Bon alors pour moi...
Defenseur de l'année
J'ai nommé : Habbib bellaid

aussi presque une revelation , regulier dans ces match , déja en equipe de france espoir , decisive contre Niort et Bastia notament ou il vient mettre cet tete a la 88eme minute pour le but de la victoire , sans ce but ... qui sait si on serait en L1 ?

Milieu de l'année
je nomme... Renaud Cohade !! en debut de saison , on ne s'attrendait pas a de tel perf et il nous a vite fait dementir , a marqué 8buts cet saison , dont 6 sur penalit
et ce but contre metz de 25metres a ras de terre

attaquant de l'année
Je nomme ... bien evidemment eric mouloungui , en debut de saison il a été prété dans un club du nord de l'europe , suite à un probleme il a du revenir a Strasbourg..
le destin ? Suite a ça il deviendra le meilleur buteur du club avec 11 realisations , malgres un passage a vide apres la treve d'hiver , tout le temps decisive
Bravo eric

Revelation de l'année
Apres avoir elu , meilleur milieu , Renaud Cohade est surement la revelation de cet saison , il avait une carte de visite pas tres impressionante , il venait de Bordeaux , prété a Sete ou il n'a pas vraiment brillé
et on ne s'attendait pas a de tel resultat , maintenant il est la et bien la
Belle surprise pour cet saison

Deception de l'année
je nomme ... Emil Gargerov
joueur venu de Sofia , attendu avec impatience par tout les Strasbourgeois , était censé etre un bon milieu , resultat , il se blesse toute la saison (petite blessure de 1ou3 semaines) comme ça toute la saison , et les 2seuls sortie ou on l'a vu
ce n'était pas terrible
bref un joueur qui n'a rien servit cet saison , a s'en separé
on aurait pu aussi nommé Yves Deroff ...

Ce qui m'a le plus marqué
Sans hesitation possible , le match de la montée entre le Racing et metz , une finale pour nous , si on gagnait on était en ligue 1
Metz peut etre pas a 100% mais quand meme...
Tres belle ambiance globalement , le Stade aurait pu literalement explosé si on aurait mis de 3eme , mais c'était déja tres bien , la soirée qui s'est terminé jusqu'au bout de la nuit , grand moment donc

Le prix d'honneur de la saison
J'apelle... Stephane Cassard
Tres bon gardien , adoré de la meinau , regulier , decisive cet saison et toujours present a son age
j'adore de joueur

Voila pour cet année