Bon les gars, j'ai besoin de conseils d'experts.
Demain j'ai un examen de droit, un cours de 400 pages et j'ai encore rien foutu. Enfin si j'ai pu faire mon résumé, une vingtaine de pages, j'ai réduit tout ce que je pouvais et j'estime que ce résumé sera suffisant, sauf que j'ai jamais été un modèle d'étude purement théorique (en plus du droit

), d'ici demain je connaitrai peut-être même pas la moitié de ce que j'ai préparé.
En gros pour assurer mes arrières, j'aurai besoin d'une version de ce résumé avec moi.
J'aimerais avoir vos conseils sur le format (imprimer en quelle police, comment disposer sur le papier), sachant que je n'aurais pas de bloc avec moi mais que j'aurais tout de même mon plumier qui est assez grand. J'aurais aussi mon costume qui comporte de multiples poches.
Niveau de la salle, je sais pas encore la répartition, mais comme c'est un oral, un passe pendant que les 2 ou 3 autres préparent leurs questions.
Donc normalement niveau de l'attention de la prof ça devrait passer, d'autant que cette prof n'est pas toute jeune non plus puisqu'elle a passé 60 ans, même si elle se lève je pourrai facilement planquer tout ça avant qu'elle arrive. J'aurais simplement besoin de conseils de placement et de sortir le truc donc

Merci à tout ceux qui m'aideront.