Le Bar Jupiler

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284
Zet'
Stenman le bourrin laugh.gif
J'ai fait venir un DC espoir suisse gratuitement en aout, Veseli, et en gros depuis il enchaîne les petites blessures, là il était blessé 2mois, il revient, il part en sélection il revient blessé pour 3 semaines, et il revient encore et au moment ou il allait être bon (plus avec le petit logo orange quoi) Stenman lui fait les ligaments croisés, 8 à 10mois out laughing.gif ninja.gif
Heureusement c'était que le 4ième DC dans ma liste de préférence et j'ai des espoirs intéressants au cas ou mais quand même laugh.gif
Wasyl
Finalement pas d'Anzhi mais ... Genk cool2.gif

Ils ont de ces jeunes affraid.gif

L'effectif était bien trop fourni j'ai donc beaucoup vendu et recruter à certains postes

Achats:

- Kristof D'Haene du CS Bruges pour 550k
- Alfreo Finnbogason de Lokeren pour 800k
- Nelson Rivas (DC) sans contrat, international colombien, ex Inter Milan
- Sergey Krivet du Lech Poznan pour 900k, milieu biélorusse de 25ans qui est wub.gif
- Daniel Villalva de River Plate pour 2,8M, ma pépite, attaquant argentin

Ventes:

- Istvan Bakx à Nottingham Forest pour 240k
- Thomas Buffel au Celtic pour 1M
- Laszlo Koteles pour 925k au Bayern Munich
- Vanden Borre pour 500k à l'AZ
- Dugary pour 300k à l'Apoel Nicosie
- Stef Reynders (KVSK) et Jordy Briels (Liège) gratuitement
- Ben Santermans prêté à Alost, Jentl Gaethofs prêté à Liège, Jordan Feltesse prêté à Covilha, Stef Peeters prêté à Freamunde, Stijn Wertelaers prêté à l'Antwerp, Denis Coyette prêté à Ostende
- Beytullah Acici à Leixoes pour 7k
- Daniel Tozser à Southampton pour 1,6M
- Daniel Pudil à Wolfsburg pour 1,7M
- Nadson à Rosenborg pour 1M
- Benteke (Palerme), Masuero (Braga) et Kennedy (Bologne) prêté avec tout le salaire pris en charge et des options d'achats assez importantes
- Partenariat avec St Nicolas et prêt de 4 jeunes

Équipe Type:

------------Villalva---Vossen-----------
Camus----------------------------Barda
-------------Krivets--------------------
-----------------------Hubert-----------
D'Haene - Joneleit - Simaeys - Anele
--------------Sandomierski-------------

Banc: Lentz, Grimi, Durwael, Makisa, Santos Carvalho, Limbombe, Finnbogason

De Bruyne et Hyland sont actuellement blessés sinon le 1er prendrait la place de Camus et le second serait sur le banc...
Sarr m'énerve je n'ai jamais aimé ce gars je voulais le vendre personne ne veut l'acheter résultat il ne me sert à rien icon_biggrin.gif

Matchs amicaux:

SC Cambuur - Genk 1-3 : Barda, Kennedy, Limbombe
Genk - Liverpool 2-2 : Barda, Finnbogason

Super Coupe:

Genk - Standard 4-0 : Villalva, Krivets (2), Ciman CSC

LDC:

Genk - Malmö 3-0 : Vossen, Barda, Camus
Malmö - Genk 2-2 : Villalva (2)

Championnat:

Genk - Lokeren 4-1 : Villalva, Vossen (2), Barda
Lierse - Genk 1-2 : Villalva, Hubert
Genk - OHL 3-0 : Simaeys, Joneleit, Villalva
le_mauve
Trop dur pour toi la Russie innocent.gif

Par contre niveau vente c'est dommage, il y avait sans doute moyen de tirer plus de certains de tes joueurs non g.gif Tu avais besoin de liquidité ?
Wasyl
A la base je ne voulais pas vendre Tozser mais il lui restait 1an de contrat et ne voulait pas resigner pour ça qu'il n'est pas parti pour autant que voulu je demandais 2M à la base... J'ai eu pareil pour Pudil red_bandana.gif

Vanden Borre part toujours pour très peu dans le jeu confused.gif

Comme j'avais dit j'ai décidé de ne pas jouer Anzhi et à ma part ici je suis le 1er septembre et je suis cité pour être entraineur de ... Anzhi hehe.gif
le_mauve
Je suis second en chamionnat avec le Spartak à 6 point du CSKA mais bon notre objectif étant une qualif en EL je suppose que si je loupe le titre ce ne sera pas un échec, surtout si je termine second.

Mais je viens de me faire exploser 6-1 au CSKA affraid.gif Et j'ai constaté qu'il y avait des feux de bengales durant la rencontre. Vous en avez déjà eu, moi ça m'a surpris, c'est une nouveauté ça non g.gif

Puis j'ai enchaîné avec un nul, 0-0, a domicile face Rostselmash, quelques victoires assez limites et là un nouveau nul, 3-3, à la maison face au Lokomotiv Moscou no.gif

En coupe je suis en demi par contre, j'aimerais pouvoir remporter un trophé pour mon arrivée en Russie ça serait top thumbsup.gif
Zet'
Non jamais eu ça tongue.gif

J'ai explosé le Werder 5-0 chez moi en 1/16 de l'EL wub.gif Et 0-0 au retour, maintenant je dois me farcir le PSG no.gif
le_mauve
Faut jouer dure sur Pastore et Menez ... descends les hehe.gif

Par contre ce qui est déprimant au Spartak, c'est que ce club à un ENORME stade ai j'ai beau avoir 20.000 spectateurs de moyenne, on a l'impression que le stade est vide et d'assister à des amicaux no.gif
Zet'
C'est ce que j'ai fait hehe.gif Mais Menez a complètement exploser Diogo, le pauvre s'en sort avec un 5.6 de moyenne no.gif

Défaite à Paris, 5-3 dans un match de dingue, 3-0 à la MT, puis 3-2, 4-2, 4-3 et 5-3 sur encore une erreur de Diogo no.gif
le_mauve
Safari est le meilleur chez les mauves, il est blessé ou vendu ?
Zet'
Par contre au niveau des blessures c'est grave quoi, Joaozinho (Mog titulaire) fin de saison, Brady (Mog remplaçant) blessé aussi, Amelback mon meilleur DC depuis le début de saison à la grippe juste avant le match ninja.gif du coup Perdichizi a fait ce qu'il a pu, Dimitrov (Mod titulaire) blessé, Veseli (4ième DC) a les ligaments croisés, Van Belle saison terminée également, et maintenant Diogo sera suspendu pour le retour, ajouter à ça que Daushvili (un MC wub.gif ) et Vazquez viennent tout juste de revenir, tout comme Coosemans qui a été absent 10jours aussi.

Ca devient compliqué ... et Dans tout ça je pense que la seule blessure musculaire c'est Joaozinho ... Et après le retour contre le PSG je joue la 1/2 de la Coupe et puis les PO commencent, ça va être tendu no.gif

Citation (le_mauve @ Nov 5 2011, 15:39) *
Safari est le meilleur chez les mauves, il est blessé ou vendu ?

Je suis avec Bruges tongue.gif Anderlecht n'a pas levé l'option de Diogo et comme il a terminé la saison en étant joueur avec la meilleure moyenne (et a joué 25matchs quand même) j'ai sauté sur l'occasion.
le_mauve
Je n'ai rien dit laughing.gif innocent.gif
Zet'
Résultats des Diables depuis 2012 hehe.gif

Koweit - Belgique 1-4 De Mul, Kompany, Lukaku, Hazard

On commence mal la qualif :
Belgique - Ecosse 0-0 no.gif

Et puis on s'arrête plus wub.gif

Macédoine - Belgique 0-2 Lukaku (2)
Galles - Belgique 0-2 Vertonghen, csc
Belgique - Serbie 4-0 wub.gif Lukaku (2) Fellaini, Witsel
Géorgie - Belgique (Am) 1-5 Lukaku (2) Kompany, Naingollan, Defour
Belgique - Pérou (Am) 1-0 Lukaku

2013 :

Bulgarie - Belgique (Am) 2-0
Crotatie - Belgique 1-4 wub.gif Lukaku (2) Hazard, Witsel

On déboite wub.gif On est 1er (13pts) devant la Croatie (10) et l'Ecosse (7), la Serbie n'a que 4 pts.

Et pour c'est toujours Leekens le sélectionneur no.gif
le_mauve
Je continue à enchaîner les mauvais résultats et je reste second, par contre je viens de perdre 3-0 en demi de la coupe au Lokomotiv Moscou alors qu'on a fait jeu égale. Frustrations quand tu nous tiens no.gif

Et voilà, fin de ma troisième saison et de ma première en tant que coach du Spartak. J'ai terminé second à 10 points du CSKA Moscou et j'ai été éliminé en demi de la coupe.

Là si je ne reçois pas d'offre pour un autre club je tenterais de faire aussi bien tout en signalant que ma seconde place me donne accès aux qualifs pour la CL. J'espère aller dans les poules et pouvoir tenter une troisième place dedans voir une seconde ... il faut se montrer ambitieux hehe.gif
le_mauve
Je commence ma 4ème saison et ma seconde à la tête du Spartak happy.gif

Préparation mitigée avec deux victoires contre des petits clubs roumains mais deux défaites également à Stoke City 2-1 et plus étonnant à Ipswich 4-1 ohmy.gif

En préliminaire de la CL je commence face à l'Austria de Viennes qe je bats 2-1 chez moi et 1-4 chez eux. Le prochain tour n'est pas clément et m'offre un duel face à l'Atlético Madrid sad.gif

Pour le reste rien à signaler, je suis en plein dans ma campagne de transfert et je vous dirais quoi une fois celle-ci terminée wink.gif
Wasyl
Me voilà de retour de la Japan Expo wub.gif

Je vais pouvoir relancer FM maintenant hehe.gif

Dur, dur la vie icon_biggrin.gif
le_mauve
Bien la Japan Expo g.gif
Anto
Il y avait des Japonais et des sushis whistling.gif
Wasyl
Oui oui cool, j'ai assisté à la conférence du JDG, puis testé quelques jeux video qui vont bientôt sortir, acheter quelques petits trucs Nintendo à madame...

Par contre beaucoup trop de mondes, heureusement que j'avais des invits cool2.gif
speedy-gonzales
Le JDG wub.gif
Wasyl
Accompagné de Sebastien biensur hehe.gif

Ils sont cool franchement bien.gif
Zet'
C'est quoi le JDG ? ninja.gif
Wasyl
Le joueur du grenier wub.gif
petrouchkka
Et c'est quoi le joueur du grenier ?

Bande de geeks, comprends rien à votre charabia là ninja.gif
Tom'
Cela va je suis pas le seul perdu ninja.gif

Par contre Wasyl, tu es sûr que tu sors avec pas avec un travlo? biggrin.gif
Une copine qui aime jouer à la Playstation (me semble que tu l'avais dit une fois, ou du moins aux jeux video), recevoir des trucs de Nintendo,... ce n'est pas possible nonon.gif
Anto
Citation (petrouchkka @ Nov 6 2011, 20:46) *
Et c'est quoi le joueur du grenier ?

Bande de geeks, comprends rien à votre charabia là ninja.gif

Je pige rien non plus no.gif
Zet'
Wasyl c'est un enfoiré en faite :

1) Il va à une conférence et il rate le début de notre match
2) Au lieu de regarder le match, il lance FM et va ajouter un titre au palmarès de Genk no.gif icon_biggrin.gif
Wasyl
Citation (Tom' @ Nov 6 2011, 20:49) *
Cela va je suis pas le seul perdu ninja.gif

Par contre Wasyl, tu es sûr que tu sors avec pas avec un travlo? biggrin.gif
Une copine qui aime jouer à la Playstation (me semble que tu l'avais dit une fois, ou du moins aux jeux video), recevoir des trucs de Nintendo,... ce n'est pas possible nonon.gif

Non non, il avait des pantoufles Luigi alors bon comme ça lui plaisait et que je suis toujours généreux cool2.gif
On a testé quelques jeux vidéo ensemble pour des futurs achats puis on a été au ciné voir Drive...
En plus son frère travaille chez NRJ on a eu l'entrée à l'expo plus le ciné gratos hehe.gif

Pour ceux qui ne connaissent pas le JDG wub.gif

speedy-gonzales
La meilleure étant celle sur Link: faces of Evil cool.gif Ya certaines vidéos où il est moyen mais il est excellent en général wub.gif
Wasyl
En parlant de Zelda, j'ai testé le tout nouveau qui va sortir sur la Wii wub.gif

Sinon le grenier, ces HS sont excellents aussi wub.gif

Y a juste le dernier test qui m'a déçu no.gif
petrouchkka
Y a un nouveau Zelda qui va sortir et je suis pas au courant !!!!! affraid.gif

Quand ? Où ? Pourquoi ? Comment ? Je veux tout savoir !

N'empêche ils en sortent un tous les 10 ans no.gif
Zet'
C'est sur Wii hehe.gif T'as la Wii ??
petrouchkka
Non, j'ai juste la Game Cube vu que quand j'étais petit je jouais juste aux Fifa, Zelda, Mario Kart..

Mais bon j'ai fait tous les Zelda, si y en a un nouveau qui sort je m'arrange pour piquer une vieille Wii à un pote hehe.gif
Zet'
laugh.gif

J'avoue que Zelda wub.gif wub.gif Peut-être que je craquerais même si je joue quasi jamais à la Wii laugh.gif
Anto
C'est moche la Wii cowboy.gif
Wasyl
Raaah je suis trop dégouté je continuais ma part en ligne sur FM avec un ami, il avait Sheffield Wed., j'avais Charlton...

Je fais un début de saison de merde mais je me reprends bien, j'étais sur une série de 10 victoires d'affilée, je suis 5ème du championnat, il patauge un peu pour le moment mais est 2ème à 3 points du 1er...

On est en d3 anglaise donc les 2 premiers montent et la place 3 à 6 jouent des barrages pour monter. Arrive le match moi contre lui, je l'éclate 4-1 et il se fait virer icon_biggrin.gif
Résultat il se trouve sans club et c'est lui l'hébergeur de la partie à mon avis on ne va plus trop avancer no.gif
Anto

icon_biggrin.gif
lolovigie
Hello les gens, de retour après le déménagement et les soucis techniques pour la connexion internet.

Suis vanné et j'ai mal à la tête. laughing.gif
Zet'
Bah dors tongue.gif
RonaldomicR9
lol anto elle est connu celle là, mais c'est vrai qu'il y'a un air de ressemblance no.gif
Tom'
Changé de ville Lolo?
lolovigie
Ma seconde saison avec Lens est presque fini. Il ne me reste que 6 matchs de championnat à boucler.

Je ferai un résumé quand ce sera fini mais voilà les derniers faits importants.

-Prêt de Rosenfelder au NEC.
-Prêt avec option d'achat de Ba, un défenseur central Sénégalais en provenance du FC Porto.
-Vente des deux tunisiens, Kasraoui(Celta Vigo) et Yahia (Courtrai). Merci et au revoir hehe.gif
-De nouveaux joueurs prometteurs signeront bientôt leur contrat pro.
-Finale de la coupe de la ligue perdu 3-2 contre le PSG. Ibrahimovic est sérieusement abusé...
-Soldo explose en milieu offensif (7 passes décisives et un but sur les 10 derniers matchs). wub.gif
-Dalla Valle est l'attaquant que je cherchais (12 buts en 16 matchs de championnat).
-Blessure de Hazard pour 4 mois no.gif
-Je prend ma revanche sur le PSG en championnat. Victoire 3-2 à Bollaert, un doublé de Badibanga et un but grandiose de Soldo avec un tir croisé en pleine lucarne.
-Qualification pour les demi-finales de coupe de France où j'affronterai...le PSG no.gif
-Mon budget s'élève à présent à 10 millions d'euro. A ça, il faudra retirer à peu près 6 millions pour lever les options d'achat de Ba, Romeu et Badibanga. Ces trois joueurs ont fait leur preuve et j'essaierai de les faire signer en fin de saison.
-Je suis actuellement 8ème au championnat, j'espère pouvoir m'y maintenir.

Voilà, si tout va bien je ferai signer 3-4 jeunes dans les prochains mois, dont un Néerlandais qui peut avoir la meilleure note générale de l'équipe, à 16 ans à peine affraid.gif
L'effectif ne ressemble plus vraiment à ce qu'il était en début de carrière. C'est difficile mais vraiment fun d'évoluer avec une équipe refaite de A à Z avec des minots. Mon défaut est que j'encaisse énormément et que je me fait souvent rejoindre dans les dernières minutes. J'ai néanmoins réussi à m'imposer au moins une fois contre chaque grosse équipe du championnat, mis à part Marseille à qui je n'ai pu arracher qu'un point sur six. Je suis même la seule équipe à avoir battu (2 fois red_bandana.gif ) le probable futur champion, Lyon. Ma victoire à domicile contre le PSG les a même mis hors course pour le titre innocent.gif

@ Tom: oui, Walcourt n'était plus possible pour mon épouse. 4 heures de voyage tous les jours pour aller travailler à Bruxelles en train, ce n'était pas tenable. On a déménagé à Roux, près de Charleroi. Le quartier n'est pas génial mais l'appart est sympa, mon épouse à un train direct jusque Bruxelles et je récupère une meilleure connexion internet. C'est pas si mal. wink.gif
Chris Harlem
Citation (Wasyl @ Nov 8 2011, 18:32) *
Raaah je suis trop dégouté je continuais ma part en ligne sur FM avec un ami, il avait Sheffield Wed., j'avais Charlton...

Peux-tu nous expliquer comment ca fonctionne en réseau stp smile.gif?
Zet'
T'habite à Roux no.gif
lolovigie
Citation (Zet' @ Nov 8 2011, 21:22) *
T'habite à Roux no.gif

Et? J'ai raté un épisode sur l'historique de cette commune ou c'est juste une feinte vaseuse sur cette coloration capillaire? laughing.gif
Anto
Vu que les roux ça pue, il pense que ça pue a Roux no.gif
Je sais c'est débile mais avec Jeje, faut pas s'attendre a mieux hien spiteful.gif
Zet'
C'était juste une feinte lolo icon_biggrin.gif

http://www.dhnet.be/regions/bruxelles/arti...as-le-tuer.html

Le 1er commentaire (enfin dernier icon_biggrin.gif ) :
Citation
Il rentrait tranquillement chez lui après une journée de travail, à 40km/h au volant de sa voiture d'occasion achetée à crédit, avec son permis de conduire et son assurance en règle, son casier judiciaire vierge et tout d'un coup les méchants agents lui sont tombés dessus sans raison.
Oui oui...

C'est alex, obligé rire07.gif
Wasyl
Citation (lolovigie @ Nov 8 2011, 21:03) *
@ Tom: oui, Walcourt n'était plus possible pour mon épouse. 4 heures de voyage tous les jours pour aller travailler à Bruxelles en train, ce n'était pas tenable. On a déménagé à Roux, près de Charleroi. Le quartier n'est pas génial mais l'appart est sympa, mon épouse à un train direct jusque Bruxelles et je récupère une meilleure connexion internet. C'est pas si mal. wink.gif

J'ai pas mal de famille là bas, j'suis de Souvret moi hehe.gif

De quel coté si c'est pas indiscret tongue.gif ?

Citation (Chris Harlem @ Nov 8 2011, 21:04) *
Peux-tu nous expliquer comment ca fonctionne en réseau stp smile.gif?

Tu télécharges et installe hamachi, ca permet de créer un réseau local entre joueurs, puis perso je n'ai pas grand chose à faire comme je n'héberge pas la partie, l'hôte envoit une adresse IP au 2ème joueur, ensuite il suffit de se connecter avec cette adresse sur hamachi puis sur FM bien.gif
lolovigie
Citation
De quel coté si c'est pas indiscret tongue.gif ?

Pas très loin du magasin Champion.
Zet'
avec Steam c'est plus facile que ça Wasyl non ? Enfin j'ai jamais essayé tongue.gif

Hamachi je m'en servais aussi pour faire des matchs FIFA sur PC avec des potes hehe.gif
Tom'
Vous connaissez Wallangues? Voilà le site: http://www.wallangues.be/descriptif.html

Je viens de le découvrir, pour une fois que la Wallonie fait quelque chose de bien. Enfin j'ai juste fait le test de niveau en néerlandais et anglais, et ça a l'air pas mal foutu.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.