Berrichonne Chateauroux

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32
Legrolyonnais
En ligue 2 il n'y a pas que les clubs dont vous parlez tous le temps les guigamps, strasbourg ............. Il existe aussi la berri étant à moitié berrichon , j'ose esperer que d'autre que moi sont intéresser par ce club qui vit débuter lachuer, dalmat, malouda dont le président est une star de la télé et il y a de bon jeunes
Bastia
OK Mais pour faire vivre ton topic il faut au moins un supporter qui puisse rapporter des informations ou un sympathisant de ce club et apparemment tu es le premier.
Donc bienvenu a toi sympathisant (apparemment) de la Berri. thumbsup.gif
s555
J'me rappelle de Chateauroux en finale de la Coupe De France face au PSG y a 2 ans. Ils avaient sorti Monaco en 1/4 si je me souvient bien g.gif C'est un club de milieu de tableau de L2 Chateauroux g.gif
urban'
C'est un bon club qui se maintient toujours en ligue 2 !
Niang
c'ets un club qui n'a pas beaucoup d'ambitions pour moi a part ne pas descendre g.gif
Legrolyonnais
c'est surtout un club d'une petite ville 50000 habitants donc le club mérite d'etre en l2 mais pas en l1 , pour les supporters la ligue 2 suffit bien que ils revent tous de la l1
Niang
oui mais bon les dudules de sedan on une ville de 20 000 habitants et veulent ecraser l'om doh.gif il ne merite que la L2 sedan
et ils se prenent a rever de LDC dur.gif
urban'
Et bien ils ont beaucoup de mérite ces villes la Niang !!
Legrolyonnais
attend fau rester réaliste je prefere que ce soit les grandes villes francaise qui est des grands clubs ca ne fait que plus de supporter et plus de grande fete comme celle à lyon pour chaque titre wub.gif
fabulusEAG
n'importe quoi vous !!!

a guingamp il y a 7.700 hab et pourtant il y a beaucoup de monde au stade et un publique fidéle !!! donc la taille de la ville thumbdown.gif on sen fou !!!
et puis FIERE D'ETRE GUINGAMPAIS !! vivement la ligue1 .. tongue.gif
Niang
sedan stade = 20 000 places remplie a 10 000 par souvent des voyageurs et beaucoupe de visiteurs wink.gif
foot-france67
on avait oublié que ce club existé doh.gif
p-tit-bubu
y'avait pas un topic sur chateauroux g.gif

sinon je pense que c'est un club sans grande ambition qui ne joue pas la montée, qui essaye de se maintenir chaque année et qui y arrive sans soucis, sauf cette année.
Mais bon je vois pas pourquoi les joueurs vont jouer la bas, ya pas grand chose, on sait qu'ils descendent pas, on sait qu'ils montent pas wacko.gif
donc bon à part les coupes, comme contre paris, en 2004 en cdf pas grand chose
Legrolyonnais
ba justment c'est un bon club pour avoir de l'expérience y a rien à fiare donc les joueurs sont à leurs jobs et c'est pourquoi chateauroux est un bon club pour les pret en plus , il y a connivence avec paris (denisot) et monaco( bijotat) mais j'en voudra lyon biggrin.gif
scp-olé
faut que chateauroux monte avec tours thumbsup.gif
Legrolyonnais
attend de voir le derby ça va faire mal dans les ribunes , il ya vraiment une haine entre ces deux clubs , je suis meme pas sur qu'il se soit rencontrer une seul foit en compétition officiel
Kristofinho
victoire de chateauroux 3 1 domage pour tours ohmy.gif
p-tit-bubu
une belle victoire dans le derby pour chateauroux, de bonne augure thumbsup.gif
rodgergoss
c el jadeyaoui ki a marqué mais une question:

est-ce qu'il est d'origine marocain??? car dans tt le journo marocains il disen k'il é marocain é dans un journal saudien il ont di k'il est algérien g.gif g.gif
foudefoot
ah jai la rage 92 min de jeux chatauroux se vois premier biggrin.gif quan vient un penalti pour chatauroux il le loupe affraid.gif contre attaque buts affraid.gif
Pierro.Lunatik
il est devenu quoi lassano diallo?
Legrolyonnais
on a gagné , on est en train de devenir un des favoris de ce championnat ou quoi?
Nico14
Chateauroux = Creteil de l an passé wink.gif
Kristofinho
allez tjs invaincu thumbsup.gif
cerber36
Vous en rêviez ? VOUS L'AVEZ !!!! VOTRE SUPPORTER BERRICHON EN CHAIR ET EN OS ! cowboy.gif

Bon, bah début de saison mitigé pour nous malgré notre 4eme place, nous avons 12 points sur 18 possible et nous aurions pu avoir largement mieux ( 6 matchs 3 victoires et 3 matchs nuls dont deux concédé a la 93eme contre le havre sur un penalti plus que litigieux et un autre contre grenoble a la 95eme)

L'effectif est de bonne qualité cette année :
- Fernandez (ancien PSG, SOCHAUX...) : il reste sur une bonne saison et continue sur sa lancée

DEFENSE :
- Bertin : on ne le presente plus, mais il fait des matchs enorme en defense
- Bates, pour le moment la revelation, il a été recruté en serbi au mercato, defenseurs central serbe très grand très technique avec une relance hors du commun...ca serait pas étonnant de le retrouver en L1 avec ou sans nous sous peu.
- Allegro : arrivé de Metz au dernier mercato d'hivers, il avait été le meilleur joueur de la fin de saison, il est blessé et on compte beaucoup sur lui a son retour.
- d'autres defenseurs assez jeunes avec beaucoup de qualités qui pourraient explosé : Viator, Babin (formé au club et a commencé en pro en fin de saison derniere), Kamara (arrivé de saint etienne mais pas super ...)

MILIEU :
- Sidibé (passé par MONACO) : pourrait nous faire beaucoup de bien en milieu def, ca depend de si on voit le sidibé d'il y a 2-3 saisons a chateaurx qui avait été enorme ou celui de l'année derniere
- Grauss (formé a MONACO) : il était a clermont l'année derniere, et était la revélation avec Bates avec un debut de saison enorme en milieu def, mais vient de se blesser pour 6 mois
- Trapasso (passé par SOCHAUX) : on a retrouvé le grand trapasso de Gueugnon, très fort tres technique, pourvu qu'il ne se reblesse pas
- El Jedayaoui : la revelation de ce debut de championnat (5 buts pour les 5 premiers matchs et meilleur buteur) esperons qu'il continue
- Kébé (prété par LENS) : assez physique, technique,...bon jeune avec un bel avenir
- Bayod (recruté en CFA a Rodez) : a fait de bien belle entrée, une sorte de Ribery, peut etre qu'on en entendra bien plus parlé bientot
- Ahamada (passé par NANTES) : pas encore joué il vient de recruté, mais va amener un peu d'experience et de tallent

ATTAQUE :
Mauricio : on ne presente pas le futur meilleur buteur en activité de la L2 (dans deux buts)
Mulenga : international Zambien, il est en train d'exploser cette année et de faire très mal aux defenses

Voila les pièces maitresse de l'effectif, je voudrai corrigé certains trucs, tout d'abord Chateauroux ne vise pas que le maintien tous les ans (meme jamais), il y a quelques temps on visait la montée dans les 3 ans, mais ca ne s'est pas fait, l'année derniere on caracolait en tete au debut, jusqu'a des problemes extrasportif (merci les medias...) qui ont foutu la merde dans le groupe et a beaucoup de blessures (jusqu'a 7 titulaires absents, sur 11 c'est pas mal...). On vise tous les ans le premier tier du classement et plus si affinité
Cette année, vu la saison galere de la saison passée, on attend la 10eme journée pour les objectifs, mais ce qui est bien c'est qu'on entend pas trop parler de nous, mais ca faisait longtemps que j'avais pas vu jouer l'équipe aussi bien !

On attend peut etre encore deux recrues avant ce soir (peut etre Ateba du PSG)
jess22
blink.gif et ba putain je savais pas que ca existait ca un supporter de chateauroux !! bienvenu a toi en tout cas !!
aymeric29
laugh.gif faux faité sa un suporter de Chatoroux a la votre :zbeer: thumbsup.gif
Johan
kebe est passé par notre club du TOURS FC et il est vraiment mauvais j'espere plus de réussite chez vous.
cerber36
Je crois que c'était pas le meme Kébé ;-) nous c'est Jimmy Kébé de lens, il a joué qu'en CFA avec lens pour le moment

Citation
ba putain je savais pas que ca existait ca un supporter de chateauroux !! bienvenu a toi en tout cas !!

rigolez rigolez en L1...l'année prochaine vous trembleraient devant nous :diabolik:
Legrolyonnais
attend moi aussi je suis supporter de la berry (à moitié berrichon ) mais aussi de l'ol (l'autre moitié lyonnais merci moman) mais sinon on parle d'aateba de paris a la berri ça serai pas mal on aurait une bonne défense car on se prend pas mal de but alors ce qui manque c'est un bon milieu défensif quand on voit le match contre istre mais hamada serait surement cet homme là mais je sais pas si il est bon
jess22
Citation (cerber36 @ Aug 31 2006, 19:40)
Je crois que c'était pas le meme Kébé ;-) nous c'est Jimmy Kébé de lens, il a joué qu'en CFA avec lens pour le moment
rigolez rigolez en L1...l'année prochaine vous trembleraient devant nous :diabolik:
*

je suis suportrice de guingamp et on est en L2 .. donc voila c'est pour ton info ..lol
cerber36
désolé j'avais vu la reponse du supporter rennais ;-)

Ateba a donc signé et pourrait etre suivi dans quelques semaines par Yebda en tant que Joker pour renforcer le milieu de terrain.

ce qui est bien c'est que maintenant on a presque deux équipes compétitives et surtout que les lacunes en defense lateral qui étaient le soucis de notre équipe va peut etre s'ameliorer avec Ateba :

Fernandez
Allegro - Bertin - Bates - Ateba
Ahamada - Sidibé - VDB - Trapasso
Mauricio - Mulenga

B:
Debec
Moutaouakil - Viator - Babin - Kamara
El jedayaoui - Grauss - Ferreira - Bayod
Blayac - Kébé

Tous les postes sont doublés, et on a un bon banc pour faire face aux blessures (de plus les joueurs remplacants sont a peu près d'un niveau egal au titulaire)

ps : Legrolyonnais : on dit Le Berry (la region) et la berrI avec un i ;-)
Hostilz
Salut par ici,
savez vous si Hassan Yebda a signé ?
aucune info des deux clubs g.gif
Legrolyonnais
oui attend c'est bon le berry et la berri pour la berrichone ça va c'est pas la fin du monde je me suis precépité mais de toute façon je connais bien ce club j'ai vu débuté malouda dalmat roudet voir meme lachuer qui avait ete prete à ses débuts
la berri tongue.gif numéro 1 sur les milieux gauches
cerber36
Citation (Hostilz @ Sep 1 2006, 12:56)
Salut par ici,
savez vous si Hassan Yebda a signé ?
aucune info des deux clubs  g.gif
*

bonjours cher hatrickien (d'après ta signature c'est le cas)

Yebda va jouer avec la berri en amical contre le mans demain, il pourrait signer comme joker dans les semaines a venir, mes nos dirigeants ne brusquerons pas les choses
Baloo
Cédric DAURY a communiqué le groupe des 17 qui affrontera LE MANS en match amical ce samedi 2 septembre 2006 - 15h30 à Saint Cyr sur Loire :

FERNANDEZ
KAMARA - COELHO - VIATOR - BATES - BERTIN - BABIN
TRAPASSO - FERREIRA - KISAMBA - BAYOD - OUATTARA - KEBE - AHAMADA - YEBDA
BLAYAC - MAURICIO
Hostilz
Citation (cerber36 @ Sep 1 2006, 13:54)
bonjours cher hatrickien (d'après ta signature c'est le cas)

Yebda va jouer avec la berri en amical contre le mans demain, il pourrait signer comme joker dans les semaines a venir, mes nos dirigeants ne brusquerons pas les choses
*

d'accord, merci copain hattrickien (et selectioneur des elephants ! bravo smile.gif ) tongue.gif
tatancupra
Bonjour à tous. Et oui voici un 2ème supporter de la berri . Je pense que la berri peut se battre pour la montée cette saison. On a vraiment un gros fond de jeu (Dommage pour la blessure de Grauss g.gif ). Des jeunes surmotivés et des anciens avec énormément d experience.

De plus ce n'est pas le nombre d'habitants qui fait les supporters d'un club mais plutot la chaleur dans les tribunes (Chaleur = Pas les fumigenes et les bastons des supporters dont les stades des grands clubs).

La berri en D1... feu.gif
cerber36
bienvenue a toi berrichon

on vient de gagner a libourne et on passe 4eme biggrin.gif
nicklas weiland
Moi je pense que metz,grenoble et chateauroux vont remonter avec metz en leader :fumeur03:fierundfunfzig fierundsiebzig neunzhen zweitausendzehn ja so stimmen wir alle ein. affraid.gif
tatancupra
Encore une victoire de la Berri à l'exterieur. laugh.gif

Bientot. La Ligue 1 est à nous. bien.gif
tatancupra
Superbe match nul contre reims. thumbsup.gif

La berri va vous surprendre. tongue.gif
timo
Votre equipe a du potentiel mais je la penses pas capable de rivaliser sur le longueur avec les gros du championnat.
Mais bravo tout de meme pour votre debut de saison thumbsup.gif
JuninhOL
Salut les berrichons, moi je supporte l'OL mais je suis 100% Berrichon, je suis né à Châteauroux et j'ai ensuite habité à Bourges, donc j'en suis un vrai tongue.gif
J'a vu que Chateauroux était 3eme de L2 en espérant de les voir remonter en D1 tongue.gif
Legrolyonnais
toi aussi t'es supporter de l'ol mais tu es berrichon (moi j'ai de la famille dans le berry ) je reve de voir un ol-berrichone à gaston petit ou gerland ça fait longtemps depuis la fois ou la berri a éliminé l'ol en coupe de la ligue 2001 je crois
henry3602
Moi je suis un pur Berrichon! tongue.gif
Je suis né dans le Berri et je vais quelques fois voir la Berri!
J'espere qu'ils resteront le plus au possible dans cette Ligue 2 wink.gif
JuninhOL
Citation (Legrolyonnais @ Oct 26 2006, 13:52)
toi aussi t'es supporter de l'ol mais tu es berrichon (moi j'ai de la famille dans le berry ) je reve de voir un ol-berrichone à gaston petit ou gerland ça fait longtemps depuis la fois ou la berri a éliminé l'ol en coupe de la ligue 2001 je crois
*

lol moi j'ai quasi tous mes amis dans le berry, j'y est vécu toute ma plus jeune enfance... rolleyes.gif unsure.gif
Ca a été dur de s'en séparer...
Maintenant je les vois 2eme et bah ca me donne envie de les regarder ! thumbsup.gif
foot-france67
Citation (henry3602 @ Oct 26 2006, 13:34)
J'espere qu'ils resteront le plus au possible dans cette Ligue 2 wink.gif
*

c'est dommage , ils risquent de monter en Ligue 1 biggrin.gif
fabulusEAG
la berri en L1 ca ferai plaisir thumbsup.gif

et vive argenton s/creuse laugh.gif
Legrolyonnais
ya des connaisseurs et vive vatan et issoudun biggrin.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.