mais comment tu sais qu'il est blond si il est rasé
geoffrey7
Mar 22 2009, 12:57
Oué bon une petite brosse quoi.
Ca doit être lui alors

Tu aurais du lui mettre un petit coup

Dommage pour la défaite en tout cas
faut jamais visé trop haut par la
geoffrey7
Mar 22 2009, 19:18
Il en avai quand même mis 22 au Gba?
geoffrey7
Mar 22 2009, 22:03

J'en met une au match du Barça se soir

victoire 6-0 ca fait plaisir
Black and White
Mar 22 2009, 22:25
1-0 Oulmers, Oulmers, Oulmers, Oulmers,
Message censuré par la Sûreté de l'Etat Je préférais l'autre quand même

Mais j'accepte quand même volontiers ta tournée
edite ca tout de suite avant qu'on me harcele malin

L'autre datais d'il y a 4 ans en meme temps
Christophe_Pacaud
Mar 26 2009, 13:20
Pourquoi tu as changé de pseudo alex ?
ca commencait a se faire vieux et pas facile sur l'itouch pour acceder sur soccers
Les américains sont puritains… Oui et non….
Avec la liste de lois insolites que voici, publiée sur zigonet.com, vous ne regarderez plus jamais les américains de la même façon…
1 - A Bakersfield en Californie, si vous prévoyez d'avoir des relations sexuelles avec Satan, vous devez utiliser des préservatifs.
2 - En Floride, il est interdit de tripoter un porc-épic.
3 - Au Minnesota, on ne peut pas avoir de relations sexuelles avec un poisson vivant. Par contre, s'il est mort, tout est possible.
4 - A Dyersburg (Tennessee), il est interdit pour les femmes de proposer un rendez-vous galant à un homme.
5 - A Merryville (Missouri), les femmes ne doivent pas tenter de modifier leur tour de taille : de ce fait, les corsets sont interdits.
6 - En Alabama, la vente de jouets sexuels est interdite.
7 - Dans l'état de Washington, il est tout à fait légal de faire l'amour avec un animal, à condition qu'il ne pèse pas plus de 18 kg.
8 - A Washington D.C., le missionnaire est la seule position autorisée.
9 - Au Colorado, il est interdit d'embrasser une femme qui dort.
10 - Dans l'Utah, il est interdit d'avoir des relations sexuelles avec des animaux contre de l'argent.

Il y en a des centaines aux USA des pareilles, surtout grâce au principe de common low...
A propos Alex, les ventes guichet pour le match commencent le 1 er avril (et ce n'est pas un poisson

), je suppose (et j'espère) qu'elles commenceront à la même date sur le site. Sinon je ne saurais pas quoi faire...
bien sur que ca sera en vent

et sinon ya plan B de commander chez eux
geoffrey7
Mar 27 2009, 17:07
Personne a regarder Jackass hier sur 2BE
non... Deja ils n'ont pas cette chaine en wallonie je pense

Puis chaine a la con avec emission plus que débile
geoffrey7
Mar 27 2009, 17:29
Ah ça pour être débile c'est sur que c'est vraiment des débile c'est mecs
Quand tu vois ça
http://www.youtube.com/watch?v=7M_aaHzm9BMy leur manque vraiment une case
ptain c'est ma phobie ca

c'est ridicule, se faire connaitre en se faisant passer pour des abrutis. Parlant de ca le gosse de 13 ans anglais aussi... Meme pas son mome
geoffrey7
Mar 27 2009, 18:02
Truc de fou hier en regardant Jackass y'a des truc que j'étai même pas capable de régarder serieu tro atroce

C'est pas son gosse? je suis pas au courant . . . ?
Les Dudeson sont pas mal non plus dans le genre...
Alex: je n'ai pas compris ton plan B
réserver 4 places en téléphonant au Beerschot meme et les prendre avant le match comme je t'avais expliquer dans mon mail

mais pour téléphoner je pense que je m'en chargerai
C'est une excellente idée

Faut juste qu'ils fassent pas chier pour avoir le scan d'une carte d'identité^^
en effet car je n'ai pas de scan...
Au nouveau pseudo de alex
A que Anderlecht est 1er
A que je suis de retour sans rien de cassé

Bordel alex, j'avais pas vu hier, merci

même si c'est pas le compliqué qu'il ait eu à mettre
de rien

j'ai toucher ta tete a Mons la tantot
non, je l'ai brievement vu mais ce n'était pas lui l'objet de ma visite
tout simplement été voir une amie qui étudie a l'unif de Mons-Hainaut
Tu m'avais dit jamais de wallonne

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai longtemps cru qu'on ne touchait pas la tête mais les couilles du singe
ca c'est du a ta copine tom'
Pendant que vous vous ferez chier demain devant les diables, zappez de temps en temps sur la une pour voir si vous me voyez pas dans le public
Un débat sur l'Europe, avec Guy le lapin, Louis Michel,Romano Prodi et d'autres.
crie qu'on veut pas des turcs en europe!
Comme çà on sera sur de te voir le lendemain à la télé
j'en suis capable moi

allez tom' allez tom' allez tom'
Entre nous je suis pas sûr que je vais regarder les Diables non plus
Citation (alxdm @ Mar 31 2009, 20:44)

crie qu'on veut pas des turcs en europe!

Pas crié car moi je suis civilisé, mais si on peut poser des questions, j'hésite sur la Turquie ou sur le régionalisme

En parlant de civilisé, j'ai encore assisté à un triste spectacle de pathétique communistes. Profitant d'une conférence de Rajendra Pachauri (ancien lauréat du prix nobel de la paix), alors qu'on en était aux questions posées par l'assemblée, un type a profité du micro pour annoncer une journée de mobilisation communiste et n'a pas posé de question à l'invité, le type il ne vient pas d'Inde pour qu'on lui parle de 100 merdeux... J'ai voulu le huer mais étant civilisé je me suis retenu. Par contre à la sortie, distribution de tract du LCR (ligue communiste révolutionnaire) là je me suis pas gêné, j'en ai fait une boule et je l'ai jeté aux pieds du gars qui les distribuait. J'ai aimé voir sa tête
donc les gens qui huent ne sont pas civilisés d'après toi

attend le 24 avril toi