Desperate Housewives

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
popopo
si, mais ça en est qu'au 2ème épisode là wink.gif
Marvolo
c'est parce que personne n'en parle alors que tout le monde parle de lost alors que ca a peine commence
Ronaldo06
C'est parceque y'a presque rien a dire baillement.gif ,moi qui adore DH je trouve que le début de la saison 3 est vraiment pourrit je sais pas pourquoi mais je trouve que ce début de saison 3 est vraiment nul thumbdown.gif
weshle13
ba moi j'ai fini la saison 2, est je l'ai trouvé mieux que la 1. on cerne mieux les personnages, ils ontt evoluées et tout thumbsup.gif vivement la 3 en entiere biggrin.gif
Hellbuyck23
j'ai jamais bien accroché trop feminin à mon gout p-e g.gif
nono59293
pas encore en francais la saison 3 si je ne me trompe pas!!!
popopo
Non mais en cherchant bien tu peux trouver une version US sous-titrée en Français...

Et moi j'ai bien aimé le 2ème épisode, notamment la relation entre Carlos et Gabrielle laugh.gif (la scène de l'accouchement énorme... même si c'est un peu gros...).

Par contre à un moment j'ai pas saisi quand le dentiste parle en français alors que c'est la version américaine (à la morgue) huh.gif
Ronaldo06
Citation (popopokiller @ Oct 7 2006, 13:15)
(la scène de l'accouchement énorme... même si c'est un peu gros...).

*

Oue c'est clair c'est trop abusé doh.gif ,franchement j'ai vraiment trouvé ces 2 épisodes nul je crois que c'est les pire de la série affraid.gif ,si sa continue comme ca la saison 3 va etre vraiment pourrit dur.gif
Marvolo
c'est meme pathetique le coup du bebe black
Flo'
Citation (nono59293 @ Oct 7 2006, 13:09)
pas encore en francais la saison 3 si je ne me trompe pas!!!
*

J'ai des liens pour la saison 3 si ça vous interesse??? hehe.gif
weshle13
des liens en français????????? wacko.gif
weshle13
j'ai maté le premier episode de la saison 3, et je suis deçu. on dirait un episode baclé thumbdown.gif
weshle13
sayé, episodes 2 matez, ben il est mieux que le premiers, heuresement ninja.gif

Le coup du bébé renoi biggrin.gif

par contre le coup du "tu me manques monique" confused1.gif confused1.gif une autres femmes qu'orson aurait tué????et qui serait française???
Marvolo
ca parait clair.

Ben le 3x03 est dans la continuite des 2 premiers,ni tres bon,ni trop mauvais
Ronaldo06
Je vien de mater le 3x03 et je l'ai trouvé largement mieux que les deux premiers en plus a la fin Mike se réveille je me demande comme Susan va régair si elle va résté avec son new mec ,ou si elle va revenir avec Mike enfin bon sa fait plaisir de revoir du bon DH biggrin.gif
Ronaldo06
Dsl double post si un modo pouvait supprimer ce messages unsure.gif
Marvolo
Le pribleme de dh c'est qu'avant il y avait une vraie intrigue maintenant c'est des histoires de coeur
Ronaldo06
Oui moi aussi sa me soule les histoires de coeur dur.gif ,mais bon je me demande comment Susan va réagir lol,sinon je suis content de revoir Andrew mdr en SDF "dans la poubelle j'ai trouvé un gros poulet presque pas entamé" mdr laugh.gif
fandavidmartot
Pas encore regardé le 1er épisode de la troisième biggrin.gif ce que vous avez regardé de la saison 3 ils sont sous titré?
weshle13
oui mmoi en vostfr wink.gif
fandavidmartot
C'est la même pour moi je voulais savoir si vous avez avec les voix merci thumbsup.gif
Marvolo
Citation (Ronaldo06 @ Oct 12 2006, 17:07)
dans la poubelle j'ai trouvé un gros poulet presque pas entamé" mdr  laugh.gif
*

J'ai adore cette reflexion aussi
Valentin-83400
jai vue l'episode 4 eme episode de la s3 il tue
Mike se reveille mais il se souvient plus susan
et edi change ses souvenir
Tibo_fan2sainté
Citation (Marvolo @ Oct 9 2006, 23:57)
ca parait clair.

Ben le 3x03 est dans la continuite des 2 premiers,ni tres bon,ni trop mauvais
*

j'ai quand méme bien rigolé en le regardant moi, c'est vrai qu'ils n'ont pour le moment rien fait d'extraordinaire dans cette nouvelle saison, mais quand méme, Susan et son nouvel ami ils font bien rire pendant leur week end dans le chalet.
Et Mike qui se réveille à la fin de l'épisode tongue.gif!!
Gabi planquée dans la valise!
Je trouve que cette série est toujours plein d'humour perso!
Mais c'est vrai qu'il manque l'intrigue qu'il y avait dans les deux premières saison!
Marvolo
Perso,voir gabi dans une valise,c'est pas trop ma definition d'humour mais bon,chacun ses delire tongue.gif

Pour Eddie,je suis trop content qu'elle se venge de l'autre connasse de Susan,Miss "sainte-nitouche nymphomane"
Ronaldo06
J'ai bien aimé le 3x04 happy.gif ,trop content quand Carlos a jeté l'autre connasse de Gabriel sur la route mdr ,et quand elle s'est fait enbarqué par les flics et elle a que ce qu'elle merite cette conasse thumbdown.gif ,sinon trop content ausi quand Mike a mis un rateau a Susan hehe.gif ,elle avait qu'a retourné dans son chalet thumbdown.gif,mdr Lynnette qui paye le petit pour qu'il lance la balle de Base-Ball tout doucement tellement que son fils et bidon lol,sinon Andrew je sais pas a quoi il joue a faire le gentil fils qui récoforte sa mère peut-etre que vivre dans la rue sa la calmé g.gif mais bon s'a métonerait...
Tibo_fan2sainté
Citation (Marvolo @ Oct 21 2006, 13:24)
Perso,voir gabi dans une valise,c'est pas trop ma definition d'humour mais bon,chacun ses delire tongue.gif
*

Le fait que John aille vers sa fiancée et qu'il laisse Gabi seule dans la valise dans l'ascenseur, c'est marrant. Les gens à coté ils devaient bien se marrer laugh.gif!
popopo
Je trouve ça plutôt effarant que marrant affraid.gif

Le gars a le choix entre Eva Longoria et sa copine et il reste avec l'autre ohmy.gif laugh.gif
Ronaldo06
Citation (popopokiller @ Oct 21 2006, 18:35)
Le gars a le choix entre Eva Longoria et sa copine et il reste avec l'autre  ohmy.gif  laugh.gif
*

Eux nan mais dans la série c'est pas Eva Longoria c'est Gabrielle Solis qui a plus une tune,alors qua sa copine et la fille du patron de sa société donc oui il fait le bon choix biggrin.gif
Ronaldo06
Le gars a le choix entre Eva Longoria et sa copine et il reste avec l'autre  ohmy.gif  laugh.gif
*

Eux nan mais dans la série c'est pas Eva Longoria c'est Gabrielle Solis qui a plus une tune,alors qua sa copine et la fille du patron de sa société donc oui il fait le bon choix biggrin.gif
popopo
Tu crois qu'elle a plus une tune ?? g.gif

Elle garde la maison et va sûrement pas mal récupérer du divorce avec Carlos wink.gif

Et puis même, tune ou pas tune, ya pas photo entre les 2 tongue.gif
Tibo_fan2sainté
Il a fait le choix de la jeunesse ninja.gif laugh.gif
Marvolo
Je trouve ça plutôt effarant que marrant  affraid.gif

*

non mais tu simplifies la.S'il part,il detruit sa situation sociale et ca,meme pour miss longoria,je le ferai pas non plus.
Sinon bien joue le coup des policiers parce que ca ferme sa grande gueule a l'autre petasse de gaby,le personnage le plus mesquin de DH
Ronaldo06
Citation (Marvolo @ Oct 23 2006, 11:50)
Sinon bien joue le coup des policiers parce que ca ferme sa grande gueule a l'autre petasse de gaby,le personnage le plus mesquin de DH
*

C'est clair je la déteste cette pétasse ,j'étaits trop content quand elle s'est fait enbarqué part les keufs et quand Carlos le jeté sur la route,enfaite je me rends compte que je n'aime pas beaucoup de perso dans DH a part Andrew,Bree,Tom,Carlos,Mike,(Rex) je les déteste toutes shé pas pourquoi mais toutes les femmes de cette série m'enerve laugh.gif
popopo
Moi aussi, d'ailleurs je me rends compte que Rex c'était mon perso préféré de la série je pense... sad.gif book.gif

Citation (Marvolo @ Oct 23 2006, 11:50)
non mais tu simplifies la.S'il part,il detruit sa situation sociale et ca,meme pour miss longoria,je le ferai pas non plus.
*

Ok mais il serait pas à la rue non plus : une femme magnifique, une belle maison... il aurait plus qu'à retrouver du boulot happy.gif wink.gif
Ronaldo06
Citation (popopokiller @ Oct 23 2006, 12:22)
Ok mais il serait pas à la rue non plus : une femme magnifique, une belle maison... il aurait plus qu'à retrouver du boulot  happy.gif  wink.gif
*

Nan mais t'oublies que Carlos est revenue a la maison je suis pas sur qu'il aimerait vivre avec Carlos laugh.gif ,et la il a déja un bon boulot a 18 ans il a déja sa société et tout il va pas tout plaqué juste pour une femme, moi je le comprends parfaitement
popopo
Citation (Ronaldo06 @ Oct 23 2006, 12:38)
Nan mais t'oublies que Carlos est revenue a la maison
*

Ah merde ninja.gif C'est dans l'épisode 4 ? Je l'ai pas encore vu... confused1.gif
Ronaldo06
Oue c'est dans lépisode 4 ,Carlos is back biggrin.gif,moi je matte le 5 ce soir smile.gif
Marvolo
Citation (popopokiller @ Oct 23 2006, 12:22)
Ok mais il serait pas à la rue non plus : une femme magnifique, une belle maison... il aurait plus qu'à retrouver du boulot   happy.gif  wink.gif
*

doublee d'une grosse salope ouais...

Moi aussi,je kiffe pas susan et sa fille,bree et sa fille,Gabytom,mike et Orso.
J'aime bien eddie,carlos et surtout Andrew...

J'ai mate le 5 et j'ai pas trop aime par contre....
Marvolo
Voila l'episode 6,je pense que je vais vous le up chaque semaine

Episode
Sous-titres
Ronaldo06
Je vien de matté le 3x06 cowboy.gif ,j'ai bien aimé l'épisodes on voit bien que Gaby est une grosse pute qui veut se remttre direct avec Carlos quand elle croit qu'il va touché 2 millions de dollars thumbdown.gif bien fait pour sa geule qu'il a arnaqué hehe.gif ,j'ai bien aimé la tete de Susan quand elle voit que Edie couche avec Mike laugh.gif ,et j'ai bien aimé quand Lynnette a menacé Nora,voila en gros j'ai bien aimé cette épisodes happy.gif
Marvolo
c'est l0un des tout meilleurs episodes de DH
Rem's
Le "Ding-Dong" de Lynette restera pour moi un passage culte.

Sinon on apprend enfin le lien entre Orson et Mike: Monique.

Pour moi: Mike devait savoir qu'Orson a tué Monique (ce qui explique pourquoi il s'est fait écraser par celui-ci). Ca explique aussi la petite mine rassurée de Orson quand il apprend que Mike a perdu la mémoire hehe.gif

Maintenant que vient faire le vieux dans l'histoire, ça je n'en sais rien g.gif

Sinon Gaby est une vraie chienne, elle est allée vraiment trop loin cette fois-ci thumbdown.gif
Marvolo
Episode 3x07
Sous-titres 3x07
Ronaldo06
Je vien de mater le 3x07 ,c'est le meilleur épisodes de la saison 3 thumbsup.gif ,le meileur moment de l'épisodes c'est quand quand Lynnete dit a Carolyn Bigsby que Nora a essayer de draguée Tom et que Carolyn Bigsby l'a tue et tire ensuite un balle dans l'épaule a Lynnette affraid.gif affraid.gif
popopo
Citation (Marvolo @ Oct 31 2006, 21:42)
c'est l0un des tout meilleurs episodes de DH
*

J'avoue il est excellent thumbsup.gif

Il se passe plein de trucs et dans toutes les familles... trop fort Carlos, il s'est gavé laugh.gif Mais l'autre Nora là... quelle pute dur.gif

Et l'Anglais qui accepte de jouer les bouche-trous ninja.gif
Marvolo
Je up ce soir le 3x08
El magnifico
Sa parle de quoi cette serie j'ai envie de m'y mettre à jour biggrin.gif
popopo
T'as que 2 saisons de retard hi.gif

Là t'as les résumés écrits de tous les épisodes depuis le début si tu veux wink.gif
http://dhousewives.skyblog.com/
El magnifico
Citation (popopokiller @ Nov 16 2006, 17:10)
T'as que 2 saisons de retard  hi.gif

Exectement comme lost que je me suis tapper en 15 jours hi.gif biggrin.gif
Mais aprés avoir lu un peu ce blog sa me dis plus rien ; j'aime ps trop ces histoire là smile.gif VIVE PRISON BREAK , LOST et HEROES biggrin.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.