Luis Oscar Gonzalez

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
SonnyGol

Nom Complet : Luis Oscar González
Surnom : Lucho
Date de Naissance : 19 Janvier 1981
Lieu de Naissance : Buenos Aires (Argentina)
Nationalité : Argentin
Club Actuel : FC Porto
Poste : Milieu de Terrain Polyvalent
Taille : 180 cm
Poids : Entre 75 et 78 kgs

1998/99 Huracán 7
1999/00 Huracán 35/5
2000/01 Huracán 34/3
2001/02 Huracán 35/4

2002/03 River Plate 15/3
2002/03 River Plate 32/7
2003/04 River Plate 24/2
2004/05 River Plate 26/8

2005/06 FC Porto 30/10

2003-???? Argentine 30/5

Club Atletico Huracan

Dès son plus jeune âge, Luis Oscar González dit "Lucho" débute dans le modeste Club Atlético Huracán de Buenos Aires. C'est avec cette équipe que Lucho González fera ses débuts en Primera face au Racing Club le 29 avril 1999. Mais à la fin de cette saison, le club descend en Primera B Nacional. Il reste au club et participe à la montée en Primera. Il marquera au total 19 buts pour ce club.

Club Atletico River Plate

En 2002, Luis s'engage avec le club prestigieux de River Plate. Il déclarera d'ailleurs à l'occasion de ce transfert qu'il a réalisé un rêve, celui de devenir Millonario. Son bilan à Nuñez est positif. Il explose et devient de plus en plus un joueur incontournable de Primera ce qui fait que le 30 janvier 2003, à 22 ans, Lucho Gonzalez effectue son premier match avec l'Albiceleste face au Honduras, match durant lequel il marque également son premier but international. Dans l'année, il remporte le championnat de Clôture puis un second l'année d'après (2003, 2004). 2004 est également une belle année pour lui parcequ'il remporte avec ses collègues de l'équipe d'Argentine Olympique, Carlos Tevez, Mauro Rosales, Mariano Gonzalez, Andrés D'Alessandro et compagnie le trophée des Jeux Olympiques à Athènes. Pour conclure avec son époque River Plate, Lucho finit finaliste de la Coupe des Confédérations 2005.

Futebol Clube do Porto

En 2005, Lucho Gonzalez rejoint le FC Porto pour vivre sa première expérience européenne. Coût du transfert : 4.6 Millions de dollars pour 50% du transfert et un contrat de 5 années pour ce joueur polyvalent à l'aise partout au milieu du terrain. Pour sa première saison au Portugal, il se fait rapidement adopter par les supporters et continue sur sa lancée. Il jouera 30 matchs et marquera 10 buts. A la fin de la saison, il obtiendra même avec l'ensemble de ses partenaires le doublé Coupe-Championnat, étant un des grands artisants de ce double succès. Sa bonne saison est récompensée d'une sélection en Coupe du Monde 2006 après avoir été appelé en Copa America 2004 et en Coupe des Confédérations 2005.

Argentine : Coupe du Monde 2006

Cette Coupe du monde n'est pas celle qu'il espérait. En effet, sur le banc lors de la confrontation face à la Côte d'Ivoire, il rentre en fin de match et prend un carton jaune. Titulaire face à la Serbie-Monténégro, il est vite remplacé au bout d'un quart d'heure de jeu suite à une blessure. Indisponible, il revient pour les ¼ de finale face à l'Allemagne. Malheureusement l'Argentine est éliminée suite à la cruelle séance de tirs aux buts en tombant sur un grand Lehmann. Le monde entier découvrit les larmes de déception du pauvre Lucho qui fera tout pour être présent en Afrique du Sud dans 4 ans.

Signe Particulier

Lucho a 10 tatouages dont la signature de Diego Armando Maradona et le prénom de son épouse (Pamela) en caractère chinois mais aussi un rosaire, un Jesus et les initiales de sa famille.
Vito
belle presentation thumbsup.gif

magnifique ce joueur thumbsup.gif
bruno_fcp
Belle fiche je l'adore ce Lucho wub.gif .
C'est surement le joueur le plus important de Porto c'est LE seul sur qui l'entraineur ne s'est jamais posé de questions thumbsup.gif .

Pour vous prouver combien ce joueur nous est cher:
Classificação final de 2005-2006:

1º Lucho Gonzalez (11.91%)
2º Quaresma (11.35%)
3º Pepe (8.30%)
4º Paulo Assunção (7.25%)
5º Raul Meireles (6.71%)
6º Vítor Baía (6.05%)
7º McCarthy (5.47%)
8º Pedro Emanuel (4.82%)
9º Ibson (4.59%)
10º Jorginho (4.49%)

Votos recolhidos: 22206

C'est un sondage pour élir le joueur de l'année qui a été fait sur un forum de Porto cowboy.gif .
SonnyGol
Merci tongue.gif

Serré entre Quaresma et lui quand même, mais sur 22.206 votant c'est pas mal, surtout pour une première saison à Porto et en Europe affraid.gif
Convenience
lucho est le bijoux de porto,il est tout simplement exeptionnel biggrin.gif
Convenience
une photo de lui lorsqu'il était petit smile.gif tongue.gif

deco92
Un grand joueur ce Lucho!!!On a beaucoup de chance de l'avoir à Porto! tongue.gif Au milieu de terrain, c'est lui le patron!!!

Força Porto!!! thumbsup.gif wub.gif thumbsup.gif
nononinho59
beau gosse j'avoue biggrin.gif
Plus serieusement un bijou mai que je ne connai pas tellement...j'approfondirai trés prochainement
Matt78400
Pour que les Portugais le prefere à un Portugai, c'est vraiment que c'est un ouf, parce que c'est trés rare ce genre de chose ... biggrin.gif
Amr10
c'est bien il apprend a Porto, c'est une bonne etape, esperons juste qu'il ne reste pas trop longtemps histoire de montré au monde entier son talent . wub.gif
batigol 54
Un but fantastique pour Lucho hier soir thumbsup.gif
deco92
Pour Amr10:

T'insinues quoi par là toi g.gif confused1.gif thumbdown.gif Le FC Porto, c'est un grand club!!Chaque année, on est en LDC!!Donc je comprends pas trop ton post là confused1.gif Si c'est pour faire allusion au championnat, je te rassure les sélectionneurs des grosses sélections (Brésil, Argentine...) viennent assez réguliérement au Portugal pour les voir évoluer donc voila.

Força Porto!!! thumbsup.gif wub.gif thumbsup.gif
Vito
Lucho , magnifique but ... wub.gif

mais perso, je le trouvé plus fort la saison derniere ..
SonnyGol
L'effet de surprise peut-être l'an passé g.gif

Mais bon il a mis un très beau but contre Hambourg affraid.gif

Sinon les fans du FC Oporto, vous trouvez qu'il rempli bien son office de capitaine ou pas ? cowboy.gif
Convenience
Sinon les fans du FC Oporto, vous trouvez qu'il rempli bien son office de capitaine ou pas ?

biensur que oui smile.gif
SonnyGol
Ben bonne nouvelle alors biggrin.gif

D'ailleurs le duo Licha-Lucho fait extrêmement mal en Champions affraid.gif
El Piojo
Moi qui suit un fanatique de l'albi celeste, j'avoue que ce joueur je l'adore. dommage qu'il n'est pas plus jouer en coupe du monde.
Amr10
enfin il a quand meme mis Cambiasso sur le banc pendant un moment, mais a n'en pas douté avec le meforme de Mascherano, il a totalement ça place en Albiceleste.
Vito
tres fort, tres polyvalent ...

il est devenu le capitaine du Fc Porto, il fait une grande ligue des champions
(voir ces buts affraid.gif )

j'espere il va rester longtemps au Portugal, c'est une fierter d'avoir un telle joueur dans notre championnat .. hi.gif
LOHAIME
vous avez de la chance, les recruteurs de la L1 sont trop nuls surtout ceux de l'OM sad.gif .

que je pense que porto l'avait pris a moins de 5ME et que nous venions de vendre drogba 37ME et mido 6ME, mais non il a fallut qu'on se couche devant pedretti et costa sans parler de fiorese, bamogo et luyindula alors que TEVEZ est alle aux corinthians pour moins de 20ME.

g.gif
Don Pedro
en plus du joueur l'homme a l'air bien aussi, il a resigné à Porto il n'a pas l'air d'etre un des ces nombaux mercenaires.
DarkWizard
Lucho Gonzalez, un joueur excellent.
Dozit'
Dans Fifa 08, je l'ai acheté 7,2 M euros lors de ma deuxième saison.
SonnyGol
Cool, très bonne affaire...

Et sinon, tu savais qu'il buvait de l'eau minérale ???
Mafiatosdu95
Normalement Lucho restera encore une saison au FCPorto wub.gif .
C'est un joueur essentiel dans notre 11.
Super bon joueur, c'est aussi un grand meneur, ... trop de qualité ce joueur. laugh.gif
wub.gif Lucho wub.gif
Bremba
Quel but qu'il a encore marqué aujourd'hui wub.gif
SonnyGol
Content de son but, la Licha qui s'arrache et sert Cebolla dans l'espace qui s'enfonce et centre en retrait...Lucho arrive et fait le reste d'une reprise extérieur du droit. Volkan un peu lent et ça rentre pray.gif

Magnifique Lucho, un des meilleurs 8 pray.gif

Bon ce but est loin d'égaler celui contre Hambourg... rolleyes.gif
RQ7
En même temps, celui d'Hambourg c'est juste un phénomène, pas sur qu'un jour il en remette un pareil laugh.gif
SonnyGol
Mais si j'suis certain qui peut en refaire une du même genre, ce but est tout simplement stratosphérique, tout était parfait, que ce soit les gestes, la puissance, la direction... affraid.gif

Mais il en a mis d'autres vraiment pas mal aussi cowboy.gif Avec Lucho tout est possible ninja.gif
Tigani Română
uN peu moin en forme cette annee avec porto j espere qu il se reprendra porto en a bien besoin red_bandana.gif
Tigani Română
J espere qu il feras son entrer contre la france demin soir thumbsup.gif
Tigani Română
Lucho de nouveau a son meilleur niveau gros match ce soir thumbsup.gif contre l'atletico
Azul_Eterno
Un joueur juste splendide, il ne se la joue pas, il est collectif, il marque, il passe.

Enfin bref................ LUCHO E LUXO !
Tigani Română
Respect au comandant thumbsup.gif
Tigani Română
Lucho a retrouver son vrai niveau encore une grosse performence ce soir.
Lucho-8
Allez un petit up , parce qu'il le vaut bien spiteful.gif
Don Pedro
Citation (Don Pedro @ Nov 29 2006, 20:52) *
en plus du joueur l'homme a l'air bien aussi, il a resigné à Porto il n'a pas l'air d'etre un des ces nombaux mercenaires.

29 novembre 2006 biggrin.gif
portista
Citation (LOHAIME @ Nov 29 2006, 05:28) *
vous avez de la chance, les recruteurs de la L1 sont trop nuls surtout ceux de l'OM sad.gif .

que je pense que porto l'avait pris a moins de 5ME et que nous venions de vendre drogba 37ME et mido 6ME, mais non il a fallut qu'on se couche devant pedretti et costa sans parler de fiorese, bamogo et luyindula alors que TEVEZ est alle aux corinthians pour moins de 20ME.

g.gif

oh putain
Lucho-8
Citation (Don Pedro @ Jul 1 2009, 14:06) *
29 novembre 2006 biggrin.gif

La différence de salaire entre celui de Porto et de l'OM n'est pas énorme thumbsup.gif juste un peu au dessus , et portista son message était y'a 3 ans hein...
portista
Citation (David @ Jul 1 2009, 17:36) *
La différence de salaire entre celui de Porto et de l'OM n'est pas énorme thumbsup.gif juste un peu au dessus , et portista son message était y'a 3 ans hein...

c est justement pour ça thumbsup.gif
Classic10OM
Son topic va retrouver la vie là thumbsup.gif

PORTRAIT DE LUCHO
On apprends qu'il a failli signer à Châteauroux ninja.gif
Algerien
Citation (Lucho_el_comandante @ Mar 5 2009, 16:59) *
Un joueur juste splendide, il ne se la joue pas, il est collectif, il marque, il passe.

mellow.gif smile.gif
Dos
Les mouches tournent toujours autour de la merde.
Algerien
Des bonne grosses merdes, de très GROSSES merdes.
Kristofinho
Tu sers à rien
Algerien
Désolé si on rigole comme des oufs sur vos retournements de vestes massifs sur Lucho. wub.gif
Rozelit0
Généralise pas, tout le monde n'ai pas de cette avis.
Dos
La panthère est rose, le phocéen est amer.
Kristofinho
Citation (Byl-K. @ Jul 19 2009, 17:46) *
Désolé si on rigole comme des oufs sur vos retournements de vestes massifs sur Lucho. wub.gif

euhh...lol
Algerien
Citation
Belle fiche je l'adore ce Lucho wub.gif .
C'est surement le joueur le plus important de Porto c'est LE seul sur qui l'entraineur ne s'est jamais posé de questions thumbsup.gif .

Citation
Un grand joueur ce Lucho!!!On a beaucoup de chance de l'avoir à Porto! tongue.gif Au milieu de terrain, c'est lui le patron!!!

Citation
Normalement Lucho restera encore une saison au FCPorto wub.gif .
C'est un joueur essentiel dans notre 11.
Super bon joueur, c'est aussi un grand meneur, ... trop de qualité ce joueur. laugh.gif
wub.gif Lucho wub.gif

Oh celui là c'est mon préféré :

Citation

Quelques mois plus tard, il change son pseudo en Azulblablabla , et le traite de connard.

Citation
Non mais y'a pas de wait & see, Lucho ne sera pas à l'OM l'an prochain.

Mythiiiiiiiique. smile.gif

Citation
Les marseillais y croivent en plus c'est ca le plus drole de tous.

PTDR LOL. Qui c'est qui est drôle maintenant ?

Citation
L'adaptation d'accord mais c'est de Lucho qu'on parle, pas d'un manchot au mental fragile.

Et puis de toute façon c'est mort, Lucho il reste

Citation
topic a fermer serieux.

faut en rouvrir un : lucho a porto

Citation
Il va signer à Marseille, c'est quasi fait....

et c'est là que ça commence à se foutre de notre gueule et nous prendre de haut ...

Citation
Oui je sais, il a déclaré recemment qu'il comptait acheter une villa a Boulogne sur mer pour y finir sa carrière. Trop attractive la L1, on peut pas faire le poids confused.gif

Enfin bref, ce lien va faire le travail à ma place : http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...68&hl=LUCHO
58 pages de pure délire, je les conseille à toutes personnes atteintes de rage aigu.

Amicalement. smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.