L'carolo
May 28 2007, 20:50
Toth (nouvelle recrue de Genk).
A corrompu des match en Turquie. En faisant exprès des fautes de main,etc..
Pourquoi le recruter dès lors ?
dace623
May 28 2007, 21:14
T'a lu ça ou ??
Citation (geoffrey_1990 @ May 28 2007, 16:38)
si VDRK est mit dehors ca serait peut être un bon entraineur pour l'équipe national

En 2002 il pouvait succéder à Wasseige mais les cons ont préférés Antheunis

la suite on la connait
Liiidge pawa
May 29 2007, 07:31
Citation (L'carolo @ May 28 2007, 20:50)
C'est quoi ce binz ? Tu as eu ces infos ou le carolo ?
Citation (L'carolo @ May 28 2007, 20:50)
tu as lu ca où? Puis si on voit des chinois à Genk, on aura compris
je crois que je suis cocu, regardez le mail que je viens de recevoir
Bonjour,
Tout d'abord, un grand merci pour votre participation!
Vous avez tous les deux gagnés une vareuse dédicacée. Comme prévu dans le concours, le premier choisi la vareuse, le second prend l'autre.
Rada, on attend donc tous ton choix.
Merci de me faire aussi parvenir votre adresse.
Daniel aimerait afficher la photo des gagnants avec la vareuse. Si vous êtes d'accord, merci de nous faire parvenir une photo ;-)
Encore félicitations,
Ce qui veut dire que j' ai gagné la vareuse de Fellaini ou de Defour, mais bon je vais avoir la honte de devoir posé avec pour le site de van buyten
geoffrey_1990
May 30 2007, 20:09
il faudra que tu nous la montre pour qu'on s'amuse un peu
Félicitations si tu as trop honte je veux bien recevoir la vareuse à ta place je ferais les photos mais la vareuse est pour moi
la vareuse je l' offre à mon meilleure pote, il est rouche jusqu' au bout des ongles, puis il pourra se la péter l' année prochaine avec sa vareuse dans les ultras inferno^^
L'carolo
May 30 2007, 20:27
Mon info viens de la partie Turk du forum ! xD
Voir dans leur bar. ("je demande que vaut ce Toth"...Et leur réponse, un tricheur etc..).
le_mauve
Jun 1 2007, 19:06
Bonnefête à tous les monstois alors
bonne fête les dragons, et surtout buvez pour nous^^
Merci les gars je part dans l'heure commencer mon doudou
J'y manquerais pas (de boire pour vois

)
gilardino24
Jun 1 2007, 20:53
bientot le Nouveau Kaka sera a anderlecht il sera leur chouchou

bientot
gilardino24
Jun 1 2007, 20:58
c'est moi

je vais signer un contrat avec anderlecht au maroc on me surnomme Roberto Baggio euh je suis marocain,mais maintenant des amis me disent que je suis le nouveau Kaka est ce que je suis le bienvenue??
rsclforever1989
Jun 1 2007, 21:00
viens plutôt au standard
Citation (gilardino24 @ Jun 1 2007, 20:58)
c'est moi

je vais signer un contrat avec anderlecht au maroc on me surnomme Roberto Baggio euh je suis marocain,mais maintenant des amis me disent que je suis le nouveau Kaka est ce que je suis le bienvenue??
tu te fous de nous ou c est vrai

car ca m' a l' air dur à croire ton histoire
gilardino24
Jun 1 2007, 21:04
t'es un supporter d'anderlecht?je suis tout a fait sur,en juillet je vais passer un autre test et la je vais peut etre signé si tout se passe bien j'ai 17 ans,tout le monde me voit comme une futur star montante ici au Maroc,alors j'ai decide de partir joué en belgique car c'est la ou j'a des connaissances,tout ce que vous voyez chez Kaka je le possede et bientot ce mois meme je vais vous donner une video de moi
donne nous ton vrai nom, ca sera mieux
gilardino24
Jun 1 2007, 21:23
majid annane, je suis le frere de jihane annane senatrice a bruxelles,mais dans mon maillot je vais ecrire que Majid ca sera super un petit nom pour que tout le monde se rapelle de moi,mais cher supporter d anderlecht est ce que je serai le bienvenue?car tot ou tard je vais etre votre chouchou
rsclforever1989
Jun 1 2007, 21:31
mouais ...
si ce que tu dis est vrai ne t eclates pas trop vite pasque des bons y en a beaucoup et des bons qui reussissent y en a PEU !!!
si tu te dis direct futur star tu vas te casser les dents
gilardino24
Jun 1 2007, 21:33
hmmm peut etre monsieur mais j'ai confiance en moi

et je suis sur que ma technique j'ai jamais vu un belge qui l'a possédait
le_mauve
Jun 1 2007, 21:43

y en a d'autres des comme lui
rsclforever1989
Jun 1 2007, 21:46
c clair !!!
sinon t as pas une video a nous montrer ?
tu joues ou maintenant ?
gilardino24
Jun 1 2007, 21:56
non pas encore dans quelque semaine je vais faire une video d'un match quand je l aurai je vous jure que je vous l'a donnerai si vous vouslez me contacter pour que je vous l a donne voici mon msn heilmajid@hotmail.com
si tu joues en champ des -21, je te verrais surement contre saint trond, car mon meilleure pote a signé là, et sera surement régulièrement sur le banc des -21
gilardino24
Jun 1 2007, 22:05
oui peut etre on verra mais je dois vous donner ma video surtout pour que le petit de liege me voit tres bien

je ne parle pas comme ca

et sinon tu peux me contacter heilmajid@hotmail.com
rsclforever1989
Jun 1 2007, 22:05
ben tu peux la mettre sur le site ... sinon tu joues ou pour le moment ?
gilardino24
Jun 1 2007, 22:19
je jouais avec le wydad de casablanca mais je suis sorti,et puis j'ai decide de tenter ma chance en europe
geoffrey_1990
Jun 1 2007, 22:59
je sais pas ce que tu vaux j'espére pour toi que tu vas réussir mais ne te prend pas trop vite la tête car quand on dit je suis une futur star bien souvent on se casse les dents donc fait gaffe
et tu joues quelle place au faite ?
gilardino24
Jun 1 2007, 23:17
milieu offensif central et je peux jouer meme la droite
Je demanderai à mon prof de gym si il te connait car il est préparateur physique chez les jeunes d'Anderlecht.
Liiidge pawa
Jun 2 2007, 11:49
Majid a interet à faire gaffe.
S'il va à Anderlecht, il va etre prêté à Roulers
gilardino24
Jun 2 2007, 12:02
prete j'ai reflechis a ca ce matin

ca sera mieux parceque je pourrai jouer comme titulaire dans une petite equipe et la je pourrai etre observé
Liiidge pawa
Jun 2 2007, 12:10
Ouais mais Anderlecht le problème.
C'est que si t'es une jeune star, ils préfèreront te prêter encore et toujours à moins d'être doué comme Vincent Kompany.
Tu vas être prêté à Roulers mais c'est pas pour ça qu'ils t'observeront.
En tout cas, t'as l'air d'avoir de la suite dans les idées toi
Tu passes les tests quand ?
il veut dire que s' il est preté dans un plus petit club, d' autres clubs que Anderlecht le voudront s' il est vraiment aussi fort qu' il le dit, enfin c est comme ca que j' ai compris^^
le_mauve
Jun 2 2007, 12:35
M'enfin
Je ne pensais pas que vous le preniez au sérieux celui-là
Je ne le crois pas moi, ça ressemble à du n'importe n'importe quoi, vraiment
geoffrey_1990
Jun 2 2007, 13:37
c'est vrai que c'est dure a croire
gilardino24
Jun 2 2007, 14:34
oui c'est vrai vous pouvez ne pas croire mais je vous dis mes amis que quand vous verrez un marocain d'ici 2 ans chez vous et que vous appreciez son talent n'hesitez pas a me contacter sur soccers

mais bon je vais plus en parler et je vous lancerai une video d'ici la quelque semaines
En tout cas bonne chance à toi si c'est vrai. Je serais bientôt au courant en tout cas
Je part bientôt pour rejoindre la capitale
le_mauve
Jun 2 2007, 16:28
Tu viens faire quoi à la ville
geoffrey_1990
Jun 2 2007, 23:01
Citation (Qs009 @ Jun 2 2007, 16:13)
En tout cas bonne chance à toi si c'est vrai. Je serais bientôt au courant en tout cas
Je part bientôt pour rejoindre la capitale

tu vas déserter notre bon vieux Borinage
geoffrey_1990
Jun 2 2007, 23:41
Citation
Samedi, la ligue nationale n'a pas réussit à aboutir à un accord avec la Ligue pro en ce qui concerne la reconduction du système provisoirement en vigueur cette saison et la saison précédente concernant les montées et descentes. Lors de la prochaine saison, les deux clubs qui seront classés 17 et 18ème descendront directement en deuxième division.
Ce sera pareil pour la deuxième division: Les deux premiers clubs passeront directement en première division. Rien n'est encore fait pour la saison suivante. Il devrait y avoir de nouvelles négociations car la Ligue pro devrait sûrement avoir un nouveau contrat télévisé portant sur trois saisons, puisque l'actuel accord avec Belgacom Tv se termine en 2008.
je pense que c'est mieux ainsi
rsclforever1989
Jun 2 2007, 23:43
prions pour que la chaine publique ou Be TV reprenne la jup league
Citation (geoffrey_1990 @ Jun 2 2007, 23:01)
tu vas déserter notre bon vieux Borinage

Je suis déja de retour je partais juste pour le match
geoffrey_1990
Jun 3 2007, 00:01
a ok
Citation (rsclforever1989 @ Jun 3 2007, 00:43)
prions pour que la chaine publique ou Be TV reprenne la jup league
tout a fait d'accord avec toi
la chaine publique certainement pas, par contre BeTV a de bonnes chances, mais il ne couvreront pas tout les matches
belgacom TV c est bien car tu peux tout voir, mais faut juste trouver où le voir^^ Moi j' habite dans un petit vilage, mais il y a 3 cafés qui ont Belgacom TV donc je vais toutes les semaines au café pour voir le match