argende
Aug 8 2006, 18:57
Je n'envisage même pas la défaite
moi nomplu, ils n'ont pas interet sinon ils ont toute la nation a dos
L'carolo
Aug 9 2006, 12:45
Swerts blessé au genou, On va se taper Van den borre.
argende
Aug 9 2006, 13:16
Et bentant mieux, ca peut le relancer, Swerts je ne le trouve pas exceptionnel loin de la...
qu'il degage ce mouton préfere encore VDB ou Van Audenaerde alors voir meme deflandre
Liiidge pawa
Aug 9 2006, 17:20
lol Les adorateurs de Swerts !
Bienvenue au club
C'est vrai qu'en Back droit c'est purave pour l'instant en équipe nationale.
VDEyken pourrait penser à Cornelis ^^. Il fait de temps en temps des passes bien flop mais il est présent en attaque autant qu'en défense
Il monte , descende, monte, descend , monte, descend... enfin vous avez compris quoi

Mais en tout cas, il est en défense qd il el faut, et en attaque quand il le faut aussi, c'est parcequ'il mouille son maillot que je l'aime bien

Puis il n'a pas un si mauvais centre (qd il le veut lol)
Evidament Cornelis, completement oublier
Personelement je ne suis pas vraiment du même avis que vous Swerts je l'ai trouvé formidable et pour Vdb il manque juste de confiance sinon il est excelent, sinon pour un autre back droit: Deflandre.
La défaite je n'ose l'imaginer la Belgique a des bons joueurs et un excellent séléctioneur au moins lui il s'en fout du club du joueur et je pense que la Belgique à toutes ses chances de terminer en tête du groupe le meilleur scénario serait d'arriver en mars au Portugal avec 13points sur 15 et d'aracher le nul si on en arrive là alors plus rien ne pourra empêcher les diables de terminer premiers
il doit pas etre mauvais si il joue au top dans son club qui m'échape pour l'instant, la fatigue

mais en diable il craint
L'carolo
Aug 10 2006, 13:37
A vrai dire Swerts ne me rassure pas vraiment, entre passes ratée, centre ratée, et marquage limite, il y a de quoi s?inquiéter. Van den borre entre non challenge, des montée trop souvent, Et essayer de dribbler, pas de quoi me rassurer. A coté de cela il y a 3 jours qui pourraient espérer être notre back droit. Cornelis, Un début de saison assez bonne et il est plus fort défensivement (en plus il c?est faire des montée tranchante). Ensuite Deflandre c?était quand même il y a 2/3 ans un titulaire indiscutable, tout proportions gardée il me fait penser a Sagnol surtout via la qualités de ses centres. Et Defays, c?est pas parce que je suis carolos, C?est juste qu?il a une chance pour moi il a l?expérience, sait faire de belle chevauchée, et défensivement très fort. A voir.
Sinon je pensais d?ouvrir encore quelques sujets de club (Gand, Mons), si quelqu?un peut le faire (j?ai la flemme). Moi j?ouvre celui de Zulte.
Sinon vous avez vu ?! Stoica de retour a Gand un accord verbal a été donnée. J?espère qu?i réussir a retrouver son niveaux d?Anderlecht.
argende
Aug 10 2006, 14:04
il l'a dit lui meme qu'il ne devait jamais quitté le Sporting
argende
Aug 10 2006, 22:53

Oui il est parti dans des circonstances bizarres
c'est un judah pour vous
geoffrey_1990
Aug 11 2006, 23:42
Salut je suis nouveau, je m apelle Geoffrey, j ai 16 ans, j habite a 10 km de Mons.
Mon équipe préférée est le RSC Anderlecht et je supporte aussi le RAEC Mons !
Quelqu un pourrait me dire comment on met des images dans sa signature car je n y arrive pas
Citronrouche
Aug 11 2006, 23:46
Citation (geoffrey_1990 @ Aug 12 2006, 00:42)
Quelqu un pourrait me dire comment on met des images dans sa signature car je n y arrive pas

Tu cliques sur IMG, dans le fenetre tu met le lien direct vers ton image et voila en principe
Sinon bienvenue
geoffrey_1990
Aug 11 2006, 23:49
Merci citronrouche
dmarc2002
Aug 12 2006, 01:03
Citation (alex-fcb @ Aug 10 2006, 23:15)
c'est un judah pour vous

Faut pas pousser non plus... Stoica etait excellent, la faute aussi a Anderlecht de l'avoir laissé filer, meme si j'ai pas vraiment comprit son choix de quitter Anderlecht, s'est pas vraiment un Judas...
argende
Aug 12 2006, 09:30
Bienvenue à toi geoffrey_1990 !!
:pano06:
Encore un supporter mauve, tout bon ca...
geoffrey_1990
Aug 12 2006, 18:09
Citronrouche
Aug 12 2006, 18:14
Non je ne crois pas
La solution c'est de mettre ta photo en ligne, via un site fait pour ca
Essaye ici
geoffrey_1990
Aug 12 2006, 19:10
Merci citronrouche maintenant je comprend comment il faut faire !
moi j'emploie
http://imageshack.us/ tout les sites sont bons, nhésite pas a demander, on va pas te prendre pour un con ou quoi que ce soit :zbeer:
geoffrey_1990
Aug 13 2006, 11:21
ok merci alex
L'carolo
Aug 13 2006, 15:22
Bienvenue Geoffrey, hésite pas a te présenter a tous soccers via le forum « présentations ».
Me revoilà après un tournoi (le tournoi des ultras de Charleroi). Donc je n?étais pas là toute la journée hier. On a terminer 11 éme (j?étais dans l?équipe a Tony). Et ça a fini en bagarre (pas nous), entre supporter de Charleroi. Fin on sait bien amuser.
Me revoilou. :zbeer:
chouette les bagares

ta reçu sur ta tronche ??

jdeconne hein

:zbeer:
Y a pas ca pres de chez moi ...
argende
Aug 13 2006, 23:51
Ca finit toujours en bagarre à Charleroi
L'carolo
Aug 14 2006, 03:03
Non c'était pas moi. Les supporter de Charleroi se bagarre entre eux, pire que a Paris.
aufait carolo, tu sais pourquoi notre bar est toujours ouvert et les autres pas ??
L'carolo
Aug 14 2006, 17:02
Non vu que Redman (le modérateur). Passe de temps en temps il a du le voir, mais ce bar ne doit pas gêner. Il reste le bar de la s-m (le jeu), de la ligue 2 et Allemagne et le nôtre. Comme tu vois tous des sous forum fréquenté par moins de personne. Donc moins de flood. Je pense a mon avis. En gros il est moins fréquenté donc il le laisse.
Les autres bars ont été fermé ?? jai meme pas vu .... cest pas de chance ca ...
Trop de flood ces ca ??

Je vais allé jeter un coup d'oeil
c'est ce que je me disais aussi, c'est calme chez nous
L'carolo
Aug 15 2006, 11:31
Ouais,
Il y avait un sujet dans tout et n?importe quoi....
argende
Aug 15 2006, 18:55
On est Belges
je l'avais lu mais pas tout a fait
En meme temps ce serait un comble qu'il n'y ait pas un bar dans la
Jupiler league...
geoffrey_1990
Aug 15 2006, 23:40
tout a fait raison Sab :zbeer: lol
geoffrey_1990
Aug 16 2006, 09:06
vu qu il n y a pas de post de Westerlo je le met ici

info prise sur
jupiler leagueWesterlo avait prêté l'infrastructure du club pour une fête de jeunes, mais s'en mordra certainement les doigts. Quand la direction du club est arrivée au Kuipje samedi, elle a pu découvrir des extincteurs vidés, un toit de pavillon endommagé, des tondeuses sabotées, une tribune d'honneur saccagée et les murs couverts de graffitis. Le manager Herman Wijnants est littéralement dégoûté et estime les dégâts à des dizaines de milliers d'euros.
alala ces jeunes flamands ils ne savent pas s amuser sans casser quelque chose
:zbeer: Oui C'est la Jupiler Ligue !!!! :zbeer:
attendons que ce soit la belgacom league bientot
J'entend la Brabancone !!!! hihihi

Allez la Belgique !!!
Liiidge pawa
Aug 16 2006, 22:30
Compo discutable quand meme , un 4-3-3 pieroni au milieu , dembelé a droite , buffel a gauche aurait été plus logique mes bon , hoefkens est nul part et pour moi goor est en fin de cycle.
Citronrouche
Aug 16 2006, 23:26
C'est dommage, bien joué mais pas de but
ils voullaient faire un carton contre les kazachs d'abort, réussi, ils n'ont qu'a aller gagner en armenie mnt :zbeer:
L'carolo
Aug 17 2006, 02:10
Franchement je ne comprends pas le sélectionneur. C?est un match physique, ou il faut mettre du poids offensif. Je pense qu?il a voulu jouer sur les coté malheureusement Hoefkens était nulle part et Van damme n?avait jamais personne pour l?aider. Il aurait du mettre un mec comme Pieroni, on a bien vu il a fait autant que Dembele en 30 minute de jeu. Techniquement Moussa est fort mais sa a servi a quoi ? C?est le genre de joueur pour des matches contre la Turquie, Portugal. Où il y a de l?espace, pas ou ta 11 joueurs dans leur camp. Après on peux discuter aussi pourquoi pas Defour ? Et surtout Daerden / Goor. Mon choix va au Brugeois.
Stijnen :
Sans le portier Brugeois la Belgique aurait pu même être battu,
Il a gagné ses 2 duels. 6.5/10.
Van buyten :
Le grand Big dan a été à la hauteur, a essayé de pèse sur la défense,
Adversaire en vain. 6/10
Vermaelen :
Pas mal le petit prodige. Pas eu grand choses a faire,
A revoir dans un match avec du boulot. 6/10
Hoefkens :
Le moins bon diables sur la pelouse, il a raté tout ce qu?il a,
Entreprenu passe, centre, débordement. 4/10.
Van damme :
Il a tant bien que mal essayer d?apporter sa pierre,
A l?édifice, mais été bien seul sur son flanc. 6/10.
Simons :
Il n?a servi a rien, dans un match ou l?offensif servait,
Quelques difficultés a la relance. 5/10
Goor :
Il s?est bien battu mais n?était pas dans son match,
A laisse son flanc trop souvent. 5/10
Buffel :
Un vrai diable sur le terrain a tenté tant bien,
Que mal de perforer la défense adverse s?est senti seul ? 7/10
Gerraets :
Très dangereux comme a son habitude,
Un grand abattage. 6.5/10
Huysegems :
Très moyen, Mais n?a pas toujours jouer a sa meilleur place,
A revoir car a sa vrai place sur le flanc gauche en fin de partie,
A laisse entrevoir de bonne chose. 6/10
Dembele :
Une technique au dessus du lot,
Mais qui n?a servi a rien trop mou. 5.5/10
Pieroni est bien rentrée, il a bien pesée sur la défense.