Citation (jrm @ Jun 14 2007, 00:59)
L'estimation de Matuidi est à 8 M mais on le vendra probablement moins cher.
Je suis moins sévère avec Matuidi que toi avec Payet, mais bon, on va mettre ça sur la différence des cultures... A Troyes, on ne peut espérer mieux que lancer les joueurs. Si Nantes ne se relève pas, il sera malheureusement dans la même situation...
Et puis l'attitude de Matuidi est réglo, alors que Paisley par exemple n'a pas hésité à dénigrer l'Estac pour se barrer. Là c'est beaucoup moins pardonnable. De plus, Matuidi est dans l'optique d'un challenge sportif, monter au plus haut niveau. Paisley, lui, il est dans l'optique d'un challenge financier.

Ben le problème c'est que les clubs laissent partir un joueur en dessous de son estimation.

Au contraire , ils devraient fixer une clause de départ comme le font Lille avec Makoun.

Quand je pense que Payet va être transfèrer à Saint-Etienne pour 4M d'euros.

Pour Xavier Gravelaine , Dimitri Payet ne devrait pas partir pour cette somme qui est ridicule...

En attendant , les transferts sont bloqués.
Mais pour moi l'attitude de Payet n'est pas réglo , il manque beaucoup de respect au FCNA qui lui a donné sa chance. Pour moi , je trouve ça lâche qu'il quitte le FCNA parce-que Monsieur ne veut pas jouer en L2. Il a prit un peu le melon depuis qu'il est chez les espoirs aussi...
Pour Paisley , j'étais pas au courant.