A je t'invite et tu m'invite on écoutera the Black Parade
Oui pas problème
Pour les autres ne vous inquiété pas on se comprend
Et sinon on écoutera d'autre musique du tonnerre
battistu
Jul 6 2007, 20:42
Moi je vais voir tous les matchs de Bastia a domicile (normal) et aucun a l'exterieur !!
Ha Oui 1 Ajaccio - Bastia
Tsubasa44
Jul 6 2007, 22:31
Citation (populucorsu2b @ Jul 5 2007, 22:42)
Non ! j'aime pas tros les pc portable mais en plus avec l'ordi normalement je me prend battlefield 2 et la
PS3 
Ah ok je te comprend mieux parce-que les pc portable pour les jeux c'est galère!!!!

Mais c'est tellement pratique d'un coté ^^
battistu
Jul 6 2007, 22:39
Citation (Tsubasa44 @ Jul 6 2007, 22:31)
Ah ok je te comprend mieux parce-que les pc portable pour les jeux c'est galère!!!!

Mais c'est tellement pratique d'un coté ^^
C'est sur le coter pratique du Pc portable est au top mais voila pas plus pour moi !!!!
Mais la PS3 je blagué !!
Parce qu'elle coute allez entre 400 et 600? et moi j'ai 1374? j'ai envie de perdre la moitier de mon salaire pour un micro onde

!!!
Citation (tiffozis @ Jul 6 2007, 20:33)
Nan tankiète

J'aurais pu etre un pédophile un ganster ...
C'est vrai qui fait peur!!
Mais moi j'ai celui qui a tué Superman pour me défendre:

Je sais je suis vraiment un gamin

Enorme
Moi j'ai l'imbatable :
Toi aussi tu aime Les Simpsons ??
battistu
Jul 7 2007, 21:07
J'ai un scoupe Pierre Yves André au real Madrid

!!!
En faite comme je fais une video sur les buts d'andré en 2006/2007 je voulais voir sur wikipedia ile nombre de but qu'il avais inscrit, au final j'ai vue que la saison prochaine 2007/2008 André jouerai au Real Madrid pour remplacer Ronaldo, je tiens a dire que c'est ultra ultra mais ultra faut
Page -->
André au real !! hahaha <venez voir c'est du grand n'importe quoi>
Tsubasa44
Jul 7 2007, 21:36
Je suis content pour lui aller au réal c'est une étape dans sa carrière
p-tit-bubu
Jul 7 2007, 22:06
non c est pas wikipedia qui est con, le but de wikipedia c est que chaque personne peut modifier un article, ca se base sur ce principe
donc la ya eu un petit malin qu'a eu envie de faire rire tout le monde et ca marche
wikipedia
Citation (Batboy @ Jul 8 2007, 11:15)
On va areter la car après ca va pu le faire
Citation (populucorsu2b @ Jul 7 2007, 21:07)
J'ai un scoupe Pierre Yves André au real Madrid

!!!
En faite comme je fais une video sur les buts d'andré en 2006/2007 je voulais voir sur wikipedia ile nombre de but qu'il avais inscrit, au final j'ai vue que la saison prochaine 2007/2008 André jouerai au Real Madrid pour remplacer Ronaldo, je tiens a dire que c'est ultra ultra mais ultra faut
Page -->
André au real !! hahaha <venez voir c'est du grand n'importe quoi>

Enorme
battistu
Jul 8 2007, 14:24
quelqu'un n'a pas aimer vos coup !!!
Il vous en veux !
battistu
Jul 8 2007, 15:18
Bon les gars j'ai modifier un peu sa page donc sa serai simpat de plus mettre de con......e
Voici
la nouvelle page d'André
Je ne modifie pas promi!!
fabulusEAG
Jul 8 2007, 16:26
me revoila, de retour du festival des terres neuvas a bobital
Bon des vacences qui commencence très bien je m'emmerde!
fabulusEAG
Jul 9 2007, 21:13
Citation (Batboy @ Jul 9 2007, 19:11)
Bon des vacences qui commencence très bien je m'emmerde!
en meme temps les ardennes ca aide pas ... si ??
J'habite pas dans les ardennes !
fabulusEAG
Jul 9 2007, 21:17
Citation (Batboy @ Jul 9 2007, 22:15)
J'habite pas dans les ardennes !
ou ca ?
dans l'aisne près de Marly - Gomont si tu veux savoir la pancate a la fin c'est marqué Vervins ba c'est la ou j'habite!! Vervins
Tsubasa44
Jul 9 2007, 21:41
Bon bah à notre nouvelle recrue que je nomme : NICOLAS GOUSSE

On avait besoin d'un attaquant et voilà ce qu'on a... En plus d'après certaines réaction : C'est très négatif
Citation (Batboy @ Jul 9 2007, 21:20)
dans l'aisne près de Marly - Gomont si tu veux savoir la pancate a la fin c'est marqué Vervins ba c'est la ou j'habite!! Vervins
Et alors il est sympa Kamini ?

Vraiment vraiment mort comme coin ?
Citation (Batboy @ Jul 9 2007, 21:20)
C'est pas beaucoup mieux niveau ambiance
euh entre le trou paumé dans les ardennes et le trou paumé dans l'aisne , c'est largement mieux l'aisne
Batboy
Jul 10 2007, 10:36
Nan c'est pas mort comme coin, y'a des voitures a bruler, plein de truc qu'on trouve autre part et Kamini la dernière fois il a failli me botter en vélo
Jaavier
Jul 10 2007, 19:51
Mdr Batboy

Tsubasa : il y a six ans Goussé, c'était un vrai crack...
Nous on adopte la Bettiol attitude
Tsubasa44
Jul 10 2007, 21:49
Ce qui compte , c'est que Goussé nous apporte de l'expérience , de toute façon ce sera Keseru qui se sera titulaire. Et puis vu nos problèmes financiers , on a pas trop les choix donc les noms ne font pas rêver
Au fait Javier Paris , as-tu des nouvelles de Stephen Drouin? Sera-t-il dans les plans de votre coach la saison prochaine? Il n'a pas joué de la saison à Troyes d'après ce que j'ai lu
Troy89
Jul 10 2007, 22:01
Il n'a pas joué pour cause de blessure (deux saisons de suite ça fait beaucoup).
Avec le départ de Ferreira et de Montero, il peut prétendre à devenir notre arrière droit avec Berkak.
Tsubasa44
Jul 10 2007, 22:20
Merci pour l'info Troy89

C'état quoi comme blessure parce-que j'en ai jamais entendu parler...

En tout cas je serai content pour lui s'il pouvait avoir sa place l'année prochaine. J'aimais beaucoup l'esprit qu'il avait à Nantes et il était pas mauvais du tout , je le regrette tout de même...
Batboy
Jul 10 2007, 22:23
Troy89 ta signature est pas un peu grande??
D@mien
Jul 11 2007, 00:10
Oui elle est un peu trop grande ^^
Jaavier
Jul 11 2007, 01:16
Rien n'est trop grand lorsqu'il s'agit de la prestigieuse ville de Troyes.
Sinon, Drouin serait plutôt à l'origine le remplaçant de Sanz ou Faye, mais peut entrer en concurrence avec Marester et Berkak à droite.
C'est un joueur que j'apprécie beaucoup, et il avait été très bon contre le Paris FC en amical.
Sa signature est grande mais classe je trouve
adriano63
Jul 11 2007, 09:08
0-0 contre Sainté,dans un petit derby amical entre Auvergnats et Foréziens
Alors on a pas le niveau ligue2?
Troy89
Jul 11 2007, 12:23
Citation (timo @ Jul 11 2007, 08:09)
Sa signature est grande mais classe je trouve

Merci bien.
Ca va encore, ça déforme pas la page.