Vincentdu57

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Forum Graphique > Rejoindre l'Equipe Graphique
vincentdu57
Je souhaiterait rentrer dans l'équipe de graphiste car j'adore ce forum, qui à l'instar de certain forum est très convivial et les gens sont supers sympas ici. Et je suis passioné de football et de graphisme.

*Quelles sont vos motivations pour ce site ?*
J'adore Soccer's, pour moi c'est le meilleur forum qui existe en matière de football et de graphisme.
*Quels sont vos disponibilités pour le forum ?*
Tous les jours à partir de 17H00 (je suis étudiant)
*Quel logiciel(s) utilisez-vous ?*
J'utilise Photoshop 7.0.
*Depuis combien de temps pratiquez vous ce(s) logiciel(s) ?*
Bientôt 3 ans
*Etes-vous ou étiez-vous déjà graphiste sur un autre forum ?*
Oui, j'était graphiste sur un site qui à fermé car les admin n'avaient plus le temps de s'en occupé. J'ai fait tout le design de mon site (en construction)
*Seriez-vous capables de faire des Tutoriels ?*
Je suis votre homme, apprendre aux autres J'ADORE ! Je ferait autant de tutorials que vous souhaiterait.

Je ferait des tutorials, je m'occuperait de "Demande graphique", plus particulièrement les "Mini-Maillots". Mon projet est de faire un kit de maillot de la SERIE A
Moskito
Tu est encore très récent sur ce forum wink.gif j pense qu'il va falloir que tu patiente pour pouvoir devenir modo thumbsup.gif mais tu m'as l'air motivé c'est good thumbsup.gif

Par contre je vois que tu est plutot interressé par les mini-maillot, et il existe des modo "Mini-maillot" mais je n suis pas très calé sur cette partie donc je n sais pas s'ils cherchent des modo.

PS: Tu peux exposer quelques une de tes créations stp? smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.