Le Bar Jupiler

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284
Anto
L'élève dépassera bientôt le maître smile.gif
Zet'
Oui Gaetan te rattrape mais moi pas spiteful.gif
RonaldomicR9
Quelqun aurait un site bien précis avec des matchs de football qui date de quelques années? et jeje c'est quoi encore ce que tu utilises pour les signatures?
Anto
Citation (RonaldomicR9 @ Feb 13 2011, 00:26) *
Quelqun aurait un site bien précis avec des matchs de football qui date de quelques années? et jeje c'est quoi encore ce que tu utilises pour les signatures?

Va dans la partie vidéos wink.gif Y'a plein de match en entier. Utilises la recherche wink.gif

Citation (Zet' @ Feb 13 2011, 00:25) *
Oui Gaetan te rattrape mais moi pas spiteful.gif

Juste. Toi tu es devant depuis longtemps hehe.gif
RonaldomicR9
Ba justement j'en ai dejà telecharger plein et le reste c'est les truc en 20 parties mais reccolé c'est pas mon truc ou alors ils sont dead, sinon jeje pour tes signatures c'est quoi? smile.gif
Anto
Tu veux parler de quoi avec sa signature? g.gif

RonaldomicR9
Ba le site qui te donne le lien pour mettre sur les forums.
Anto
casimages.com wink.gif
RonaldomicR9
Thx.
Zet'
J'emploie uppix wink.gif
dalX

laughing.gif
L'oii'c
laugh.gif
petrouchkka
Carcela on dirait que c'est une vraie laugh.gif
Wasyl
Petit coucou à tous Saint Valentin oblige je ne passe qu'en coup de vent wub.gif
L'oii'c
Bonne Saint-Valentin à tous.

Moi j'attends que sa soit passé pour passer à l'acte happy.gif

Nan plus sérieusement c'est en cours, la Saint-Valentin arrive un rien trop tôt. Je vois la fille mercredi wub.gif
dalX
fete à la con qui ruine et énerve...

Vais néanmoins offrir une belle chaine à ma copine. Comme ca elle quittera plus la cuisine hehe.gif
lolovigie
Pas trop longue, la chaîne. Sinon, elle viendra t'emmerder au salon quand tu regarderas le foot à la tv. hehe.gif
Zet'
laugh.gif

Moi cette année je fais des économies, c'est pas plus mal ninja.gif

Au passage, hi.gif à Ronaldo qui met un terme à sa carrière j'ai entendu ce matin, Mic est en pleine dépression il parait tongue.gif

Un grand joueur quand même, même si sur la fin il a fait plus parler de lui par son poids que par ses prestations hi.gif
Anto
Mic doit être dans un sale état no.gif
lolovigie
ça faisait déjà un moment qu'il était périmé, objectivement. Le terme "saison de trop" aurait pu être créé pour lui. Un grand bravo pour l'ensemble de sa carrière. Avoir évolué pour les deux clubs de Milan, le barca et le real, il ne doit pas y avoir beaucoup de joueurs qui l'ont fait. Sûrement le seul en fait mellow.gif

Pleure pas trop, Mic. Il te reste tes souvenirs blush.gif
Zet'
Puis surtout il y a plein d'autres joueurs à aimer, genre Tchité ou Henrique ninja.gif
Zet'
Je viens de me lever cheers.gif
L'oii'c
Vu qu'on parle de Ronaldo

Hier alors que je somnolais dans mon fauteuil, mon père matait Studio 1. Et à un moment y en a un (Pauwels je crois, mais pas sur j'étais à 3/4 endormis ^^) a comparé Henrique à Ronaldo laugh.gif laugh.gif
Zet'
Ouais il a dit qu'il lui ressemblait dans ses déplacements. C'est peu-être pour çà qu'il est à Wetserlo, parce qu'il lui ressemble que dans ses déplacements ninja.gif
L'oii'c
laugh.gif
robben16
laugh.gif le Ibrahim qui joue la victime devant les cameras de la RTBF
dalX
pardon ?

Oui d'accord. Faut savoir que
1. ce gars est en infraction avec une sigarette ou il est interdit de fumer
2. il nie ce que la sécurité anonce, donc qu'il doit quitter les lieux
3. il va chercher le conducteur et le provoque. Que sa femme et son enfant sont a qq dizaines de metres de là n'est pas un fait imprtant dans l'histoire car ils n'ont aucun impact. Les média et surtout rtbf milles colines employent ca pour idolatrer l'aggresseur en infraction.
A la stib il y a eu 4 graves aggressions en une semaine et quelques unes moins graves. Les chauffeurs savent eux meme plus comment réagir ni comment calmer leurs compatriotes.
Je propose l'armée dans le métro et surtout que cette politique se bouge les fesses et mettent des peines beaucoup plus graves parce que ca tourne au chaos et ca va très, très mal finir.
petrouchkka
En tout cas moi je suis entièrement avec les grévistes de la STIB même si hier soir j'ai dû rentrer à pied jusque chez moi et dû prendre le train pour aller à l'unnif aujourd'hui..

Peut importe que ce chauffeur ait donné en premier un coup de poing, ce sont comme l'a dit Alex des faits récurrents et il est temps que la sécurité soit renforcé dans les transports en commun (même si c'est avant tout un problème d'éducation de la part de certains usagers..).

Zet'
Citation (dalX @ Feb 15 2011, 19:47) *
pardon ?

Oui d'accord. Faut savoir que
1. ce gars est en infraction avec une sigarette ou il est interdit de fumer
2. il nie ce que la sécurité anonce, donc qu'il doit quitter les lieux
3. il va chercher le conducteur et le provoque. Que sa femme et son enfant sont a qq dizaines de metres de là n'est pas un fait imprtant dans l'histoire car ils n'ont aucun impact. Les média et surtout rtbf milles colines employent ca pour idolatrer l'aggresseur en infraction.
A la stib il y a eu 4 graves aggressions en une semaine et quelques unes moins graves. Les chauffeurs savent eux meme plus comment réagir ni comment calmer leurs compatriotes.
Je propose l'armée dans le métro et surtout que cette politique se bouge les fesses et mettent des peines beaucoup plus graves parce que ca tourne au chaos et ca va très, très mal finir.

Faudrait qu'on ait un gouvernement pour çà tongue.gif
dalX
gouvernement ou pas, ils sont incapables. Que ce soit De Clerck, vandeurzen ou cette débile d'onckelincx... Toutes ces vermines sont protegés par eux. Tu vas pas me dire que c'est tellement inhumain de te filer 25 ans de prison après avoir volontairement violer qqn ?
minimum 5 ans de prison ferme pour vol et violences ?
D'ailleur, attendez, jai un article qui ilustre a merveille la justice belge.

Tu te fais aggressé, quelqu'un te défend, ce quelqu'un se fait coffrer, toi tu es là, et tes aggresseurs sont dans la nature et te narguent.

inpensable

http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/art...agresseurs.html

Tony n’a pas hésité à coincer un des auteurs en montant sur le trottoir avec sa camionnette Vito. Ibrahim lui est venu en aide

SAINT-GILLES On apprend que samedi passé, un Bruxellois de 42 ans, entrepreneur dans le bâtiment, s’est servi de sa camionnette comme d’un bélier pour mettre fin à une agression, qu’il a coincé un des suspects, l’a renversé et l’a immobilisé sous le capot de son Mercedes Vito.

Quatre jeunes agressaient une femme. Il était 14 h. La place Bethléem, à Saint-Gilles, était noire de monde, mais personne n’avait osé intervenir. Au volant de sa camionnette, Tony est monté sur le trottoir et, en coinçant son Vito contre une façade, il est parvenu à immobiliser un des auteurs sous le capot.

L’incident qui n’avait jusqu’alors suscité aucune curiosité, a soudain provoqué un attroupement et Tony, descendu pour protéger la jeune femme, a été roué de coups et sa camionnette endommagée avec un poteau de signalisation qu’ils avaient déraciné. C’était la ruée, le passage à tabac.

Tony Canteli et la jeune femme doivent leur salut à un habitant du quartier qui, se trouvant dans un magasin de meubles, est sorti et a foncé pour se porter à leur secours.

Ibrahim a 45 ans et, depuis le week-end, Tony et lui ne s’étaient pas revus. Nous les avons retrouvés. Ibrahim confirme : “Tony dit qu’ils étaient quinze. Selon moi, ils étaient 30 et si je n’avais pas été là, oui, ils les auraient lynchés.”

C’est la police de la zone Midi qui a sauvé la situation : six patrouilles sur place.

User d’un véhicule contre un piéton : la police aurait pu dresser P-V pour coups et blessures volontaires. Elle s’est contentée d’un simple P-V de roulage.

Tony Canteli fait le parallèle avec cette Britannique qui fait actuellement un buzz sur internet : on la voit se défendre toute seule avec son sac à main et mettre six voyous en fuite.

Canteli exploite une petite société; sa camionnette est son outil de travail : il est prévenu par son carrossier que la facture dépassera les 5.000 € et son assureur n’interviendra sans doute pas. Alors à quand, s’interroge-t-il, un fonds d’aide aux citoyens qui subissent un préjudice pour s’être porté au secours d’autrui ?

“Mais ce n’est pas grave, poursuit Tony. Si c’était à refaire, je recommencerais. Ce que je n’oublierai jamais, ce sont les yeux de cette jeune femme quand elle a vu qu’elle n’était plus seule et que quelqu’un venait l’aider. Et puis, quand tout a été fini, sa façon de vous dire merci. Ce merci, croyez-moi, ça vaut tout...”

Et dire que Tony ne connaît même pas son prénom ! Selon nos infos, il pourrait s’agir d’une Nathalie. Ce n’est pas son sac qu’on volait, mais un appareil photo précieux pour elle, qui n’a pas été retrouvé. Aucun des suspects n’a été interpellé.

Tous s’étaient égaillés au bruit des sirènes de police.

Et si, malgré tout, le parquet se retournait contre Tony et le poursuivait en justice ? “Pour avoir foncé sur des jeunes qui agressaient une femme ? J’aimerais voir ça !”
Tony remercie Ibrahim. “J’étais seul avec cette jeune femme, ils étaient 30. C’était la ruée. Seul, je n’y serais pas arrivé. Ce que cet homme a fait, quel courage! Merci, Ibrahim...”
Ibrahim raconte que s’il ne pouvait pas laisser faire, c’est parce qu’il a lui-même “été jeune” dans ce quartier.
robben16
Citation (dalX @ Feb 15 2011, 20:47) *
pardon ?

L’hôpital qui se fou de la charité en plein...
dalX
explique...
robben16
Ben de voir le gars se faire passer pour une victime alors qu'il pue la comédie tout comme sa copine qui parle à visage couvert. Elle devait surement avoir peur des représailles des gros syndiqués Belges. Je trouve ça hyper drôle (ca doit pas l’être pour certain).
Antho-Blue Army
cheers.gif à la victoire des SPURS
cheers.gif PETER CROUCH

rouge.gif Flamini & Gattuso
dalX
Citation (robben16 @ Feb 15 2011, 22:30) *
Ben de voir le gars se faire passer pour une victime alors qu'il pue la comédie tout comme sa copine qui parle à visage couvert. Elle devait surement avoir peur des représailles des gros syndiqués Belges. Je trouve ça hyper drôle (ca doit pas l’être pour certain).

de toute facon c'est un idiot, et sa copine est tous les jours a visage couvert quand tu vois qui ils sont... encore des crasses de notre societé

et ce que moi je trouverais drole ce sont des crs, vigils ou armée dans le metro et a bruxelles avec tolérance zéro. Si il y a qq chose qu'on peut apprendre de certains pays c'est ca... Des merdeux qui foutent la merde, no prob, tappons dessus
L'oii'c
Citation (Antho62 @ Feb 16 2011, 00:03) *
cheers.gif à la victoire des SPURS
cheers.gif PETER CROUCH

rouge.gif Flamini & Gattuso
Qu'est-ce qu'ils m'ont gavés Flamini et Gattuso !!!! affraid.gif

Flamini commet un véritable attentat. Heureusement qu'il prend le ballon !! J'ose pas imaginer le résultat si il prenait le joueur affraid.gif

Gattuso est un enculer de premier. Qui aurait du prendre une rouge plusieurs fois dans le match.
Anto
La contre attaque de Lennon wub.gif
geoffrey7
Lennon est juste TROP fort !!!! Quel coup de rein!!!
dalX
Et Yoko, ses jambes !!!
lolovigie
Lennon, je suis pas fan, le mec est d'un prévisible pas possible. Il fait toujours la même chose: extérieur pied droit pour un débordement sur l'extérieur de l'arrière latéral et c'est cuit. Face à un arrière latéral de qualité, il passera une fois, deux fois puis ne fera plus rien du match. Pas pour rien que le jeu des spurs penche à gauche quand Bale est opérationnel. Après, c'est sûr que contre un arrière latéral "moyen", il peut faire très mal.

Je n'ai vu que la première mi-temps mais je peux comprendre le pétage de plomb de Gattuso. Il a passé les 45 premières minutes à se prendre des coups(coup de coude, main dans la gueule,etc). De manière prophétique, j'avais même dit à mon épouse avant d'éteindre la tv qu'il allait finir par mettre un coup de boule à un adversaire à force de s'en prendre plein la gueule. J'imaginais pas que ce serait pour la pomme de l'entraineur adjoint. rire07.gif
petrouchkka
Lennon est peut-être prévisible mais quelle vivacité, je l'ai adoré hier bien.gif
Quelle joie quand les Spurs ont marqué, principalement à cause du comportement de Gattuso malheureusement.. et puis j'aime pas les mafieux ritals aussi ninja.gif
Anto
Citation (dalX @ Feb 16 2011, 17:52) *
Et Yoko, ses jambes !!!

icon_biggrin.gif

Putain qu'est ce qu'il est mauvais le commentateur de RTL no.gif
Antho-Blue Army
Germinal & Westerlo continuez comme sa!!! encore 45'!!
Zet'
Citation (petrouchkka @ Feb 16 2011, 19:46) *
Lennon est peut-être prévisible mais quelle vivacité, je l'ai adoré hier bien.gif
Quelle joie quand les Spurs ont marqué, principalement à cause du comportement de Gattuso malheureusement.. et puis j'aime pas les mafieux ritals aussi ninja.gif

Si vous observez bien vous pouvez voir que le grand joueur qui perd le ballon au début de l'action se met à ... marcher rire07.gif

IBRA wub.gif wub.gif rire07.gif

Ce soir la Roma est en train de prendre une belle fessée à domicile, 1-3 alors qu'ils menaient 1-0, cette équipe du Shaktar a l'air plutôt bonne g.gif
L'oii'c
AAAAAAAARSENAAAAAAAAAAL !!!!!!!!!!!!!!

Quel fin de math wub.gif wub.gif wub.gif
Antho-Blue Army
Carrément affraid.gif

Ashavin qui marque en plus alors qu'il est pas super bon ces derniers temps...
Zet'
2 buts coup sur coup alors que Messi a eu à la louche 300occasions d'allourdir le score no.gif no.gif
lolovigie
Je maintiens ce que j'ai prédit: Arsenal fait illusion à domicile avant de se prendre une raclée au retour.

AS Roma rire07.gif
L'oii'c
Messi était pas dans le match hier.
dalX
mais si ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.