Le Bar Jupiler

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284
geoffrey_1990
je n ai pas vu la 1ére mi-temp car j avais entrainement mais au vu de la deuxiéme on a pas eu de chance !!! je suis sur que le gardien n avait jamais fait plus de 3 arrets dans un match ici il a tout sauvé sad.gif moi je croyer a fond en eux pas une victoire 5-0 mais 1-0 voir 2-0 mais voila la balle ne voulait rentrer je suis dégouter ! (on aurai peut etre pu avoir un ptit pénalty aussi non) wink.gif
argende
Oui mais c'est pas une excuse, on ne sait pas faire le jeu contre ce genre d'équipe, c'est tout... Contre l'Arménie, ce sera le même genre d'équipe et il faudra de nouveau faire le jeu. VdHeycken doit changer de tactique et mettre des joueurs qui savent créer des décalages, genre Defour avec Daerden sur le flanc gauch et VdBorre sur le flanc droit. Pieroni avec Vanden Bergh devant serait plus efficace je crois... fumeur03.gif ninja.gif
geoffrey_1990
oui ca a l air pas mal ton milieux et ton attaque cowboy.gif wink.gif
dalX
les diables sont passés a coté de leur match mais toi a coté de tes quotes carolo blink.gif

Buffel a ESSAIER de faire qq chose en vain, il a fait quasi aucune action
Huysegems a fait ce qu'il avait a faire
etr Dembele était de loin le meilleurs hier soir mais comme attaquant de pointe si il ne reçoit pas de ballon il sait rien faire donc il a été les cherchés lui meme au millieu car personne ne foutais qq chose
Citronrouche
Moi je suis optimiste pour la suite

C'est normal d'avoir dur a ouvrir le score quand l'avant centre adverse est à 30 metres de son but et que leur numéro 10 est plus un arrière central qu'autre chose.
Contre une autre équipe (même le Portugal) ce sera plus facile de se créer des occasions si on maintient un beau jeu, faudra juste assurer en défense (on peut rien dire sur celle ci hier car si tout le monde c'est normal de concéder des contres).

Bref je vous trouve bien dur, et vous ne changez pas la réputaion des belges qui se sous-estiment.
dalX
bien dur ??

hier soir a domicile contre une équipe qui exciste depuis 4 ans et qui est 155eme mondial on fait 0-0 et on critique et on est dur ?
c'est une scandale qui hypotheque toutes nos chances sur l'EURO
Les 2 points perdus hier on peut doit les ratrapés ailleur car les autres équipes se feront pas avoir par ces russes du désert
Citronrouche
Reconnait qu'il a juste manqué les buts.

C'est pas le résultat qui indique nécessairement que chaque joueur est une grosse moule....
dalX
chaque joueur n'est pas une grosses moule. il y avait les points fort comme VB, Kompany, Pieroni, Dembele et les clowns comme Buffel, Goor, Geeraerts et Hoekens

Puis pour les buts. contre les kazachs on devrait savoir domminé et mettre le power play pendant un bon quart d'heure sur leur but, non par si par la une mini occasion et quand l'autre ranger et seule devant le gardien au lieu de regarder il la fout droit dans ces mains
jayden
C'est vrai que des gars comme Goor et buffel n'on rien a faire sur le terrain en équipe nationale, a la buvette ptet mais sinon banquette. pour moi les meilleurs diables etait Dembelé, vermalen et huysegems
L'carolo
Buffel désolé mais il a essayé de perforé et aller toujours de l'avant. Goor il n?a plus le niveau et Hoefkens n'était pas à sa place et Dembele ne dois pas jouer dans un match comme ça. dur.gif

[L'arbitre oublie 2 penaltys quand même]. hehe.gif
dalX
pourquoi aller mettre la faute sur l'arbitre mnt ??
jayden
mais ce que j'ai vu de Buffel c'est qu'il est tjrs par terre et croque pas mal , je pense que c'est lui qui nous sert a rien dans des matchs pareil, et puis dembelé a un bon jeu de tete, c'est pas comme buffel, nan franchement celui il a jamais rien montré avec les diables donc ousssstttttttttt tusors.gif Buffel
dalX
Geeraerts nomplu ne devait pas se donner a fond unsure.gif
L'carolo
Détrompe toi Alex, je ne mets pas la faute sur l?arbitre loin de là je ne suis pas Standarman. Mais pour moi il est certain que les 2 fautes que j?ai vues dans le rectangle, mérite un penalty. 1 penalty oublié, ça passe, 2 penaltys oubliés je commence à m?énerver et douter de ses compétences. Si on siffle le penalty sur Buffel (désolé mais j?appelle ça un placage). Plus al faute de mains. Pour moi 2 penalty = 1 but au moins.

Je ne remets pas en cause la prestation des diables [qui ont été mauvais], mais l?arbitrage qui a suivi la prestation des nôtres. ninja.gif
Zet'
Oui d'accord mais moi je suis un peu daccord avec alex ... on va perdre en Arménie alors ?? Vu qu'on sera pas chez nous et que ils sont affiliés a la FIFA depuis plus longtemps .... confused1.gif

Moi je vois pas pourquoi des joueurs comme Defour ou Vdb on pas été aligné ... Goor est vieux .... daccord il a de l'expérience ... mais l'expérience sert plutot a gérer les gros matchs ... ici cétait une petite équipe ... thumbdown.gif

C'est un peu comme face au Luxembourg ... seulement 2/0 en 1 mi-temps alors que la presse avaient bien insisté sur le fait que ce sont des joueurs AMATEURS .... d'accord il y avait de la neige .. mais pour eux aussi il y en avait .... thumbdown.gif

Si jamais on passe a coté de la qualif ca etre comme pour l'euro 2004 ?? ' C'est la fauteà l'arbitre s'il y avait sifflé ce penalty contre la Bulgarie on aurait sans doute marqué et pris les 3 points et la qualif .... ' Moi je suis pas d'accord .... On a perdu des points contre les petites équipes et ces notre faute .... thumbdown.gif

Peutetre quils ont bien joué et eu des occasions ... mais comme le dis alex ils étaient 155ieme au classement FIFA et existe depuis 4 ans .... on fait 0/0 ??? pas normal ... apres on dis ' L'exploit est possible au Portugal et en Pologne ' ... j'y crois pas vraiment ... en tout cas pas tant qu'ils changent pas de tactiques et qu'ils font pas d'efforts .... je crois que aujourdhui cest trop l'argent qui compte ... plus trop 'l'honneur' de jouer pour son pays .... thumbdown.gif

La Belgique ne sera pas à l'Euro 2008... wacko.gif

Je ne suis pas Standarman xD
argende
Fallait encore les mettre au fond ces penos non sifflés, Goor aurait surement tiré et aurait foiré. On ne doit pas chercher d'excuses, on etait mauvais à point c'est tout. Pour moi le problème c'est pas Buffel ou Goor ou qui que ce soit, c'est l'équipe. Je le dis et le répète, on ne sait pas faire le jeu. On s'est rué à l'attaque et ca n'a servi à rien. Les Kazakhs jouaient à 11 dans le but et étaient plus efficaces que nous en contre confused1.gif blink.gif . Vous voyez pas un problème là ? On aurait du jouer plus intelligement et peut-etre les attendre et les faire sortir, et là on aurait peut-etre eu une chance. On est tombés dans leur piège c'est tout.
Zet'
Cest vrai que attaquer comme on fait alors quil était 11 dans le rectangle cétait pas trop utile ...
argende
Ben non, on a été trop c***, une nouvelle fois fumeur03.gif doh.gif
Zet'
Oui sad.gif
dalX
VdE la jouait défensive quand il faut pas, c'est lui qui fait les les choix cowboy.gif
L'carolo
Je ne défend pas les diables rouges, je constate que l?arbitrage n?as pas été a la hauteur. Je ne cherche pas d?excuses, je ne dis pas que c?est a cause de l?homme en noir qu?on a perdus 2 pts, mais que c?est arbitre n?as pas été à la hauteur. Ensuite je ne suis pas du tout d?accord. Van der eycken, on lui faisait quasiment une statue après le nul contre la Turquie. Et maintenant on veut le jetée comme un mal propre. C?est quand même pas a lui à foutre un ballon au fond ??

Qui croyait que la Grèce allait gagner l?Euro ? Qui croyait que le cska Moscou allait gagner ? Qui croyait que Hellebaut allait être champion d?Europe ? Qui croyait a la superbe saison de Zulte ? Personne.

Je ne trouve pas d?excuse j?essaye de positiver, la Belge ne sait pas faire le jeu et est tombé contre une équipe qui elle non plus qui procède en contre. Fallait bien joué le match et allait de l?avant. Des équipes comme le Portugal nous conviendra bien mieux avec des espaces et des contres attaques. Et après vous viendrez dire que la Belgique est trop forte.

Puis les occasions pour gagner on les a eu on a pas eu ce brin de chance. Car comme l?ont dit les commentateur le Kazakhstan, ne perd jamais avec plus de 2 buts d?écart?.

Sans rancune. :zbeer:
dalX
mais c'est a chaque fois pareil, le portugal nous conviendra mieux... des couilles. ca fait 4 ans que c'est la meme chose avec la belgique. Pour la CM, lithuanie accident accident, contre la Serbie se sera plus facile, résultat on touche pas une balle et 0-2 et tout au long du mini-championnat c'était pareil. On gagne en Bosnie ( qui n'avait plus perdu depuis 17 matches) et on y est et on a denouveau pas touché une balle) et pour l'euro avant idem dito. Bulgarie pas de problemes c'est facile....

Il faut etre là quand il faut et etre plus professionel et moin bons amis comme c'est la cas
L'carolo
J?ai mon idée tu as la tienne.

Parlons d?autres choses. smile.gif
dalX
le retour du stoi a Gand red_bandana.gif
toni
tongue.gif Le tube de l'été , asser connu , concoté par lecarolos : http://www.standardath.be/notrecd.htm :zbeer:
argende
N'importe quoi... doh.gif laugh.gif
dalX
meme pas réaliste laugh.gif
L'carolo
Citation
concoté par lecarolos :

happy.gif

Je prépare le mien sur Charleroi. laugh.gif laugh.gif
dalX
il y en a déja un comme j'ai posté il y a quelques temps ^tongue.gif
Zet'
laugh.gif laugh.gif

Bon ben moi je pars, je re le 31/9 au soir donc bon post a vous smile.gif
dalX
Bonnes vacance Jeje thumbsup.gif
L'carolo
31/09... dur.gif

C'est loin ça...Bon moi je vais bientôt au lit. baillement.gif
dalX
il s'est peut etre trompé avec 31/8 ninja.gif
Qs009
Pour en revenir aux diables, je pense que celui qui manque le plus c'est Proto. Stijnen est un excelent gardien mais Proto motive toujours les autres les encourages ...
Je n'ai pas compris l'ataque Buffel-Dembele
Buffel n'a pas encore repris la compétition j'aurais plutot vu Pieroni et Vandenbergh qui a fait un excellent début de saison avec Genk mais bon on a droit a une erreur dans un groupe de qualifiquation elle est tombée tôt et il faudra battre tout le monde pour se qualifier.
dalX
rolleyes.gif

Stijnen et Proto son kiff kiff, de le a dire que Silvio manque aux diables laugh.gif

Buffel a Repris la compet depuis 5 journées mais a mal jouer wacko.gif
Gunners
c'est pas Proto qui manque vu qu'on encaisse pas de buts mais un Mémé Tchité pourrait faire bcp de bien smile.gif
dalX
Il peut etre aussi bon qu'il veut mais jtrouve qu'il doit jouer avec sa nation et Salou aussi. Sinon on aura la legion étrangere comme en France et je veux pas ca

Mnt venez dire raciste et tout ce que vous voulez mais cest pas ca, l'éthique du sport et que chaque joueur joue pour son pays natal.
Quel est le lien entre Santos et la tunisie ou Alex et je Japon blink.gif
Gunners
juste un ou 2, ça fait pas de mal hehe.gif
on avait bien les Mpenza et sans eux dans certains moments, on était coulés
dalX
oui mais les mpenzas vivent en belgique depuis perpet ninja.gif
Gunners
oui c'est vrai g.gif de tte façon la décision ne nous revient pas laugh.gif
dalX
c'est clair tongue.gif mais le new boss (oublier son nom) supplie a Salou d'etre Diable, il a qu'a nous prouvés sa dimanche smile.gif
L'carolo
Les Français sont bien Français, à ton avis l'île Martinique, Guadeloupe ça vient d'ou ??

Le seul qui n'est pas Français c'est Zidane qui est Algérien mis a part ça, faudrait savoir sa géographie. book.gif
Liiidge pawa
Ouais ben si on va par là, la moitié de l'équipe hollandaise était originaire du Surinam (Kluivert, Menzo, Seedorf, Davids, Gullit , Rijkaard, Reiziger, Van Bronckhorst, Bouma, Castelen, Babel...).

Moi je serai pas contre un Mémé Tchité, c'est le genre de gars qui pourrait apporter des couleurs devant s'il joue avec la forme qu'il à en ce moment ! Et en plus il est Congolais je pense bien g.gif (c'est quasi Belch ça lol)

Salou pour moi, on peut oublier smile.gif

Je suis assez conservateur et je suis d'acc pour qu'une équipe nationale conserve son identité... Comme le dirait Alex, l'éthique du foot est de jouer pour son pays (ou son pays de coeur et non par profit comme le ferait un Salou).

D'ailleurs j'applaudit Boussoufa qui a opté pour le maroc et non pour les Oranje clapclap.gif

Donc OK pour Tchité thumbsup.gif Pas OK pour Salou thumbdown.gif

ninja.gif On peut dire ce qu'on veut , raciste ou quoi... C'est juste une question d'habitude. Les gens ont du mal à nuancer qd il s'agit de traiter de ce sujet
dalX
vient pas me parler de Geo toi

''le grand'' ZZ -> Algerie
Viera -> Sénégal
Trezeguet -> argentine ( a 17 ans il petait pas un mot de francais)
boumsong -> Cameroun
Makelele ->Congo
Dessailly -> Ghana

et blindés d'autre qui n'ont aucun mais alors aucun lien de parenté avec le pays en question

Citation
Donc OK pour Tchité  Pas OK pour Salou 

On peut dire ce qu'on veut , raciste ou quoi... C'est juste une question d'habitude. Les gens ont du mal à nuancer qd il s'agit de traiter de ce sujet

correct, rien a redire
L'carolo
Tchité et Salou. Salou est depuis pas mal de temps en Belgique. Si on accepte un et pas l'autre je comprends pas. doh.gif

Citation
Ta pizza est Italienne
Ton couscous est Algérien.
Ta démocratie est Grecque.
Ton café est Brésilien.
Ta montre est Suisse.
Ta chemise est Hawaiienne.
Ton baladeur est Coréen.
Tes vacances sont Turques,
Tunisiennes ou Marocaines.
Tes chiffres sont Arabes.
Ton écriture est Latine.
Ton Christ est Juif.
...
Et tu reproches à ton voisin d'être un étranger !?

A méditer. rolleyes.gif
Citronrouche
Ce soir sur RTBF 2, à ne pas oublier : 19h20 Steaua - Standard, 21h30 Real Madrid - Anderlecht
dalX
c'est ridicule ton texte, ca n'a rien avoir avec le football et un pays ninja.gif
L'carolo
Je ne répond plus désolé mais on se bat au quotidien contre cela je n'ose pas dire le mot je fais me faire jeter. On va me répondre c'est pas du rac** mais une nuance etc... doh.gif

Citation
Ce soir sur RTBF 2, à ne pas oublier : 19h20 Steaua - Standard, 21h30 Real Madrid - Anderlecht

Bien sur belle journée foot. rolleyes.gif
dalX
mais non c'est pas du racisime, dès qu'on dit quelque chose contre n'importe quel étranger on est le plus grand raciste, et je suis tres bien placé pour le savoir avec toute la communauté étrangere a Bruxelles. on dit quelque chose de travers ou on fait quelque chose et alors ''raciste''.

Explique moi ce qu'il a comme racisme en disant qu'un joueur qui n'est pas du pays veut prendre la nationalité pour savoir jouer en équipe nationalle et donc pour du football et les personnes qui n'acceptes pas ca....
Liiidge pawa
Oh lala, j'aurais jamais cru voir ce genre de texte ici affraid.gif
Je l'aime bien sauf la chute qui est nulle à souhait doh.gif
C'est toujours pareil, que ça soit en politique ou dans la vie quotidienne, blablabla racisme.

Il n'est pas question de racisme ici, il faut regarder l'éthimologie du mot pour le comprendre. Moi je suis d'acc pour que chaque peuple garde son identité et qu'elle cultive la différence qui est une richesse.

Tchité est Congolais et culturellement, je vais dire que c'est acceptable qu'il joue en équipe nationale. Salou ou Frutos eux sont respectivement Ghanéen et Argentin, Salou lui veut un passeport et Frutos ce serait par dépit, il le dit lui même qd il dit qu'il ne sera jamais repris pour les albi-celeste.

Voilà pourquoi je préfèrerais voir un Tchité plutôt qu'un Salou chez les Diables.

Autre truc, pour moi ce qui a encore creusé un fossé entre les gros club et les petits est l'arrêt Bosman.. le comble c'est qu'il est Belge le gars ninja.gif

Enfin, ici c'est un forum foot et non politique. biggrin.gif

Mémé en nationale peut ns apporter qqch... Il a un profil assez M'penzaesque, explosif, bonne détente et en plus il a l'air d'avoir de la finition ^^.

Faut pas oublier qu'on a de bons jeunes pour jouer devant chez les belges tongue.gif. Pas besoin de naturaliser à outrance. Faut laisser la chance au réservoir .

Alors Svp parlez plus de racisme ici, ça n'a rien à voir happy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.