Independiente

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Apertura-Clausura Argentine
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Colfutbol
Et un autre colombien en Argentine wink.gif :

Los ?Diablos Rojos? de Argentina albergarán a José Moreno
1/6/2007

El atacante jugará en Independiente de Avellaneda. Moreno había manifestado que si no se le presentaba una propuesta para actuar en el balompié del exterior, jugaría en América de Cali.

No obstante, el llamado llegó y desde tierras argentinas solicitaron los servicios de José Moreno. Independiente, los ?Diablos Rojos? de Avellaneda, adquirieron a Moreno en condición de préstamo por un año.

El atacante viajará este domingo 7 de enero a territorio gaucho. José Moreno viene de un corto paso por el Dínamo de Kiev, equipo ucraniano, y actualmente se encontraba entrenando con América.

Traduction : José Moreno, attaquant international colombien, a été prêté un an à l'Independiente par l'America Cali.
Colfutbol
El destino de José Moreno podría ser el Atlante, equipo de la primera división del fútbol ?azteca?.

Pese a que ?Pepe? tiene casi todo definido con el Independiente de Avellaneda, una nueva oferta surgió del Atlante mexicano por lo que los directivos americanos decidieron parar el negocio. El club ?azteca? ofrece compra definitiva de los derechos deportivos del atacante escarlata.

El propio presidente de Independiente, Julio Comparada, manifestó que ?Le hicimos una oferta definitiva al América de Cali. Todavía no contestaron?.

g.gif
Colfutbol
Finalement :

José Moreno se queda en Avellaneda
1/15/2007

Por 900 mil dólares Independiente compró al delantero colombiano. Moreno ya firmó su contrato y pronto se unirá a la disciplina de su nuevo club, en Salta. Independiente anunció que se reforzará con un defensor y un volante.

La revisión médica fue superada sin problemas por el delantero colombiano, que desde hace días se encontraba en Argentina en compañía del presidente del América de Cali, Carlos Puente.

Moreno firmó contrato y deberá cuanto antes iniciar la pretemporada que transcurre bajo la orientación del técnico Jorge Burruchaga, quien también espera la llegada de dos jugadores más.

Un defensor y un volante creativo son los pedidos del estratega. A propósito de Burruchaga, el presidente de Independiente, Julio Comparada, anunció que el entrenador de los ?Diablos Rojos? tiene su voto de confianza para seguir hasta 2008, año en el cual vence el período de Comparada como titular de Independiente.

hi.gif
SonnyGol
Pas mal de colombiens qui arrivent j'ai l'impression (peut-être qu'une impression). Faudra qu'il travaille dur pour percer lui aussi cowboy.gif
Colfutbol
C'est bien une impression ! hehe.gif

Il y a 13 (+5) colombiens en Argentine !

Voici leurs répartitions : (en italique, les joueurs susceptibles de venir)

Arsenal : Andres Perez
Boca Juniors : Andres Gallego et Juan Pablo Pino (los xeneizes wink.gif )
Colon : Freddy Grisales (va peut être partir à la retraite sad.gif )
Estudiantes : Mauricio Casierra et Josimar Mosquera
Godoy Cruz : Martin Arzuaga
Independiente : José Moreno
Newell's : Alvaro Dominguez et Harrisson Otalvaro
Nueva Chicago : Jesus Sinisterra
Racing : Javier Arizala
Rosario : Jaime Castrillon
River Plate : Falcao, Nelson Rivas et Juan Toja ( confused1.gif joue t'il encore chez vous?)
San Lorenzo : Andres Gonzalez
Velez : Juan Leal
SonnyGol
Toja je ne crois pas, il était en prêt donc il a du repartir g.gif

Ce que je veux dire qu'il y en a pas mal qui débarque ces derniers temps thumbsup.gif
Colfutbol
A ok doh.gif

Y'en avait pas mal aussi lors du dernier mercato, si mes souvenirs sont bons g.gif
_SirO_
Sinon pour Pablo Pino a boca s'est presque deja fait apparament... smile.gif
Colfutbol
Ouais en effet ! smile.gif
El Xeneize
Los Rojos viennent de perdre leur defenseur Uruguayen Sergio Orteman qui etais en disgrace avec son entraineur Burruchaga ..
il vient de signer a Boca Juniors !
l indemnité du transfert et la duree du contrat n on pas etait donner .
Shakhtar_fans
independiente sont tres fort c l'equipe que je supprte kelk'1 pourrait me dire kan commence le championat s'il vou plait
Matt78400
Le 11 fevrier, par contre pour voir contre qui il joue va dans la partie calendrier du topic ! wink.gif
El Xeneize
ahhhh los Rojos ne pouvait pas mieux debuter pour cette premiere journee ! happy.gif

ils se sont fait retourner a domicile 1-3 au cilindro contre Colon !

( cancha du Racing car travaux .. )
Ska
Ca se passe comment a Independiente ?
Club que je soutien un peu, depuis l'arrivée de Jeremias Caggiano a Guingamp wub.gif
Boca_Massilia
Independiente est déja mené 4-0 à Gimnasia à la 75eme minute, lors de cette 9eme journée... La ils se sont bien craqués !

Le club est 13eme avec 8 points... hi.gif
Gabriel_Batigol
ca va ils ont sauvé leur honneur par l'intermédiaire de Sosa. ils n'ont perdu au final que 4-1 laugh.gif
Matt78400
C'est la misere ce club cette saison ! thumbdown.gif Quel dommage, pour un si grand ! sad.gif
Matt78400
Jorge Burruchaga, ancien joueur du FC Nantes et champion du monde en 1986 avec la sélection argentine, a démissionné dimanche de son poste d'entraîneur de Independiente, en raison des mauvais résultats du club cette saison. Ce départ est intervenu après la défaite samedi à domicile contre le promu Godoy Cruz (0-2), lors du Tournoi de Clôture d'Argentine. Déjà défait il y a une semaine par Gimnasia La Plata (1-4), les «Diables rouges» ont depuis longtemps perdu tout espoir de remporter le titre. Après dix matches, Independiente est classé 17e.

C'est dommage, c'est quand meme plus beau quand la Primera possede un grand Independiente ! sad.gif Esperons que sa ira mieux en Apertura 2007 ! wink.gif
LéoMessi10
C'est pas terminé esperons finir dans des places honorables en fin de saison
Matt78400
Tu est pour Independiente ? g.gif
M'en rappelais plus ! smile.gif
LéoMessi10
maintenant tu le sais
SonnyGol
C'est vraiment devenu el infierno rojo là-bas, la descente aux enfers, les diablitas se sentiront comme chez elles tongue.gif laugh.gif
Matt78400
0-0 contre Nueva Chicago doh.gif Elle est loin la grande epoque ! sad.gif
En plus ils sont 15e mais toutes les equipes derrieres ont un ou 2 matchs en moins doh.gif
LéoMessi10
sa s'annonce dur pour le reste de la saison
Matt78400
Ba faut surtout essayer de preparer les saisons prochaines, car avec les moyennes sur 3 ans, ils ne craignent rien au niveau de la descente, mais ce club doit jouer le haut du tableau, donc il faut vite rebondir pour le futur, surtout que des gars comme Ustari et Montenegro avec leurs grosses saison une fois de plus et une eventuelle Copa America fin juin, ils risquent de pas tarder à decoller vers l'Europe ! sad.gif
McYariK
Citation (Matt78400 @ Apr 23 2007, 19:34)
Ba faut surtout essayer de preparer les saisons prochaines, car avec les moyennes sur 3 ans, ils ne craignent rien au niveau de la descente, mais ce club doit jouer le haut du tableau, donc il faut vite rebondir pour le futur, surtout que des gars comme Ustari et Montenegro avec leurs grosses saison une fois de plus et une eventuelle Copa America fin juin, ils risquent de pas tarder à decoller vers l'Europe !  sad.gif
*

sans aller plus loin...ca fais un moment que ont parle de Ustari a Barcelona...
et bon....pour Montenegro faut pas trop craindre....je crois pas qu'il sorte d'Argentina....il est pas stable...opinion perso bien sur...
Matt78400
C'est vrai que Montenegro a deja rater un passage en Europe, mais une victoire à la Copa America pourrait peut etre lui donner une seconde chance wink.gif
Ustari je le vois bien partir en fin de saison la vue qu'Independiente ne va pas ce qualifier pour la Libertadores et à rater sa saison ! sad.gif Maintenant Barcelone sa me parrait gros d'un coup ! blink.gif L'Atletico avec son compere Aguero serait peut etre plus judicieux ! wink.gif
LéoMessi10
oui l'Atletico et le Barcelone ont des vu sur lui j'espere qu'il partira au Barca car Victor Valdes wacko.gif
McYariK
victor valdes c le seul titulaire....et qui viens des canteras du Barcelona...

il a encore bcp a aprendre...mais c vrai que je suis jamais rassure avec lui au but...
il en a eu des belles de gourdes...dont 2 avec Villa....

Ustari je pense qu'il serai une bonne option en regardant au future...

et d'ailleur c tres possible que Jorquera se casse.
SonnyGol
Osky est impressionnant et je ne me fait pas trop de soucis pour lui au Barça, enfin quoique les antécédents argentins là-bas n'ont pas été top (j'exclus Messi qui lui a été formé en partie par le Barça)
McYariK
Citation (SonnyGol @ Apr 25 2007, 15:09)
Osky est impressionnant et je ne me fait pas trop de soucis pour lui au Barça, enfin quoique les antécédents argentins là-bas n'ont pas été top (j'exclus Messi qui lui a été formé en partie par le Barça)
*

ben pas en partie....entierement ou au moins le 90% vu qu'il y est depuis qu'il avais 12 ans...

et les jouers argentins c vrai que ca pas trop marche...j'ai jamais compris pourquoi ils ont acheter maxi lopez....

mais sinon Diego et saviola....c quand meme des emblemes...meme que les dirigeants c comporte comme des batards avec el conejito.
_SirO_
Citation (McYariK @ Apr 25 2007, 11:22)
j'ai jamais compris pourquoi ils ont acheter maxi lopez....

*

Moi non plus!!! blink.gif En plus a Mallorque il peine laugh.gif
Matt78400
Diego au Barca sa a pas marcher tres longtemps non plus thumbdown.gif
Gabriel_Batigol
Ca avait pas marcher m'enfin il avait été élu meilleur joueur du championnat dès sa premiere saison tongue.gif
_SirO_
Citation (Matt78400 @ Apr 25 2007, 15:34)
Diego au Barca sa a pas marcher tres longtemps non plus  thumbdown.gif
*

Comment ca, ca avait pas marché!! ohmy.gif
A mon avis il avait le meme niveau qu'a Napoli, sauf qu'il avait eu des problemes avec le presiendent je crois g.gif ... mais regarde un peu ce qu'il a fait au barca et tu verras smile.gif
Matt78400
Si ça a marché, mais pas longtemps comparé à son niveau et donc par consequent aux nombres d'années ou il aurait du y rester au top ! wink.gif
SonnyGol
Citation (McYariK @ Apr 25 2007, 15:22)
mais sinon Diego et saviola....c quand meme des emblemes...meme que les dirigeants c comporte comme des batards avec el conejito.
*

Ca aurait pu marcher mais quand ça veut pas ça veut pas, il en faut un pour rompre le signe indien laugh.gif

Sinon Independiente a gagné grâce à un but de Rolfi juste avant le match contre River comme par hasard hehe.gif laugh.gif
Matt78400
A la 87e minute le but biggrin.gif Il gagne comme River, toujours à la fin, il a pas perdu ses habitudes de petite Gallinas le garcon biggrin.gif
Matt78400
Match nul contre le Racing, 1-1, Independiente est 15e pour le moment, vraiment un Clausura à vite oublier pour le club thumbdown.gif
ajacques
Bonjour,

On parle de Juan Eluchans qui serait très proche du Stade Malherbe de Caen.

A part quelques vidéos sur youtube, je n'ai pas trouvé grand chose sur ce joueur. Quel est votre avis ?

Est-il arrière gauche ou milieu offensif gauche ?

Merci de vos réponses !
Boca_Massilia
La photo du futur stade d'Independiente, qui sera normalement prêt pour l'Apertura 2008... Un très beau stade... wub.gif

Matt78400
Stylé les tribunes dans les angles, on dirait l'opera laugh.gif
Nan serieux jolie stade thumbsup.gif hi.gif J'espere que sa ira avec le retour sur le devant de ce tres grand club wink.gif
Gabriel_Batigol
clair il a une bonne gueul. c'est la premiere fois que je vois des tours en coin avec des places. sympa. hi.gif
Boca_Massilia
C'est clair que dans les virages, ça fait classe comment ils vont faire... hi.gif

Grace à ce stade, Independiente grossira surement son Chiffre d'Affaires, et le club pourrait pourquoi pas devenir un très bon club de Primera, capable de lutter avec Boca, Estudiantes, San Lorenzo and co...
Matt78400
C'est deja un tres grand club de Primera, meme le plus grand, juste ces dernieres années ont eté plus dures wink.gif
Boca_Massilia
Ouai t'inquiete, moi aussi j'aime bien ce club, le premier club d'El Kun... wub.gif
Je disais ça pour le futur, grace à ce stade, ils pourront augmenter leur attractivité... wink.gif
StinG3R
Defaite 2 à 0 face à Lanus et hop 12 euros pour moi tongue.gif
Iremember
Citation (Boca_Massilia @ Jul 31 2007, 21:55)
Ouai t'inquiete, moi aussi j'aime bien ce club, le premier club d'El Kun...  wub.gif

*

Hé oui. wub.gif Et en plus le club a été fondé par 3 anglais. hehe.gif Mon club préférer ici(meme si j'aime bien Boca. rolleyes.gif ),mais qui n'est pas dans des moments très glorieux.
Boca_Massilia
Citation (StinG3R @ Aug 9 2007, 04:30)
Defaite 2 à 0 face à Lanus et hop 12 euros pour moi  tongue.gif
*

Tu t'es planté de topic, c'est Estudiantes qui à perdu à Lanus... laugh.gif wink.gif
Matt78400
Gros retour en tout cas de Independiente en ce debut de saison, 2 matchs 2 victoire, en tete du classement avec un Germán Denis qui a une moyenne de 2 buts / match blink.gif Boca est loin de tout sa encore biggrin.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.