jouable,je ne vois pas Arsenal gagnait face aux 3 grands du Big four,sachant l'enjeu lors de ces derniers matches.