Français Mauvais Perdants...?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2
el torpe
je lance là un petit débat donc personne n'y a jamais songé .. fumeur03.gif
et si les français ne savait pas perdre ? bien-sûr c' est IMPOSSIBLE...mais ...et si c'était le cas ?

ALLEZ le temps de poster ce topic que je serai censuré à nouveua... doh.gif
Ah que c'est beau faire un tour ici...
kingarthas
tu en connais beaucoup qui aime perdre doh.gif

et puis les francais gagne tellement peu souvent ninja.gif

deja quand joue a la belote et que je perd je fais la gueule et sur un terrain de foot encor plus red_bandana.gif

sinon tu prends pour calimero thumbdown.gif

hs : fab ton avatar est vraiment ridicule laugh.gif
SonnyGol
lol personne aime perdre biggrin.gif

Tu regardes en Libertadores, River bat Corinthians, les fans brésiliens foutent le bordel et veulent envahir le stade. Au tour suivant River se fait sortir par Libertad, les supporters River Platense foutent la merde laugh.gif Ca change du jour au lendemain cowboy.gif

Y a pas particulièrement de mauvais perdants, y a peut-être des fans qui ont toute leur vie basée sur leur équipe fanion et qui expriment plus leur joie ou leur amertume smile.gif
vialli
Citation (kingarthas @ Jul 20 2006, 13:44)
hs : fab ton avatar est vraiment ridicule laugh.gif
*

Non laisse-le, franchement bien trouvé laugh.gif

petit hs:

un jour je fais une recherche sur google pour un problème de pc et je tombe sur le forum "sur la toile" et y'a un gars qui avait le même prob que moi qui posait la question, ensuite comme personne lui répondait, il recrée un post "mais pourquoi vous voulez pas me répondre?" et y'a un gars qui réponds "c'est normal avec ton pseudo...". Alors je regarde le pseudo, et en fait c'était "Hitler" ooo.gif et en signature il avait mis "N'ayez pas peur de moi puisque je suis mort" laugh.gif Franchement des fois y'a des gens rire07.gif
pra36
Si ce topic est fermé c'est pas de la censure c'est juste que le sujet a pas trop d'interet étant donné que c'est evident que personne n'aime perdre...

Citation
hs : fab ton avatar est vraiment ridicule

Mais non t'es mechant, il est mignon laugh.gif
Ivegot
Les français particulierement et le pire c'est qu'il invente n'importe quoi pour justiifer leur défaite doh.gif
Libero
C'est sur qu'il vaut mieux être mauvais gagnant que mauvais perdant.
MilkTchéque
Honetement j'aurais pas dit mieux,Bravo Libero!
mobaboxi
moi j'aime pas perde sa ses sur
SaRah
Bah moi jdiré ke ça dépend si on parle des joueurs ou des supporters. En tt cas, les supporters eux, ne savent pas perdre !
La Furia Roja
Libero thumbsup.gif thumbsup.gif
Kristofinho
c'est deja arivé a la france de gagner laugh.gif
La Furia Roja
Ah ouais ? laugh.gif confused1.gif
Holmes'
Et oui ! Contre l'Espagne mm en 8ème tu t'en rapelles ? biggrin.gif
pra36
Yen a qui ont la memoire courte... hehe.gif
pariziano
le pire c'est les portugais ya rien a dire fumeur03.gif de l'entraineur aux joueurs il se senrent toujours laiséés doh.gif
Vaman
Moi, je sais perdre, surtout avec le parcours qu'on a fait! On devrait même pas être second, mais rentrez chez nous en huitième. Donc, faus savoir perdre! Même si l'histoire du coup de boule de Zidane...
Faut savoir, perdre, mais comme tout tout le monde, on était dégouté.
Voilà, ! wink.gif
Rominouleouf
C'est sur personne aime perdre mais certain + que d'autres
après je pense pas que la France est plus mauvaise perdante que les autres
mais bon chacun son avis
hs : il parait qu'au Brésil a chaque match perdu ya plein de suiside ! blink.gif
fashionista
Mouais..... tout le monde est plus ou moins mauvais perdants mais à des degrés différents....

Après ya être mauvais perdants quand on sait qu'on meritait de gagner et qu'on est dégouté de perdre à cause d'un coup de malchance ou d'une petite connerie.... ça c'est compréhensible thumbsup.gif

Et pis ya être mauvais perdants de mauvaise foi.... quand on a joué comme des brèles ou presque et qu'on a rencontré plus fort que soi mais qu'on s'estime le meilleur, alors qu'il y a vraiment pas de quoi, et qu'on fait des scandales à tire-larigot ou qu'on se cherche des excuses pour tout..... ça c'est (comment dire ... g.gif ) très c** doh.gif thumbdown.gif

Maintenant .... où mettre la France dans tout ça blink.gif ? je reste perplexe....
La Furia Roja
"Contre l'Espagne mm en 8ème tu t'en rapelles "citation de HoLmEs'

Oui mais le match était truqué.. laugh.gif hehe.gif ( C'est le genre d'excuse toute nulle smile.gif book.gif )
pariziano
le parfait exemple c'est quand meme au brezil dur.gif les supporters se sont mis dans la tete que c'est parcequ'il ont ronaldhino kaka' ronaldo et j'en passe qu'ils sont imbattables confused1.gif
et maintenant de rage il brule les statues thumbdown.gif
kdokdo
Et Domenech ,vous vroyez qu'il est bon perdant...?
Meme quand l'arbitre expulse Zidane (coup de boule) ,il gesticule dans tous les sens ,semblant dire:
"N'importe quoi ,bravo ,bravo...".

Et vous croyez qu'il est bon gagnant...?
Quand il injurie , a la fin de la demi-finale:
"Je vous ai bien baises".

Ca fait plaisir de se defouler ,sur un con de cet espece...
fashionista
Ca y est j'ai tranché.... après mûre reflexion je mets les français dans ce camp là :

Citation
Et pis ya être mauvais perdants de mauvaise foi.... quand on a joué comme des brèles ou presque et qu'on a rencontré plus fort que soi mais qu'on s'estime le meilleur, alors qu'il y a vraiment pas de quoi, et qu'on fait des scandales à tire-larigot ou qu'on se cherche des excuses pour tout..... ça c'est (comment dire ...  g.gif ) très c**  doh.gif  thumbdown.gif 
Willydelima
Citation (pariziano @ Jul 21 2006, 15:31)
le parfait exemple c'est quand meme au brezil dur.gif les supporters se sont mis dans la tete que c'est parcequ'il ont ronaldhino kaka' ronaldo et j'en passe qu'ils sont imbattables confused1.gif
et maintenant de rage il brule les statues thumbdown.gif
*

tu les a entendu parler mal sur la france apres la defaite ou se plaindre de l arbitre. non. le bresil joue pour etre 1 er et s arrete en quart . on va pa gagner tout les 4 ans et les supporter se venge sur les joueurs , et cherche pa des escuse comme la france face a l italie
pariziano
de toute facon sur le match contre le brezil la france les a donnee une lecon de foot et ils avaient pas interet a l'ouvrir les breziliens

pour la france moi je porte le chapeau de l'elimination a zidane je sui peut etre l'un des seuls francais a ne pas lui pardonnéé son geste car il est selon moi responsable de l'elimination si il l'aurait pas fait le *** on les aurait battus les spaghetti
Willydelima
tu sait on peut toujours l ouvrir entre nous et la france ***** tu sait compter j espere. quel lecon 1 a 0 biggrin.gif par contre les italiens t on calmer et 2 eme ou en quart tu ramene le vent. et les spaghetti tu evite. thumbdown.gif
pra36
Citation (kdokdo @ Jul 21 2006, 15:51)
Et Domenech ,vous vroyez qu'il est bon perdant...?
Meme quand l'arbitre expulse Zidane (coup de boule) ,il gesticule dans tous les sens ,semblant dire:
"N'importe quoi ,bravo ,bravo...".

Et vous croyez qu'il est bon gagnant...?
Quand il injurie , a la fin de la demi-finale:
"Je vous ai bien baises".

Ca fait plaisir de se defouler ,sur un con de cet espece...
*

Enfin ça on a toujours pas de preuves...
Quant à Domenech c'est loin d'être le seul à gesticuler...Scolari par exemple... rolleyes.gif

Mias bon c'est vrai que les seuls mauvais perdants se sont les français rolleyes.gif
D'ailleurs je me demande à quoi il sert en fait ce topic rolleyes.gif

Citation
tu sait compter j espere. quel lecon 1 a 0

T'as vu le match? rolleyes.gif T'as vu la maniére dont ils ont joué?
pariziano
Citation (ronnygautier @ Jul 21 2006, 17:00)
tu sait on peut toujours l ouvrir entre nous et la france *****  tu sait compter j espere.  quel lecon 1 a 0  biggrin.gif  par contre les italiens t on calmer et 2 eme ou en quart tu ramene le vent.  et les spaghetti tu evite. thumbdown.gif
*

bon d'accord ont va dire qu'on vous a ecrazé 1-0 rolleyes.gif sur ce match yavait rien a dire c'etait le maitre qui aprenait a l'eleve laugh.gif
Willydelima
l eleve est 5 fois champion et le maitre 1 fois tongue.gif et oui mon pote ***** en 3068 tu sera peut etre en mesure de taquiner tongue.gif j ai vu surtout le france italie et la tongue.gif
pra36
Bein ce soir là ça se voyait pas qu'ils étaient 5 fois champions du monde laugh.gif
Willydelima
et en 2002 on a vu vos buts tongue.gif
pra36
Ah bein le foot c'est des hauts et des bas. Moi j'adore cette équipe bresilienne mais pour France Brésil yavait pas photo.
fashionista
Et c'est repartit doh.gif

Comme quoi finalement tout le monde est mauvais perdant.... wink.gif
SonnyGol
Citation (ronnygautier @ Jul 21 2006, 17:22)
l eleve est 5 fois champion et le maitre 1 fois  tongue.gif  et oui mon pote *****  en 3068 tu sera peut etre en mesure de taquiner  tongue.gif  j ai vu surtout le france italie et la  tongue.gif
*

Le palmarès ça veut rien dire sinon Independiente est le meilleur club sud-américain cowboy.gif
Willydelima
deja je rigole avec prat , et puis le palmares si sa sert a rien et bien la je comprend pa pourquoi on joue alors thumbdown.gif la tu dit n importe quoi thumbdown.gif limite va sur un forum de plante tongue.gif
pra36
Citation (fashionista @ Jul 21 2006, 17:33)
Comme quoi finalement tout le monde est mauvais perdant....  wink.gif
*

Bein oui c'est surtout ça le truc wink.gif

De toute façon je sens que les bresilliens vont revenir en force au prochain mondial unsure.gif
Willydelima
pra 36 je rigolait avec toi . j ai vu france bresil j ai rien a dire , ya rien a dire , ya pa photo . mais lire un palmares ca compte pa , la c est abuser pour ceux qui on defendu nos couleurs en 58 en 62 en 70 en 94 et en 2002 . aller zz aller ronaldo et rdv en 2010 pour la 6eme tongue.gif
pra36
T'inquiéte pas je l'ai pas mal pris wink.gif De toute façon la selecao fait partie de mes équipes préférées et j'aurais bien aimé les voir jusqu'en finale même si je préfere les Bleus.

En 2010 je m'inquiéte pas pour vous, après ce qui s'est passé cette année ils vont revenir remontés et ça va faire mal hehe.gif
SonnyGol
Citation (ronnygautier @ Jul 21 2006, 17:37)
deja je rigole avec prat , et puis le palmares si sa sert a rien et bien la je comprend pa pourquoi on joue alors  thumbdown.gif  la tu dit n importe quoi  thumbdown.gif  limite va sur un forum de plante  tongue.gif
*

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Les gens jouent pour le fric actuellement après... rolleyes.gif

C'est toi qui dit n'importe quoi après, tu dis que parcequ'ils ont 5 étoiles le Brésil = meilleure équipe du monde, donc moi je dis Independiente avec 7 Copa Libertadores = Meilleure Equipe d'Amérique Latine thumbsup.gif

Et puis si tu veux pas qu'on s'insère dans tes conversations, y a les mp cowboy.gif

J'dis pas que ça sert à rien, j'dis que ça prouve rien.
Willydelima
ok sonnygoal je comprend mieux wink.gif
el torpe
Citation (Rominouleouf @ Jul 21 2006, 10:55)
C'est sur personne aime perdre mais certain + que d'autres
après je pense pas que la France est plus mauvaise perdante que les autres
mais bon chacun son avis
hs : il parait qu'au Brésil a chaque match perdu ya plein de suiside !  blink.gif
*

ben justement quand l'talie avait perdu aux penaltys en 1998 l'opinion public accepta la défaite; tout comme en 1994 où ils perdirent une finale, là tjrs aux penaltys. g.gif

En 2000 dans une finale européene tt juste avant de tomber sous le golden gol aux temps supplémentaires, le gardien Toldo c'était fait fracassé le nez par une entrée incorrecte d'un joueur adversaire mais personne en italie a jamais soulevé ce particulier: on prenait acte d'avoir perdu c'est tout. g.gif g.gif

Et puis en 2004 quand Totti avait été surpri par une télé danoise en crachant sur un joueur danois et qu'il avait été suspendu pendant le reste du tournoi bien que ce dernier avait bien provoqué l'italien, personne en Italie, avait voulu le défendre.
Et même la mère de Totti n'a jamais réclamé les couilles du danois sur un plat. biggrin.gif
Ces images pour les italiens étaient imperdonnables et Totti devait payer un point c'est tout.

Enfin dans ce dernier mondial lorsque Di Rossi a péter les plombs lui aussi avec son fameux coup de coude sur l'américain, en laissant la squadra azzurra dans une mauvaise passe, l'Italie toute, opinion public et médias l'on immédiatement condamné. g.gif g.gif g.gif
Même mtnt après un mondial de gagner, celui-là doit encore se le faire pardonné. baillement.gif
vialli
Citation (el torpe @ Jul 21 2006, 18:06)
ben justement  quand l'talie avait perdu aux penaltys en 1998  l'opinion public accepta la défaite; tout comme en 1994 où  ils perdirent une finale, là  tjrs aux penaltys. g.gif

En  2000 dans une finale européene tt juste avant de tomber sous le golden gol aux temps supplémentaires,  le gardien Toldo c'était fait fracassé le nez par une entrée incorrecte d'un joueur adversaire mais personne en italie a jamais soulevé ce particulier: on prenait acte d'avoir perdu c'est tout. g.gif  g.gif

Et puis en 2004 quand Totti avait été surpri par une télé danoise en crachant sur un  joueur danois et qu'il avait été suspendu pendant le reste du tournoi bien que ce dernier avait bien provoqué l'italien, personne en Italie, avait voulu le défendre.
Et même la mère de Totti n'a jamais réclamé les couilles du danois sur un plat. biggrin.gif 
Ces images pour les italiens étaient imperdonnables et Totti devait payer un point c'est tout.

Enfin dans ce dernier mondial lorsque Di Rossi a péter les plombs lui aussi avec son fameux coup de coude sur l'américain, en laissant la squadra azzurra dans une mauvaise passe, l'Italie toute, opinion public et médias l'on immédiatement condamné. g.gif  g.gif  g.gif
Même mtnt après un mondial de gagner, celui-là doit encore se le faire pardonné. baillement.gif
*

Tu as entièrement raison, la seule grosse contestation qu'il y a eu en Italie fut en 2002, avec les 4 buts valables refusés (dont un contre la corée qui nous aurait qualifié pour les quarts), la carte rouge pour une soi-disant simulation alors qu'on voit vraiment qu'il se fait accrocher le pied et qu'il chute (les commentateurs des chaines belges disaient qu'il y avait bien pénalty, selon Marc Wilmots wink.gif )
D'ailleurs "l'arbitre" Byron Moreno (thumbdown: )a été démis de ses fonctions d'arbitre par la suite, après un match foireux dans son pays ou il avait encore distribué les cartes rouges à fond de tube.

Alors bon, je n'appelle pas ça de la mauvaise foi ou ne pas savoir perdre, mais là ça a été de trop pour la squaddra et tout le monde l'a vu, c'est justifié quoi...
Franz
Citation
Et même la mère de Totti n'a jamais réclamé les couilles du danois sur un plat

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Bon, à un moment, il faut savoir s'arrêter, ça devient plus que ridicule cet acharnement et ces arguments bidons thumbdown.gif

et franchement ça sert à quoi ???
La Furia Roja
Et même la mère de Totti n'a jamais réclamé les couilles du danois sur un plat > dur.gif red_bandana.gif
el torpe
Citation (Franz @ Jul 21 2006, 19:30)
laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif
Bon, à un moment, il faut savoir s'arrêter, ça devient plus que ridicule cet acharnement et ces arguments bidons  thumbdown.gif

et franchement ça sert à quoi ???
*

pourtant la mère de Zidane a bien demander aux français les couilles de Materazzi sur un plat. Qestion d'honneur disent-ils blink.gif
foot-france67
Citation (el torpe @ Jul 20 2006, 13:03)
je lance là un petit débat donc personne n'y  a jamais songé .. fumeur03.gif 
et si les français ne savait pas perdre ? bien-sûr c' est IMPOSSIBLE...mais ...et si c'était le cas ?

ALLEZ le temps de poster ce topic que je serai censuré à nouveua... doh.gif
Ah que c'est beau faire un tour ici...
*

ça fait 2 semaines que la CDM est finis
et toi tu continue encore a nous casser les bonbons avec tes topics a la con

tu sais en general quand tu perd un match , les gens sont super content parceque 'ils ont perdus !!! doh.gif doh.gif
vive la logique
vialli
En même temps vous l'avez cherché...
pra36
Nous ce qu'on aimerait bien c'est qu'on arrête de nous saouler avec ça!

Citation
pourtant la mère de Zidane a bien demander aux français les couilles de Materazzi sur un plat. Qestion d'honneur disent-ils

Oui enfin ça vient d'un tabloid anglais il me semble g.gif , donc à prendre avec des pincettes...
el torpe
Citation (pra36 @ Jul 21 2006, 21:08)
Nous ce qu'on aimerait bien c'est qu'on arrête de nous saouler avec ça!
Oui enfin ça vient d'un tabloid anglais il me semble  g.gif  , donc à prendre avec des pincettes...
*

Ah bon d'accord.Heureusement car j'en revennais plus . thumbsup.gif
Alors les déclarations d'un joueur français:
" vous avez envie de lui péter la gueule. C'est de la triche mais ce sont les Italiens"

ça aussi c'est pas vrai alors ? doh.gif
pra36
Où est ce que tu m'as vu cautionner ces propos ou dire que c'était pas vrai?
Je te parlais de la mère de Zidane doh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.