Citation (Qs009 @ Jun 8 2007, 13:19)
Ouais mais ça faudrait le faire comprendre à certains
Chez nous il y a des gars genre Cordaro tout aussi bon qu'un Biglia mais bon l'un est de Mons donc il est moins fort que celui d'Anderlecht

Tu compares les capacités et le rendement d'un Cordaro avec celui d'un Biglia
Faudrait pas déconner tout de même
Citation (L'carolo @ Jun 8 2007, 13:14)
J'ai bien de Belgique..Vous l'avez déjà vu jouer ? Moi oui, et mon jugement reste le même.
C'est pas parce qu'il joue à Mons et désormais à Charleroi qu'il n'as aucun talent.

Lamah, Defour, Fellaini, Legear, Mirallas, Hazard pour ne citer qu'eux sont déjà des gars de qui ont parle et qui sont toujours à mettre dans la catégorie des espoirs.
Attention je dis pas que ce petit gars n'est pas talentueux, je ne l'ai jamais vu jouer et je sais que les PSV était déjà interessé par ce joueur mais de là à dire que c'est certainement le meilleur, il y a de la marge.
Et je précise qu'on s'en fiche qu'il soit de Mons ou d'Anderlecht, je ne prends pas compte de ce critère
Citation (Kristofinho @ Jun 8 2007, 13:26)
Salut mes ami Belge.Porto serait interesser par le Buteur du standard Jovanovic(dsl si je me suis trompé dans le nom).
Pouvez vous me dire des info sur lui(un vingtaine de but en une trentaine de match non?)
merci

Bah ce gars s'est auto-proclamé meilleurs joueur du championnat ... et de loins ...
Mais tu te fiches certainement de savoir qu'il a un égo surdimensionné
C'est un attaquant qui sait évoluer aussi à gauche, rapide et technique, il ferait certainement le bonheur de pas mal de clubs, donc c'est une occasion à ne pas louper.
Son manager lui conseille de rester encore un an à Liège mais je pense que le joueur partira tout de même, le club laisse toujours partir les bons joueurs là ou il y a de l'argent.
Puis je n'oublie pas que Porto à peut-être un avantage sur les autres clubs demandeurs vu que le président du Standard est un ancien de Porto