Aston Villa

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66
DocBrown
Mauvaise semaine pour les Villains ... en tous cas Arsenal revient dans la course ce qui n'est pas pour me deplaire mais bon ....

prochaine serie : Tottenham, Liverpool, Man Utd et Everton wacko.gif
Yas'
Citation (fabregasiv @ Mar 4 2009, 22:10) *
Mauvaise semaine pour les Villains ... en tous cas Arsenal revient dans la course ce qui n'est pas pour me deplaire mais bon ....

Il joue plus la coupe d'europe ,ni The Fa cup..Ils auront 15 jours de repos pour récupérer..
Vous lacherez encore des points ,je me fais pas du souci sur le Arsenal de cette année
DocBrown
Citation (yaslabos @ Mar 4 2009, 23:14) *
Il joue plus la coupe d'europe ,ni la The Fa cup..Ils auront 15 jours de repos pour récupérer..
Vous lacherez encore des points ,je me fais pas du souci sur le Arsenal de cette année

le Arsenal de cet année c'est pas le Arsenal qui va arriver d'ici quelques semaine
je vois mal Villa suivre la cadence de l'equipe type

et une coupure de 15 jours c'est pas le mieux je pense perso. on remarque qu'une equipe en plein bourre prefere enchainer 2 ou 3 matchs par semaines que rien
Yas'
Citation (fabregasiv @ Mar 4 2009, 22:20) *
le Arsenal de cet année c'est pas le Arsenal qui va arriver d'ici quelques semaine
je vois mal Villa suivre la cadence de l'equipe type

et une coupure de 15 jours c'est pas le mieux je pense perso. on remarque qu'une equipe en plein bourre prefere enchainer 2 ou 3 matchs par semaines que rien

Si c'est le mieux ,tu suis pas Villa pour te rendre compte qu'ils ont déja joué énormément de matches(Interto,Coupe d'europe,Fa cup,Carling + Championnat)..l'une des qualités offensifs des joueurs de Villa est la vitesse,du repos va faire du grand bien..
Quant à ARsenal,malgré mon affection,talk is cheap,I prefer action depuis le début du championnat on verra un nouveau Arsenal..(Quant Walcott,Fabregas étaient la,vous ne gagnaient pas non plus tout)Vous avez gagné Wes Brom et ça fait des prédictions,on verra deja ce que vous allez faire contre Blackburn qui est plus solide..
RedDevils
Citation (fabregasiv @ Mar 4 2009, 23:10) *

Arsenal aura aussi une série comme celle-là dans pas très longtemps, mais je ne vois pas Villa s'accrocher honnêtement. Ils ont l'air fatigués, et O'Neil a presque peur de faire des changements tellement le niveau des remplaçants est loin de celui des titulaires. Ils auraient du se renforcer un peu plus en janvier.

Ce sera dur de garder Barry en cas de non qualification pour la CL, ce qui risque de compromettre les ambitions du club pour la saison prochaine. C'est bien dommage, pour une fois qu'une équipe venait menacer le Big 4.
Yas'
Non ,je m'inquiète pas ,ils vont récupérer Coker,Laursen...Ils ont Sidwell,Heskey,Gadner,le jeune Delfoneso..Non c'est pas qu'il a peur de faire des changements ,c'est que l'équipe marche mieux de cette manière..Ils auront encore une pause après celle des 15 jours qui vient d'arriver,il y aura du repos + la trève ,ils ont moins d'internationaux qu'Arsenal...Des résultats face à ces 4 équipes sont tout a fait possibles:2 victoire,2 nuls..
Hoot
Il lui reste combien d'années de contrat, à Barry? Il ne me semble pas qu'il ait prolongé cette saison g.gif

En tout cas, y'a d'autres joueurs qui seront a surveiller sur le marché des transferts...Young, Agbonlahor...
Yas'
Juste un truc à prendre en compte,année de coupe du monde ,peu prendront de risque..sinon ils risquent de la suivre à la télé
Hoot
Bien vu hehe.gif
Yan
Il y a deux choses à dire sur Villa en ce qui concerne leur objectif : O'Neil a privilégié la qualité à la quantité l'été dernier, aujourd'hui cette mauvaise passe dans un moment crucial est juste une conséquence.
Mais il a très bien fait de jouer à fond cette 4e place. Il ne s'est pas cru trop beau. Il sait ce qu'il en est : La FA Cup c'est bien, L'UEFA ils la rejoueront à coup sur, mais la Ligue des Champions c'est le truc qui peut marquer l'histoire du club en ces temps de domination sans partage du Big4. Ça pourrait doper le club financièrement, pour l'image du club c'est excellent, et sportivement ça donnerait une autre dimension au club.
Être si proche de la C1, c'est une opportunité qui pourrait ne pas se reproduire avant un bon moment, alors c'est certain, avec un effectif aussi bon mais pas tant que ça garni, ne plus être en course dans les autres compétitions, c'est un avantage pour Villa, alors qu'Arsenal a encore deux autres coupes qui représente leurs uniques espoirs de titres.
Ça peut jouer en leur faveur, mais d'abord il faudra qu'ils se ressaisissent, c'est pas brillant en ce moment.
The Gunners
Oui fin d'un côté, ce w-e, ce seront des joueurs d'Arsenal qui n'ont pas joué mardi, alors niveau fraicheur cela reste pareil, Arsenal a avec la venue d'Arshavin et les revenants de blessure de plus grosse solution offensive. De plus, Tottenham paraissait plus solide il y a 3 ans que Villa cette saison, et Arsenal avait terminé 4ème le dernier match alors qu'ils avaient été en final de C1.

lfc2006
Ce que tu viens de dire amène plus à la remarque "ça n'arrivera pas 2 fois" qu'à une vraie comparaison entre les 2 équipes.
Si Tottenham avait fini 4ème ça aurait été, pour ainsi dire, pareil.

Je pense que sur cette période la différence va plutot se faire mentalement que physiquement. Aston Villa a une grosse série et c'est vrai qu'il ne faudra pas tomber dans une spirale négative. Mais Arsenal n'est pas une équipe "accrocheuse", la ou je veux en venir c'est qu'on a cas d'élimination il y a de chances de démobilisation, et j'irai même plus loin de remise en cause de la politique du club avant même que le championnat soit fini.

Citation (Hoot @ Mar 5 2009, 00:00) *
Il lui reste combien d'années de contrat, à Barry? Il ne me semble pas qu'il ait prolongé cette saison g.gif

En tout cas, y'a d'autres joueurs qui seront a surveiller sur le marché des transferts...Young, Agbonlahor...

Si si Bary a été augmenté cet été.
Yas'
Je sens que ça va etre un putain de match,Come on Villa,si vous ensortez lors des 5 prochains matches le plus dur est fait...

La line up c'est du basique sauf Coker qui fait son retour.

Friedel-Coker-Cuellar-Davies-Young-Milner-Petrov-Barry-Young-Gabby-HESKEY

1 à 0 but de Jenas sur un travail de Lennon..Ben à part ce but Tottenham subit,meme ils ont deux ou trois contre intéressants,c'est Villa qui fait le jeu de A à Z.Young c'est le meilleur joueur depuis le début du match,il a mis la misère à Zokara si seulement Milner pouvait rentrer dans son match car tout ce qu'il a fait été lamentable.Gabby aussi ne fait pas assez d'appels dans l'espace,je pense qu'il faut bouger le coté d'Assou ekotto..
imka
la tête qui tape l'équerre avant la mi-temp, et si c'était le jour ou tout tourne ?
Yas'
Citation (imka @ Mar 15 2009, 16:54) *
la tête qui tape l'équerre avant la mi-temp, et si c'était le jour ou tout tourne ?

Tu peux le dire sur ton topic,typique de la plupart des fans d'Arsenal de ce forum...Evite les provocations idiotes cowboy.gif
koss-69
je peux pas voir le match! ça joue comment?
Arma letale
aston villa domine largement, tottenham a eu une occasion et a marqué..
Yas'
Citation (Arma letale @ Mar 15 2009, 17:06) *
aston villa domine largement, tottenham a eu une occasion et a marqué..

et l'autre qui vient parler de chance baillement.gif
imka
2-0 cette fois ca va etre chaud pour vous. Tott joue mieu les coups, et est bcp plus pesant lorsqu'ils ont le ballon.
-

Citation (yaslabos @ Mar 15 2009, 17:56) *
Tu peux le dire sur ton topic,typique de la plupart des fans d'Arsenal de ce forum...Evite les provocations idiotes cowboy.gif

Où est-ce qu'il y a dans mes propos de la provocation ? On ne peut nier que Villa a gagné des matchs sur des coups de chatte, nous aussi, se que je voulais dire par là c'est que sa tourne, c'est chacun son tour, et si la chatte viens chez les gunners j'ai rien contre... Ya aucune provocation...
Yas'
Citation (imka @ Mar 15 2009, 17:13) *
2-0 cette fois ca va etre chaud pour vous. Tott joue mieu les coups, et est bcp plus pesant lorsqu'ils ont le ballon.
-

Où est-ce qu'il y a dans mes propos de la provocation ? On ne peut nier que Villa a gagné des matchs sur des coups de chatte, nous aussi, se que je voulais dire par là c'est que sa tourne, c'est chacun son tour, et si la chatte viens chez les gunners j'ai rien contre... Ya aucune provocation...

Repars te branler sur ton topic,à chaque fois que tu viens sur ce topic c'est pour parler de chance,de rien d'autre.On sait très bien que ça te fasse chier qu'il titille Arsenal donc reste sur ton topic.Quand il perd,tu te la ramène et quand il gagne c'est de la chance donc amen tais toi.

Concernant le match trop d'approximation dans le jeu ,décrit le match de Villa.Milner a eu peu d'impact sur le jeu tout comme Gabby.Seul Young était à son niveau ce soir.Je me demande pourquoi Oneill joue pas avec un milieu à 3,Sidwell serait imortant dans ce genre de match.Bon apparement ils ont du mal à la maison et sont plus à laise à l'extérieur ,ça va etre intéressant de voir ce qu'ils vont faire face à Liverpool.
DocBrown
un petit mot pour les gunners qui passe par la ... faut pas se rejouire trop vite de la mauvaise serie de Villa depuis mi février.
quand on voit leur calendrier il est assez normal de les voir un peu lacher des points.

Dans la lutte qui vous oppose a Arsenal, vous aurez un net avantage en fin de saison pour essayer de reprendre le large au moment ou on devrat se deplacer a Old Traford et acceuillir Chelsea le mois de Mai sera terrible pour Arsenal.

Villa aura droit a une fin de championnat assez relax.

wait and see cowboy.gif
Yas'
Citation (fabregasiv @ Mar 15 2009, 18:08) *
un petit mot pour les gunners qui passe par la ... faut pas se rejouire trop vite de la mauvaise serie de Villa depuis mi février.
quand on voit leur calendrier il est assez normal de les voir un peu lacher des points.

Dans la lutte qui vous oppose a Arsenal, vous aurez un net avantage en fin de saison pour essayer de reprendre le large au moment ou on devrat se deplacer a Old Traford et acceuillir Chelsea le mois de Mai sera terrible pour Arsenal.

Villa aura droit a une fin de championnat assez relax.

wait and see cowboy.gif

Il y a pas de problème quand vous réjouissez de la défaite de l'adversaire c'est le foot normal.Mais quand quelques personnes intelligentes résument la saison de Villa à de la chance ,désole ça passe pas.Et puis c'est sur vaut mieux pas se réjouir trop vite, en 2 semaines ,tout peut s'envoler,c'est du foot..
DocBrown
il y a des tixtix de partout même dans notre camp wacko.gif des supporters d'un soir de victoire enfin bref.

La PL devrait faire une demande pour prendre un 5eme place qualificative en LDC parce que l'équipe de Villa le mérite tout simplement. Je ne prend pas assez le temps de regarder leur match mais leur qualité de jeux est tres belle.

si je peux me permetre un critique c'est qu'il leur manque juste un vrai attaquant avec de l'expérience (le vieux Heskey je suis pas fan et je doute qu'il correspond au type de jeu de l'équipe)

prochain match contre Liverpool et MU tous les 2 a l'exterieur blink.gif
Yas'
Citation (fabregasiv @ Mar 15 2009, 18:36) *
il y a des tixtix de partout même dans notre camp wacko.gif des supporters d'un soir de victoire enfin bref.

La PL devrait faire une demande pour prendre un 5eme place qualificative en LDC parce que l'équipe de Villa le mérite tout simplement. Je ne prend pas assez le temps de regarder leur match mais leur qualité de jeux est tres belle.

si je peux me permetre un critique c'est qu'il leur manque juste un vrai attaquant avec de l'expérience (le vieux Heskey je suis pas fan et je doute qu'il correspond au type de jeu de l'équipe)

Non tu peux donner ton avis ,tu es la bienvenue thumbsup.gif comme tout le monde,et tu as absolument raison ,il leur manque un buteur à cette équipe.C'est pour cela que je crois que Owen devrait les rejoindre cet été.Cela arrangera Villa et lui.
DocBrown
Citation (yaslabos @ Mar 15 2009, 19:40) *
Non tu peux donner ton avis ,tu es la bienvenue thumbsup.gif comme tout le monde,et tu as absolument raison ,il leur manque un buteur à cette équipe.C'est pour cela que je crois que Owen devrait les rejoindre cet été.Cela arrangera Villa et lui.

bordel je croyais que j'en avais dans le pantalon

----

Owen bordel pour la saison prochaine c'est le titre qu'ils peuvent viser si il est encore au top
Yas'
Citation (fabregasiv @ Mar 15 2009, 18:43) *
bordel je croyais que j'en avais dans le pantalon

----

Owen bordel pour la saison prochaine c'est le titre qu'ils peuvent viser si il est encore au top

Désolé ,c'est une simple erreur red_bandana.gif ...enfin j'en sais rien non plus laugh.gif laugh.gif
lfc2006
Citation (yaslabos @ Mar 15 2009, 19:05) *
Concernant le match trop d'approximation dans le jeu ,décrit le match de Villa.Milner a eu peu d'impact sur le jeu tout comme Gabby.Seul Young était à son niveau ce soir.Je me demande pourquoi Oneill joue pas avec un milieu à 3,Sidwell serait imortant dans ce genre de match.Bon apparement ils ont du mal à la maison et sont plus à laise à l'extérieur ,ça va etre intéressant de voir ce qu'ils vont faire face à Liverpool.

Justement j'allais parler du match contre Liverpool.

Je sais que ce que je vais dire va en faire bondir plus d'un au plafont. Qu'on va me parler de l'équité du sport etc. Mais:
dans l'interet des Villains est ce que ce ne serais pas mieux qu'Oneill laisse un peu tomber le match contre Liverpool que , franchement, je vois plus facile qu'il n'y parait pour les Reds, j'expliquerais après. Et de laisser une vraie période de repos aux joueurs plutot que de se battre pour des points qui me paraissent très difficiles à prendre. Au pire jouez le match nul avec des joueurs plus frais.

J'explique pourquoi je ne vois cette supériorité de Liverpool. Simplement parce qu'on sent depuis quelques matchs qu'au milieu Aston Villa a beaucoup de mal et fini les matchs totalement coupé en 2. Et justement la chose que fait le mieux Liverpool c'est très vite asphyxié une équipe avec un gros pressing, lui imposé un gros défi physique et un match très rythmé.

Vous allez me prendre pour un fou mais si je dis ça je le pense. D'ailleur je prend des risques (imaginez que Villa batte Liverpool après ça ninja.gif )
Yas'
Citation (lfc2006 @ Mar 15 2009, 19:07) *
Justement j'allais parler du match contre Liverpool.

Je sais que ce que je vais dire va en faire bondir plus d'un au plafont. Qu'on va me parler de l'équité du sport etc. Mais:
dans l'interet des Villains est ce que ce ne serais pas mieux qu'Oneill laisse un peu tomber le match contre Liverpool que , franchement, je vois plus facile qu'il n'y parait pour les Reds, j'expliquerais après. Et de laisser une vraie période de repos aux joueurs plutot que de se battre pour des points qui me paraissent très difficiles à prendre. Au pire jouez le match nul avec des joueurs plus frais.

J'explique pourquoi je ne vois cette supériorité de Liverpool. Simplement parce qu'on sent depuis quelques matchs qu'au milieu Aston Villa a beaucoup de mal et fini les matchs totalement coupé en 2. Et justement la chose que fait le mieux Liverpool c'est très vite asphyxié une équipe avec un gros pressing, lui imposé un gros défi physique et un match très rythmé.

Vous allez me prendre pour un fou mais si je dis ça je le pense. D'ailleur je prend des risques (imaginez que Villa batte Liverpool après ça ninja.gif )

Oh...You're a clever boy happy.gif les laisser au repos contre Liverpool pour etre frais face à Man utd..Perso non ,pas de faveur(Oneill c'est pas Curbishley hehe.gif ) ,ce match va etre sublime wub.gif ,vous devez gagnez idem pour eux.Que le meilleur gagne.De toute façon vu leur banc ,ça se produira jamais.
lfc2006
De toute façon à entendre les fans de Man Utd ils ont déja gagnés le championnat donc qu'est ce que ça ferais ninja.gif

Non mais j'y avais même pas penser, et j'ai bien mis en gras "dans l'interet des Villains".
Yas'
Citation (lfc2006 @ Mar 15 2009, 19:37) *
De toute façon à entendre les fans de Man Utd ils ont déja gagnés le championnat donc qu'est ce que ça ferais ninja.gif

Non mais j'y avais même pas penser, et j'ai bien mis en gras "dans l'interet des Villains".

Je comprends ce que tu dis ,mais pour moi ils devraient jouer d'abord le nul lors des 4 prochains matches puis si ils marquent tant mieux..Je pense que ce match arrive au mauvais moment pour l'intéret du championnat,le nul ne satisfait personne,une victoire de Liverpool et cette course pour la 4 ième place devient moins agréable,si Villa gagne ,ce week end naura servi à rien.
lfc2006
Demain si j'étais O'Neill je mettrais:

Friedel

Reo-Coker------Cuellar-----Davies-----Young
Petrov
Sidwell-------Barry
Milner------------------------------------Young
Carew

Déja derrière Cuellar en défense parce que Knight-Davies ça me rapelle Metzelder-Mertesacker... en moins bon. Un régal pour Torres donc.
3 milieux par ce qu'à domicile contre un Chelsea pas en confiance la paire Barry-Petrov était trop juste, alors imaginez à l'éxterieur contre Liverpool en plein bourre qui adore mettre d'entrer beaucoup d'intensité.
En devant Carew tout simplement parce qu'à niveau égal quand on doit paire un choix entre 2 attaquants du profil de Carew et Agbonlahor on met plutot Carew ont début de match et Agbonlahor en joker. Alors sachant qu'en ce moment Carew fait de meilleurs matchs qu'Agbonlahor...
.Adnane
Citation (lfc2006 @ Mar 21 2009, 09:20) *
Demain si j'étais O'Neill je mettrais:

Sauf que tu n'est pas O'neill smile.gif
ninja.gif Désolé mec je pouvais pas la tenir celle-là wink.gif

Que mes beaux villains me fasse la prestation de l'année demain, pour qu'on puisse appeller enfin cette journée équilibrée.
DocBrown
Gros match demain pour Villa, surtout que Liverpool sera ultra motivé pour recollé a 1 pt de MU.

un bon 0-0 serait un résultat assez satisfaisant car il arrive qui Liverpool coince a domicile quelques fois après les gros matchs peut être un surplus de confiance qui c'est ?

la place pour la 4eme place a très tendu surtout avec le calendrier d'Avril
Yas'
Foot - ANG - 30e j. Liverpool va-t-il laminer Villa?
sam 21 mar, 21h02

ANG - 30e j. Liverpool va-t-il laminer Villa?agrandir la photo
Pour espérer conserver une chance de remporter le titre, les Reds de Liverpool, plus affamés que jamais après avoir laminé le Real Madrid et MU, ne doivent pas flancher dimanche (17h00) face à Aston Villa, équipe surprise du championnat. Cinquième mais dans une mauvaise passe, le club de Birmingham a aussi un impératif de victoire s'il veut finir se qualifier pour la C1.

LES ENJEUX

- Samedi, le leader Manchester a perdu à Fulham (0-2). Si Liverpool gagne, il ne sera qu'à un point de la tête. La défaite de Chelsea à Newcastle (0-1) est également une bonne affaire pour les hommes de Benitez.

- La victoire d'Arsenal contre Newcastle (3-1) oblige Aston Villa à faire une perf à Anfield s'il veut rêver à la qualification en C1.

LA FORME

- Celle de Liverpool est resplendissante comme en témoignent les coups d'éclats face au Real Madrid (4-0) et Manchester United (4-1). Torres et Gerrard sont particulièrement affûtés : ils viennent de marquer à eux deux cinq des huit derniers buts des Reds.

- Dépassé par Arsenal pour la quatrième place, Aston Villa accuse un sérieux coup de barre. L'équipe de Martin O'Neill n'a plus gagné depuis sept matches toutes compétitions confondues (2 nuls, 5 défaites).

LES JOUEURS

- A Liverpool, Rafael Benitez devrait pouvoir compter sur les retours d'Arbeloa (tendon), Xabi Alonso (cheville) et Benayoun (tendon).

- Du côté de Villa, le milieu Steve Sidwell et le défenseur Wilfred Bouma, blessés chacun à une cheville, devraient être aptes. L'ancien Lyonnais John Carew pourrait lui débuter la partie, après avoir été remplaçant mais surtout buteur contre Stoke (2-2) et Tottenham (1-2).

LA PHRASE

«Battre Manchester United à l'extérieur et leur inscrire quatre buts est quelque chose d'énorme. Mais nous ne pouvons rien dire tant que nous n'avons pas battu Aston Villa», a déclaré Rafael Benitez qui attend de voir si son équipe sera aussi séduisante face à Villa qu'elle l'a été devant le Real et MU.

LA STAT : 14

Liverpool est invaincu contre Aston Villa depuis 14 matches (8 victoires et 6 nuls). Le derniers succès des Villans remonte au 8 septembre 2001 (3-1 à Anfield). sad.gif sad.gif

LE MATCH ALLER : 0-0
Matias_Fernandez
Citation (fabregasiv @ Mar 21 2009, 20:39) *
Gros match demain pour Villa, surtout que Liverpool sera ultra motivé pour recollé a 1 pt de MU.

un bon 0-0 serait un résultat assez satisfaisant car il arrive qui Liverpool coince a domicile quelques fois après les gros matchs peut être un surplus de confiance qui c'est ?

Nop, Liverpool va gagner wink.gif hi.gif
Yas'
Line up:Friedel,Coker,Cuellar,Davies,Young,Milner,Petrov,Barry,Young,Carew,Heskey

Gabby sur le banc..Je suis assez d'accord ces récentes performance étaient assez médiocre,il faut penser aussi au prochain match + les internationaux..Jespère voir la rentrée d'un Sidwell pour faire souffler un Milner par exemple..

Ben trop d'aproximation, a ce niveau,ça paye pas..Trop d'espaces,je ne conçois pas quand peu laisser autant d'espaces à son adversaire meme si on est en faveur d'une stratégie offensive..A.Young est peu en vue forcément vu qu'il faisait tout la semaine passée et y à laisser des forces.La défense,ben comme d'habitude,sauf que cette fois Carew et co devant ne convertissent pas leurs occasions..
Reina en est à 2 passes désicives cette année en deux semaines et Friedel offre quasiment un but à Arbeloa..Bref Coker s'est pas son poste et cela se voit..Parfois je me demande si les footballeurs regardent les autres matches ou meme les highlights ,car franchement les buts d'aujourdhui m'ont rapellé ceux de la semaine passée..Coker qui joue avec le feu sur une balle ordinaire ,ça finit en but..Dégagement de Reina sauf que cette fois c'est Riera et non Dossena.Puis un péno d'un ridicule affraid.gif cowboy.gif ..
Bref aucune surprise ce résultat, j'espère juste qu'Oneill repose encore un joueur offensif ,je pense à Young ou Milner..Le but est daller à Old trafford avec le plus de joueurs frais ,c'est le tournant de la saison de Villa..

Ben le quatrième but ressemble aussi à un déja vu ,un coup franc sauf que cette fois c'est Gerrard qui marque ..Sur le but ,ya une faute d'Arbeloa sur Young,tant mieux pour LiverPool tant pis pour Villa.Quant au dernier péno,oui il y est mais Friedel mérite pas le rouge(dailleurs je pense que si ils font appel,le rouge sera retirer) ,Torres vient s'empaller sur lui ..On le voit se baisser pour le laisser passer..
Bref Coker a été le point faible tout comme la semaine dernière,j'espère une remise en question tactique d'Oneill..C'est bien beau de jouer l'offensif mais y a des moments il faut serrer les lignes,je conçois pas qu'on laisse autant d'espaces avec une défense aussi lente. Laursen va revenir face à Man utd et il va remettre de l'ordre dans tout ça..

Le match face à Man utd va etre très important,il faut un résultat lors de ce match,un nul ou une victoire..Je pense que cette place est encore jouable,je ne vois pas Arsenal gagnait face aux 3 grands du Big four,sachant l'enjeu lors de ces derniers matches.
Evertonfan
Calendrier difficile pour Villa et Arsenal. J'espere que vous allez joué les troubles fêtes la semaine prochaine face à Manchester car pour le moment Villa n'avance plus au classement par rapport aux concurents 3 defaites consécutives.

Arma letale
5 points de retard sur arsenal ,comme quoi les choses vont vite..
Tyfoon
3 points de retards, pas 5 wink.gif
Matias_Fernandez
En plus Arsenal n'a pas encore joué Liverpool, ni Chelsea, contrairement à Villa. Donc pour moi cette avance ne veut pas dire grande chose ...
Tyfoon
Ben je pense que cette avance veut rien dire pour tous ceux qui suivent la PL. On sait tous que la Villa a une grosse période où ils rencontrent les gros; nous ça sera en fin de saison...

De toute façon, cette lutte pour la 4ème place se jouera dans les trois dernières journées, voir même la dernière smileJap.gif
Evertonfan
Sinon juste pour info Brad Friedel qui avait été expulsé lors du match face à Liverpool 5-0. Pourra rejouer contre Manchester, le club de Villa avait fait appel suite à la très légère faute sur Torres qui avait expulsé Brad Friedel le gardien de Aston Villa.

C'est vrai que sur les images il n'y a clairement pas faute.
Smith
C'est vraiment n'importe quoi ! Alors à quoi servent les arbitres ? Si la FA se permet de contredire ce qui a été fait, alors s'ils veulent rester cohérents qu'ils fassent rejouer le match, chose pour laquelle je ne suis pas, puisqu'ils donnent raison à Aston Villa ! Rooney dont le faute est encore moins évidente sera suspendu un match. Alors quand j'entends encore des abrutis dire que Manchester United est avantagé...
Matias_Fernandez
Euh, les appels ont toujours existé, et tout le monde peut faire appel, je comprends pas ta consternation ...
Smith
Ce n'est pas pour faire le paranoïaque mais c'est toujours pour les matchs contre Manchester United que les appels sont accordés aux clubs, quand Terry fait la même faute que Vidic son carton est retiré et bien évidemment les blues devaient nous affronter la semaine suivante et quand Friedel commet une faute sur Torres là également le carton est annulé pour qu'il puisse jouer contre nous. Alors que Vidic a gardé ses 3 matchs et que Rooney dont la faute n'est PAS DU TOUT évidente a un match de suspension.
Matias_Fernandez
Bah écoute, moi je connais pas vraiment les circonstances du carton de Terry, donc je vais pas en parler. Par contre, le carton de Vidic lors du match contre nous, désolé mais je trouve ça mérité, rien à avoir avec Friedel qui touche limite pas Torres, Rooney j'ai pas vu la faute mais vous n'avez pas fais appel, non? unsure.gif

Bref, je sais pas si dans un autre jour vous aviez été injustement touché par une réponse positive déplacé à un appel. Ce que je sais par contre, c'est que dans le cas actuel, la réponse positive à l'appel est complètement logique, et c'est le contraire même qui serait surprenant.
Yas'
La différence entre le placage de Terry et celui de Vidic est que celui du capitaine des Blues se passe vers la ligne médiane et celui de Vidic devant la surface de réparation..Sur le ralenti quand Terry plaque Jo ,on voit très bien qu'il y a Ricky derrière et qu'il viendra couvrir ou au moins challenger Jo sur la distance qu'il reste à parcourir jusqu'à la surface de réparation.
Pour Vidic c'est différent il y a action de but si Gerrard passe et je crois pas une seule seconde que Rio aurait eu le temps de revenir faire un tacle,de plus il avait déja un jaune et n'aurait pas échappé à un autre..Mais je pense qe le rouge était largement mérité.

Pour Friedel,voila ce que jai dit juste après le match
Citation (yaslabos @ Mar 22 2009, 16:58) *
.Quant au dernier péno,oui il y est mais Friedel mérite pas le rouge(dailleurs je pense que si ils font appel,le rouge sera retirer) ,Torres vient s'empaller sur lui ..On le voit se baisser pour le laisser passer..

Apparement la Fa a eu la meme interprétation que la mienne,c'état évident que c'est Torres qui vient se jetter pour avoir le rouge,on le voit se baisser pour le laisser passer,en plus il y a Coker juste à coté et tu le vois faire aucun movement avec ses membres,logique que le carton soit retirer c'est harsh.

Quant à Rooney,le premier ,on est d'accord c'est un jaune plus que mérité.Le second fait polémique,normal car il y a deux interprétations possible:-Ronney veut rendre le ballon le plus rapidement possible,seconde interprétion(jai eu la meme)Rooney est frustré que l'arbitre fasse rejouer le coup franc ,est énervé et balance le ballon,de plus il balançe le ballon ou il y aucun joueur de Manchester(et puis franchement le match est perdu à cet instant ,c'est pas en deux minutes que vous allez marquer deux minutes) .Conaissant le passé de Rooney,tu ne peux meme pas douter une seconde que c'est ce qu'il voulait faire,a près tout cela n'est qu'uneinterpréttion ,il y a que Rooney qui sait ce qu'il voulait faire.
lfc2006
Citation (Smith @ Mar 24 2009, 21:31) *
C'est vraiment n'importe quoi ! Alors à quoi servent les arbitres ? Si la FA se permet de contredire ce qui a été fait, alors s'ils veulent rester cohérents qu'ils fassent rejouer le match, chose pour laquelle je ne suis pas, puisqu'ils donnent raison à Aston Villa ! Rooney dont le faute est encore moins évidente sera suspendu un match. Alors quand j'entends encore des abrutis dire que Manchester United est avantagé...

La différence est justement dans la marge de manoeuvre des arbitres.

Dans le cas de Friedel les ralentis montrent clairement qu'il y a une mauvaise interpéatation de l'arbitre, dans celui de Ronney toutes les interprétation sont possibles donc à partir du moment ou on ne peut pas clairement dire que l'arbitre à eu tord, on ne peut pas allez contre sa décision.
Evertonfan
Citation (Smith @ Mar 24 2009, 21:31) *

"N'importe quoi "? Tu as regardé les images pour dire ça ? Les arbitres servent à appliquer le règlement. La FA à le droit de réparer une injustice.
Smith
Citation (yaslabos @ Mar 25 2009, 10:42) *
La différence entre le placage de Terry et celui de Vidic est que celui du capitaine des Blues se passe vers la ligne médiane et celui de Vidic devant la surface de réparation..Sur le ralenti quand Terry plaque Jo ,on voit très bien qu'il y a Ricky derrière et qu'il viendra couvrir ou au moins challenger Jo sur la distance qu'il reste à parcourir jusqu'à la surface de réparation.
Pour Vidic c'est différent il y a action de but si Gerrard passe et je crois pas une seule seconde que Rio aurait eu le temps de revenir faire un tacle,de plus il avait déja un jaune et n'aurait pas échappé à un autre..Mais je pense qe le rouge était largement mérité.

Pour Friedel,voila ce que jai dit juste après le match

Apparement la Fa a eu la meme interprétation que la mienne,c'état évident que c'est Torres qui vient se jetter pour avoir le rouge,on le voit se baisser pour le laisser passer,en plus il y a Coker juste à coté et tu le vois faire aucun movement avec ses membres,logique que le carton soit retirer c'est harsh.

Quant à Rooney,le premier ,on est d'accord c'est un jaune plus que mérité.Le second fait polémique,normal car il y a deux interprétations possible:-Ronney veut rendre le ballon le plus rapidement possible,seconde interprétion(jai eu la meme)Rooney est frustré que l'arbitre fasse rejouer le coup franc ,est énervé et balance le ballon,de plus il balançe le ballon ou il y aucun joueur de Manchester(et puis franchement le match est perdu à cet instant ,c'est pas en deux minutes que vous allez marquer deux minutes) .Conaissant le passé de Rooney,tu ne peux meme pas douter une seconde que c'est ce qu'il voulait faire,a près tout cela n'est qu'uneinterpréttion ,il y a que Rooney qui sait ce qu'il voulait faire.

Cela est uniquement ton interprétation de l'action donc une chose complètement subjective car tu dis que Carvalho aurait pu intervenir sur l'action de Jo alors que Ferdinand non, je pourrais te dire exactement l'inverse et cela tiendrait la route car rien ne peut prouver que tu as raison ou que j'ai raison.

Ce n'est pas parce que Rooney a une certaine réputation qu'il doit être plus sévèrement puni qu'un autre joueur, si Giggs avait relancé le ballon de cette façon je ne suis pas sur qu'il aurait pris un carton. L'arbitre ne peut absolument pas prouver que Rooney a tenté de le viser étant donné que le ballon est lancé en direction de l'endroit où le coup franc doit être rejoué.

Citation (lfc2006 @ Mar 25 2009, 11:31) *
La différence est justement dans la marge de manoeuvre des arbitres.

Dans le cas de Friedel les ralentis montrent clairement qu'il y a une mauvaise interpéatation de l'arbitre, dans celui de Ronney toutes les interprétation sont possibles donc à partir du moment ou on ne peut pas clairement dire que l'arbitre à eu tord, on ne peut pas allez contre sa décision.

Ce n'est pas à Rooney de prouver qu'il n'est pas coupable mais à l'arbitre de démonter qu'il l'est. Sur l'action l'arbitre n'a aucune preuve de la mauvaise fois de Rooney, son intérprétation est complètement subjective alors qu'il doit resté impartial.

Citation (Evertonfan @ Mar 25 2009, 11:41) *

"N'importe quoi "? Tu as regardé les images pour dire ça ? Les arbitres servent à appliquer le règlement. La FA à le droit de réparer une injustice.

D'accord mais c'est plutôt une façon très hypocrite que l'injustice est soit disant réparée, imagine que c'était la 90ème minute et qu'il y avait 0-0 il n'aurait pas suffit d'enlever le carton rouge de Freidel pour réparer l'injustice.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.