Le Bar Jupiler

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284
Zet'
Trahi par les miens no.gif
felipo
T'inquiète pas Jéjé, je te soutiendrais toujours...

Enfin, souvent ninja.gif

dehors.gif
Anto
Victoire du Spirou Charleroi contre le Partizan Belgrade cool2.gif
Zet'
J'ai fait une partie avec Anderlecht finalement tongue.gif J'arrivais pas à me passionner pour Gand et j'avais pas trop d'idées ou aller ninja.gif

Match contre le Beerschot :

Kabasele ne perd pas de temps pour découper Losada :

Mikulic se fait exclure et provoque presque un pénalty no.gif

L'autre exclusion c'est Gillet qui y a été un peu trop gaiment sur McDo icon_biggrin.gif

Stijnen homme du match no.gif
Antho-Blue Army
Dans ma partie Vossen a signé à Lille pour 1,9 millions no.gif Jeremain Lens a signé à Marseille et Fellaini à Manchester United.

Burnley remporte la Carling Cup en battant Tottenham (1-2)

Genk est actuellement premier à égalité avec Anderlecht, 3 points d'avance sur Brugge! (Mars 2012)
Wasyl
Vivement que j'ai une nouvelle carte graphique pour remplacer celle qui a grillé, un mois sans FM ça fait mal no.gif
Zet'
T'arrive pas à jouer ou t'as pas essayé ? Parce que quand ma CG a grillé, c'est le seul jeu auquel je pouvais jouer tongue.gif
Wasyl
J'arrive même plus à accéder à Windows j'ai eu plein de blue screen quand je jouais et maintenant même plus moyen d'y arriver tongue.gif
Zet'
Citation ((alex † censored2.gif )
Cher Lolo.
Pour une fois que Di Rupo prends ses couilles en main, ca change de les avoir dans d'autres mains poilues.
Ce n'est pas une tirade mais je crois pouvoir demander un premier ministre sachant parler les langues du pays.. Si Leterme, Guy le lapin de strasbourg ou Jean-Luc du FCB, sans oublier martens, Herman etc... savent parler francais, je ne vois pas pourquoi lui ne prétend pas apprendre le néerlandais.
Pour la petite info personnelle, une connaissance venue de Grèce en septembre, ne pétant pas un piètre mot de français parle mieux la langue de Molière que Di rupo celle de Vondel. Qui plus est il commence à apprendre le néerlandais.
Son orientation sexuelle et ses idées politiques ne font que tourner mon moulin plus rapidement.
C'est un homme de paille qui va lamentablement foirer, malheureusement pour le pays...
De Wever vent du vent comme tu dis, je te rejoins un peu la dessus, mais en attendant je pense que vous savez comment je vois les choses [ immigration contrôlée, illégaux, chômeurs étrangers et profiteurs étrangers ainsi que criminels étrangers ou d'origine dehors, green card system, fin de l'euro] et un gouvernement autour de Bart nous fera plus de bien qu'autour d'un noeud pap'. Tu sais difficilement dire le contraire.

D'ailleurs, pour ceux qui veulent il y a twitter tongue.gif
Voitures et abribus en feu, métro fermé, vitrines brisés... Ça coute cher une élection au fin fond de l'Afrique... #SauvagesDansUneCage!

On dira que c'est suggestif... Je parle des prisons;)

Anto laughing.gif
borski
Ya un bouton 'merci' , c'est dommage que y'ait pas un bouton 'va chier connard' parce que je l'aurais utilisé pr ce genre de post
Anto
FIGHT FIGHT FIGHT ! cowboy.gif
borski
nooon anto range tes popcorns je répondrais pas à son post (je crois que lolo s'en charge en fait)
Anto
Ouais t'as raison, c'est mieux pour toi.

Parce que Alex va te mettre en pièce ninja.gif
Zet'
J'ai même pas lu ce que j'ai posté, je précise ninja.gif
borski
Je considère qu'il se ridiculise tout seul avec ce genre de post wink.gif
Wasyl
Il a quand même raison sur certains points tongue.gif
lolovigie
Je crois, mon très cher Alex, que tu oublies un détail, léger, dans cette argumentaire.

Il n'y aura jamais de gouvernement belge avec De Wever à sa tête. Il ne veut pas, et n'a jamais voulu, être premier ministre belge. Sans compter le fait que la NVA ait proposé dès le départ le poste à Di Rupo, le seule poste de dirigeant qu'il accepterait sera celui de président/premier ministre de la Flandre. Former un gouvernement signifie négocier avec les différents partis présent autour de la table. La NVA n'a jamais eu l'intention de le faire, donc de faire partie de ce futur gouvernement. Mieux, quand une exigence était obtenue et qu'on croyait aboutir, une autre exigence sortait du chapeau nationaliste pour créer un nouveau blocage(la loi de financement qui fait son apparition alors qu'un accord pour bhv semblait proche, il y a environ un an).

Même si on peut (doit?) considérer ça comme des manœuvres pour décrédibiliser la NVA dans l'opinion publique, le fait que les autres parties flamands commencent enfin à remettre la NVA à sa place me comble d'aise. En découvrant les infos hier soir, je buvais du petit lait. Tu veux connaître la solution de ton ami Bart pour sortie le pays de la crise? Que la Flandre devienne indépendante et envoie à la poubelle la Wallonie, cette région peuplée de profiteurs francophones qui prennent l'argent de la pauvre Flandre. Après tout, la Flandre est économiquement au niveau de l'Allemagne, aisément...

Pour le néerlandais du Elio, il me semble qu'il prétend l'apprendre. Pas suffisant au goût de certains mais les efforts sont là. Et son orientation sexuelle, on s'en tamponne. On peut être parfaitement hétéro et parfaitement con, incapable et infréquentable. Et qui mettre d'autres en premier ministre, vu que le premier parti de Flandre s'est placé lui même dans l'opposition?

Je te rejoins sur certaines idées(immigration entre autres) mais tu te mets le doigt dans l'oeil si tu crois que ce sont les priorités de Bartje. Ce qui m'emmerde, c'est qu'ils auront beau jeu de critiquer le gouvernement en se revêtant du manteau blanc des défenseurs des braves flamands exploités. Et si leur discours n'est pas pris avec un minimum de recul, des gogos vont tout gober et renforcer leur position en Flandre. Un exemple? Jan Jambon, dans son exemple d'hier du couple FLAMAND(il a lourdement insisté là-dessus) qui "devra payer" pour tout et n'importe quoi. Un gars non averti croira que ce sont les Flamands qui paieront l'addition. Alors qu'il s'est contenté d'énumérer les charges supplémentaires qui toucheront TOUS les belges, "francophones taxateurs" compris. Charges supplémentaires impopulaires mais inévitables pour équilibrer le budget. On est en plein dans la caricature et la désinformation.

Borski, le "va chier connard", tu peux t'en passer, svp? Alex donne son avis, c'est tout. Je ne partage pas son opinion sur la NVA mais ce n'est jamais qu'une discussion. C'est que je l'aime bien, notre expulsé politique brugeois wub.gif
borski
Pardonne moi de ne pas avoir la même patience que toi quand je me retrouve nez a nez avec un texte sorti tout droit d'une brochure du VB, les fautes d'orthographe en plus. Raccourcis simplistes, racisme, homophobie, tout y est! mais bon apparemment sur ce forum ca passe comme une lettre à la poste et ca choque personne.. pauvre belgique qd meme
Zet'
Ben non puisqu'il est banni.
Antho-Blue Army
Hummmm de l'ambiance en cette fin d'année, certains cherchent une récompense pour notre cérémonie Jupiler League hehe.gif happy.gif
Anto
Il y a toujours de l'ambiance ici cool2.gif

Joe La Kro qui vient dire son bonjour quotidien ninja.gif
Joe La Kro
Bonsoir je dit thumbsup.gif :enfoiré:
Demain V5 vs Fellaini cowboy.gif
Zet'
C'est V5 qui va gagner, Fellaini a une énorme point faible, il a joué au Standard whistling.gif
Joe La Kro
Imagine Kompany finissant sa carrière au Standard spiteful.gif
Zet'
Jamais de la vie laugh.gif

Tu le connais pas pour dire ça, Vince c'est un vrai wub.gif
Joe La Kro
Faut jamais dire jamais ^^

Dire que dans FM 2011 j'avais V5-Kompany en DC ^^ Avec Szczesny au but, j'avais pris 3 buts dans toute la saison thumbsup.gif
Zet'
Normal wub.gif

Non mais là c'est pas pareil, imagine je sais que VP aille à Tottenham ou Chelsea, je sais pas trop qui est l'ennemi juré d'Arsenal. Kompany il pue la classe, il fera jamais un truc pareil wub.gif

Ou Fabregas par exemple, après le Barça il revient en Angleterre.

Les enfoirés de l'OHL ont trouvé un autre moyen de blindé leur défense ninja.gif

Sur les 6 matchs d'EL, Odoi s'est fait exclure 2 fois et il a fait un caca nerveux parce que je lui ai collé une semaine d'amende laugh.gif
Mikaaelll
Je suis over dégouté, j'ai acheter Football manager handheld 2012 sur Iphone :

- Buyens n'est pas dans le jeu
- Y a pas les logo (contrairement au 2011)

J'hésite déja a le supprimmer .... sad.gif
Zet'
Bah sur Iphone c'est nul no.gif
Mikaaelll
Le 2011 je trouve qu'il passe bien. Le jeu est assez complet mais il est vrai que c'est limité à la base du jeu (transfert - faire l'équipe).
Tom'
Sur FM 2009 je poursuis ma carrière avec le Zénith après être passé par la Finlande. Dans le club tout va comme sur des roulettes (je viens de recruter un certain Marouane F. wub.gif ) mais je viens surtout de réaliser un petit "exploit" avec l'équipe de Bosnie.

Le tout au bout d'une campagne de qualification de fou furieux où je suis passé par tous les états (en France, j'ai 2 occases et je les mets au fond pour m'imposer 1-2, en Bulgarie je mène 0-2 après 20 min puis je perds 3-2, dernier match contre en écosse seule une victoire m'élimine, ils ont une rouge après 9 minutes mais je suis mené 2-0 à la MT, avant de remonter et de faire le 2-3 à la 88 ème).
Zet'
Bien joué hehe.gif La France 4ième, pourvu que ça dure icon_biggrin.gif
Mikaaelll
Bon je commence une partie sur FM 2012 avec le Standard !

Out

- Belhocine en pret au VVV
- Leye à Al Ittihad pour 700k
- Nong à Vitesse 1M
- Berrier à Cagliari pour 1,7M

In

Hubert (Genk) 1,3M
Vossen (Genk) 2,2M
De Pauw (Lokeren) 675k (Après la SuperCoupe)

J'irai à Twente pour les Qualif de Champion's League

Super Coupe de Belgique

Genk 0 - 0 (4-2) Standard

Je perds au péno dans un match ultra dominé par Genk, Vossen et Ciman ont raté leur péno.

Champion's League

Twente 3 - 1 Standard (Nacho Gonzales)

Dommage j'ouvre le score mais Twente reviens juste avant la mi-temps, je craque dans les 10 dernières minutes en encaissant deux goals dont 1 sur penalty !
Antho-Blue Army
Vossen a pas voulu partir fâcher tongue.gif
Mikaaelll
Exactement ! Mais bon Ca passe mal sad.gif

JPL 1 : Genk 6-0 Standard affraid.gif

Encore une fois à Genk je n'en touche pas une sad.gif

Champion's League - Match Retour : Standard 1 - 0 Twente (Fer csc 2')

Première victoire de la saison mais je suis déja éliminé de la compétition.

Le tirage des Barrages d'Europa League m'offre Ekranas de Lithuanie

JPL 2 : Standard 2-0 Mons (Ciman (2) - Vossen)

Danilo est preté au Brussels

JPL 3 : Anderlecht 0-0 Standard
Zet'
Vous avez quoi comme budget au Standard ?
Mikaaelll
On a 2.999M en budget transfert, avec les ventes de Berrier et Nong j'ai pu concrétiser mes transferts.

Barrage Europa League : Stanard 3-1 Ekranas (De Pauw - Vossen - Buzzaglo)

Edenilson en pret à Tubize

JPL 4 : Standard 0-2 Westerlo

Barrage Europa League : Ekranas 2-1 Standard (Cyriac)
Zennaro était titulaire en défense centrale wub.gif

Anderlecht - Genk et Bruges éliminés de l'Europa League sad.gif

Traoré en pret à Lokeren

Le tirage des groupes m'offre : Braga - Lokomotiv - Videoton (Hongrie)
Zet'
3M dès le 1er mercato ?? Avec Anderlecht on te file 600k à peine laugh.gif
Mikaaelll
Ils ont surement pris en compte les dernières ventes du mercato ... La il me reste 1M, et j'essaye d'avoir De Bruyne smile.gif mais on est le 5/9 donc se sera pour le prochain mercato. L'opération est comfirmée pour 2,4M mais je n'ai plus de budget transfert ni contrat. Je vais devoir me séparer de gros contrat lors du prochain mercato. A gauche j'ai 4 joueurs pour 1 place. Pareil pour le poste de milieu défensif. 2 joueurs évoluant à ces postes quitterons donc le club.

Vainqueur - Camara - Buyens - Hubert

Mpoku - Seijas - Bia - De Bruyne

JPL 5 : Courtrai 2-5 Standard (Cyriac - N'Diaye csc - De Pauw (3))

Tirage Coupe de Belgique : Waasland - Standard

JPL 6 : Standard 4-3 Club Bruges (Van Damme (2) - De Pauw - Buzzaglo)
Henkinet était titulaire, Bolat s'est blessé avec la Turquie

Europa League Day 1 : Standard 0-1 Braga

JPL 7 : Standard 2-0 OH Louvain (Cyriac - Buzaglo)

Zet'
C'est quoi cette partie laugh.gif

Westerlo, Courtrai, le Cercle et Lokeren, heureusement que les PO commencent pas tout de suite parce que niveau top matchs ça se place bien icon_biggrin.gif
Anto
De Bruyne et Vossen au Standard.. ça y est, j'ai envie de vomir no.gif
Mikaaelll
Moi j'ai envie de vomir quand je vois que tu ose mettre TDS et Defour dans la meme sign biggrin.gif
Anto
Et toi? Mettre Kompany juste en dessous de l'écusson du Standard. Ca c'est vraiment dégueulasse.
Pauvre Vince.
Mikaaelll
merci.gif mais associé le grand Steven à TDs c'est pire ! biggrin.gif
Anto
Nop pas du tout. C'est mettre côte a côte un excellent joueur (Defour évidemment) et un autre bon joueur.. De nationalité belge en plus cool2.gif
Joe La Kro
V5 à triomphé de Fellaini cowboy.gif

EDIT : Salut Anto red_bandana.gif
Anto
Tu sais bonhomme, il y a un topic prévus pour parler de ça whistling.gif

Salut toctoc.gif
Mikaaelll
Citation (Anto @ Dec 10 2011, 18:02) *
Nop pas du tout. C'est mettre côte a côte un excellent joueur (Defour évidemment) et un autre bon joueur.. De nationalité belge en plus cool2.gif

TDS un bon joueur ? oui si il a une équipe complete qui joue pour lui (comme au cercle, et comme Mons pour Perbet) sinon ca reste un attaquant + que moyen de la JPL
Anto
Bah oui bon joueur. Cava c'est pas Benko ou Veselinovic non plus hein. Exagère pas.
Mikaaelll
Citation (Anto @ Dec 10 2011, 18:11) *
Bah oui bon joueur. Cava c'est pas Benko ou Veselinovic non plus hein. Exagère pas.

Non Benko c'est pas vraiment un joueur de foot ...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.