Bien vrai , c'est une tendance que j'ai remarqué aussi et ce depuis l'année passée !
Je m'étais dit pareil que toi ! Et ce n'est pas un hasard si les clubs sont accrochés un peu partout.
Bruges et Anderlecht se sont renforcés comme des betes et ne sont pas sûr de remporter leurs matchs (faut voir comment Anderlecht doit se battre pour accrocher une victoire, ils l'ont tjs eu à la sueur de leur front! pas une seule victoire aisée jusqu'à présent malgré le 12/12).
Bruges lui a été accroché par 2 fois en 4 matchs - Roulers qui avait la hargne (d'ailleurs ils étaient cuits ! tu leur laissait 10 minutes en plus et Bruges gagnait. Et à Anderlecht, ben là-bas, match très équilibré avec la balance qui a penché en la faveur d'Anderlecht...).
Standard lui n'en parlons pas , il sont tellement accrochés de partout qu'ils en trépignent dans les fins fonds du ventre mou (voir lanterne
rouche). Des clubs comme Genk commencent à voir le fruit des 3 dernières saisons de dur labeur fleurir, GBA ont fait un recrutement intelligent tt comme le Brussels qui a renforcé tous les secteurs.
Je pense que notre chmapionnat se bonnifie. Une bonne ligue des champions d'anderlecht et on pourra je l'espère voir notre pays briller un peu plus en europe.
NOTRE PEUPLE VAINCRA