Autres Clubs

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Apertura-Clausura Argentine
Pages : 1, 2, 3, 4
SonnyGol
Independiente a vaincu Defensa 2-0. El Rolfi, arrivé de River au mercato a cloturé la marqué et a apporté énormément sur le plan offensif. Il faudra compter avec les hommes de Jorge Burruchaga pour le titre g.gif

De son côté Quilmes ("el Cervecero") a fait match nul grâce à son buteur paraguayen retrouvé, Gimenez, après plusieurs années galères sans beaucoup de but. C'était face à Aldovisi.

San Lorenzo a battu Platense en match de préparation grâce à deux buts de Adrian Gonzalez et Lavezzi.

L'équipe d'Astrada (ex-River), Rosario Central, elle, s'est imposé face au promu Nueva Chicago 3 à 2. Coudet a été élu homme du match. Doublé de Ruben et un but de Coudet contre buts de Carranza et Fisher. Paulo Wanchope n'a pas été à son avantage, noté 4 par la presse argentine.
El Xeneize
Rosario Central a une belle equipe cette saison pour l apertura !
d ailleurs pour moi leur stade est un des plus beau en Argentina
dans le sondage du diaro Olé on peut voter pour ceux qui ont ( pour l instant ) le mieux recruté , et en premiere place arrive bien sur Idependiente qui a gagner au lotto avec la vente de Aguero !

tiens d ailleurs ce topic on pourra l appeler en dehors de autres clubs ,
le bar du torneo enfin je sais pas ce que tu en penses Sonny , comme bon te semble happy.gif
( super le topic Independiente , la classe thumbsup.gif )
SonnyGol
Ouais pourquoi pas mais le problème c'est que je peux pas changer le titre laugh.gif

J'suis sûr qu'on pourrait postuler en tant que modo de la section laugh.gif

Allez à la tienne :zbeer:
El Xeneize
ben oui vu que nous sommes les deux seul garants de la partie club Argentin tongue.gif
allez santé trinquons a cette partie du site , une p tite quilmes ?
cheers.gif

( je pense que a coté de autres club il y a encore de la place pour marquer bar .. ou bien g.gif , j ai fais une demande de rapatriment aussi du topic Independiente dans titre du sujet , histoire qu il soit avec les autres thumbsup.gif )
SonnyGol
"Une Cena, Un Encuentro, Una Quilmes" laugh.gif

Allez c'est partie pour la Quilmes :zbeer:

Vivement le championnat thumbsup.gif
El Xeneize
los hinchas ( pour ne pas dire les barras bravas ) de Rosario Central ont ravagé le bar du centre ville qui appartenait au president du club !
motif : Leonardo Astrada aurait demissionner dernierement du au faite qu il ne s entendait pas avec lui et divers choses ...
resultat le club est sans entraineur si j ai bien compris ...
hé ben bravo !!! doh.gif
SonnyGol
Je crois qu'ils ont recruté un coach dans la précipitation, me rappelle plus de son nom (je crois)

En tout cas c'est dommage pour le nouveau club de Kily et l'ancien de Lucho Figueroa thumbdown.gif
El Xeneize
en plus cette equipe moi je la sentais bien avec cet entraineur ( dont tu te rapelles happy.gif ) et les achats de Wanchope et Gonzalez en attaque !
SonnyGol
Oui Leo Astrada, un mythe de River, un de ceux qui a joué le plus de match avec le club, avec une petite période au Brésil.

Dès sa première saison en tant que coach (je crois que c'était après Diaz), il a donné un titre au club alors qu'il avait 34 ou 35 ans affraid.gif

Wanchope et Gonzalez, ça promettait unsure.gif

En plus c'est là qu'est sorti Figueroa avant de partir pour le Mexique, il faisait un tabac là-bas à chaque fois rolleyes.gif
El Xeneize
pas mal le milieu de terrain de Colon !
Giovanni Hernandez sera acompagné maintenant se son compatriote Freddy Grisales , bien que pas tout jeune tout ça !
mais bon pas mal quand meme ..
SonnyGol
Même âgé Freddy Grisales reste un bon joueur qui peut se montrer décisif dans les grands matchs cowboy.gif

Une belle paire colombienne en tout cas tongue.gif

Enfin bon, Colon je les place assez loin quand même dans le championnat, je pense que les principaux acteurs seront River, Boca, Independiente et peut-être Banfield. J'aimerai voir aussi si Lanús confirme tongue.gif
El Xeneize
vous avez dit la copa del amistad g.gif
http://www.ole.clarin.com/jsp/v4/pagina.js...&fecha=20060730

pourquoi ne pas la surnomé la coupe du dechainement ? doh.gif

smile.gif
El Xeneize
premier match de la saison pour le torneo clausura qui c est joué dans le cylindre
victoire du Racing contre le promu nuevo chicago avec deux buts de facundo sava :

Racing: Gustavo Campagnuolo; Francisco Maciel, Gustavo Cabral, Diego Crosa; Sebastián Romero, Juan Manuel Torres, Adrián Bastía, Claudio Fileppi; Maximiliano Moralez; Gonzalo Bergessio y Facundo Sava.
Director técnico: Reinaldo Merlo.

Chicago: Agustín Gómez; Adrián González, Nicolás Sánchez, Leonardo Sigali, Carlos Soto; Omar Zarif, Cristian Pellerano, Mariano Donda, Hernán Matiuzzo; César Carranza y Lucio Filomeno.
Director técnico: Rodolfo Motta.

Goles: En el segundo tiempo, a los 30 y a los 39 minutos, Sava ®, ambos de penal.

El Xeneize
a noter aussi les 30 000 hinchas du racing qui on souhaiter aussi la bienvenue a leur nouvel entraineur , l emblematique reinaldo merlo !
( puis la presence de 10 000 hincha de nueva chicago qui on fait le deplacement )

SonnyGol
Arf j'avais pas vu que t'avais le résultat là et j'ai mis le résultat dans Calendrier Torneo Apertura doh.gif
solomilan
Sábado 05 de agosto de 2006 | 18:20 hs.

Arsenal 3
Gimnasia 1

1 Mario E. Cuenca
14 Javier M. Gandolfi
18 Gabriel Loeschbor
6 Víctor R. López
23 Ibrahim Sekagya
7 Pablo S. Garnier
13 Carlos Castiglione
15 Alejandro Gómez
17 Juan P. Caffa
10 Santiago Raymonda
29 Mauro I. Obolo

DT: Gustavo Alfaro
Suplentes: Catriel Orcellet, Carlos D. Ruiz, Ezequiel Llama, Román Martínez, Javier Lux, Franco Caraccio, Lucas Valdemarín 1 Juan C. Olave
6 Marcelo J. Goux
2 Jorge San Esteban
19 Santiago Gentiletti
16 Nicolás Cabrera
5 Matías Escobar
20 Germán Basualdo
34 Agustín Domenez
11 Andrés Guglielminpietro
7 Martín Cardetti
9 Santiago M. Silva

DT: Pedro Troglio
Suplentes: Carlos J. Kletnicki, Ariel H. Franco, Kilian Virviescas, Pablo A. Verón, Luciano Leguizamón, Roberto O. Cornejo, Juan Cuevas

Goles: 28'PT Santiago Raymonda (Ar), 40'PT Martín Cardetti (GE), 45'PT Juan P. Caffa (Ar), 32'ST Lucas Valdemarín (Ar)

Cambios: 42'PT Pablo A. Verón por Marcelo J. Goux, 16'ST Roberto O. Cornejo por Andrés Guglielminpietro, 22'ST Luciano Leguizamón por Nicolás Cabrera, 24'ST Javier Lux por Alejandro Gómez, 30'ST Lucas Valdemarín por Santiago Raymonda, 33'ST Ezequiel Llama por Juan P. Caffa

Amonestados: 23'PT Matías Escobar (GE) , 35'PT Santiago Raymonda (Ar) , 7'ST Santiago M. Silva (GE) , 17'ST Roberto O. Cornejo (GE) , 18'ST Carlos Castiglione (Ar) , 36'ST Santiago Gentiletti (GE)

Estadio: Arsenal
Arbitro: Juan Pablo Pompei
SonnyGol
Je sais pas ce que vous en pensez (ou ce que t'en penses Xeneizes biggrin.gif ), mais Belgrano a fait une belle surprise lors de cette journée (de même qu'Arsenal, je m'y attendais pas du tout ohmy.gif )
El Xeneize
exact Sonny tu a raison de le mentionner le promu a bien jouer a la casa !
je ne m attendais pas a ca venant de Belgrano ..
par contre je suis un peu moins surpris par Sarandi !
exact moi aussi ça me fait plaisir qu on est de la compagnie thumbsup.gif
dis moi t a regarder River en direct hier ?
moi je suis doublement degouté pp live ne fonctionne plus chez moi et sport+ ces trou du cu , je deviens vulgaire je sais mais je suis remonter contre eux thumbdown.gif ne diffuse meme pas le torneo apertura doh.gif
je pense leur ecrire ...
SonnyGol
Ouais dégoûté doh.gif

J'ai regardé tout le programme des prochains jours sur la TV et rien de rien, que dalle, que du tennis la nuit alors que justement ça endort à ce moment là doh.gif

Sinon j'ai pas pu suivre River, enfin je pense que je suis privilégié de ce côté là grâce à CatrachoMillonario qui upload les buts de River et le résumé de Futbol de Primera sur le match de River thumbsup.gif
El Xeneize
non je voulais dire en direct !
car un resumé c est pas terrible wacko.gif , enfin selon moi !
le direct fait toujours vibrer surtout quand on regarde son club ! thumbsup.gif
ahhh oui va voir y a les buts sur le quotidien olé wink.gif
El Xeneize
QUILMES 0 - ESTUDIANTES 1

El general Verón

juste un petit clin d oeil wink.gif

retour aux sources !

bienvenido en Argentina !
SonnyGol
Bah c'est que les matchs avec le décalage horaire passent au mauvais moment étant donné que je n'ai pas internet dans ma chambre mais dans celle de mes parents. Mais c'est clair que j'aurai vibré, surtout durant ces deux minutes folles qui ont décidé du match thumbsup.gif
solomilan
San Lorenzo se montre toujours aussi actif sur le marche des transferts,el ciclon serait sur le point d'engager Andres Silvera,un attaquant qui souhaite rentrer en Argentine apres une experience au Mexiques avec Tigres.
Alors qu'il etait titulaire en debut de saison derniere,une blessure au menisque l'a tenu eloigné des terrains.Son bilan au mexique est honorable,47 buts en 88 matchs(avec un grand clausura en 2003-2004:16 buts en 18 matchs).
L'operation serait un pret d'une saison et il ne manque que quelques detailles à regler pour la finaliser et relancer la carriere de l'ex joueur d'Independiente.
El Xeneize
oui il y a peu de temps il y avais la ruleur ibagaza aussi que j avais marquer dans le topic mercado ...
solomilan
Hello
Je viens de voir que les programmes de Tyc sports sont audibles sur internet.Ca peut etre sympa pour ecouter les matchs.J'ai vu qu'il y a aussi une chaine qui s'appel TYC sports international,par contre je sais pas si c'est pour l'amerique du nord ou si on peut la capter en Europe avec un abonnement bien sur.Affaire à suivre
El Xeneize
MOBILISATION GENERAL POUR LA DIFFUSION DU TORNEO ARGENTINO EN FRANCE

je viens de telephoner a sport+ , et la femme n a pas reussi a me dire pourquoi il ne diffusait plus le championnat !
pire elle s en foutais .. doh.gif ( c est ce que j ai ressentis )

donc je pense que on devrait peut etre chacun faire un effort de notre coté pour qu ils prennent conscience ( sport+ ) que la demande est la !
deja que avant le match en différé n etait pas grand chose et que le championnat argentin en terme d image et de droit leur coute surement moins chere que les match de tennis qu ils nous diffusent ( wacko.gif )

personellement je leur est deja telephoner ! et je pense que chacun enfin ca serait bien devrait faire de meme ( ca mange pas de pain wink.gif )
01 71 35 29 02

et je leur est fait un courrier aussi !

sport+ 1 place du spectacle 92130 issy les moulineaux

adresse internet pour courrier par mail :

sportplus@canalplus.fr

ah oui les gars j ai oublier , leur directeur est michel denisot !
dommage que je n ai pas son adresse mail a lui , lol
SonnyGol
Mdr laugh.gif Michel Michel laugh.gif

Bon je crois que ce soir j'écrirai deux trois courriers différents que j'enverrai à intervalle à peu près régulier histoire de les harceler un peu tongue.gif
El Xeneize
juste une petite pensé pour le retour aux sources de Kily Gonzalez qui a disputer dimanche dernier son premier match pour les couleurs de son coeur !

bienvenido en tu casa ! thumbsup.gif
SonnyGol
Citation (SonnyGol @ Aug 12 2006, 11:39)
Nueva Chicago 3/2 Argentinos Juniors

Fede Higuain après le but de l'égalisation thumbsup.gif

Goles: 30'PT Matías Caruso (AJ), 32'PT Federico Higuaín (Chi), 34'PT Cristian R. Ledesma (AJ), 4'ST Cristian Pellerano (Chi), 18'ST Cristian Pellerano (Chi)
*

Au passage, Kily, j'espère qu'il retrouvera son jeu qu'il avait en Espagne thumbsup.gif
El Xeneize
sacré score pour cette 2 fecha ! blink.gif
San Lorenzo 5-0 Colon Santa Fé

a noter le match arreter entre Godoy-Cruz et Arsenal , en raison d incident du au barras de godoy avec la policia ! dur.gif
SonnyGol
Colón qui coule après sa défaite 4-1 face à Independiente red_bandana.gif

Sinon GC-Arsenal thumbdown.gif

Ce soir y a Banfield Lanús je crois bien g.gif Ainsi que Velez-Racing
solomilan
Salut les amis.J'ai eu des soucis avec mon pc ces derniers jours et je pouvais pas me connecter.
Episode de fou hier à Mendoza pour le match Godoy y Cruz-Arsenal.300 supporters des promus ont empeche la tenue du match,ils reclamaient de l'argent 40000 pesos et 10 bus pour les match à l'exterieur en plus des billets gratuits au stade.La police savait que les Barras Bravas allaient sevir pour le match et il y avait autant de flics que pour un Boca-River.A croire que ce n'etait pas suffisant
Dommage pour une ville comme Mendoza qui attendait de voir une equipe en primera depuis 15 ans et va payer tres cher pour ces debordements.
solomilan
fiche du match San lorenzo-Colon avec notation des joueurs

S. Lorenzo5 0Colón
Sábado 12 de agosto de 2006
1 Sebastián Saja 7

3 Pablo Quatrocchi 6

25 Sebastián A. Méndez 8

6 Jonathan Bottinelli 5

2 Hernán A. González 7

4 Claudio Husain 8

8 Diego A. Rivero 7

11 Osmar Ferreyra 8

18 Santiago Hirsig 7

10 Ezequiel Lavezzi 10

29 Roberto C. Jimenez 8

Colon

1 Laureano Tombolini 3

4 Diego M. Chitzoff 4

3 Jorge Guagua 3

13 Cristian Grabinski 3

24 Juan R. Fernández 3

8 Diego A. Barrado 4

25 Luis G. Solis 3

19 Freddy I. Grisales 4

10 Giovanni Hernández 4

7 Claudio Enría 3

20 Esteban Fuertes 5

PROMEDIO 7,36 PROMEDIO 3,54

DT: Oscar RuggeriDT: Julio C. Toresani

SUPLENTES: Agustín I. Orión, Cristian A. Tula, Germán Voboril, Jorge A. Ortíz, Walter A. Acevedo, Hernán Peirone, Claudio AcostaSUPLENTES: Marcos Díaz, Pablo Jerez, Diego A. Reynoso, Lucas Acosta, L. Prediger, José Sand, Rubén Ramírez

GOLES: 19'PT Osmar Ferreyra (SL), 26'PT Roberto C. Jimenez (SL), 7'ST Ezequiel Lavezzi (SL), 37'ST Roberto C. Jimenez (SL), 38'ST Osmar Ferreyra (SL)

CAMBIOS: 17'ST José Sand por Claudio Enría, 28'ST Walter A. Acevedo por Santiago Hirsig, 35'ST Hernán Peirone por Ezequiel Lavezzi, 42'ST Claudio Acosta por Roberto C. Jimenez

AMONESTADOS: 30'ST Juan R. Fernández (Co)

ESTADIO: San Lorenzo

CALIFICACIÓN: Bueno Árbitro: Rafael Furchi
solomilan
San Lorenzo -Colon:notation des 3 quotidiens majeurs Argentins:la nacion,clarin et ole dans l'ordre.

DT: Oscar Ruggeri 1 Sebastián Saja 7 7 8 3 Pablo Quatrocchi 6 6 6 25 Sebastián A. Méndez 7 8 6.5 6 Jonathan Bottinelli 6 5 6.5 2 Hernán A. González 6 7 7.5 4 Claudio Husain 8 8 7 8 Diego A. Rivero 6 7 6.5 11 Osmar Ferreyra 6 8 9 18 Santiago Hirsig 6 7 6.5 10 Ezequiel Lavezzi 8 10 9 29 Roberto C. Jimenez 7 8 9
DT: Julio C. Toresani 1 Laureano Tombolini 4 3 3.5 4 Diego M. Chitzoff 4 4 4 3 Jorge Guagua 4 3 3 13 Cristian Grabinski 4 3 4.5 24 Juan R. Fernández 3 3 3.5 8 Diego A. Barrado 4 4 5.5 25 Luis G. Solis 3 3 4 19 Freddy I. Grisales 3 4 3 10 Giovanni Hernández 4 4 3 7 Claudio Enría 3 3 3.5 20 Esteban Fuertes 5 5 4 Calificación LA NACION Calificación Clarín Calificación OLE
Suplentes
Agustín I. Orión , Cristian A. Tula , Germán Voboril , Walter A. Acevedo (5.5), Jorge A. Ortíz , Claudio Acosta , Hernán Peirone Marcos Díaz , Pablo Jerez , Diego A. Reynoso , Lucas Acosta , L. Prediger , Rubén Ramírez , José Sand (4)
Goles
19' PT Osmar Ferreyra (SL), 26' PT Roberto C. Jimenez (SL), 7' ST Ezequiel Lavezzi (SL), 37' ST Roberto C. Jimenez (SL), 38' ST Osmar Ferreyra (SL)

Cambios
17' ST José Sand por Claudio Enría (Co), 28' ST Walter A. Acevedo por Santiago Hirsig (Ar), 35' ST Hernán Peirone por Ezequiel Lavezzi (SL), 42' ST Claudio Acosta por Roberto C. Jimenez (SL)

Amonestaciones
30' ST Juan R. Fernández (Co)
El Xeneize
merci c est sympa de poster , mais evite de poster ça stp car ca ne sert a rien les notes .. ca ne avancera a rien sinon on l aurait fais depuis longtemps .. wink.gif
merci de ta comprehension
solomilan
ok xeneizes,pas de soucis pour les notes.je pensais que ça pouvait interesser sur les performances des differnets joueurs.
Pensez vous que Estudiantes peut faire un truc cette saison?Ils sont bien partis et Veron semble monter en puissance,il a fait un super match hier contre Gimnasia Jujuy
SonnyGol
Je pense qu'ils peuvent avoir un classement honorable thumbsup.gif

Enfin pour le moment, c'est deux victoires par 1 à 0 je crois, donc je me méfie, ce n'est que le début après tout thumbsup.gif
El Xeneize
premier test de la saison pour le racing qui jouera a domicile contre river !

El Xeneize
BANFIELD 1-1 CENTRAL

retour de el kily et premier but de la saison pour lui contre el taladro
SonnyGol
Ca fait plaisir pour lui, ça lui permet de se remettre en confiance et de montrer aux hinchas de Central qu'il n'est pas là en touriste thumbsup.gif
El Xeneize
BELGRANO 2-2 SAN LORENZO

super reaction de el ciclon qui apres avoir etait mener 2-0 a la pause a finalement obtenu le match nul !
tres bon debut de saison de oscar ruggeri avec deux victoires et un nul
SonnyGol
Arsenal de Sarandí a battu Nueva Chicago 2-0 tongue.gif

Buts d'Obolo et Raymonda. A signaler l'expulsion du joueur de N. Chicago Sigali après un second carton jaune à un quart d'heure de la fin du match rolleyes.gif

El Xeneize

GOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
DE FACUNDO SAVA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!

RACING 3-1 RIVER PLATE

biggrin.gif
el pulpo
j'aimais sa manière de célébrer ses buts a fulham, kel piti couillon ce type!
SonnyGol
Lanús - Rosario 1-2

Buts de Ruben et Borzani pour Central, but de Pelletieri pour Lanús.
SonnyGol
Au fait lors de la dernière journée, Paulo Wanchope a quand même mis ses deux premiers buts en Argentine sous les couleurs de Central face à Independiente ninja.gif

Il a bien aidé le groupe sur ce coup là happy.gif
SonnyGol
Estudiantes - Banfield 0-0

Match terrible qui a vu 3 expulsés et 9 cartons jaunes doh.gif

San Lorenzo - Rosario Central 3-1

El Ciclón relève la tête et continue sur sa lancée, bon début de saison de l'équipe malgré le 7-1 face à Boca. Botinelli et Silvera deux fois donne la victoire à San Lorenzo pendant que Ruben égalisait pour Central.

thumbsup.gif
El Xeneize
1 Godoy Cruz - Belgrano de Córdoba 1
1 Nueva Chicago - Colón de Santa Fe 0
2 Vélez Sarsfield - Gimnasia de Jujuy 0
2 River Plate - Quilmes 1
2 Lanús - Independiente 4
2 Newell´s Old Boys - Arsenal de Sarandí 2
2 Racing Club - Argentinos Juniors 3
3 San Lorenzo - Rosario Central 1
0 Estudiantes- La Plata Banfield 0
1 Gimnasia La Plata - Boca Juniors 0
SonnyGol
Nueva Chicago est vraiment intraitable sur sa pelouse thumbsup.gif

Je trouve qu'ils font un bon début de saison pour un petit promu tongue.gif
El Xeneize
Clubes J G E P Gf Gc Pts

Boca 5 5 0 0 15 2 15
Indep´te 6 4 1 1 15 8 13
San Lorenzo 6 4 1 1 14 11 13
River 6 4 1 1 12 7 13
Belgrano 6 3 2 1 8 7 11
Vélez 6 3 2 1 6 3 11
Estudiantes 6 3 1 2 5 4 10
N. Chicago 6 3 0 3 6 10 9
Arsenal 5 2 2 1 7 5 8
Racing 6 2 2 2 7 5 8
Newell´s 6 1 4 1 8 6 7
Gimnasia (Jujuy) 6 2 1 3 6 5 7
Argentinos Jrs. 6 2 1 3 6 8 7
Lanús 6 2 1 3 6 9 7
Gimnasia 5 2 0 3 8 11 6
Central 6 1 2 3 7 10 5
Colón 6 1 0 5 5 15 3
Banfield 6 0 3 3 4 9 3
Godoy Cruz 5 0 3 2 1 4 3
Quilmes 6 0 1 5 4 11 1
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.