Ok donc pour la rubrique
un match avec... ca variera en fonction des desiponibilités de chacun, en sachant que si ca se fait cette semaine ce sera Lens - Clermont avec CeDay.
En sachant que moi je m'occupe des
Brèves de la L2, faut maintenant voir si Gwengamp peut toujours interwiever un joueur de l'EAG.
A la limite je peux m'occuper de mettre à jour les résultats et le classement, c'est pas ca qui prends du temps

Voîlà en gros comment ca se présentera, c'est quasi la même que le précédent mag, inventé par FA2A.
Donc je reprends le logo :

Ensuite ce serait tous les mois, donc les rubriques peuvent varier d'un mois à l'autre, donc là pour le mois de Juillet ca pourrait être cela :
I) Présentation de la L2 version 2011/12II) Coupe de la Ligue : résultatsIII) Un match avec... (en l'occurence 1 match par journée, ce qui ferait 3-4 matchs à découvir à chaque mag à travers celui qui le décrit)
IV) La L2 en bref (info' transfert, news, ...)
V) Interview de...Les membres qui rédigeront les articles me les passeront par MP, et on fera un topic pour chaque Mag', avec un topic spécial dédié aux commentaires.
Voîlà, dîtes ce que vous en pensez, et si ca plaît on en fera 1 le déut de la semaine prochaine pour lancer le truc