Nique l'arbitrage qui relance le match nique l'ol
Scofan
Sep 17 2008, 22:33
Lyon égalise !
Edit 25000 ème post
Lucaspana
Sep 17 2008, 22:37
Putain,,Lyonnais de mes cou****
A VAINCRE SANS PERIL ON TRIOMPHE SANS GLOIRE A VAINCRE SANS PERIL ON TRIOMPHE SANS GLOIRE A VAINCRE SANS PERIL ON TRIOMPHE SANS GLOIRE A VAINCRE SANS PERIL ON TRIOMPHE SANS GLOIRE A VAINCRE SANS PERIL ON TRIOMPHE SANS GLOIRE Voila pourquoi les lyonnais ne sont pas appreciez
Lucaspana
Sep 17 2008, 22:39
Voila, Merci Monsieur l'Arbitre
Scofan
Sep 17 2008, 22:45
Le but est valable les gars, et même si j'aime pas Lyon c'est bien pour le foot Français.
battistu
Sep 17 2008, 22:54
Pour le Foot Français non !
Bien au contraire c'est la 7ème année consecutive que Lyon se qualifie en LDC, si par hasard tu peux me dire ce que ça ameliorer dans le foot Français n'hesite pas !
Vivien
Sep 17 2008, 22:57
Et ben le championnat gardera 3 qualifiés , et le 3eme ne sera pas obliger de se taper 2 TP ... Enfin ca fait que retarder l'écheance ....
Bien pour Lyon ce soir , une victoire a la lyonnaise .
Par contre pour l'arbitre qui avantage Lyon , en L1 je peut comprend , en LDC je vois pas l'interet ?
Scofan
Sep 17 2008, 23:01
Exactement d'accord pas en L1 mais en LDC oui, les autres ne se gènes pas (Italiens...) et en plus le but est valable.
Battistu je vois pas en quoi c'est pas bien pour le foot Francais, sa nous permet de garder deux qualifié d'office, au lieu d'un seul.
Citation (Scofan @ Sep 17 2008, 22:45)

Le but est valable les gars, et même si j'aime pas Lyon c'est bien pour le foot Français.
pour moi lyon ne fait pas partit du foot français ils sont a part du fait de l'arbitrage depuis 7ans en leur faveur d'un président déstabilisateur et j'en passe mafieux entre autres ...
battistu
Sep 18 2008, 01:31
T'es jaloux oui !
Moi aussi je peux pas voir Lyon, qui est un club pretentieux, qui on a beau être parano et souvent aidé par l'arbitrage

et j'affirme que Lyon en se qualifiant n'aide pas le foot Français la preuve avec la L1. Rien n'a été améliorer a part chez eux !
Je prefere la mode Thiriez, mon ami de toujours qui vient d'être réelu lui c'est le boss pour ce qui est d'améliorer la L1 et non la L2, il s'en fout !

Apres c'est que mon point de vue mais je n'en changerai pas !
fx_le_bordelais
Sep 18 2008, 06:53
Citation (battistu @ Sep 17 2008, 22:54)

Pour le Foot Français non !
Bien au contraire c'est la 7ème année consecutive que Lyon se qualifie en LDC, si par hasard tu peux me dire ce que ça ameliorer dans le foot Français n'hesite pas !

9eme année, ils ont sauvés le foot français pour cette journée

!
En espérant que les clubs de l'uefa fassent une meilleure entame.

Le but est pas valable, sinon enfin en coupe d'europe tant mieux pour le club français
Lyon qui a sauvé l'honneur du foot français, mais bon, on était pas loin d'une 3ème défaite en 3 matches

Après, il y avaut hier Bodmer et Kallstrom en défense

C'est loin d'être leur place
Vivien
Sep 18 2008, 07:45
Citation (fx_le_bordelais @ Sep 18 2008, 06:53)

Le but est pas valable, sinon enfin en coupe d'europe tant mieux pour le club français

Bien sur que si , l'arbitre n'arrete pas le jeu , c'est a l'arbitre de decider , et il l'as fait. ..
Le problème avec ce but, c'est que le jour où ça va arriver aux clubs français, ils vont pas arrêter de pleurer "Oh, on avait un blessé, ils sont pas fair-play, c'est injuste, etc...."
C'est exactement pareil que pour Lille-Mu d'il y a 2 ans(?) et le coup-franc de Giggs : quand Henry met le même, c'est un génie, quand c'est Giggs, c'est un voleur...
fx_le_bordelais
Sep 18 2008, 11:39
Citation (viv13n @ Sep 18 2008, 07:45)

Bien sur que si , l'arbitre n'arrete pas le jeu , c'est a l'arbitre de decider , et il l'as fait. ..
Je connais pas le réglement mais depuis quand un joueur BLESSE compte dans une action?

Piquionne est clairement hors-jeu

, de plus sa déclaration est honteuse
Marc-Anto
Sep 18 2008, 11:42
Non, viv' à entièrement raison, c'est à l'arbitre de décider.
fabulusEAG
Sep 18 2008, 12:14
mdr v'la tout les jaloux ici ...
foot-france67
Sep 18 2008, 13:19
Biensur que le but de Lyon est valable, l'arbitre n'arrête pas le jeu, le joueur est par terre dans la surface sans avoir quitté le terrain... aucune contestation possible niveau règlement ...
Mais niveau ethique et Fair play
On peut supposer qu'en ligue 1, si c'était un Lyonnais qui aurait été par terre comme l'ITalien hier, on aurait surement refusé le but
fx_le_bordelais
Sep 18 2008, 13:24
Citation (Marc-Anto @ Sep 18 2008, 11:42)

Non, viv' à entièrement raison, c'est à l'arbitre de décider.
Ah bon, et le but des oranjes contre les italiens à l'euro est valable?
battistu
Sep 18 2008, 13:29
D'apres le reglement un joueur blésse fait encore parti du jeu ou pas ?
Marc-Anto
Sep 18 2008, 14:39
C est a l arbitre de decider
herman67
Sep 18 2008, 15:11
Pour moi le but est valable. En plus c'est à l'arbitre de décider si l'action doit s'arreter ou pas. Au moins ca évitera à tous les joueurs de se laisser tombé et faire style qu'ils ont la jambe cassé en fin de match juste pour faire perdre du temps. J'aime bien cette nouvelle règle.
Donc pour une fois je ne critiquerais pas Lyon
Marc-Anto
Sep 18 2008, 15:29
Pareil

Le Kop
revenu de 5h30 de cours avec y comprit 2 heure de sport
Dégouter pour la Fiorentina
Marc-Anto
Sep 18 2008, 17:07
Citation (0liv' @ Sep 18 2008, 17:03)

Le Kop
revenu de 5h30 de cours avec y comprit 2 heure de sport
Dégouter pour la Fiorentina

Tu fais quoi en sport ?
Je fais 1h de Hand et 1h d'endurance, assez pénard comme sport mais vu que je m'arrache en Hand, après reste plus rien pour la course
Marc-Anto
Sep 18 2008, 17:18
O le hand la chance

putain moi 2h d'endurance c'est la mort !
le hand c'est la chance quand tu joue avec des gens qui savent jouer au handball, sinon, c'est pas marrant, mais heureusement qu'il y en n'a quelqu'un tout de même
Demain, 7ème journée de Ligue 2 avec une victoire de Metz

La semaine est passer vite
Marc-Anto
Sep 18 2008, 17:31
Citation (0liv' @ Sep 18 2008, 17:24)

le hand c'est la chance quand tu joue avec des gens qui savent jouer au handball, sinon, c'est pas marrant, mais heureusement qu'il y en n'a quelqu'un tout de même
Demain, 7ème journée de Ligue 2 avec une victoire de Metz

La semaine est passer vite ;)
Ouai, clair jme sen trop seul moi aussi
Heureusement que demain la ligue 2 revient

Mais bon, niveau foot, on n'a pas trop eu à se plaindre cette semaine avec la LDC et l'UEFA ce soir

Paris, ce soir

Bon, en mode devoirs et je re après
Re tout le monde

Aller hop, 2 heures de devs

Citation (Marc-Anto @ Sep 18 2008, 17:18)

O le hand la chance

putain moi 2h d'endurance c'est la mort !
Perso j'ai un prof qui nous fait découvrir le baseball en ce moment

C'est top
Y'as pas pire que le Baseball pour moi, peut être la danse ?

Je regrette mon prof de l'année dernière qui nous fessait presque faire tout le temps du foot
Non c'est stylé le baseball
Tiffomessin'
Sep 18 2008, 18:15
Citation
Je fais 1h de Hand et 1h d'endurance, assez pénard comme sport mais vu que je m'arrache en Hand, après reste plus rien pour la course

Je te rejoins là-dessus mais heuresement qu'il y en a 6-7 qui savent joués
Demain Metz-Reims là aussi ce serait bien une victoire de Metz pour esté 2 ème 1 semaine de plus.La soirée pourrait etre plus belle encore avec un résultat positif de Vannes à Strasbourg qui nous arrangerait bien
Vivien
Sep 18 2008, 19:02
Citation (fx_le_bordelais @ Sep 18 2008, 13:24)

Ah bon, et le but des oranjes contre les italiens à l'euro est valable?
Y me semble , je sais pas si on parle du meme , mais y avait eu le meme cas a l'euro et le but était valable
Marc-Anto
Sep 18 2008, 19:17
Citation (Fren' @ Sep 18 2008, 17:37)

Re tout le monde

Aller hop, 2 heures de devs

Perso j'ai un prof qui nous fait découvrir le baseball en ce moment

C'est top

L'ultimate ou le hokey c'est monstrueux aussi !
fx_le_bordelais
Sep 18 2008, 19:18
Ben si... car le but a été accordé ... hors les joueurs étaient hors-jeux ( les oranjes) , donc le but n'aurait pas du être accordé.
L'arbitre avait surement du considéré que le joueur blessé( à l'exterieur du terrain) faisait parti de l'action?
I
pasquà-CAHU
Sep 18 2008, 19:20
moi les profs ils me font découvrir la nouvelle permanence avec leur heures de colle à la con
Marc-Anto
Sep 18 2008, 19:20
le pire c'est les TIG :/
Batboy
Sep 18 2008, 19:22
Aurjourd'hui mon anniv' Donc demain Sedan gagne
Vivien
Sep 18 2008, 19:25
Batboy Paye ta Tournée !!!
Batboy
Sep 18 2008, 19:27
Viens dans mon patlin alors
pasquà-CAHU
Sep 18 2008, 19:27
Citation (Batboy @ Sep 18 2008, 20:22)

Aurjourd'hui mon anniv' Donc demain Sedan gagne

bon aniv batboy
Citation (fx_le_bordelais @ Sep 18 2008, 19:18)

Ben si... car le but a été accordé ... hors les joueurs étaient hors-jeux ( les oranjes) , donc le but n'aurait pas du être accordé.
L'arbitre avait surement du considéré que le joueur blessé( à l'exterieur du terrain) faisait parti de l'action?
I
ah la je savais pas que le but hollandais etait hors jeux
bref l'italien vu qu'il était en dehors du terrain ne faisait plus action de jeu

batboy
Bon anniversaire Batboy
Batboy
Sep 18 2008, 20:06
Niang merci
Marc-Anto
Sep 18 2008, 20:23