Desperate Housewives

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Benjii
Oui ça à grave avancé ya eu une dizaine d'épisode depuis laughing.gif
CR.Style.
Ca a été remplacer par la Petite Maison dans la Prairie ! :/
jojo15
C'était des vieux épisodes de toute facon !
D10S
Le teaser de la saison 8 vient de sortir wub.gif
Ca va envoyer du lourd !

Baptiste Martin
Oh putin comme ça va être bon !!! wub.gif

Susan qu'est-ce qu'elle peut être têtue ! laughing.gif
D10S
Surtout que la sur la fin, Susan ne s'embringue pas avec les filles dans cette histoire. La fin de leur amitié ? Comment Bree va gérer ça alors qu'elle est dans une relation avec un inspecteur maintenant ?

Fin bref ils font bien monter le suspens les enfoirés, la dernière saison va être explosive
Baptiste Martin
Peut-être qu'au final elle cède et pose sa main avec les filles...
0149045
Desperate Housewives S08E01 VOSTFR

EXCLU.
salvation
La question du jour (qui tue) Une Amie et son ex mari se prennent la tête à savoir si les enfants (10 et 8 ans) peuvent regarder cette série, quelqu'un si elle est PG?
Rom's
ça fait un peu tôt pour les gosses quand même g.gif ça parle de meurtres et tout, moi j'attendrai avant de leur faire regarder.
Aprés si elle est PG ou pas, j'en sais rien.
Benjii
Ca veut dire quoi PG ?? ninja.gif
$carface
C'est "accord parental souhaitable" en anglais (Parental Guidance).
Benjii
OK merci merci.gif
WaSat
Personne n'a vu l'épisode de la semaine ?
0149045
Desperate Housewives S08E03 Vostfr
Rom's
Faudrait que je m'y remette, mais j'ai la flemme, j'ai peur d'être déçu et de lâcher hyper vite.
C'est la dernière saison ?
0149045
Nop, Encore une autre saison au minimum.
Bref, Je regarde pour regarder.. Je suis ça depuis le 1er Isopode, et ça a bien changé.
C'était carrément mieux les 3-4er Saisons.
Antho
Perso,je continu de regardé depuis la première saison sur m6. Sa me lasse toujours pas , je trouve toujours ça aussi drôle et avec un sacré suspens. Bizarrement j'ai toujours aimé tout comme charmed c'est peut-être considéré comme des séries pour meuf mais j'aime bien.
Pauleta44
Chiffres d'audience catastrophique aux USA en tous cas, le plus bas historique.
Hunt'
Pourtant l'intrigue de ce début de saison 8 tient plutôt bien la route, mais je pense que la série ne passionne plus aux states, on a fait le tour de Wisteria Lane.
Rom's
J'avoue qu'aprés les 7 saisons que j'ai vues, on à fait le tour, et ça lasse plutôt ...
Marvolo
A chaque fois que ca tourne trop autour de Susan, c'est toujours les episodes les plus bidons.
Celui de cette semaine, il est vraiment grotesque et y a quasiment rien a sauver.
J'attend que vous l'ayez vu pour dire ce qui m'a gave parce que meme avec les balises spoilers, y en a qui voudront lire

Citation (Antho @ Oct 11 2011, 19:57) *
c'est peut-être considéré comme des séries pour meuf mais j'aime bien.

Ca m'a toujours enerve aussi quand on dit que c'est une serie pour meufs, comme si ca voulait forcement dire que c'etait de la merde. Des series pour pseudo males dominants qui valent pas un clou, y en a teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellement.
0149045
Je préfère les séries pour "meuf" en général.
WaSat
Cette saison est la dernière c'est bien ça ?
Marvolo
Citation (149045 @ Oct 13 2011, 08:20) *
Je préfère les séries pour "meuf" en général.

Un fan de la CW alors smile.gif
Sinon, j'm'en contre fout personnellement de savoir si c'est pour meufs ou pour GI, du moment que ca me detend, ca me va et j'prend parfois autant de plaisir a voir Grey's anatomy que Lost
Rom's
Citation (WaSat @ Oct 13 2011, 14:34) *
Cette saison est la dernière c'est bien ça ?

Non aprés celle là, il y'en a une autre minimum
Antho
Citation (Marvolo @ Oct 12 2011, 22:19) *
A chaque fois que ca tourne trop autour de Susan, c'est toujours les episodes les plus bidons.
Celui de cette semaine, il est vraiment grotesque et y a quasiment rien a sauver.
J'attend que vous l'ayez vu pour dire ce qui m'a gave parce que meme avec les balises spoilers, y en a qui voudront lire

Ca m'a toujours enerve aussi quand on dit que c'est une serie pour meufs, comme si ca voulait forcement dire que c'etait de la merde. Des series pour pseudo males dominants qui valent pas un clou, y en a teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellement.

Exactement,mais t'a toujours des personnes qui ne comprennent pas qu'on puisse aimé ce type de serie . C'est plutôt les soap opéra que je peu vraiment pas comprendre comment on peu aimé perso laughing.gif (je me suis tapé des années du truc sur la deux le matin de merde et beauté quand j'étais petit en attendant les dessins animé quand j'avais qu'une télé chez moi ninja.gif ).
0149045
jah rastafari
Personne ne suit cette saison 8 ?

je la trouve pas mal perso
Marvolo
J'la trouve juste vraiment mauvaise...
Deja, l'intrigue, c'est du surchauffe, les actrices sont de plus en plus mauvaises, meme celle qui joue Lynette (qui est pourtant une grande actrice) et, pire encore, on essaie de nous faire ressentir de l'empathie pour tout ce petit groupe alors que leurs actions sont 100% malefiques...
Autant quand Andrew tue la mere de Carlos, c'est des choses qui arrivent (Carlos l'expliquent tres bien lors de la S7) alors que la, c'est beaucoup trop, avec mention speciale pour Chuck, qu'on essaie quand meme de nous faire passer pour le mechant ici...
jah rastafari
bah la je viens de mater le dernier episode qui vient de sortir le 8 ca me conforte dans l'idee que c'est pas mal ouais

intrigue surchauffe ? mouais huh.gif

lynette et tom qui se separent reelement il me semble que c'est jamais arrivee

bon le truc du meutre ok y'en a un dans pratiquement toutes les saisons mais ici on connait deja les coupables et c'est justement interessant de savoir si elles vont se faire prendre et si oui quand

apres tué le mec qui a violé ta femme dans sa jeunesse et qui etait sur le point de recidiver c'est pas vraiment malefique hein ninja.gif

a la limite le fait de pas se denoncer et de plaider la legitime defense ouais mais le crime en lui meme a rien de choquant ou mauvais

et sinon chuck il fait son juste son taf de flic il est pas mechant mais on sent quand meme une grosse rancoeur contre bree c'est ce qu'il le fait passer pour "mechant"
Marvolo
Donc en gros, c'est pas du surchauffe d'avoir un meurtre, une rupture et un gars rancunier par saison?

Parce que bon, tout ce que tu vois, c'est du surchauffe et j'me repete mais le parti pris de defendre Bree et cie, c'est moralement ecoeurant
juventino38
La saison 8 est dispo en VF ? ou seulement en VO ST ?
Marvolo
J'pense qu'il faudra attendre pour la VF mais t'as deja essaye la VO?
Rom's
Généralement la VF ça arrive au printemps sur Canal+ wink.gif
jojo15
Encore une intrigue de merde où on sait tous que personne ira en prison...
Marvolo
... et que tout ceux qui s'opposeront a elles seront qualifies de mechants...
juventino38
Citation (Marvolo @ Nov 17 2011, 13:19) *
J'pense qu'il faudra attendre pour la VF mais t'as deja essaye la VO?

Je comprend rien à l'anglais confused.gif . J'avais suivi la saison 2 de heroes en VOst mais lire au bout d'un moment ça me fatigue énorment les yeux.
Marvolo
C'est dommage, c'est meilleur en vo sad.gif
jah rastafari
episode 8 qui sort le 13 novembre le 9 qui sort le 4 decembre et le 10 le 5 janvier c'est quoi le delire de ABC la ? mellow.gif

1 mois entre chaque episode quoi

encore pire pour grey's anatomy le 9 est diffusé le 10 novembre et le 10 le sera le 5 janvier rire07.gif

font chier ABC putain doh.gif
Moskito
Ba c'est la trève hivernale, bcp de série passe par là et pas seulement sur ABC. C'est la mi-temps ninja.gif
jah rastafari
ouais bah elle tombe tres mal le suspens de ouf qu'il y avait ninja.gif
Marvolo
Y a que moi qui trouve que la S8 est vraiment mediocre?

Entre le fait de faire passer les nanas pour les victimes et les cliches qui s'enchainent comme jamais, ca fait trop je trouve
WaSat
Je regarde, et ils reprennent seulement les bonnes vieilles méthodes qui ont fait le succès de la série, au risque de se répéter.
Rom's
Pour ma part j'ai stoppé à la fin de la S7, et déjà j'trouvais que ça tournait en rond, les intrigues c'est vu et revu, ça en devenait de plus en plus lourd, j'ai arrêté les frais.
Davidinho'
Oh non Mike no.gif
jojo15
Utilisez les spoilers les gars, certains veulent pas savoir...
Nati
Oh my God. They killed Mike. no.gif
You Bastards.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.