Desperate Housewives

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
popopo
Pour avoir suivi en partie les 3 : DH, Lost et Prison Break... je peux te dire que c'est la seule série dont je peux pas manquer un épisode. Prison Break j'aime bien aussi mais je peux très bien patienter jusqu'à la prochaine saison à la télé red_bandana.gif

Quand à Lost j'ai complétement arrêté de regarder tellement ça tourne en rond et c'est même devenu inintéressant et lassant pour moi ninja.gif

Voilà donc en conclusion vive desperate housewives, c'est pas la série avec le scénario le plus alléchant mais les auteurs sont très bons et ils savent nous scotcher à l'écran une fois qu'on s'y est mis thumbsup.gif
Marvolo
le seul defaut de cette serie,a part l'insipide Susan,c'est les blagues a l'americaine:TROP TROP lourdes
Marvolo
je viens de mater l'episode 9,je vous le up ce soir...

POPOPOPO a raison,c'est vraiment prenant

Episode 3x09
Sous-titres 3x09
Marvolo
Encore une nouvelle fournee:

Episode 3x10
Marvolo
Sous-titres 3x10

C'est pa du flood,juste un up...
Tibo_fan2sainté
Pas d'épisodes avant le 17...c'est vraiment la saison morte Noel -___________-
Marvolo
ca s'appelle le fall break
JuninhOL
Citation (Tibo_fan2sainté @ Dec 5 2006, 22:48)
Pas d'épisodes avant le 17...c'est vraiment la saison morte Noel -___________-
*

le 17 quoi ? g.gif dur.gif
Marvolo
ca reprend le 7 janvier
JuninhOL
Sur Canal ?
Ronaldo06
Citation (JuninhOL @ Dec 12 2006, 16:32)
Sur Canal ?
*

doh.gif laugh.gif lol non aux Etas-Unis nous on parle de la saison 3 thumbsup.gif
JuninhOL
Ok laugh.gif
Je reste déçu :s
Marvolo
mdr,le 7 janvier c'est l'episode 3x09(9eme episode de la 3eme saison)
cfcl
Si quelqu'un aurait des liens à partir de la saison 2 en téléchargement direct sa serait sympa smile.gif
Merci d'avance.
Marvolo
tu peux deja recuperer les liens des episodes de la saison 3 en rmontant les pages sinon cherche sur oleoo.com,c'est en direct dl...

C'est ton frere qui te force a voir ca aussi? laugh.gif
cfcl
Pour les episodes de la saison 3 je t'en remercie mais je n'ai pas réussi à les dl, j'arrive sur la page d'accueil de filefront doh.gif
Et pour ce que tu me proposes pour la saison 2 non plus doh.gif Si tu pourrais m'expliquer plus clairement, sinon ce n'est pas grave.
Et non, ce n'est pas mon frère mdr laugh.gif
Tu ne vas jamais me lacher avec cette histoire, le pire c'est que j'ai jamais regarder sa serie, d'ailleurs même lui ne l'a pas encore vu, je n'ai téléchargé qu'un épisode et je ne lui ai pas donné doh.gif
Non en fait, à la base, je suis assez fan de Lost et vu que la serie a connu une pause je me suis mis à PB dont je suis desormais fan mais vu que les diffusions sont aussi stopées un pote m'a passé la saison 1 de DH et donc j'aime bien aussi et pour me passer le temps j'aurais bien voulu matter la suite surtout que c'est les vacances et que je me fais bien chier !
Marvolo est un chiant. ninja.gif
Marvolo
ben parce que trop de monde utilise l'excuse de "non c'est pas pour moi,c'est pour mon frere"...

Vas sur oleoo.com et en haut,choisis forum...utilise l'utilisateur et mdp "caperucita"...
Une fois reconnu va dans serie et tu trouveras tout ce que tu veux
Countries
ce soir sa reprend impatient smile.gif

j'éspére que il vont bruler le pedofile parce que a la fin de lepisode 10 il fait flipé wacko.gif

sinon jai tout les episodes de la saison 3 avec sous titre compris demandé
Marvolo
clair...
Quand il explique qu'en fait,maintenant,elle(Lynette) l'a libere du seul truc qui reprimait son vice,ca laisse presager un aspet plus "dark" a desperate housewives...

Cette serie se rapproche de la perfection...
Countries
exact au debut ta pitié de lui parce que sa soeur est morte mais quand il dit sa a linette ohmy.gif
C'est vrai que c'est plus dark meme avec ce qui c'est passé dans le supermarché c'était chaud. Par contre je trouve qu'il abandonne vite quelque perso sans nouvelle comme le pere de susan, zack, paul young, carl qui n'a fait qu'1 apparition, etc... On les oublies vite car il y a deja de nombreuse histoire qui arrive mais c'est plutot dommage je trouve
Marvolo
oui mais bon,faut passer a autres choses...
Paul et zach oui,peut etre mais Karl ou le pere de Susan,c'est completement inutile de parler d'eux...
Ronaldo06
Oui c'est vrai moi j'aimais bien Paul et Zach en tout cas beaucoup plus qu'Orson...
Marvolo
Orson a vraiment sa place la...
Countries
wé il est mysterieux je crois perso quil a tué la meuf et que mike le sait d'ou laccident g.gif
Marvolo
La saison 3 reprend,et donc,mon taf aussi:

Episode 3x11
Tibo_fan2sainté
Marvolo est tout simplement FABULEUX!!
rolleyes.gif
Gracias amigo!!
wink.gif
Countries
wub.gif merci marv' moi qui croyait attendre 2 semaines le temp quil sorte sur le site ou je les dl
Marvolo
j'avoue aussi que c'est un des up les plus rapides que j'ai fait...
Countries
a wé mais merde vu que mon anglais ne me permet pas de regarder une serie en comprenant tout pourrait up les sous titres smile.gif
Ronaldo06
Les sous-titres fr ne sont pas dispos il sortiront surmement demain sur seriessub.com, forom.com,et sur www.alconis.com wink.gif
Countries
ok merci du renseignement thumbsup.gif
Marvolo
ou http://series-vo.com
Marvolo
Citation (Ronaldo06 @ Jan 7 2007, 21:15)
Oui c'est vrai moi j'aimais bien Paul et Zach en tout cas beaucoup plus qu'Orson...
*

Telecharge le 11 alors
Countries
voila jai trouvé
http://www.alconis.com/sous-titres/Despera...xvid-xor.VO.srt
merde c en anglais doh.gif
Tibo_fan2sainté
Ouais j'ai vu ça!
Alconis en ce moment...:/
Marvolo
si vous le voulez en espagnol,y a pas de souci,ils sont bien plus rapides que les francais
Tibo_fan2sainté
File le lien...ça pourrait étre un moyen de m'améliorer pour la fac happy.gif!!
Marvolo
Sous-titres 3x11 en ESPAÑOL
selim93
Citation (Marvolo @ Jan 8 2007, 11:44)
La saison 3 reprend,et donc,mon taf aussi:

Episode 3x11
*

merci
Marvolo
c'est rien
tongue.gif
aimar
j'attends la saison 3 en français wub.gif
Marvolo
essaie la VOST
Countries
wé parce que la je viens de voir en francais la saison deux vomi.gif

sinon ya une petite erreur susan a recupéré sa maison qui devait etre brulé
Marvolo
j'ai pas fait attention...
En meme temps,la story a Susan, wacko.gif
Ronaldo06
Pas mal le 3x11 happy.gif ,la petite fille de l'autre tarée Nora quel peste dur.gif ,est on voit que Daniel (la fille de Bree) est une grosse salope vu ce qu'elle fait a Julie hi.gif ,j'attends le 3x12 avec impacience smile.gif
Marvolo
en meme temps,entre danielle et julie,y a pas photo
Trajan
Si quelqu'un a des bons liens pour se procurer cette saison 3, pourriez-vous me les indiquer par MP s'il vous plaît ?

Merci d'avance, j'arrive pas à en trouver des valables baillement.gif
Marvolo
Remonte les pages et tu trouveras la majorite des episodes de la S3...
sinon mininova.org est ton ami
Trajan
Oups', désolé Marvo' happy.gif

Pour une fois que je lis pas le topic' avant de poster laugh.gif
Marvolo
non c'est cool,y a pas de souci
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.