Berrichonne Chateauroux

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32
Mickaz72
Quel exotisme! no.gif
difa1983
Il aime peut être le poisson... laugh.gif
Matthew
Ouais enfin il dit juste qu'il y a une OA mais faut encore que les deux clubs s'y retrouvent et Troyes n'est pas si débile que ça, si vous le voulez, faudra débourser... et pas des miettes.
tsotsi36
si ya une option d'achat fixée à un certain prix, vos dirigeants ne peuvent rien faire
Matthew
Bah si tu te tiens a ce qu'ils disent a ta radio, le prix n'aurait jamais été fixé, et je vois pas pourquoi il l'aurait été puisque Claudio était un espoir du club, ça n'a aucun sens... quoi que avec les dirigeants Troyens tout est possible.
Mickaz72
S'il y a option d'achat, toute façon, c'est Beauvue qui aura le dernier mot. wink.gif
ClemPlayers
Punaise j'avais lu sur le site de la Berri que la billeterie pour le match contre Montpellier serait ouverte aujourd'hui et mon père m'a dit qu'il avait vu dans le journal qu'elle ouvrirait plus tard et que je pourrais acheter les places samedi en allant voir Clermont.
Et là je vois sur Facebook un mec qui dit qu'il a vu la boutique remplie aujourd'hui, du coup je suis même pas allé chercher mes places, j'espère que celles qui seront en vente lors du match de samedi seront pas trop dégueulasses (et qu'il en restera ninja.gif) En tout cas d'après les échos que j'ai eu d'une fille de ma classe qui travaille pour la Berri, ça risque d'être assez rempli ^^

Sinon pour le match de samedi, une victoire pourrait être vraiment bien au niveau comptable mais ça va être difficile contre les premiers, qui sont également les 1ers à l'exterieur ...
difa1983
Perso c bon j'ai mon billet en poche (Merci maman qu'a fait la queue dans le froid pendant que j'étais au taf... happy.gif ). Je serai en Leclerc mais moins haut que d'habitude tout de même.

C clair que l'affluence devrait être belle. Je pense raisonnablement qu'on devrait faire entre 12 et 14000 spts mardi prochain ce qui laisse présager d'une chaude ambiance pour peu que nos bleus et rouge prennent le match par le bon bout!

Enfin chaque chose en son temps car effectivement il y a d'abord la réception de Clermont à bien négocier pour rester dans une spirale positive aarambo.gif
Mickaz72
Avec la même tactique que chez nous? ninja.gif
difa1983
Si ca paye je prends red_bandana.gif
Mickaz72
Amène des mots croisées à faire. ninja.gif
difa1983
Mieux, je jouerai berri-montpellier sur ma Psp, voir les bleus et rouge jouer à une touche et asphyxier l'adversaire ca m'a toujours fait délirer! cool.gif
K&Vin
va chercher la PS Vita, elle est sortie ajd.
Sinon pour le match, je suis sur que la PSP t'autorise à jouer qu'en 5-4-1 tongue.gif
Mickaz72
Les simulations et les fausses touches, je crois qu'on ne peut pas par contre. ninja.gif

Peut-être pour bientôt dans la version Châteauroux. tongue.gif ninja.gif
K&Vin
et le joueur qui se blesse en faisant une retournée inutile ? laugh.gif
Tionico62
QUOTE (difa1983 @ Jan 30 2012, 23:16) *
Il aime peut être le poisson... laugh.gif

Ca changerait de votre campagne profonde no.gif
difa1983
On lui a fait gouter le pâté berrichon, il veut plus repartir! icecream.gif
Tionico62
Pourquoi il est aussi fort tu crois ? Pour être repéré par d'autres clubs !
difa1983
Comme tant d'autres qui sont passés au club mais ne sont pas restés... no.gif
difa1983
Didier Tholot a retenu un groupe de 17 joueurs pour le match de la 22e journée de L2 opposant la Berrichonne à Clermont ce samedi 4 février à 14h30 :

Gardiens : Fernandez,Caradec
Défenseurs : Sambou, Fauque, Neves, Fournier, Scaramozzino, Inez
Milieux : Moulin, Hautcoeur, Orinel, Baby, Beauvue, Kashi
Attaquants : Mandrichi, Lafourcade, Bourgeois

Soins: Dupuis, Grange
Non retenus dans le groupe, à disposition de la CFA2 : M.Sylla, Millieras, Ménager, Dohin
Suspendu : Reynaud
Absent (naissance) : Lacourt
ClemPlayers
On a gagnéééé ! Contre les premiers en plus, même s'ils leur manquait certains joueurs comme Alessandrini ou Riviere.
Fernandez sur l'action du penalty Clermontois no.gif (penalty transformé par Armand à la 23') Quand j'ai vu 1 - 0 à la mi-temps, je me suis dit qu'on était quand même mal barrés, mais on a réussi à revenir wub.gif 2 buts en 2 minutes, Lafourcade et Bourgeois sur pénalty (73' et 74'). J'ai pas bien vu l'action sur le pénalty donc je sais pas s'il était vraiment justifié ou non. Baby est sorti sur blessure à la fin, il était dans la civière mais après il s'est relevé, j'espère que c'est pas trop grave.
En tout cas ça fait plaisir, encore une victoire et contre les premiers, bonne opération pour le mental avant Montpellier et au niveau comptable également.

(d'ailleurs au niveau des places pour Montpellier je les ai toujours pas no.gif je pensais que tout à l'heure ils en vendraient jusqu'à la fin du match donc j'y vais à la MT et la le mec me dit "ah non la personne qui les vendait est partie, désolé" donc je sais pas comment je vais faire ça commence à m'inquieter, j'espère que lundi y'aura pas de neige et que je pourrais aller à la boutique et qu'il restera des places en Leclerc. Le pire c'est que plein de gens qui vont jamais à GP d'habitude ont leur places et moi qui me gèle regulierement là bas je vais rien avoir no.gif)
Mickaz72
Bande d'escrocs. ninja.gif
Tionico62
BANDE DE TRAITRES ! Et le barrage anti corses, vous en faites quoi ?

Je vous dégage de notre SuperLigue !
Mickaz72
C'était déjà fait depuis la semaine dernière Tio. ninja.gif
difa1983
LB Châteauroux - Clermont Foot :2-1: (0-1)
Stade Gaston Petit, 7027 spts
Buts : Lafourcade (70e), Bourgeois (74e, SP) à Châteauroux
Armand (22e, SP) pour Clermont
Avertissements : Neves (69e), Moulin (52e), Baby (75e), Fauque (32e), Sambou (58e) à Châteauroux
Dembélé (39e), Esor (73e), Moullec (75e) pour Clermont
Expulsion : Moullec (84e)

Clermont : Farnolle, Fomen, Avinel, Moullec, Salze, Esor, Saiss, Armand (Lubasa), Dembélé, Sylla, Morel (Millot). Entraîneur : Michel Der Zakarian
Châteauroux : Fernandez, Neves, Fauque, Sambou, Hautcoeur, Fournier, Baby (Scaramozzino 87e), Beauvue, Orinel (Lafourcade 68e), Moulin, Bourgeois (Kashi 80e). Entraineur : Didier Tholot

Résumé Vidéo LBC - CF
Mickaz72
Neves, mon idole a pris un jaune. Egal à lui-même wub.gif
Tionico62
7000 spectateurs affraid.gif

QUOTE (Mickaz72 @ Feb 4 2012, 20:19) *
C'était déjà fait depuis la semaine dernière Tio. ninja.gif

Ta gueule toi. C'est moi qui décide de l'exclusion officielle des équipes.
Pi va trouver tes idoles ailleurs, à Châteauroux c'est déjà pris.
Mickaz72
T'as du pétrole? Non?! Mais les Berrichons oui. Donc tu la fermes !
Tionico62
Leur vrai or noir, c'est Claudio.
Mickaz72
Bienvue. ninja.gif
K&Vin
belle vue plutôt non ? unsure.gif
Tionico62
Je dis de belles phrases poétiques et vous vous gâchez tout no.gif
difa1983
Didier Tholot a retenu un groupe de 19 joueurs pour le match de coupe de France (8e de finale) opposant la Berrichonne à Montpellier ce mercredi 8 février à 20h00 :

Défenseurs : Reynaud, Fauque, Neves, Fournier, Scaramozzino, Inez, Sambou
Milieux : Moulin, Hautcoeur, Orinel, Baby, Beauvue, Kashi, Grange
Attaquants : Mandrichi, Lafourcade, Bourgeois

Soins: Dupuis
Tionico62
La L2 est derrière vous ! Beauvue va leur faire l'amour !
Mickaz72
Mitemps
Chateauroux 0-1 Montpellier
Giroud 37'
Faites nous rêver. devil1.gif

Je prédis un but de Lafourcade. hehe.gif

ninja.gif
K&Vin
Neves le buteur de l'égalisation ninja.gif
Mickaz72
Le seul but qu'il peut mettre, c'est CSC. ninja.gif

Sortie de Beauvue pour Mandrichi. et selon France-Bleu Berry ( ninja.gif ), Claudio a raté un duel avec le gardien. Et le but de Giroud est hors jeu. La Ligue 2 dérange. no.gif
Gerem
Oh merde, t'écoutes Chateauroux - Montpellier à la radio ? ninja.gif
Mickaz72
Oui Monsieur. ninja.gif

http://players.tv-radio.com/radiofrance/pl..._bleu_berry_mp3

Mandrichi no.gif
Del'Flo72
Belhanda pour le 2eme buts de Montpellier
Mickaz72
Il a les yeux... bleus... Belhanda. whistling.gif
http://youtu.be/jF4ORDSXBVo?t=24s
ninja.gif
2-0 Et rouge pour Fournier. no.gif
Tionico62
QUOTE (Mickaz72 @ Feb 8 2012, 21:40) *

Tu dois avoir une vie sacrément merdique. no.gif
Mickaz72
Comme je matais Cote d'Ivoire-Mali en streaming, sur une chaine étrangère, il me fallait bien un son. ninja.gif

Et puis t'es supporter de la L2 ou tu l'es pas. ninja.gif
Tionico62
Je suis d'accord, mais si c'est pour écouter une radio qui dit que Beauvue n'a pas été parfait, autant regarder plus belle la vie no.gif
difa1983
Je confirme ninja.gif

Grosse déception ce soir car on ressort avec le sentiment qu'il y avait mieux à faire! Manque de réalisme sur nos quelques occasions en première, un but qui semble en effet litigieux de Giroud avant la mi-temps, Montpellier qui contrôle la seconde, on pousse et on finit par se prendre un pion en contre à la dernière minute... no.gif

Voilà mais ça reste logique car quand Montpellier se met à jouer au ballon sur un rythme élevé ça envoie incontestablement du lourd...

Ca reste un beau parcours qui sur lequel il faudra s'appuyer pour enchainer en championnat en pensant déjà au déplacement à la Beaujoire à Nantes samedi prochain pour assurer le plus rapidement le maintien et jouer la fin de saison l'esprit tranquille!

Citation (difa1983 @ Feb 1 2012, 19:31) *
C clair que l'affluence devrait être belle. Je pense raisonnablement qu'on devrait faire entre 12 et 14000 spts mardi prochain ce qui laisse présager d'une chaude ambiance pour peu que nos bleus et rouge prennent le match par le bon bout!

no.gif J'me suis bien planté sur ce coup là! 8000 spts environ...Certes les conditions météos ont pu en refroidir certains et on est en pleine semaine mais c'est décevant. Du coup l'ambiance s'en est ressenti (ou pas) mais c'est pas top pour l'image du club sad.gif
difa1983
Résumé vidéo LBC - MHSC
Mickaz72
Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 2, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du lundi 13 février 2012 à 0h00.
Thibault Moulin (LB Châteauroux), Amara Baby (LB Châteauroux), Fernando Neves (LB Châteauroux).
LFP
Quand même. ninja.gif

difa1983
Didier Tholot a retenu un groupe de 16 joueurs pour le match Nantes / Berrichonne (23e journée de L2) ce samedi 11 février à 14h30 :

Défenseurs : Reynaud, Fauque, Neves, Scaramozzino, Sambou
Milieux : Moulin, Hautcoeur, Orinel, Baby, Beauvue, Kashi, Grange
Attaquants : Lafourcade, Bourgeois

Soins: Dupuis
Suspendu : Fourrnier
gimmylapin
je mettrai un billet de dix euros sur dupuis sur betclick la cote doit etre élevée laughing.gif

bangoura est deja bléssé dans les coulisses on entend dire que pancrate n'était pas loin derriere affraid.gif
difa1983
laughing.gif

Perso je verrai bien Mandrichi marquer son premier but en championnat avec la Berri à la Beaujoire pour une victoire castelroussine ninja.gif

Bangoura avait laissé tomber sa savonette no.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.