Citation (Kent' @ Dec 25 2010, 11:55)

Bonjour supporters belges

Je voulais vous demander : a quelle heure passe à présent Studio 1, l'émission qui retrace tous les résumés des journées de championnat ?
Parce que j'aime bien le championnat belge

Tu veux l'émission où on voit juste les résumés ou tu veux celles où des pseudo-analystes tenter de parler comme des kenners pendant deux heures?
Je pense que c'est la première qui t'intéresse, mais il n'y a pas d'horaire fixe. Généralement le samedi soir vers 23h, mais depuis la réforme du championnat il n'y a souvent que 5 matchs le samedi soir, les 3 autres se répartissant entre un le vendredi (où le résumé est le vendredi vers 23h), deux le dimanche (celui de 18h, le grand résumé est à 20h10 sur la deux et celui de 20h30 il faut attendre la deuxième diffusion du week-end sportif donc un peu après 23h).
Mais si tu préfères, l'option internet est bien mieux. Que ce soit sur sporza;be ou sur le site de la rtbf, c'est la même chose, je pense qu'ils postent les résumés 12 h après le début du match. Perso je ne regarde même plus jamais studio 1, je check tout via sporza.