Luis Oscar Gonzalez

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
portista
baillement.gif
Kristofinho
Citation (Byl-K. @ Jul 20 2009, 04:00) *
Oh celui là c'est mon préféré :

Quelques mois plus tard, il change son pseudo en Azulblablabla , et le traite de connard.

Mythiiiiiiiique. smile.gif

PTDR LOL. Qui c'est qui est drôle maintenant ?

et c'est là que ça commence à se foutre de notre gueule et nous prendre de haut ...

Enfin bref, ce lien va faire le travail à ma place : http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...68&hl=LUCHO
58 pages de pure délire, je les conseille à toutes personnes atteintes de rage aigu.

Amicalement. smile.gif

Sur Votre, ça inclue moi, pourtant j'ai vu aucun post a moi rolleyes.gif

Amicalement rolleyes.gif

Algerien
Citation (Kristofinho @ Jul 20 2009, 12:05) *
Sur Votre, ça inclue moi, pourtant j'ai vu aucun post a moi rolleyes.gif

Amicalement rolleyes.gif

Genre t'as jamais dit quoique ce soit de bons sur Lucho ? ooo.gif
T'es pas crédible... red_bandana.gif
portista
Citation (Byl-K. @ Jul 20 2009, 16:38) *

ou ptet il voulait dire en mal... baillement.gif

Boca_Massilia
Citation (Byl-K. @ Jul 20 2009, 15:38) *

attends kristofinho tu peux pas test mec !! arrêtes ton combat est perdu d'avance !
Kristofinho
Citation (Byl-K. @ Jul 20 2009, 16:38) *

Sauf que moi j'ai jamais dit qu'il allait pas signer a Marseille rolleyes.gif
Regarde mon premier post sur la rumeur de transfert et on en reparle fumeur03.gif

Par contre j'ai bcp critiqué sa derniere saison rolleyes.gif
Algerien
Citation (Kristofinho @ Jul 20 2009, 19:47) *
Sauf que moi j'ai jamais dit qu'il allait pas signer a Marseille rolleyes.gif
Regarde mon premier post sur la rumeur de transfert et on en reparle fumeur03.gif

Par contre j'ai bcp critiqué sa derniere saison rolleyes.gif

Et t'es croque ? Ravale ta mauvaise fois un peu, comme si tu n'as pas été déçu que Lucho part de Porto.
De toute façon, vous n'avouerez jamais que vous êtes plus que déçu que Lucho est choisi l'OM au détriment de votre club. Je comprend votre déception, mais c'est pas une raison pour "lui cracher sur la gueule".
Il a rendu d'énormes services à Porto, et c'est surtout de ça qu'il faut vous rappeler! smile.gif
RQ7
Énorme, faut pas exagérer book.gif
Algerien
Citation (RQ7 @ Jul 20 2009, 21:12) *
Énorme, faut pas exagérer book.gif

Quand on vous entendait en parler, c'était un dieu...
Enorme ... Comme ta signature au fait ... ninja.gif hehe.gif
RQ7
Ça aurait un dieu, il nous aurait ramené une LdC.
Bon joueur étant passé par Porto, ça s'arrête là.

Ma sign', elle a une pensée pour toi hehe.gif
Algerien
laugh.gif
On a du travail pour toi, c'est d'aller dans le topic " Denis à l'OM " et de dire :
"Non mais y'a pas de wait & see, Denis ne sera pas à l'OM l'an prochain. ninja.gif"

Non mais y a quand même eu une baisse d'estime énorme sur Lucho.
Jusqu'à l'insulter de connard ( je généralise pas le fait )... Enfin bon dommage quoi.
Un gars comme Niang ( aussi "idolatré" que l'était Lucho à Porto, à Marseille ) si il part dans un club du style Everton, on serait déçu mais on irait pas jusqu'à le descendre comme ça!
RQ7
Non mais ouais, y'a eu des réactions déraisonnées, c'est pas bien. Moi j'ai envie de dire que c'est un bon joueur qui est passé par chez nous, il est parti bah voilà c'est fini, surtout que l'équipe semble pas trop pénalisée par les départs, le cinglant 3-0 de avant-hier contre l'ASM le montre quoi.

Sinon j'prends que les virements paypal. Tu m'donnes combien pour le post topic Denis ? ninja.gif
Algerien
Oui, de toute façon vous avez recruté Belluschi, qui a le potentiel pour combler le vide qu'il a laissé dans l'entrejeu de Porto!
Sinon, j'veux bien te donner un Samassa , si tu cherches quelque chose pour faire de la décoration ... ninja.gif
portista
Citation (Byl-K. @ Jul 20 2009, 21:14) *
Quand on vous entendait en parler, c'était un dieu...
Enorme ... Comme ta signature au fait ... ninja.gif hehe.gif

tu confonds avec deco...
Kristofinho
Si Lucho serait un si grand joueur que ça, à l'heure actuel, il serait pas à Marseille un point c'est tout.

Et désolé, mais Lucho n'a jamais été un dieu à Porto, a part pour les groupie de Lucho smile.gif
portista
c'est violent pour azul ça! laugh.gif
Algerien
Je pensais à lui aussi. no.gif
Kristofinho
Moi je pensais plutot a tout les supporter marseillais, qui suce déja Lucho, comme si ils vous avait fais gagner le titre que vous convoiter tant, depuis 16ans.
Algerien
Citation (Kristofinho @ Jul 20 2009, 23:38) *
Moi je pensais plutot a tout les supporter marseillais, qui suce déja Lucho, comme si ils vous avait fais gagner le titre que vous convoiter tant, depuis 16ans.

Tu as d'autre merdes à raconter ?
portista
Citation (Kristofinho @ Jul 20 2009, 23:38) *

c est vrai qu y a de l abus de icecream.gif de la part des marseillais laugh.gif

Ben-60
Que de prises de becs pour pas grand chose... baillement.gif

Bref, en tant que marseillais, je me réjouis de la venue d'un joueur de cette trempe. J'espère vraiment qu'il va tout casser, faire la différence par ses passes millimétrées ou ses coups de pied arrêtés.

A lui de confirmer tout ce qu'on attend son potentiel !
RQ7
Citation (Ben-60 @ Jul 20 2009, 23:33) *
ses coups de pied arrêtés.

Rêve pas trop, déjà à Porto, c'est pas lui qui les tirait, il devait être 6 ou 7ème choix hormis pour les penaltys...
Kristofinho
Citation (Byl-K. @ Jul 20 2009, 23:55) *
Tu as d'autre merdes à raconter ?

Je vois pas en quoi ce que j'ai dis c'est de la merde, tout est vrai et scientifiquement prouver

Amicalement hi.gif
Dos
Vous êtes lents à la détente.
portista
magnifique prestation de luis gonzales ce soir rire07.gif
Lucho-8
Putain mais vous avez vu le but au moins ? C'est un coup franc de Gourcuff qui est dévié légèrement par Cavenaghi et qui va sur le pied de Lucho...
Donc avant de parler hein..
Algerien
Citation (portista @ Jul 21 2009, 22:54) *
magnifique prestation de luis gonzales ce soir rire07.gif

Gonzales, oui c'est une bite.
Mais Gonzalez lui c'est son deuxième match, et a un petit retard sur sa préparation...

En gros, jacte pas pour rien. wink.gif
portista
Citation (David @ Jul 21 2009, 23:26) *
Putain mais vous avez vu le but au moins ? C'est un coup franc de Gourcuff qui est dévié légèrement par Cavenaghi et qui va sur le pied de Lucho...
Donc avant de parler hein..

oui j ai vu le but,et le match meme.
et jme suis bien fait chier...

Citation (Byl-K. @ Jul 21 2009, 23:28) *
Gonzales, oui c'est une bite.
Mais Gonzalez lui c'est son deuxième match, et a un petit retard sur sa préparation...

En gros, jacte pas pour rien. wink.gif

nan gonzales c est pas une bite,c est un excellent joueur mais il est idiot et a fait un mauvais choix de carriere.
en plus entouré comme il l est ça va mettre du temps a s amélioré...

je jacte pas pour rien comme tu dis,c est le fait d imaginé vos tronches qui m a fait pisser de rire...
avec vos sign et avatar de lucho,vous me faites bien rire...
Azul_Eterno
Ca parle dans le dos des gens, pas bien.
Algerien
rire07.gif smile.gif

De un, c'est pas toi qui décide si on met un avatar de Lucho ou pas! Quand il y aura une grosse recrue au Porto, je guetterai ton kit t'inquiète pas ... hehe.gif
Et quand tu dis "entouré comme il est", je te suis très très mal sur ça ... Explique.
Boca_Massilia
Putain mais retournez défendre l'autre danseuse de Quaresma et laissez ce topic en paix. Bande d'ingrats.
RQ7
On est encore libre de poster là ou on veut non ?
Kristofinho
Mais lool.
portista
Citation (Byl-K. @ Jul 22 2009, 15:01) *
rire07.gif smile.gif

De un, c'est pas toi qui décide si on met un avatar de Lucho ou pas! Quand il y aura une grosse recrue au Porto, je guetterai ton kit t'inquiète pas ... hehe.gif
Et quand tu dis "entouré comme il est", je te suis très très mal sur ça ... Explique.

tu peu guetter mon kit,y a pas de souci,mais c est sur que porto achetera pas un joueur confirmé de 28 ans a 18 millions,
donc les jeunes jvais atendre de voir.

quand je parle d etre entouré:

.....rolando.......b.alves
..............fernando
...lucho.................meireles
hulk........lisandro......c.rodriguez

soit des joueurs ayant pas mal de caracteristiques communes:jeu alterné passe courte/longue,une touche de balle,
jeu collectif...

excuse moi mais a marseille il me semble quand meme moins bien entouré...
Algerien
Lucho mal entouré ?
Renseigne toi un peu plus. Entouré de Benoit Cheyrou ( si ce joueur était à Porto, tu l'aurais adulé depuis longtemps... ) ou de Stéphane M'Bia ( l'un des meilleurs milieux défensifs de Ligue 1 ), il a de quoi faire.
Et même devant, y a du lourd.

De toute façon tu verras cette saison en LDC, la surprise viendra de chez nous. thumbsup.gif
portista
si tu le dis...
CR7&RQ77
Citation
Entouré de Benoit Cheyrou ( si ce joueur était à Porto, tu l'aurais adulé depuis longtemps... ) ou de Stéphane M'Bia ( l'un des meilleurs milieux défensifs de Ligue 1 ), il a de quoi faire.

Naan mais il faut arreter là ! De porto a Marseille y'a une difference de niveau quand meme ninja.gif C'est pas Marseille qui aurait fait peur a MU lors d'un Match wink.gif Et excuse moi mais la L1 n'est pas forcement une bonne ligue .... La surprise va venir de Marseille cette Année ? fumeur03.gif faut etre sérieux la un peu ...
Ben-60
Ca me fait doucement rire...

Les pro Porto ne supportent pas qu'on soit réjouit de la venue d'un joueur de cette trempe dans la formation olympienne parce qu'ils y voient une forme de "regression" sur le choix...
En plus, dès la moindre boulette (alors qu'il a fait une 1ère mi-temps plus que correcte dans le jeu) sur son 2ème match amical alors qu'il revient de blessure et qu'il a eu une préparation plus courte que les autres, ça chambre... hi.gif

C'est un peu ridicule.
Alors que vous soyez dégoutés qu'il n'est pas signé dans un club plus prestigieux que Porto, ok, je peux le comprendre.

Mais bon, pour ce qui suit, la mesquinerie va de bon train...

Dernier mot, pour les détracteurs de la Ligue 1. Elle n'est certainement pas plus mauvaise que la Ligue Portugaise.
Ronaldo06
Citation (CR7&RQ77 @ Jul 22 2009, 19:36) *
Naan mais il faut arreter là ! De porto a Marseille y'a une difference de niveau quand meme ninja.gif C'est pas Marseille qui aurait fait peur a MU lors d'un Match wink.gif Et excuse moi mais la L1 n'est pas forcement une bonne ligue .... La surprise va venir de Marseille cette Année ? fumeur03.gif faut etre sérieux la un peu ...

Mais pourquoi tu parle toi sal tix va te branlé sur tes 2 starlette au lieu de raconté de la merde..
Lucho-8
Citation (CR7&RQ77 @ Jul 22 2009, 18:36) *

Que vois-tu d'autre dans ta boule de cristal g.gif
Kristofinho
Citation (Ben-60 @ Jul 22 2009, 23:21) *

Les pro Porto ne supportent pas qu'on soit réjouit de la venue d'un joueur de cette trempe dans la formation olympienne parce qu'ils y voient une forme de "regression" sur le choix...
En plus, dès la moindre boulette (alors qu'il a fait une 1ère mi-temps plus que correcte dans le jeu) sur son 2ème match amical alors qu'il revient de blessure et qu'il a eu une préparation plus courte que les autres, ça chambre... hi.gif

C'est un peu ridicule.
Alors que vous soyez dégoutés qu'il n'est pas signé dans un club plus prestigieux que Porto, ok, je peux le comprendre.

Dernier mot, pour les détracteurs de la Ligue 1. Elle n'est certainement pas plus mauvaise que la Ligue Portugaise.

T'es pas supporter de la Roma toi?

Citation (Ronaldo06 @ Jul 22 2009, 23:50) *
Mais pourquoi tu parle toi sal tix va te branlé sur tes 2 starlette au lieu de raconté de la merde..

Parce que ce message là, c'est pas de la merde aussi?

Citation (Byl-K. @ Jul 22 2009, 16:43) *
Lucho mal entouré ?
Renseigne toi un peu plus. Entouré de Benoit Cheyrou ( si ce joueur était à Porto, tu l'aurais adulé depuis longtemps... ) ou de Stéphane M'Bia ( l'un des meilleurs milieux défensifs de Ligue 1 ), il a de quoi faire.

De toute façon tu verras cette saison en LDC, la surprise viendra de chez nous. thumbsup.gif

ah mais lol.
CR7&RQ77
Ronaldo06 : Argument tres constructif qui fait beaucoup avancer thumbdown.gif , deuxiemement je suis pas du tout un * et troisiemement arrete d'etre grossier un peu parce que a part montrer que t'es un abruti finit sa ne sert a rien thumbsup.gif

David : C'est juste que du niveau de Manchester United a celui de Marseille il y a un gouffre quand meme ... Quand on voit le parcours de Marseille et celui de Porto il n'y a pas photo non plus , n'en déplaise aux supporters Marseillais. Et pourtant je ne dis pas ça en tant que Portista vu que je n'en suis pas du tout un , je ne supporte pas cette équipe là .
Ben-60
Citation (Kristofinho @ Jul 23 2009, 00:12) *
T'es pas supporter de la Roma toi?

J'aime bien la Roma, mais je suis marseillais.
Pourquoi c'est obligatoire d'avoir un avatar marseillais c'est ça ? happy.gif

Sinon pour répondre plus directement à ce que j'ai écris t'as rien d'autre ? ohmy.gif
Bruno Gama
en meme temps Lucho nous a enormement apporté j'espere pour lui qu'il reussira a s'imposer par contre on le sent moins a l'aise je parle avec ses coequipiers ( peu de sud americains hormis brandao ) des pseudo starlettes qui veulent tout faire (ben arfa m'bia) donc j'espere pour lui que ça va aller ... Força Lucho
Lucho-8
Citation (CR7&RQ77 @ Jul 22 2009, 23:16) *
David : C'est juste que du niveau de Manchester United a celui de Marseille il y a un gouffre quand meme ... Quand on voit le parcours de Marseille et celui de Porto il n'y a pas photo non plus , n'en déplaise aux supporters Marseillais. Et pourtant je ne dis pas ça en tant que Portista vu que je n'en suis pas du tout un , je ne supporte pas cette équipe là .

Peut-être , mais on aurait très bien pu faire la surprise comme à Anfield l'an dernier red_bandana.gif
Algerien
Citation (Bruno Gama @ Jul 23 2009, 00:27) *
en meme temps Lucho nous a enormement apporté j'espere pour lui qu'il reussira a s'imposer par contre on le sent moins a l'aise je parle avec ses coequipiers ( peu de sud americains hormis brandao ) des pseudo starlettes qui veulent tout faire (ben arfa m'bia) donc j'espere pour lui que ça va aller ... Força Lucho

Merci, ça fait plaisir de lire un supporter portugais objectif et qui ravale sa rancoeur. happy.gif
Certains de tes potes devraient en prendre de la graine.

Citation (David @ Jul 22 2009, 23:57) *
Que vois-tu d'autre dans ta boule de cristal g.gif

Laisse Irma travailler toi. red_bandana.gif

Citation (Kristofinho @ Jul 23 2009, 00:12) *
ah mais lol.

Je t'invite à revoir les performances dans les compétions européennes de Cheyrou pour comprendre ce que je dis. hi.gif
portista
Citation (Ben-60 @ Jul 22 2009, 23:21) *

C'est un peu ridicule.

-c est pas une forme,c est une regression.

-ça a pas mal chambré coté marseillais quand vous avez signé votre nouveau dieu... (qui été une merde pour beaucoup d entre vous avant de signé,mais baillement.gif )

-oui c est ridicule

-si la l1 n est certainement pas plus mauvaise,elle n est certainement pas meilleur...
preuve: les 2 meilleurs joueurs de l1 sont lucho,licha et aly tardera pas a prouver (en france,nous on a vu...)

par contre,dire qu a marseille lucho est mieu entouré qu a porto doh.gif
et meme si cheyrou etait une bete,ça ne ferait qu un joueur (bon ok,y a mandanda,mais on peut pas dire qu il participe beaucoup au jeu ninja.gif )
CR7&RQ77
Citation

J'adore ta blague , regardes tu la ligue portugaise avant de parler ? dur.gif C'est beaucoup plus technique et Beau a voir qu'un match de ligue 1 ou on se fait ROYALEMENT chier . hi.gif
portista
Citation (David @ Jul 23 2009, 00:31) *
Peut-être , mais on aurait très bien pu faire la surprise comme à Anfield l'an dernier red_bandana.gif

c etait quoi l exploit au velodrome au retour,jme souvient pas red_bandana.gif

Citation (CR7&RQ77 @ Jul 23 2009, 00:56) *
J'adore ta blague , regardes tu la ligue portugaise avant de parler ? dur.gif C'est beaucoup plus technique et Beau a voir qu'un match de ligue 1 ou on se fait ROYALEMENT chier . hi.gif

sauf quand c est sporting ninja.gif
Lucho-8
Citation (portista @ Jul 22 2009, 23:58) *
c etait quoi l exploit au velodrome au retour,jme souvient pas red_bandana.gif

Je ne vois pas de quoi tu parles red_bandana.gif
Non on a pas dit qu'il était mieux entouré qu'a Porto mais qu'il était quand même bien entouré ^^
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.