Lucho-8
May 15 2010, 14:47
Citation (Thieb @ May 15 2010, 14:40)

Oui ? Lucho a été bon ce soir la, c'est pas parce qu'il a pas été décisif qu'il a été mauvais aussi...
Despo'
May 15 2010, 14:48
Il aparaît aussi il a fait une bonne saison
I a fait quelques bons mois (2-3) mais c'est pas un foudre de guerre cette année..
Lucho-8
May 15 2010, 14:56
... Mais ça suffit pour faire un doublé, finir meilleur passeur de L1 et être impliqué dans plus de 20 buts de l'OM cette saison.
M'enfin ouais c'est qu'un joueur banal après tout hein.
Yamanosuke
May 15 2010, 15:04
Dans les passes décisives y'a combien de Corners et Coups Francs (je demande juste je ne sais pas)?
Lucho-8
May 15 2010, 15:10
5 sur 16 passes décisives TCC.
Citation (David @ May 15 2010, 14:47)

Oui ? Lucho a été bon ce soir la, c'est pas parce qu'il a pas été décisif qu'il a été mauvais aussi...
on l'a quasiment pas vu du match et tu cites cette partie comme une référence, balèze.
Lucho-8
May 15 2010, 15:32
Où j'ai dit que c'était un match référence ? On me parle d'un match contre les gros et je dit Bordeaux, Milan et Lyon c'est tout.
Carlito_Brigante
May 15 2010, 15:36
Ce à quoi te reponds Thieb qu'il a été invisible contre Lyon
Lucho-8
May 15 2010, 17:10
Et ben je suis pas d'accord moi, ce soir la il avait pas fait une performance porté vers l'offensive comme à son habitude mais un vrai match de milieu défensif, je me rappelle encore qu'il avait récupéré un nombre énorme de ballons et avait mis un gros impact physique au milieu de terrain, chose qui est rare chez lui, alors certes on l'a pas beaucoup vu ce soir la mais il faisait un travail de l'ombre qui lui allait à merveille.
Carlito_Brigante
May 15 2010, 20:57
T'inquiète David, on a compris qu'il était toujours bon Lucho
Algerien
May 15 2010, 21:32
Citation (Yamanosuke @ May 15 2010, 14:51)

Nan mais le championnat était claqué, c'était le moins mauvais qui allait gagner, Lyon et Bordeaux ont morflé avec la LDC, au final vous faites des matchs couperets contre Auxerre, ridicule franchement.
Sinon contre Lyon et contre Bordeaux, mouais moyen, ça épate toujours les mêmes...
Oublies pas de préciser qu'on a gagné ce championnat sur une seule jambe aussi, avec un Lucho qui nique sa prépa et connait des blessures à répétition les six premiers mois, avec un Cheyrou qui s'est souvent blessé et qui n'a pas eu l'effet escompté, soit une fois sur deux, l'une de nos pièces maitresses qui n'était pas là
Ainsi que c'est la première saison d'une équipe qui a changé de moitié, avec un nouveau système de jeu, enfin bref, de nouveaux paramètres auquel ça a demandé du temps, vu le niveau de jeu moyen qu'on a proposé pendant un bon moment, et les performances en demi-teinte.
L'année prochaine risque d'être encore meilleure pour nous, sachant qu'on a gagné ce championnat sans avoir compté à 100 % sur nos joueurs.
Carlito_Brigante
May 15 2010, 21:35
Putain mais arrêtez avec " il a été blessé ", ce qu'on voit c'est les performances sur le terrain et il a pas été aussi bon que les mars veulent nous faire croire.
Algerien
May 15 2010, 21:40
Et ses performances sur le terrain, tu en penses quoi ?
Tu vas surement me dire qu'il dégage une certaine lenteur sur le terrain, argument typique contre Lucho
Carlito_Brigante
May 15 2010, 22:01
Ouais j'vais te dire ça alors que je suis un fan absolu de Micoud.
Algerien
May 15 2010, 22:13
C'est cool que t'aimes Micoud, je suis content pour toi, mais ça répond pas à la question
Carlito_Brigante
May 15 2010, 22:21
Ben je vais pas reprocher à un joueur d'être lent alors que mon joueur préféré à une charette, t'es con ou quoi
Algerien
May 15 2010, 22:28
Citation
Et ses performances sur le terrain, tu en penses quoi ?
Lucho-8
May 15 2010, 22:32
Citation (Carlito_Brigante @ May 15 2010, 22:21)

Ben je vais pas reprocher à un joueur d'être lent alors que mon joueur préféré à une charette, t'es con ou quoi

C'est pas Cavenaghi ton joueur préféré ? Putain je suis choqué.
Algerien
May 15 2010, 22:33
Bah charrette, ça marche aussi pour Cavenaghi si y veut
Carlito_Brigante
May 15 2010, 22:37
Ben cette année, il a fais des bons matchs, mais certains essayent de nous faire croire que ses performances en 2010 sont comparables à celles d'un Gourcuff l'an dernier ahahah.
Lucho il est mignon, mais bon sur cette année il est pas énorme faut arrêtez de craquer les sloggys.
Il perd peu de ballon, un bon abattage défensivement mais sinon il a pas une grande emprise sur le jeu en général.
De toute façon, on attend tous la saison qui arrive, vu que ce sera sur celle ci qu'il va devoir eclabousser la L1.
Lucho-8
May 15 2010, 22:42
Citation (Carlito_Brigante @ May 15 2010, 22:37)

Lucho il est mignon, mais bon sur cette année il est pas énorme faut arrêtez de craquer les sloggys.
Sur cette année il est énorme, sur la saison clairement pas.
Carlito_Brigante
May 15 2010, 22:50
Ouais donc Gourcuff était légendaire l'an dernier...
Algerien
May 15 2010, 23:36
Ah bah voilà, quand il veut parler football lui.
Il n'a pas une grande emprise ? Tu regardes pas assez nos matchs pour savoir que le type est là sur les 2/3 des actions dangereuses/buts de notre équipes.
La différence, c'est que Gourcuff a fait une année plus complète, donc moins de blessures que Lucho, donc forcément, elle est meilleure, mais si Lucho aurait fait une saison complète, la comparaison aurait été tout autre.
Carlito_Brigante
May 16 2010, 00:03
Je te parlais juste de l'année 2009 de Gourcuff, et l'année 2010 de Lucho, là où les deux selon certains sont au même niveau
Marvolo
May 16 2010, 00:31
Et si tu changeais de disque?
Algerien
May 16 2010, 00:42
Citation (Carlito_Brigante @ May 16 2010, 01:03)

Je te parlais juste de l'année 2009 de Gourcuff, et l'année 2010 de Lucho, là où les deux selon certains sont au même niveau

Et en quoi ta réponse fait avancer la discussion ?
Carlito_Brigante
May 16 2010, 00:45
Tu compares leurs saisons entières alors que je parlais de leurs demi saisons ou ils ont été le plus remarqués.
Algerien
May 16 2010, 00:48
Oué mais depuis quand ça sert de comparer les demi-saisons ?
Enfin bref, s'tu veux comparer, on le fait, mais quand t'es blessé la plupart du temps pendant six mois, sur les six autres, tu en gardes encore les traces, au niveau moral surtout, où le joueur va moins souvent au contact, peur de se reblesser, prends moins de risques
L'année prochaine, on pourra faire une réelle comparaison
Carlito_Brigante
May 16 2010, 00:55
Ben c'était de là qu'était parti le débat, enfin bref... J'ai aimé les posts de Yamanosuke
Yamanosuke
May 16 2010, 18:27
Citation (David @ May 15 2010, 23:42)

Sur cette année il est énorme, sur la saison clairement pas.
Enorme, franchement j'ai vu les matchs c'est bien pour la L1, mais peux mieux faire c'est clair. En tout cas à 20M le type, je pense qu'on peut s'attendre à mieux.
Citation (Bylka' @ May 15 2010, 22:32)

Oublies pas de préciser qu'on a gagné ce championnat sur une seule jambe aussi, avec un Lucho qui nique sa prépa et connait des blessures à répétition les six premiers mois, avec un Cheyrou qui s'est souvent blessé et qui n'a pas eu l'effet escompté, soit une fois sur deux, l'une de nos pièces maitresses qui n'était pas là
Avec tout ce que vous avez recruté, tu te plains encore... Abriel, Cissé, M'Bia ou Kaboré ont aussi joué au milieu, tout comme Valbuena et Ben Arfa. Vos joueurs ont tous été bons par intermittence et c'est ce qui a fait votre force, à la différence d'un Bordeaux ou Lyon. C'est pour ça que Lucho avec ses 11 passes décisives et un niveau de jeu moyen sur l'ensemble de la saison, je trouve qu'on le monte trop haut.
Citation
Ainsi que c'est la première saison d'une équipe qui a changé de moitié, avec un nouveau système de jeu, enfin bref, de nouveaux paramètres auquel ça a demandé du temps, vu le niveau de jeu moyen qu'on a proposé pendant un bon moment, et les performances en demi-teinte.
Attend faut faire la différence avec pleins de choses, tu me donnes des explications comme si vous jouiez en PL ou en Serie A. Alors que vos concurrents c'était Montpellier et Auxerre, eux aussi ils peuvent se plaindre (manque de moyen, promu, des joueurs qui doivent s'adapter à la L1) Là c'est des problèmes de riches que tu me cites, donne Heinze, Diawara, Lucho, Cissé, Abriel, Morientes, à Montpellier ou Auxerre, je sais pas si ils vont s'en servir comme excuse, qu'il y ait des nouveaux joueurs. Ce problème d'adaptation est valable dans un championnat fort, aps aussi faible que la L1,e n L1 t'es régulier 3 mois, t'as 2-3 individualités et t'es champion si tu joues pas la LDC sérieusement.
Citation
L'année prochaine risque d'être encore meilleure pour nous, sachant qu'on a gagné ce championnat sans avoir compté à 100 % sur nos joueurs.
Si tu le dis, c'est typiquement Marseillais de se projeter vers l'avant et de trop parler. En même temps le championnat est faible donc je vois pas trop de difficultés...
Eh beh limite c'est un joueur banal comme il y en as 5 par equipe quant on vous lis, bon dans le meme temps je suis pas sur que l'objectivité soit de sorti mais bon.
Lucho avec toutes ses blessures et le fait de devoir s'adaptez finit a 11 passes decisives et 5 buts, alors certes les stats ne font pas tout mais en fait c'est quant meme important, surtout pour un joueur offensif non?
Le mec avant tout on lui demande de faire marquez puis de marquez, voila c'est tout.
Alors apres c'est sur il est pas capable de prendre la balle comme Sessegnon de mettre une acceleration de fou en dribblant 4 joueurs mais bon au final il est la.
Quant au fait qu'on monte les joueurs tres haut ce n'est pas nouveaux. L'an dernier Chamack a en ecoutez les journaux s'etaient le meilleur du monde, tout le monde se l'arrachait, sa avait tellement eté rabaché que lui meme etait sur d'etre courtisé par les plus grands. Resultat personne n'est venu le voir, je me souviens il etaient allez a Arsenal et avait demandé aux supporters et aux joueurs d'Arsenal s'il connaissaient Chamack. Resultat a part ceux ayant jouez en France personne le connaissait, il me semble meme qu'Almunia croyait que c'etait une ville. Enfin bref il peut remerciez Wenger d'etre francais car sans sa l'un "des 20 meilleurs attaquant du monde" il sortirait jamais de la L1.
Puis quant vous prenez Benzema qu'on nous vendait comme l'un des meilleurs au monde et qui aujourd'hui cire le banc, Sessegnon qui doit allez a Chelsea et qui est trop fort alors que non, la L1 a tellement peu de grands joueurs que des qu'un mec fait des bons matchs on t'en fait une star, ce n'est pas nouveau, mais bon quant on encense Chamack ou Hoarau sa vous derange beaucoup moins.
Quoi qu'il en soit Lucho est un grand joueur, il a fait une tres bonne deuxieme partie de saison et nous a grandement aidés dans nos 2 titres, l'an prochain il sera encore meilleur sa ne fait aucun doute.
Juste comme sa Lisandro tout le monde trouve sa saison extraordinaire? Attention j'aime beaucoup le joueur, mais au final, sa fait 15 buts, pas de quoi sautez au plafond, et il a fait plus d'un match mediocre ou a part courir dans le vide il y avait pas grand chose et pourtant personne vient dire que les journaux en font trop avec lui non?
Quant a la rengaine du championnat faible c'est bon arretez, on a compris sa vous fait chiez que l'om soit champion, on sait vous preferiez tellement plus nous vannez sur le fait qu'on ait rien gagnez depuis xx années que la vous etes décu d'avoir perdu votre vanne, alors du coup on gagne un championnat faible, on a été les moins mauvais, lyon et bordeaux se sont ecroulés ect ect. On se balladait on as vu hexagoal trainé on s'est dit tiens c'est marrant sa allez on le prend et voila on est devenu champion.
Yamanosuke combien de fois l'an derniez j'ai lu des parisiens expliquant en gros " nous cet année on joue pas de coupe d'europe, c'est un avantage on va faire encore mieux que l'an derniez c'est sur". Au final je crois que vous avez pas fait un meilleur championnat ou je me trompe? Finalement c'est peut etre pas typiquement Marseillais de se projetez vers l'avant?
Lucho-8
May 17 2010, 00:52
Essaye de faire des petits efforts en orthographe.

Sinon je suis d'accord avec toi sur quasiment tout ton post, rien à ajouter.
Citation (R.7 @ May 17 2010, 00:32)

Lucho avec toutes ses blessures et le fait de devoir s'adaptez finit a 11 passes decisives et 5 buts, alors certes les stats ne font pas tout mais en fait c'est quant meme important, surtout pour un joueur offensif non?
Ca c'est rien qu'en L1, toutes compétitions confondues Lucho est à 16 passes décisives et 8 buts.
Lucho-8
Jun 5 2010, 15:57
Lucho est suivi par Manchester City qui pourrait mettre 30 M€ sur la table et vu qu'on doit dégraisser notre masse salariale de 10% cet été, un départ de Lucho qui enlève son salaire + 30 M€ et ce sera fait... Je vois bien les dirigeants qui pousse Lucho vers la sortie comme ils l'avaient fait en 2004 avec Drogba, si ça arrive je défonce tout.

Je hais Manchester City.
Manchester qui voudrait mettre 30M là dessus, drôle...
Qu'ils reviennent sur Gourcuff, y'a un coup à faire là
Lucho-8
Jun 5 2010, 20:00
C'est
The Guardian qui révèle cette info et apparemment c'est une source sérieuse.
J'espère qu'ils se rabatteront plutôt sur Gourcuff moi aussi.
Lucho-8
Jun 19 2010, 20:24
Citation
Lucho recale City
Dragué depuis le début de l’été par Manchester City, Lucho Gonzalez n’est pas intéressé par les avances du club anglais.
Auteur d’une fin de saison tonitruante sous les couleurs phocéennes, l’Argentin, actuellement en vacances, a confié à ses proches qu’il était très satisfait d’évoluer avec l’OM, avec qui il disputera la Champion’s League la saison prochaine.
Il a dit qu'il partirait que si on le pousse vers la sortie. Bref, quelle surprise qu'il ne veuille pas aller à City, moi qui croyait qu'il était venu à l'OM uniquement pour l'argent d'après certaines personnes.
Lucho-8
Aug 29 2010, 23:45
Très bon match de Lucho à Bordeaux ce soir, buteur (il est à l'origine de l'action d'ailleurs), il a récupéré beaucoup de ballons lui et Cheyrou après l'expulsion de Cissé et a fait quelques passes magnifiques pour Rémy et Brandao, dommage que Chapron nous baise le match mais un grand Lucho.
Classic10OM
Aug 30 2010, 11:44
Oui il a retrouvé un réel bon niveau ce qui est bon pour la LDC et ce but va lui redonner un peu confiance
Maintenant il manque plus qu'a réglé les CPA notamment les corners ou il est moins précis que la saison dernière
Rozelit0
Aug 30 2010, 11:52
Fallait bien que David remonte sa fiche, ça lui manquait
Lucho-8
Sep 15 2010, 23:56
Assez bon match mais je me demande comment il rate la tête dans le but vide putain
SonnyGol
Sep 16 2010, 11:36
il a trop traine avec brandao...
Doudou
Sep 16 2010, 13:18
Citation (Lucho-8 @ Sep 15 2010, 23:56)

Assez bon match mais je me demande comment il rate la tête dans le but vide putain

.Mehdi
Sep 18 2010, 14:53
C'est pas drôle
D.A.M 10
Sep 21 2010, 20:49
Son adaptation à Marseille
«J'ai eu un peu de mal à mon arrivée. S'adapter à un nouveau pays, un nouveau championnat et surtout, une autre langue, c'est très difficile. Mais Didier Deschamps et mes coéquipiers qui parlent espagnol ou portugais ont facilité mon intégration, et une fois que j'ai rattrapé mon retard physiquement, tout est allé de mieux en mieux. Et la meilleure intégration, c'est la victoire ! Aujourd'hui, je me suis adapté, je progresse en français et je me plais énormément ici.
Ses ambitions avec l'OM
Marseille n'avait rien gagné depuis longtemps et on a remporté deux titres ! Ce fut magnifique à vivre, mais il ne faut pas se satisfaire de cette joie, il faut continuer à gagner pour l'entretenir. On sait que désormais les attentes sont élevées. Nos principaux objectifs sont de gagner à nouveau le championnat et essayer de faire mieux en Ligue des champions, donc au moins se qualifier pour les huitièmes de finale. J'espère que nous y arriverons. En tout cas, je sais que nous en sommes capables.
Son absence au Mondial
Maradona ne m'a pas téléphoné, je l'ai appris dans la presse. J'ai simplement vu la liste et mon nom n'y était pas... J'avais un petit espoir, donc j'ai été déçu. Mais une fois que le Mondial a commencé, j'ai oublié la déception et je l'ai suivi comme un Argentin de plus, un supporter derrière son pays. Comme tout le monde, je me suis pris à rêver après les premiers matches parce que l'Argentine jouait vraiment bien, et comme tout le monde, je suis tombé de haut lors du match contre l'Allemagne (0-4).
Son avenir sous le maillot argentin
J'y crois toujours ! Je vois bien que plus le temps passe, moins j'aurai de chance d'être appelé, parce que l'Argentine produit toujours de bons joueurs, qui ont leur chance de plus en plus jeune. C'est difficile de rivaliser, mais l'espoir de retrouver la sélection est toujours là. J'ai suffisamment d'expérience pour savoir quand je suis dans une bonne période ou pas. Je ne m'attends pas à être sélectionné quand je suis mauvais, mais quand je joue bien dans mon club, c'est légitime d'y croire. Je travaille dur avec mon club pour que cela paie. 2014, c'est trop loin pour y penser, mais la Copa América arrive bientôt. C'est un objectif que je me suis fixé.
L'attaquant idéal...
J'ai eu la chance de passer quatre ans à Porto avec Lisandro Lopez. On se comprenait parfaitement, on pouvait jouer les yeux fermés, c'était incroyable ! L'an dernier, une fois qu'on a commencé à bien se connaître, c'était la même chose avec Mamadou Niang ou Brandao. Et je suis sûr que cette année, avec Loïc Rémy ou André-Pierre Gignac, qui sont des attaquants techniques et qui sentent bien le jeu, ça va fonctionner de mieux en mieux. Tout devient facile quand on joue avec de grands joueurs ! Cristiano Ronaldo, Wayne Rooney ou Zlatan Ibrahimovic sont des attaquants qui ont quelque chose en plus, qui sentent où il faut se placer, où le ballon va aller. Quand on est milieu de terrain, on rêve d'avoir des attaquants comme ça devant soi.»
Lucho-8
Sep 25 2010, 20:58
Pas mal du tout ce soir Lucho, buteur en plus de cela
MonGarsLefa
Sep 25 2010, 21:04
J'ai pas vu le but mais c'était un peu comme d'habitude non, dans la surface il reprend un ballon et marque ?
Classic10OM
Sep 26 2010, 21:54
Longue touche d'Azpiliueta dans la surface puis déviation de la tête de Remy qui lobe le Def central de Sochaux Lucho comme d'habitude qui sens le jeu comme personne d'autre en L1 suit la course du ballon et reprend de volée.
Le salut du Commandant au Virage voilà quoi il est trop fort
Lucho-8
Sep 28 2010, 22:51
Le seul vrai.
Il mérite beaucoup mieux que l'OM ce type est un excellent milieu, on a vraiment de la chance de l'avoir mais avec des plots autour de lui...
Classic10OM
Sep 29 2010, 11:14
D'accord avec toi
J'espère qu'il signera dans un club encore plus grand que Porto et l'OM l'année prochaine il se gâche un peu en LDC à jouer avec Gignac Brandao Kaboré
Que j'aimerais qu'il signe au Barça ça correspond plus à son niveau et son style
Et est ce normal que ce soit toujours lui qui se crée les grosses occasions en LDC et qui doit marquer les buts ,mais que font les attaquants on se le demande
Lucho-8
Sep 29 2010, 12:52
Ah non moi j'espère qu'il reste à l'OM, après on va se battre pour finir 8e de L1 sans lui