Je suis d'accord avec toi et c'est là ou on voit l'incomprehension des choix de Domenech !
Il fait jouer Squillaci (qui fait une superbe saison en Espagne, c'est clair), pour la forme du moment il te sort donc Mexès qui a mon sens doit jouer pour la confiance parce qu'en ce moment c'est pas tout rose pour lui. Moi j'aimerais savoir pourquoi domenech fait jouer Squilacci pour la forme du moment mais ne fait pas jouer : Diaby, Clichy, Nasri et Lloris ? Et qu'on me parle pas que c'est pour éviter de changer a chaque fois, sinon ta charnière centrale tu eviterais de la changer a chaque match...
Citation (viv13n @ Mar 29 2009, 20:42)

Comparez l'imcomparable . Mandanda est pas dégeu a Marseille , même si Lloris est très bon aussi . Benzema en ce moment c'est moyen a Lyon et en EDF ca a toujours était faible . L'équipe de France c'est pas la croix rouge non plus , tu joue quand t'es bon , quand t'es en forme , et puis c'est tout .
Et puis pour des gardiens , changez tous les 5 minutes sert vraiment a rien . R.D. a choisi Mandanda , il aurait pu choisir Lloris , mais voila il a fait son choix . Je pense que c'est pas en changeant tous les 2 matchs que ca ira mieux .
Benzema aura surement sa place quand il retrouvera le niveau à Lyon , qu'il a pu avoir . Après ca peut aussi lui faire du bien , de voir qu'il est pas du tout indiscutable en EDF
Benzema si il a pas la confiance du coach maintenant et ne joue pas contre la Lituanie mercredi prochain, perso je pense que c'est foutu pour lui psychologiquement parlant... C'est maintenant qu'il a besoin de jouer et non d'être écarté comme un vulgaire bourin. Surtout que c'est un très bon joueur mais Domenech, samedi le fait rentré à droite ?!

C'est normal que le joueur n'y arrive pas.
Je veux bien qu'on me dise que certains joueurs méritent d'être sur le terrain pour leur forme du moment mais que Domenech ne se contredise pas alors en évitant de faire jouer d'autres qui comme eux sont en forme et cartonnent avec leur équipe en championnat !
Ps: Je parle souvent de confiance, parce que dans ces cas là c'est psychologique.