Citation (fx_le_bordelais @ Jul 3 2008, 21:40)

Je vois que beaucoup d'entre vous... n'ont vraiment aucune compréhension du football c'est quand meme grave !
D'où viens cet aspect péjoratif et méprisant envers rothen ? Car il est parisien ? si c'est ca ben votre mentalité est vraiment naze...
Rothen est le seul joueur FRANCAIS évoluant en ligue 1 capable de tirer des coups de pieds arrêtés et faire des centres!
Donc rigoler quand on l'entend ca prouve bien qu'on est vraiment pas du tout futé... ou j'espère que c'est de l'ironie

Je te retourne ton magnifique post avec ta réaction vis-à-vis des turcs

. Car une équipe demi-finaliste de l'Euro est jusqu'a preuve du contraire capable de pratiquer du jeu et un beau football

.
Dire que Rothen est le seul joueur capable de faire des centres et de tirer des coups de pieds arrêtés cela me fait vriament rire. D'une Rothen n'a jamais marqué sur coups de pieds arrêtés donc c'est pas forcément le meilleur. En ce qui concerne des centres il est certes doué mais le poste de milieu gauche ne se cantonne pas à attaquer, il faut savoir aussi défendre et là Rothen est vraiment très loin d'être le meilleur.