1re Journée

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2
dalX
Apres 3 mois de longue attente et de transferts en tout genre, notre competition recommence enfin. Premiere journée periseuse pour notre top 3 avec deux déplacements difficiles au Daknam et au Staaien dimanche. Avant ca, les blauw en zwart commenceront face a la meilleure équipe du deuxieme tour passé, AA Gent. Bienvenu a Mons qui rejoint l'élite et Waregem et Roeselare pouront-ils confirmés la bonne saison passée? Les Hurlus se reprenderont-il et quoi avec Beveren a la periode post-ivoiriene? Beaucoup de questions qui trouveront réponse dans les prochaines semaines

Bonne saison a tous thumbsup.gif

Vendredi
Club Brugge AA Gent 5-0
26' Daerden 1-0, 36'Balaban 2-0, 76' Ishiaku 3-0, 83'Roelandts 4-0, 92' Chavez 5-0

Samedi 20h
Brussels - Mons 1-0
60' Kalulika 1-0
Germinal Beerschot - Beveren 1-0
26'Sterchele 1-0
Charleroi - Lierse 0-0
RC Genk - Zulte Waregem 3-1
10' Soetaers 1-0, 15' Bosnjak 2-0, 56' Roussel 2-1, 66' Cornelis 3-1, pen
Moeskroen - Cercle Brugge 2-1
12' Dugardein 1-0, 28' Custovic 2-0 (pen), 56' De Sutter 2-1

Dimanche
Lokeren Standard 2-1
14' Kovalenko 1-0 (own), 26'Geraerts 1-1, 43' Overmeire 2-1
Sint-Truiden - Anderlecht 2-4
52' Goor 0-1, 59' Munyaneza 1-1, 70' Sishuba 2-1, 78' Hayen 2-2 (own)
89' et 90' Tchité 2-3 et 2-4
Westerlo - Roeselare 2-1
65' Van den Eede 1-0, 67' Ogunsoto 2-0, 85' Raeymaeckers 2-1
argende
Première journée ultra chaude je dirais,

Bruges - Gand : que fera Gand sans Boussoufa ? beaucoup les voient faire une saison de merde mais ils ont fait d'excellents matchs face aux Grasshopers de Zurich, ne passant pas loin de la qualif en intertoto. Bruges vient de battre le PSG et Salou et Daerden ont déjà impressionné... Je vois Bruges néanmoins vainqueur par 1 ou 2 buts d'ecart... hehe.gif

Brussels - Mons : je vois un match nul avec des Montois volontaires contre une bonne organisation des hommes de Cartier.

GBA - Beveren : le GBA sans problème avec 3 buts d'écart cowboy.gif thumbsup.gif

Charleroi - Lierse : un match placé sous haute tension, mais les Carolos devraient hémerger de ce duel notamment grâce aux nouveaux Théreau et Habibou couplé à l'expérience des Defays et autre Laquait.

Genk - Zulte : pour moi, Zulte a plus de chance de s'imposer que Genk, qui reste pour moi une grande inconnue. Que feront-ils sans Defour et Daerden ? red_bandana.gif Zulte a témoigné d'une excellente organisation lors de la mi-temps jouée face au RSCA. Courte victoire de Zulte, donc book.gif

Mouscron - Cercle : ce match pourrait déjà être un match importantissime car ces deux équipes joueront certainement dans le fond du classement. Néanmoins je vois les Hurlus émerger dans leur Canonnier, genre par 1 petit but d'écart...

Lokeren - Standard : une autre grosse inconnue qu'est le Standard ? Comment vont-ils gérer le départ de Tchité et l'arrivée des Portugais... Lokeren de son coté a été pillé offensivement (Bancé en France, Bouchouari au... Standard). Je vois le Standard s'imposer car Lokeren ne sera pas encore prêt...

St-Trond - Anderlecht : on sait que les Mauves ont fait d'énormes transferts et qu'ils ont beaucoup de poids offensif avec Hassan, Boussoufa, Tchité, Biglia,... Malgré cela, beaucoup de blessés du coté de St-Guidon (Pareja, Frutos, Akin, Leiva, De Man,...), ce dont pourraient profiter les Canaris. Les Canaris restent malgré tout une inconnue. Je vois les Anderlechtois émerger difficilement, ce qui leur permettrait d'effacer la gifle de l'an passé (3-0 blink.gif doh.gif )

Westerlo - Roulers : le match nul par excellence, Roulers doit confirmer, Westerlo sera égal à lui-même.

Voila mon point de vue cowboy.gif
dalX
Premier match ce soir. smile.gif

20h30, Jan Breydelstadion

Club Brugge: Stijnen, De Cock, Clement, Maertens, Klukowski, Vermant, Blondel,
Englebert, Daerden, Salou/Ishiaku/Balaban
2 des 3 seront choisis par Ferrera avant le match

AA Gent: Herpoel, Martens, Smoje, Laybutt, Lombaerts, Pavlovic, Noukeu, De Beule, Grégoire, Zewlakow, Foley

Arbitre: Ver Eecke
sebleouf
Sérieusement, j'espere que Bruges va gagner, ils le méritent !!
Devant 28000 spectateurs, ils devraient le faire...
dalX
evidament tongue.gif comme j'ai dis ailleur, seule une bonne équipe gantoise peut nous causé des problemes fumeur03.gif
argende
Impatient de voir le résultat... happy.gif
L'carolo
Englebert, Blondel titulaire. blink.gif

Salou devant avec Balaban qui rentre en fin de match, pour moi bien sûr. rolleyes.gif
argende
C'est Salou-Balaban en attaque je suppose. Ferrera ne va pas nous faire un Balaban-Ishiaku quand même wacko.gif red_bandana.gif
L'carolo
Il joue plus en 4-3-3 ?

--------Stijnen-------
Priske--Maertens--Clement--Klukowski
-------------Vermant---------------------
-----Van heerden----------Leko---------
Matondo---------Salou-----------Ishiaku

ca aurait de la gueule. happy.gif
dalX
4-4-2 ce soir, surement Salou-Ihiaku les mecs thumbsup.gif

sinon normallement

Stijnen

Priske - maertens - Clement - Kluko

Dufer/Englebert - Vermant - Leko/Blondel - Daerden

Salou/Ihiaku - Balaban/Chavez
dmarc2002
Ishiaku? pouaaah la pouasse... on verra, peut etre sera t'il bon pour une fois?
Jona_Booba
bruges ont interet a faire mieux que l'an passé tongue.gif et pour cela commencer fort dès la première journée
dalX
c'est un fait, ishaiku est bien, il joue et voila happy.gif
argende
avec Balaban. red_bandana.gif
dalX
5-0 les amis, on est lancés, quel match, vivement Studio 1 B)
toni
Quelle collectif coté Brugeois wacko.gif , impressionant.
argende
Oui je dois dire que j'ai vraiment été impressioné... blink.gif blink.gif
dalX
ah je déguste :zbeer:
argende
Profites-en bien... laugh.gif wink.gif
dalX
En plus, 300eme match en division 1 du paure Fred Herpoel biggrin.gif
argende
J'aime bien Fred, lui non plus n'a pas sa langue dans sa poche tongue.gif laugh.gif
argende
J'aime bien Fred, lui non plus n'a pas sa langue dans sa poche tongue.gif laugh.gif
dalX
Moi aussi, a chaque fois qu'il vient a Bruges, son panier est plein biggrin.gif
argende
Oui à Anderlecht aussi... laugh.gif
dalX
moin quand meme, 3-0 l'anée pasée, j'ai pas de souvenirs de gros scores happy.gif
argende
6-0 contre La Louvière en match d'ouverture, 5-0 contre Roulers, 5-0 contre Westerlo, 4-0 contre Beveren... cowboy.gif
dalX
mais Herpoel ne défendait pas les buts de ces équipes tongue.gif
dalX
Belle entrée en matiere de Genk thumbsup.gif
argende
Je viens de voir les résultats : victoire 3-1 c'est pas mal... faudra attendre demain pour les résumés sad.gif
dalX
Vas sur thumbsup.gif (clic image)
Citronrouche
Roussel marque deja, j'espere que D'ono et François ont bien vu le goal...

Top but : 1 Balaban, 2 Soetaers, 3 Dugardein
Si quelqu'un a les videos...

A part ca y'a quelques équipes qui vont avoir dur a se maintenir, surtout le Cercle
dalX
lien de mon post juste au dessus thumbsup.gif

Pour les buts attend de voir ceux de Lokeren et Saint Trond ce soir biggrin.gif
argende
Oui je connaissais ce site il est dans mes favoris laugh.gif wink.gif thumbsup.gif mais je savais qu'ils allaient si vite pour mettre les vidéos, maintenant il y a des résumés de 30 sec, 2min et 5 min, c'est pas mal ninja.gif
dalX
c'est exellent, dommage qu'on puisse pas les dwnldé sad.gif
argende
Non c'est en streaming, c'est lourd sad.gif mais je suis sur qu'il y amoyen, je v demander a un pote qui est bon en informatique thumbsup.gif
Liiidge pawa
WAOU terrible ce lien Alex thumbsup.gif

Je connaissais pas du tout !!!

Je vais pouvoir voir les buts direct en rentrant de mes soirées bien beurrées laugh.gif
Gunners
dites moi les buts que vous voulez revoir et je vous le fournis en plus ou moins bonne qualité à télécharger wink.gif
L'carolo
Ouais il y a moyen avec Fraps ou Hyper cam allez voir les tutos dans la partie vidéo. thumbsup.gif wink.gif

Genk démontre qu'il faudra compter avec eux. Mouxron n'es pas ci mauvais que ça avec Ba quelle bon joueur et Tohoua. tongue.gif

Sinon niveaux plus beaux but le lob de Roussel pour moi. wub.gif
dalX
fraps ca enregistre avec le son ??

Sinon Gunners, dis moi comment tu fais parce qu'il y a des trucs de Youtube que je voudrais bien avoir aussi hehe.gif

merci
Gunners
pour youtube, faut aller voir dans tutoriel vidéo
pour les vidéos, je les ai trouvées sur un forum concurrent ms la qualité est moyenne
si ça vous dit, mp wink.gif
dalX
vive les rouches biggrin.gif
Liiidge pawa
Merci Alex biggrin.gif

On vous rejoindra en UEFA dans deux semaines ^^
dalX
franchement jespere pas, la roumanie au classement uefa des clubs est dans notre point de mire, vous les battez le belgique se raproche et sait passé au dessus alors thumbsup.gif
L'carolo
Pour Youtube hyper cam ou Frapas tu as le son bien sur. thumbsup.gif
argende
Moi quand j'essaye de capture une video avec hypercam, ca rame a crever, c'est du a ma carte graphique ou quoi ? confused1.gif
dalX
Vais essaier ca tentot cowboy.gif
L'carolo
Idem c'est normal. cowboy.gif
argende
Moi j'ai firefox et j'ai le plug-in unplug pour telecharger les vidéos happy.gif
dalX
ca veut die quoi ca ??
argende
Ben pour capturer les vidéos en streaming... happy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.