Berrichonne Chateauroux

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32
Nico14
Lachuer est fouteur de merde ? C'est pas la reputation que j'ai de lui enfin bon.

La Berri' finira haut red_bandana.gif
timo
Faut se calmer laugh.gif la Berri a recruté trois bons joueurs offensifs et ils font parti des favoris ?
Avoir un bon quatuor offensif cest bien mais si la defense suit pas fumeur03.gif

sinon Lachuer fouteur de merde , il l'etait pas a Bastia en tout cas.

Et choix bizarre de sa part puiqu'il aurait pu sengager avec Nice ... il a du etre seduit par le discourt du president , comme scarpelli laugh.gif
Nico14
Il y a aussi ton preferé : Sidibé laugh.gif

Et des gars comme Grauss , Ateba , Bedimo ( qui vient du HAC ) : bref ca tient la route hehe.gif
timo
Si tu le dis fumeur03.gif
Une equipe type , OK , mais pas de remplacents de qualité hehe.gif

sidibé baillement.gif laugh.gif
Jaavier
Est-ce raisonnable à son âge ? red_bandana.gif

Sinon, pour ce qui est de la "merde" qu'il a foutu à Troyes, je ne dirais qu'une chose :

Il est à l'origine de l'affaire Montero ninja.gif
cerber36
Lachuer fouteur de merde, faut peut etre pas trop en rajouter non plus... enfin on vera bien mais ca ressemble pas trop au personnage.

En tout cas malgré ce que dis le bastiais (je crois désolé si je me trompe), on a quand même une équipe qui tient largement la route :

---------------Fernandez--------------

--Allegro--Bates---Viator---Bedimo--

-------Grauss--------Sidibé-----------

--Lachuer-------------- El Jadeyaoui-

-----Scarpelli-------Dufresne--------

en attendant surement Dao, et pour ceux qui disent qu'on a pas de banc, il nous reste Ateba(très bon, ex psg internationnal camerounais) , Thiago (très bon brésilien milieu defensif), Sako (n10 il y a quelques jours dans le tournois avec l'équipe de france des moins de 19ans), Vandenbosh, Mauricio (meilleur buteur de l'histoire de la L2) et Mulenga (8 buts l'année dernière, il était suivi par nancy, sochaux,...) excusez du peu (plus quelques joueurs très prometteurs...
timo
Ok tu m'as convaincu ^^
Ateba seulement remplacent ? blink.gif
Jaavier
On le connaît un peu, le Lachuer.

Quand il est arrivé, il a dit qu'il ne pouvait pas jouer avec Montero sur le côté droit. Montero qui est un joueur historique du club, qui a tout connu, depuis le temps où l'Estac était un club anonyme de National jusqu'à l'année dernière en passant notamment par une coupe UEFA et quelques prêts à droite-à gauche. Comme Furlan lui avait promis beaucoup pour le séduire et en faire notre recrue phare du mercato, il avait beaucoup de libertés et Furlan l'a écouté. Montero a été très vite saqué. Le jeune Berkak puis la recrue Demetrius Ferreira (bien moins sécurisante que Montero en défense, soit dit en passant) lui ont volé la vedette. Pour expliquer son choix, Furlan l'explose dans la presse en disant qu'il n'avait plus le niveau de L1 avec Ba et Saganowski (pour info, ce dernier a marqué plus de 10 buts en 10 matches à Southampton, club de League One réputé qui a manqué de peu l'accession en Premier League.) Par ailleurs, Montero a joué le match Lyon-Troyes où il a livré une très bonne prestation (Furlan l'a même reconnu au micro de C+) puis, nada. Au début, il encaisse, mais la situation s'aggrave et c'est alors que lui prend l'envie de s'attaquer en justice à Furlan pour "laver son honneur". Une démarche assez stupide puisqu'elle a porté un grand coup au club et a mis Gomez au pied du mur : il le licencie. Nous entrons à peine dans le money-time, et des bagarres éclatent dans le vestiaire entre les pro-Montero et les pro-Furlan. Mentalement, l'équipe s'écroule et enchaîne les mauvaises performances : 0-4 contre Lille, 1-3 contre Saint-E, 1-3 contre VA... résultat, incapable de réagir comme un bloc soudé, on a été absent lors des grands RDVs et on descend en L2 malgré un bon potentiel au départ.

C'est en tout cas l'histoire qui est sorti dans la presse, d'après les interviews de Furlan, Montero et divers articles de presse.

Donc voilà, ne vous attendez pas non plus au messie, même si j'estime que comme tout individu il a droit à une seconde chance, je suis bien content qu'il continue ailleurs que chez nous.

Pour le reste, on se rappellera d'un joueur très irrégulier, qui paraît éblouissant sur une phase de jeu, mais qui s'éteint progressivement dans le jeu. A utiliser avec modération, donc.

PS : on a aussi mal digéré toutes ses critiques acides sur le club et son analyse des raisons de notre descente tout en étant incapable de faire son auto-critique.
Tomass10
Bah voilà, Javier a tout expliqué, rien a rajouté. biggrin.gif

Vous devez certainement être un peu au courant de la chose étant donné que ça a été largement médiatisé.
cerber36
Franchement du temps qu'il fait de bons matchs c'est le principal, je pense pas qu'il refoute la merde ici, si il est vrai qu'il a pas été cool à troye
Jaavier
Peut-être.

Enfin, bonne chance à la Berri quand même hi.gif
kerzou
tremblez castelrousains car nantes arive boxe.gif
cerber36
Citation (kerzou @ Jul 31 2007, 08:19)
tremblez castelrousains car nantes arive boxe.gif
*

même pas peur laugh.gif
fyzeur
Vivement vendredi soir wink.gif
Jaavier
Lachuer est opérationnel ?
D@mien
Impatient de vous affronter vendredi soir pour savoir si Nantes peut confirmer... hehe.gif
Joris42
Oui mais je pense que Châteauroux peut obtenir le nul...
kerzou
moi je pense qu'ils peuvent etre ul
Ouarnou
Futurs adversaires bonsoir,
Je profite de l'affrontement de vendredi qui arrive, pour vous demandez si vous pensiez que G.Sunu aurait pu avoir sa change en Ligue 2 dès cette saison s'il serait rester ? Et le club a touché des indemnités liés à son départ ?
p-tit-bubu
ya des supporters de chateauroux confused1.gif laugh.gif
Jaavier
Oui, Cerber36.

Je n'ai toujours pas eu de réponse, Lachuer va jouer vendredi ?
harry 36
SUNU à été vendu à ARSENAL pour 2.5 M£ et LACHUER devrai étre titulaire demain contre nantes.
LA BERRI EN L1
Jaavier
Bienvenue sur Soccers Harry36 hi.gif

Pour avoir l'écusson de Châteauroux, vas dans "Mes contrôles", "Infos du profil" et sélectionne la Berri comme club préféré (si c'est ton club préféré bien sûr biggrin.gif )
Joris42
Oui Lachuer devrait être titulaire!
harry 36
Il n'y a pas Châteauroux dans les profiles.
harry 36
Il n'y a pas Châteauroux dans les profils.
Jaavier
Je vais prévenir Modibo pour qu'il règle ce petit problème.
p-tit-bubu
lol faut dire qu'il y a pas des masses de sup tongue.gif
Nico14
J'avais fait une demande dans le topic mais ca a pas bougé ooo.gif Bienvenue Harry happy.gif
Jaavier
Bon je prends les choses en main cowboy.gif Tophiltre powaa red_bandana.gif

EDIT :

Joris42
Bravo Javier! smile.gif
harry 36
Amis NANTAIS bienvenue à Chàteauroux et stade Gaston Petit pour ceux qui font le déplacement en BERRY.
Vous allez connaitres le calvaire de la L2 en terre BERRICHONNE,car ça jamais été facile de gagné GP pour les équipes adversses,bonnes chances à vous et que le meilleur gagne dans les meilleurs conditions.
PiAiR.5
Vivement demain pour le match biggrin.gif

Bonne chance hi.gif
adriano63
Citation (harry 36 @ Aug 2 2007, 20:27)
Amis NANTAIS bienvenue à Chàteauroux et stade Gaston Petit pour ceux qui font le déplacement en BERRY.
Vous allez connaitres le calvaire de la L2 en terre BERRICHONNE,car ça jamais été facile de gagné GP pour les équipes adversses,bonnes chances à vous et que le meilleur gagne dans les meilleurs conditions.
*

t'as oublié de dire "avec l'arbitre en notre faveur aussi"
kerzou
Citation (harry 36 @ Aug 2 2007, 20:27)
*

vous allé connaitre ceux que c qu'une vrai defaite hi.gif
Ouarnou
Citation
Vous allez connaitres le calvaire de la L2 en terre BERRICHONNE

En espérant qu'on n'y reste tellement peu longtemps que l'on puisse la quitter sans même avoir eu le temps de la connaître cowboy.gif
Joris42
Sinon c'est dommage que Bertin soit parti...
harry 36
Il y a plus Bertin mais il y a Lachuer,Dufresne,Scarpelli,Bedimo bientôt Dao + tout les autres sa suffit pour vous faire la misère.
PiAiR.5
tu sembles sur de toi g.gif
Joris42
Oui c'est vrai ils sont bon ces joueurs aussi!
Ouarnou
Bertin ... c'est pas le défenseur à la queue d'cheval avec sa frappe de mule ? tongue.gif
PiAiR.5
laugh.gif Ouarnou laugh.gif

Tous se joura sur le terrain
Joris42
Ouais dommage que ce n'est pas sur Eurosport!
PiAiR.5
HEURESEMENT il y aura la Radio laugh.gif
Ouarnou
C'est clair, surtout que pour le moment j'ai pas trouvé de lien pour le match en c'qui me concerne ... et d'habitude je l'ai la veille ... sad.gif
Joris42
Ouais la Radio...C'est déjà ca! biggrin.gif
harry 36
Les 18 joueurs de la BERRI qui vont affrontés le FCN.

FERNANDEZ

ALLEGRO VIATOR BATES BEDIMO

LACHUER GRAUSS SIDIBE EL JADEYAOUI

SCARPELLI DUFRESNE

Remplaçants: KONE,BABIN,VANDENBOSSCHE,SAKO,MAURICIO,MULENGA

Entr:FRED ZAGO

Sous réserve pour les titulaires ZAGO peut encore modifier au dernier moment.
harry 36
Dans les remplaçants j'ai oublié DENEUVE 2éme gardien,2 joueurs devraient sortir du groupe.
Joris42
El Jadeyaoui POWAAAA biggrin.gif
Jaavier
Citation (harry 36 @ Aug 3 2007, 09:31)
Dans les remplaçants j'ai oublié DENEUVE 2éme gardien,2 joueurs devraient sortir du groupe.
*

Je me disais aussi, seuls 5 remplaçants sont censés prendre place sur le banc en L2.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.