Citation (Anto @ Aug 14 2011, 00:07)

Tu racontes n'importe quoi la. ça fait quelques temps qu'il s'est vraiment calmé (je parle des gestes "crapuleux") et en plus, c'est un bon joueur de foot. Contrairement a votre boucher.
Site moi un geste crapuleux que le polonais a fait depuis son retour
C'est de vouloir effacer l'ardoise d'un homme mais celle d'un autre, c'est même assez injuste finalement. Je signale tout de même que Wasyl hormis les coups qui ce sont perdus sur terrain a toujours été un grand professionnel et un bon arrière droit. Perso et là vous le savez moi je ne suis pas fan et j'ai toujours été pour son départ mais je trouve injuste de le juger de cette façon. Qui plus est comment pouvoir constater si il a réellement changer ou non puisqu'en plus de sa jambe, c'est sa fin de carrière qui semble avoir été brisée
Là je ne suis vraiment d'accord avec toi

Citation (RonaldomicR9 @ Aug 14 2011, 02:40)

Complet d'accord avec anto, abrton s'est calmé vachement, faut pas oublié qu'il a des problème psychologique, regardé son passage dans téléfoot

Justement je m'en souviens et prendre la défense de ce gars tout en enfonçant Wasyl c'est vraiment n'importe quoi car ce n'est pas comparable.
Puis tu parles de suivi psy mais regarde comment vient soulever Gervinho, il y a encore du boulot d'après ce que je vois