2ème Journée

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Super League Suisse
koss-69
et oui la 2ème journée avec déjà 2 matches de joués

FT Basel [3 - 0] Schaffhausen
4' [1 - 0] M. Sterjovski
81' [2 - 0] S. Chipperfield
90' [3 - 0] M. Petric
Bâle qui passe l'épaule en fin de matche

FT Zurich [3 - 0] Aarau
7' [1 - 0] A. Keita
43' [2 - 0] A. Keita
58' A. Bilibani rouge
89' [3 - 0] R.D. Araujo
ohmy.gif Keita 4buts en 2 matches...le futur meilleur buteur?? g.gif sinon vous savez qui s'est se Araujo??? et beaucoup disaient que Zurich ne serait pas favorit pour sa succession ben franchement...
roca
Le match du FC Sion est ce soir ou demain ?
koss-69
demain (dimanche) thumbsup.gif
roca
OK merci amigo. wink.gif
me_fcb
Voici le calendrier de la 3ème journée

Aarau - Sion 29.7.
Grasshoppers - Thun 29.7.
Schaffhausen - Zürich 29.7.
St. Gallen - Basel 30.7.
YB - Luzern 30.7.

Je suis un fan du FC Bâle et je pense qu'ils vont remporter le titre cette année et que YB, GC et Zürich se batteront avec eux puis pour la deuxième place.
Hak
Je pense que le championnat va être bcp plus serré que ces dernières années, car Bâle s'est quand même un peu affaiblit il me semble depuis ces 6 derniers mois avec le départ de nombreux joueurs important pas vraiment remplacés.
Et Zürich est vraiment monté en ouissance ce printemps, la seul question sera de voir si ils pouront garder leurs jeunes talent une saison de plus (Keita, Marguairaz par ex)
GC, j'ai des doutes, il faudrait vraiment que Balakov fassent des miracles. ninja.gif
Et YB me semble plus solide aussi que l'année passée. Saint-Gall s'est également
renforcé, donc les favoris pourront perdre plus de points au cours du championnat et ne joueront plus leurs saison sur 4 confrontations directes par saison. Le championnat n'en sera que plus intéressant. thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.