De Sart entraineur !
On devrait faire ça et c'est tout
le_mauve
Jun 15 2007, 22:04
C'est le 25 juin qu'ils se réunissent à l'Union belge pour parler dubilande VDE non
j ai eu une idée^^ le rené s il est payé mais qu' il travaille pas, il peut. Donc suffirait de passer de sart en A avec le meme contrat et trouver qqun qui a déja un contrat avec l UB pour les -21, comme ca, ca leur couterait pas un cent de plus mais pour de meilleurs résultats
tout le monde a déja pensé a ca
Maintenant il faut que toute la belgique se bouge le cul pour aller devant l'union belge crier "De Sart entraineur" le 25 avec des drapeaux Belges et banderolles écharpes et comme tout bon suporter belge, le chapeau jupiler à cloches

.
oui, j' ai un autre chapeau qui pète s est en forme de cornet de frite avec un trou en haut, ca fait porte voix en meme temps

et c est aussi jupiler^^
Oui je vois duquel tu veux parler

Sinon ça serait pas mal si devant le jupiler league on pouvait mettre le logo de notre championat:
Don Mino
Jun 16 2007, 22:21
Egalisation Pocognoli

Allez les ptits jeunots un 3eme
argende
Jun 16 2007, 23:42
Ils l'ont fait nos espoirs... Impressionnant !!
On est en 1/2 contre la Serbie
Vous pensez quoi de ma nouvelle sign?
elle est pas mal, il y en a ici qui compte à aller à Arnhem mercredi, par hasard?
Je connais quelqu'un qui va surement aller et si il m'invite j'y vais
moi je vais essayer de convainvre mes parents, mais le plus dur c est pour aller conduire jusque là, à moins que je demande à la femme de jean francois pour aller avec elle^^
si on est en finalle et quelqu'un part de bxl jsuis partant moi
geoffrey_1990
Jun 17 2007, 09:30

A nos espoirs qui son entrain de prouver que le foot Belge n'est pas mort
Ouais et mon beau topic est férmé à cause des portugais
comme à chaque fois

Le pire c est de comparer leur propos après les 2 premiers matchs et ceux de mtn.
C est passé du " on joue mal, on mérite pas la qualif" à " c est honteux, le match était truqué " c est pitoyable quand meme
par hasard, vous auriez pas un site, où on peut acheter les places pour mercredi?
Dans les stades dans les 3 heures précedent le coup d'envoi
mais c est risqué d aller jusque là et qu il n y aille plus de place
Citation (Qs009 @ Jun 17 2007, 11:45)
Ouais et mon beau topic est férmé à cause des portugais

toujours a cause des portugais, jamais a cause des autres ...
excuse moi mais je te connait maintenant, niveau chauffe t'es pas le dernier a t'y mettre
tu es autant responsable qu'un portugais
shoubaka
Jun 17 2007, 15:17
Y'a quelqu'un qui va a arnhem et qui accepterait de prendre un carolo avec lui???
J'ai vraiment envie d'aller voir au moins un match
moi je t' aurais bien pris, mais on est déja 5 dans la voiture, à moins que tu viennes dans le coffre
Citation (CR7 @ Jun 17 2007, 15:15)
toujours a cause des portugais, jamais a cause des autres ...
excuse moi mais je te connait maintenant, niveau chauffe t'es pas le dernier a t'y mettre
tu es autant responsable qu'un portugais

Oui je sais mais bon si ils avaient accépté la défaite au lieu de crier au match arangé ben j'aurais pas chaufé comme ça non plus, j'aurais reconu le talent de cette équipe mais bon quand on arrive sur le topic et qu'on lit que notre pays à trucqué son match alors qu'on a chié pendant 80min pour aller chercher notre qualif
D'ailleurs j'hésite pas à rajouter une couche dans les cahiers de soccer's suivez le lien
geoffrey_1990
Jun 19 2007, 16:42
voici le calendrier de la saison prochaine :
Calendrier saison 2007-2008
geoffrey_1990
Jun 19 2007, 19:47
au faite qu'est ce qu'un footix ?
un footix c' est qqun qui pour les francais, a connu le foot à partir de la cdm98, et qui s' y interressé grace à la victoire de la france et en gros, qui ne connait rien au foot
geoffrey_1990
Jun 20 2007, 09:16
ok j'avais déjà vu le mot mais je n'avais jamais compris c'était quoi
malheureusement il y en a beaucoup des comme ca
Enfin le terme c'est un peu plus généralisé, à la base footix c'est la mascote de la coupe du monde 98 d'ou l'explication de batista, ce terme est arrivé surtout après la coupe du monde 2006 avec des fans de ZZ qui ne connaissaient en rien Materazzi (à part les videos ou on voit ses 10 tacles ratés et ou il cartonne un joueur) mais comme il a osé répondre au dieu ZZ, les footix prétendent que matrix ne devrait plus pouvoir jouer au foot, que c'est une honte, ...

Un autre exemple de footix, les gens qui ne voient que Cristiano Ronaldo et qui se disent suporters de MU alors qu'en fait, ils ne connaissent rien au club. (en gros réaction d'un gamin de 7ans qui vient de découvrir le foot

)
oui mais des fois, ca peut etre péjoratif, par exemple je tiens avec le Barca et Chelsea depuis bien longtemps ( donc pour chelsea, l' époque des Zola, dessaily, petit,... et pour barca, les guardiola, de boer, kluivert,... ) mais certains me traitent de footix car ils disent que je tiens aves les nouveaux bons^^
Liiidge pawa
Jun 20 2007, 16:00
Tu m'étonnes...
Mais ceux - là pensent tout savoir et mieux que toi.
Moi par exemple, Barça, ça remonte à la grande époque Romario-Koeman-Stoichkov Amor-Nadal. ( Je crois que cette génération 94-95 ne sera jms dépassée )
On pense aussi que c'est par intéret... alors que bon
Tu as raison c'est péjoratif.
Il y a 15 ans, j'aimais bcp Chelsea du temps de Dennis Wise, mais Chelsea s'est transformé en Chelski et a vendu par conséquent son ame au diable.
Je les HAIS !
Vive Liverpool, MU et Tottenham qui eux ont une ame ^^
( Meme si MU me décoit de plus en plus avec ses Nani, Ronaldo qui se prennent pour des starlettes ).
Vous avez vu la dernière idée de folle du député De Decker

Il est vraiment fou celui là

Son idée est très bonne mais irréalisable
J'ai pas vu il veut quoi?
Fonce à Arnhem

Liidge pawa: +1 pour les clubs anglais que tu cites

je vois pas comment on pourrait ne pas aimer des équipes pareilles, surtout un club comme totthenam
je pars à 17H pour Arnhem
Il a proposé au comité olympique belge, de créer une équipe FC espoirs pour l' année prochaine. Cette équipe serait composée des joueurs qui vont etre repris pour les JO et evolueraient en D1. Pour permettre à tous les joueurs, d' avoir des automatismes bien rodés. Apparemment, ca couterait assez cher (

) de reprendre tous les contrats des joueurs, mais en cas de victoire les retombées seraient encore plus importants, et pourrait faire faire une très très bonne affaire financière au COIB. Mais bon pas sur que les clubs laissent leurs joueur partir un an et surtout quel club bouger de la D1
geoffrey_1990
Jun 20 2007, 17:17
a mon avis c'est impossible :
1° l'argent que cela couterai !
2° tout les clubs ne lacheront pas les joueurs !
3° un club venant d'être créé doit commencer en P4 !
4° quel club retiré de D1 ?
Oui tout plein que les clubs nnerlandais vont jouer sans leurs prodiges
Citronrouche
Jun 20 2007, 18:19
Ca n'a pas de sens, ces joueurs ont un club point barre

je met la bière à tout le monde j'ai fini mes secondaires avec mon CESS en poche, mon diplôme d'aide comptable et un certificat de gestion.
Rien que ça

le_mauve
Jun 21 2007, 16:49
Félicitations
felicitations, erf encore une année puis fini les secondaires moi^^
Merci merci

bonne chance batista
ca va j ai appris cet aprem que j' ai pas de repech pour cette année et puis comme tout le monde me dit que la 6 ième est plus facile que la 5 ième, j espere que ca ira
Ca dépend dans quelle section parce que moi, tant j'ai réussi sans problème ma 5ème, j'ai chié pour réussir la 6ème.
moi je suis en latin math, c est clair que des fois quand je voyais ce que les 6 ième voient en math donc ce que je vais voir l' année prochaine, ca me parait assez chaud
Don Mino
Jun 21 2007, 17:42
Citation (Batistabowl @ Jun 21 2007, 17:55)
ca va j ai appris cet aprem que j' ai pas de repech pour cette année et puis comme tout le monde me dit que la 6 ième est plus facile que la 5 ième, j espere que ca ira
Idem je passe en rhéto a nous le voyage et les gonzesses
Moi je suis en option langue- math 6
Les voyages de fin d'étude c'est la classe
Surtout les retraites au début de l'année tu te fais pote avec toutes les 6èmes
Ah oui le voyage de rhéto, j'avais été en Pologne l'année passée
L'hotel doit encore se souvenir de notre passage
Ou sinon pour les math forte en 6e, c'est dans la lignée de la 5ème
Autant en 5e c'est les dérivée et les sin, cos, etc autant en 6e, c'est les intégrale (c'est l'opposé des dérivé mais bon c'est qd meme relou surtout les intégrale défini... )+ logarithme-exponentiel et du chichi par ci par là
Ca devrait aller
Citation (Hala Madrid @ Jun 21 2007, 17:42)
Idem je passe en rhéto a nous le voyage et les gonzesses
Moi je suis en option langue- math 6

j ai l' habitude des voyages, en 4 ième et en 5 ième, je suis parti à Barcelone puis en Provence avec le cours de latin, et je peux te dire qu on s est pas fait chier

Mais c est vrai que le voyage rétho ca reste ce que c est^^
geoffrey7
Jun 21 2007, 20:04
je vois que tout le monde par ici connais déjà ces resultat. . .
éh bien moi pas de bol encore examen jusque lundi et je ne serai que la semaine prochaine vendredi si je passe ou pas
oufti

courage

et bonne merde