Le Bar De La Bundesliga

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184
Nylo'
Le fait que l'on pense qu'une victoire du Bayern en UEFA aurait été normale montre que le club est encore considéré (à tord ou à raison) comme l'un des grands d'Europe.

Après c'est vrai qu'on retient surtout les titres chez le grand public mais les statistiques footballistiques montre que la Bundesliga s'est bien présentée en Europe cette saison. Esperons que ce ne soit pas un club italien qui gagne l'UEFA alors (j'ai rien contre les clubs italiens ninja.gif). D'ailleurs la Fiorentina va bientôt passer aux penalty contre les Huns il me semble, un vrai mur cette équipe...g.gif
Kramer
Bon ca va, lau moins la Fiorentina a pas gagné ^^.
Nylo'
Yep! happy.gif

Même si d'un autre côté je trouve que les Rangers sont une équipe vraiment dégueulasse à jouer et à voir jouer...confused.gif
Nowhere
Oui c'est clair j'aime pas trop les clubs Italiens donc j'était pas pour la Fiorentina mais les Rangers nous ont éliminés sans aucun mérite, pas du beau jeu du tout fumeur03.gif
Je supporterait le Zenith pour la finale red_bandana.gif
sagnol4ever
Euh Kramer cette saison le Bayern a joué sur tout les tableaux ce qui faitun match tout les 3 jours.
Je trouve qu'on a réalisé un beau parcours tout de meme.

Comparaison avec Liverpool qui ne sont meme pas dans les 3 premiers et qu'ils jouaient rien que pour la LdC, ça vaut pas mieux que notre raclée confused.gif

Enfin, chui quand meme déçue que çase soit terminé comme ça.
pandev
Comment tu peut comparer une demi finale de C1 avec une demi finale de C3?FTX!
Et on serait en PL on n'aurait jamais était champion,content de t'avoir appris quelque chose.
sagnol4ever
Comment tu peux en etre sur, t'es médium maintenant ? thumbdown.gif

Pour info, si Liverpool est arrivé jusqu'en demi-finale de LdC (non pas parce que je met en douteleur talent bien au contraire), c'est parce qu'il on négligé le championnat et qu'il se sont fait éliminé de la coupe ( comme tout les club de L1 tu me diras).

N'essaye pas de dire qu'ils ont pas négligé le championnat parce qu'ils font vraiment un parcourt en demi teinte entre championnat et coupe d'europe
pandev
Ils on 11points de retard sur les 2premiers qui sont en finale de la C1 donc voila quoi c'est pas énorme et nous je pense pas qu"on ferait mieux que eux en PL mais c'est vrai que Liverpool ces derniéres saisons est plus une équipe de coupe faut dire qu'avoir Benitez comme coach sa aide pas.
Espoir87
Pandev, je commence à douter de ton soutiens pour le Bayern de Münich laugh.gif j'ai l'impression que tu nous sous-estimes beaucoup... ninja.gif c'est sur que si tu regardes seulement le match d'aujourd'hui effectivement on ne serait même pas Champion en Russie... ninja.gif

Non mais sérieusement, quand on me dis que le Bayern ne fait plus rien au niveau Européen depuis 6 ans doh.gif il faut regarder son club avant de dire ça... le Borussia Dortmund ils ont fais quoi durant ces 6 dernières années? book.gif une fois finaliste de la coupe de l'UEFA en 2002 c'est tout...g.gif
saj
tu compare se qui n'est pas comparable, le bayern c'est appuyer ces dernieres année sur ces acquis le bvb lui a tenté est na pas réussi domage car sinon les club allemand serai aux niveau de la premiere league, apres il est claire que le bayern a brillé par intermitence en uefa dommage pour eux mais le zenith a battu vilarél 2 d'espagne, quand meme....
Espoir87
Je ne remet pas en cause la victoire du Zenith... on n'est battus ok on l'accepte... mais c'est pas parce qu'on a perdu en 1/2 finale de la Coupe de l'UEFA qu'on est "mauvais"... c'est l'impression que j'ai quand je vois la réaction de certains... doh.gif
sagnol4ever
Oui je confirme, d'ailleur j'me suis fait pas mal chambrer ce matin et on m'a d'ailleurs dit :
"Les nuls ils se sont fait écraser 4-0, trop la honte"

Désolé mais si on est nul on atteind pas les demis finale d'une coupe d'Europe et surtout on ne se fait pas classer "favoris" de la compétition.
Dizzy
Je ne veux pas rajouter de l'huile sur le feu, mais:

Citation (piccolo @ May 1 2008, 08:37) *
cheers.gif A la victoire du bayern ce soir.

Citation (Espoir87 @ May 1 2008, 00:33) *
Aller une tournée pour la victoire du Bayern de Münich demain... cheers.gif hehe.gif

Citation (Dizzy @ May 1 2008, 10:32) *
hehe.gif ne faites pas la fête trop tôt les amis comme à votre habitude.

smile.gif
pandev
Je soutiendrais toujours le Bayern méme si on aller en D2 enfin j'espére pas que sa arrivera un jour parce que déja qu'il faudra peut étre que je le supporte avec le psg alors avec le Bayern je serais bon pour la pendaison. blink.gif

Sinon je sousestime pas mais juste qu'en coupe d'europe on fait plus grand chose depuis 5ans pour un club de notre standing suffit de voir un quart pour 3huitiémes de finale de la C1,ce qui est assez ridicule!
Pour l'uefa on a était en demi mais les poules étaient d'un niveau digne de la reléguation en L1 et aprés on a joué Aberdeen,Anderlecht donc pas de quoi fantasmer et encore on a réussi a faire nul a Aberdeen et a perdre chez nous vs Anderlecht.

Et aprés on est passer de justesse vs Getafe qui est 8éme de liga ce qui n'est pas extra sachant qu'en plus la liga n'est pas d'un haut niveau cette saison et pour finir on se prend une branlée par le Zénith.
Donc pour moi on n'a pas le niveau pour gagner la C1 et faut recruter dailleurs Deco est sur le départ,faudrait peut étre penser a l'acheter ou encore des joueurs comme Pogrebnyak ou Arshavin.
Schalkiste 04
D'un autre côté, même moi j'étais sûr que le Bayern allait gagner ! unsure.gif
Espoir87
Citation (pandev @ May 2 2008, 11:35) *
Sinon je sousestime pas mais juste qu'en coupe d'europe on fait plus grand chose depuis 5ans pour un club de notre standing suffit de voir un quart pour 3huitiémes de finale de la C1,ce qui est assez ridicule!

Juste durant les 6 dernières années on a été 3 fois en 1/4 de finale de la C1... 2002, 2005, 2007... book.gif et 2 fois en 1/8ème de finale de la C1 2004, 2006... book.gif

J'espère que tu soutiendra toujours le FCB... hehe.gif biggrin.gif
saj
oui le bayer a fait de bon resultat lorsqu'ils avait de grosse equipe en face en BL lorsque celle-ci on eu des souci le bayern a stoppé tout efforts
Espoir87
unsure.gif Saj j'ai pas tout compris à ta phrase... smile.gif
pandev
Sur ces 6 derniéres années on a fait 2quarts de finale,2huitiémes de finales et on a pas passer le premier tour et cette année demi finale de l'uefa bref c'est pas trés brillant pour un club de notre standing.
Donc je confirme que depuis quelques années on est plus aussi présent sur la scéne européenne qu"on pouvait l'étre auparavant et cela est inquiétant.
sagnol4ever
Pandev, tu devrais le savoir, chaque saison est différente, donc c'est parce qu'on est éliminé en 1/2 finale en C3 qu'on est incapable de gagner la C1 l'année prochaine. Ca ne veux rien dire.

Et puis dans ces cas là, on pourrai dire que l'équipe est en reconstruction ... après un mercato de 70 M d'euros et l'arrivée de nouveau joueurs.
Ca fait une saison qu'ils jouent ensemble alors qu'une équipe comme Liverpool, Manchester ou meme le Real, ça fait des année qu'ils jouent ensemble mis à part quelque nouveau arrivant.

je pense que cette saison aura été très satisfaisante qu'il ne serait pas normal de faire pire l'année prochaine
Espoir87
La saison prochaine, c'est la saison prochaine... on ne peut pas dire encore ce que nous allons faire au niveau Européen... J'espère qu'on va faire une bonne saison... mais laissons déjà finir celle-ci avant de parler de la suivante... book.gif
Nowhere
J'adore le Bar fumeur03.gif ninja.gif
Berliner
Citation (Schalkiste 04 @ May 2 2008, 11:38) *
D'un autre côté, même moi j'étais sûr que le Bayern allait gagner ! unsure.gif

Tes pas le seul...
Dizzy
Citation (Nowhere @ May 2 2008, 21:33) *
J'adore le Bar fumeur03.gif ninja.gif

On va l'appeller die Lederhosenbar ooo.gif

Comme ca vous aurez j'espère appris une chose: ne soyez jamais sûrs d'une victoire ou qualif' red_bandana.gif
ssee
Dire que le Bayern a été nul, c'est faux ?

Je trouve pas ! Dans la double-confrontation on a tout simplement été nul ! Avec un tel budget et des joueurs qui ont une valeur exceptionnelle comparée à ceux du Zénith, franchement, faut bien avouer que l'on a été nul !
Berliner
A la victoire du Hertha face à Karlsruhe ! cheers.gif
Nowhere
Oui et a celle du Werder aussi cheers.gif
alex13e
oui cheers.gif importante victoire
Espoir87
Au match de demain face à Wolfsburg... qu'il faut gagner pour remonter le moral... cheers.gif

(au moins 1 point comme ça on est Champion demain... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif hehe.gif wub.gif )
Dizzy
Allez le bayern comme ca ils vont arrêter de nous faire chier. ninja.gif
Nowhere
Oh non pas toi, pas Dizzy ninja.gif
Dizzy
Merde, je crois que j'ai besoin d'un vaccin red_bandana.gif

J'dis ca comme ca ils vont arrêter de nous faire chier, on sait depuis le début de la saison qu'ils seront champions xd
Nowhere
Oui mais faut pas le dire ninja.gif

Sinon pas mal l'avatar laugh.gif
Je vois que l'on aimes pas le même style de joueur happy.gif
Dizzy
Je suis le premier à reconnaître que c'est un footballeur extraordinaire que j'admire pour cela, mais je n'aime pas beaucoup ces petites danses qui ne servent à rien sauf à provoquer et il paraît vite arrogant. En plus le perosnnage est vaniteux et arrogant.
Espoir87
On est pas chiant... on est juste FAN et supporters... hehe.gif Allez le Bayern de Münich cette après midi c'est 3 points pour nous (j'espère)... cheers.gif
Berliner
Citation (Dizzy @ May 4 2008, 11:55) *
Je suis le premier à reconnaître que c'est un footballeur extraordinaire que j'admire pour cela, mais je n'aime pas beaucoup ces petites danses qui ne servent à rien sauf à provoquer et il paraît vite arrogant. En plus le perosnnage est vaniteux et arrogant.

Et c'est un très bon nageur. fumeur03.gif
Dizzy
J'avoue. Je suis sûr qu'il les travaille xd
Nowhere
Oui, il fait de bon départ, bonne capacité de plongeons ninja.gif
Dizzy
Son potentiel est vraiment extraordinaire il faut le dire ooo.gif
Espoir87
Il faudrait que des jury de plongeon lui mette une note... laugh.gif
ssee
FCB IMMER WIEDER DEUTSCHER MEISTER !!!!

OHHHHHH C'EST BEAU !!! wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

UNE TOURNEE POUR TOUS LES COLLEGUES BAVAROIS !! cheers.gif wink.gif
Dizzy
Moi aussi je veux une binche ninja.gif

Herzlichen Glückwunsch auf alle Fälle.

Le Bayer l'a une fois de plus dans le cul cet aprem.
pandev
FCB IMMER WIEDER DEUTSCHER MEISTER !!!!

cheers.gif a tous les supporteurs bavarois cheers.gif
HO FCB HO FCB HO FCB yahoo.gif
sagnol4ever
Jaaaaaaaaaaa ça y est on est champions !!! yahoo.gif

FC BAYERN DEUTCHER MEISTER, ja so heiBt er mein Verein!
Ja so war es, und so ist es, und so wird es immer sein !

J'offre une nouvelle tournée pour les supporter bavarois cheers.gif

Et j'offre un verre à Dizzy cheers.gif qui également un grand suporter du bayerN tongue.gif
Espoir87
JAAAAAAAAAAAAAAAAAAA DEUTSCHER MEISTER FC BAYERN MUNCHEN... yahoo.gif yahoo.gif yahoo.gif

Je suis trop content... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif OLE SUPER FCB, OLE SUPER FCB... biggrin.gif

cheers.gif une bière pour tous le monde... cheers.gif

On va finir complétement ivre... laugh.gif
Berliner
Citation (Dizzy @ May 4 2008, 17:41) *
Son potentiel est vraiment extraordinaire il faut le dire ooo.gif

Je crois que c'est lui qui a formé Alain Bernard. cowboy.gif
Dizzy
Bon un gros uzi.gif uzi.gif uzi.gif pour les arbitres de Bundesliga.

Et sans oublier un inévitable yahoo.gif cheers.gif à l'OL qui va en finale biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

ca n'a rien à voir avec la bulli ? M'en fous je viens faire la fête ici quand même biggrin.gif
Berliner
à la victoire du Hertha à Leverkusen ! wub.gif cheers.gif
Dizzy
De quoi ? Quelle victoire ? ooo.gif Allez je suis sympa, je paie un coup pour le connard d'arbitre cheers.gif

Ceci dit, le but de Pantelic est pas mal wink.gif

Par contre Cauet, j'aimerais ton avis puisque je risque de manquer d'objectivité; il y avait faute de Adler sur le penalty ? Moi je n'ai vraiment pas l'impression qu'il le touche, l'autre il joue au planeur et on se prend un but dans le c**.
alex13e
allez le werder! cheers.gif
et vous voulez voir des mauvais arbitres regardez le resume de HSV-Werder et ses 2 rouges inexistants
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.