Le Bar De La Bundesliga

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184
Nowhere
Citation (Dizzy @ Jun 13 2008, 16:36) *
Allez arrête on t'a grillé ninja.gif

PS: Ma sign wub.gif wub.gif wub.gif

Ouai les filles à la fête de la bierre étaient mieux quand même happy.gif
Dizzy
Sagnol va te pendre ! Qu'est-ce qu'il a été nul.

Superbe sélection des Pays-Bas, j'espère qu'ils iront loin smile.gif
ssee
Sagnol a quand meme réalisé l'unique assist de la campagne 2008 de l'euro français, c'est à le souligner.... laugh.gif laugh.gif
sagnol4ever
Dizzy va te cacher toi avec l'OL ... COUPET A CHIER !!!
Et d'ailleur Willou wub.gif ilfait la passe décisive et si Henry ne touche pas la balle c'est Sagnol qui marque le but rolleyes.gif

Akors que ton COUPET c'est Grosse Scheiss !!! fumeur03.gif

Meme Mandanda ne pourra pas faire pire !
ssee
Non, la balle de Willy ne rentrait pas.... tongue.gif
sagnol4ever
Ah si elle rentrait fumeur03.gif
Nowhere
Citation (Dizzy @ Jun 13 2008, 21:42) *
Superbe sélection des Pays-Bas, j'espère qu'ils iront loin smile.gif

Pas toi Dizzy ninja.gif , maintenant tu cautionnes les équipe qui ne jouent pas ?
sagnol4ever
C'est qu'il ne jouent pas mal mais de toute façon c'est la Mannschaft qui gagnera l'Euro thumbsup.gif
Dizzy
Citation (sagnol4ever @ Jun 13 2008, 23:03) *
Dizzy va te cacher toi avec l'OL ... COUPET A CHIER !!!
Et d'ailleur Willou wub.gif ilfait la passe décisive et si Henry ne touche pas la balle c'est Sagnol qui marque le but rolleyes.gif

Akors que ton COUPET c'est Grosse Scheiss !!! fumeur03.gif

Meme Mandanda ne pourra pas faire pire !

:lol:Quelle réaction puérile de ta part je ne m'attendais pas vraiment à ca quand même... Pas très lucide. Où as-tu vu que j'ai parlé de l'OL ou de Coupet ? Nulle part. Réfléchis un peu avant de parler doh.gif

Attend avec Malouda (puis Gomis et Anelka), Sagnol a été un des pires quand même doh.gif Mais bon tu ne sens pas vraiment l'objectivité smile.gif

@Nowhere: Ben les P-B jouent un minimum quand même. Et ils ont marqué des buts de toute beauté (la roulette de RVN, le but de Snejder, le bt de Robben est remarquablement bien joué thumbsup.gif...)

Allez, maintenant on est dans la dernière ligne droite, la Mannschaft devra gagner contre une Autriche qui aura une rage, mais une rage dans le ventre...

PS: Ma sign... wub.gif Elle est pas belle ma Marie ? wub.gif
ssee
Citation (sagnol4ever @ Jun 13 2008, 21:44) *
Ah si elle rentrait fumeur03.gif

Oh que non, regard un ralenti, je te le promets...

De toute facons, tu sens pas vraiment l'objectivité !! tongue.gif laugh.gif laugh.gif
Nowhere
Citation (Dizzy @ Jun 13 2008, 22:58) *
:lol:Quelle réaction puérile de ta part je ne m'attendais pas vraiment à ca quand même... Pas très lucide. Où as-tu vu que j'ai parlé de l'OL ou de Coupet ? Nulle part. Réfléchis un peu avant de parler doh.gif

Attend avec Malouda (puis Gomis et Anelka), Sagnol a été un des pires quand même doh.gif Mais bon tu ne sens pas vraiment l'objectivité smile.gif

@Nowhere: Ben les P-B jouent un minimum quand même. Et ils ont marqué des buts de toute beauté (la roulette de RVN, le but de Snejder, le bt de Robben est remarquablement bien joué thumbsup.gif...)

Allez, maintenant on est dans la dernière ligne droite, la Mannschaft devra gagner contre une Autriche qui aura une rage, mais une rage dans le ventre...

PS: Ma sign... wub.gif Elle est pas belle ma Marie ? wub.gif

Vraiment un minimum, de beaux but en contre, j'adore ninja.gif
Je pensait juste que tu n'aimais pas sa ninja.gif
Dizzy
Boah faut pas exagérer non plus c'étaient pas la Roumanie ou la Grèce happy.gif
Nowhere
Non parce qu'en Roumanie ou en Grece y'a pas le mêm otentiel pour jouer les contres wink.gif
Dizzy
Tu ne vas pas me dire que quand tu mènes 2-0 tu continues à faire le jeu. C'est normal qu'ils reculent et qu'ils jouent en contre, tout le monde fait ca wink.gif

Tiens, si t'as rien à faire espèce de geek ninja.gif

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=100587
Nowhere
J'arrête avec les Hollandais ils m'énerves de tro, oui j'ai rien à faire mais niveau graph' j'ai pas de gros conseils à donner...
Dizzy
Dis-moi que c'est bien alors ninja.gif

laugh.gif tongue.gif
Nowhere
Tiens j'ai oublier un p à trop happy.gif Bref je donne des avis sans avoir d'expérience mais je trouve que tu as progréssé après je ne suis pas fan du fond, enfin plutot Madame devrait être au milieu.
Sinon sa va thumbsup.gif
Espoir87
Les Hollandais on été tout simplement trop fort pour la "vieille" équipe de France, Coupet était à la Strasse, Sagnol à part son assist n'a pratiquement rien fais, hormis peut être Ribéry qui faisait de petites accélérations de temps à autres. L'équipe de France a été particulièrement mauvaise...

Je pense que si ils passent ce premier tour c'est vraiment qu'ils ont une chance "incroyable" blink.gif

Pour le match Italie-Roumanie, j'ai trouvé que c'était un match très plaisant... smile.gif Par contre heureusement que notre Luca Toni ne joue pas comme ça avec nous (Bayern de Münich wub.gif ) comme il a joué avec l'équipe d'Italie... book.gif
Dizzy
Tu veux dire tomber à tout bout de champ ? Si si il fait ca avec vous aussi ninja.gif

Rappel smile.gif : http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...p;#entry3696410
sagnol4ever
Je comprends rien confused.gif

en plus quand je bosse, dernier coup je suis tomber sur un allemand ... j'étais bien emmerdée parce que je comprenais pas ce qu'il voulair ! wacko.gif
Espoir87
Le rappel n'était pas pour moi Dizzy? g.gif

Non mais Toni contre le Roumanie était très très moyen, sérieusement je l'ai trouvé médiocre... Il n'arrivais pas à cadrer une seule de ces têtes et j'en passe... blink.gif
Dizzy
Pour tous ceux qui parlent allemand, ca serait cool smile.gif (hein nylo mon mari hehe.gif tongue.gif)

PS: photos postées dans le topic du bayer pour ceux qui veulent smile.gif
Espoir87
Qui ne comprend pas l'allemand... laugh.gif tout le monde sait parler l'allemand... surtout les supporters des équipes allemandes... hehe.gif laugh.gif
Kramer
Super Coupe d'Allemagne: Bayern-Dortmund

Puisque cette saison la Ligapokal est annulée, le Bayern Munich ne jouera qu'une seule rencontre pour un trophée réappelé Supercup. Le Bayern auteur du doublé Championnat-Coupe sera dès lors opposé au Borussia Dortmund en temps que finaliste de la coupe d'Allemagne. Les deux clubs se sont mis d'accord pour une confrontation le 23 juillet à 20 heure au Westfalenstadion.

Rummenigge et Watzke se réjouissent de ce future match pour préparer leur équipe respective avec leur nouvel entraineur pour préparer la saison prochaine. La Super Coupe d'Allemagne s'est déroulée entre 1987 et 1996 avant d'être rebaptisé Ligapokal. Dortmund et le Bayern sont les plus titrés dans cette catégorie avec 3 trophés chacun.

Citation ("Palmares de la Super Coupe")
1972 : Hambourg SV
1973 (non officiel) : Hambourg SV
1976 (non officiel) : Borussia Mönchengladbach
1982 (non officiel) : Bayern Munich

1987 : Bayern Munich
1988 : Werder de Brême
1989 : Borussia Dortmund
1990 : Bayern Munich
1991 : FC Kaiserslautern
1992 : VfB Stuttgart
1993 : Werder de Brême
1994 : Werder de Brême
1995 : Borussia Dortmund
1996 : Borussia Dortmund
Dizzy
J'ai toujours trouvé que cette coupe en bambou servait à rien du tout happy.gif
ssee
Si Leverkusen en avait gagné, t'aurais pas dit ca... tongue.gif ninja.gif
coucou
Citation (Dizzy @ Jun 14 2008, 20:02) *
J'ai toujours trouvé que cette coupe en bambou servait à rien du tout happy.gif

tu est fou au contraire c'est mortel laugh.gif

et tkt pas pour son retour dortmund va la recuperé ninja.gif
Dizzy
Citation (ssee @ Jun 14 2008, 23:00) *
Si Leverkusen en avait gagné, t'aurais pas dit ca... tongue.gif ninja.gif

Nous au moins on a l'originalité de jamais rien gagner même si on passe pas loin ninja.gif
Espoir87
Citation (coucou @ Jun 14 2008, 23:13) *
et tkt pas pour son retour dortmund va la recuperé ninja.gif

doh.gif laugh.gif Vous pouvez oublier, ce sera notre premier trophée de la saison 2008-2009... hehe.gif biggrin.gif
ssee
Citation (Dizzy @ Jun 14 2008, 22:35) *
Nous au moins on a l'originalité de jamais rien gagner même si on passe pas loin ninja.gif

Ca c'est une belle qualité, quelle générosité.... rolleyes.gif
Berliner
Sa fait une éternité que je suis plus passé par ici. ninja.gif Vus mon emploie du temps en ce moment.. Mais je peux vous dire que, aujourd'hui je joueà 17heure la finale de la coupe de la ligue des -15ans ! biggrin.gif
coucou
Citation (Cauet59 @ Jun 15 2008, 11:56) *
Sa fait une éternité que je suis plus passé par ici. ninja.gif Vus mon emploie du temps en ce moment.. Mais je peux vous dire que, aujourd'hui je joueà 17heure la finale de la coupe de la ligue des -15ans ! biggrin.gif

mais tu a quel age ? g.gif
Berliner
15ans. thumbsup.gif
coucou
Citation (Cauet59 @ Jun 15 2008, 12:53) *
15ans. thumbsup.gif

ha ok d'accord thumbsup.gif
Espoir87
Tu joues dans quelle équipe Cauet59? g.gif
Dizzy
Merde alors Cauet59 biggrin.gif (futur pro, on a intérêt à faire copain copain les gars si on besoin de thunes plus tard ninja.gif)

@ssee: Ben oui, club au grand coeur. Aber Bitte ! ooo.gif
ssee
15 ans Cauet !!! ohmy.gif ohmy.gif

je suis choqué... ninja.gif
Dizzy
Boah laissez-le vivre le pauvre ninja.gif
Espoir87
On aura des billets gratuits... hehe.gif laugh.gif Bonne chance pour ta finale Cauet59 qui est entrain de se jouer maintenant... wink.gif
sagnol4ever
Bon ben j'espère que tu nous diras comment s'est passé ton match Cauet wink.gif

Edit : Quel retournement de situation des Turcs !!! Mené 2-0 ils bascule le match à 2-3 en 10min !
ssee
TUR-KI-YE !!! magnifique caractère ces turcs, faut le faire !! Que de regrets pour les Suisses... confused.gif
Dizzy
Tin fait chier le 3è but, j'aurais gagné mon pari confused.gif (j'avais mis Suisse gagnant et nul entre Turcs et Ychèques)
coucou
quelqu'un peut me dire si saschen lezpzig a gagné son match de barrage retour pour jouer la saison prochaine en regionalliga svp ? car j'ai vu que le match allé il avais gagné 0-1 a l'exterieur et sur le site kicker je trouve pas le resultat du match retour

merci d'avance

hi.gif
Espoir87
Citation (ssee @ Jun 15 2008, 22:55) *
TUR-KI-YE !!! magnifique caractère ces turcs, faut le faire !! Que de regrets pour les Suisses... confused.gif

Ouais tu m'étonne, en prennant en compte les matchs de ce soir et en imaginant que nous n'aurions pas pris ce but "fatal" contre la Turquie à la 92' doh.gif on serait qualifiés... sad.gif sad.gif sad.gif

Par contre j'étais pour les tchèques sur ce match là... confused.gif
helvetia
Ah, moi, j'étais plutôt pour les turcs. Et pis bon, on ne peut pas renier qu'ils ont un mental de fer.

Et puis sinon, malgré leur équipe B :

"On les a niqués, on les a niqués, on les, on les, on les a niqués"

laugh.gif
Berliner
Bon les gars, j'ai perdu la finale 2-0. 2 buts casquette! dur.gif le premiers je sors et l'autre il est pmlus grand que moi alors il met une tête juste devant mes mains et met le but.. et le 2ème le gars centre, il le rate complètement et sa me lobe et but. dur.gif
helvetia
Ah, t'es gardien.

Tu joues dans quel club et tu jouais contre qui en fait ?
Espoir87
Oui Cauet59 on aimerait bien savoir où tu joues... g.gif

Tu as pas fait pire que Cech... ninja.gif
Nowhere
Ah ok je comprend les maillots de Drobny vu que t'es goal hehe.gif

BAC de Philo cet aprem sad.gif
Dizzy
MERDE Nowhere smile.gif

La philo, ca n'a pas grand chose de sorcier, courage wink.gif Tu nous diras comment ca c'est passé happy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.