Le Bar De La Bundesliga

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184
Espoir87
Moi j'offre une tournée... cheers.gif Car j'ai assez d'argent ne vous inquiétez pas... wink.gif
Lil' ½ Dead
Citation (sagnol4ever @ Aug 21 2008, 12:25) *
A ton 5000 ème post Espoir thumbsup.gif

cheers.gif cheers.gif

dont 4995 de flood ninja.gif
Espoir87
Tu rigoles pourquoi tu dis ça...? book.gif
sagnol4ever
Ben quoi c'est pas vrai ? ninja.gif
Espoir87
Je n'ai jamais eu le sentiment de flooder... g.gif hormis à quelques exceptions... book.gif g.gif
Nowhere
Bon bah moi je suis de retour red_bandana.gif

J'avais plus d'ordi mais maintenant c'est bon, enfin je part en vac demain donc, a mon retour puis départ ninja.gif cheers.gif
helvetia
Genre le type qui part en vac...

Moi, lundi, c'est la rentrée...
sagnol4ever
Pas de chance Helvetia confused.gif
Déjà la rentrée pour toi, tu fais quoi ?

Sinon bonnes vacances Nowhere thumbsup.gif
helvetia
Post-obligatoire. A Genève, de toute façon, c'est lundi que tout le monde reprend. Que ce soit l'école primaire, l'école secondaire (cycle d'orientation) ou le post-obligatoire.
sagnol4ever
Ok thumbsup.gif

Juste pour savoir, c'est quoi que t'appelle post-obligatoire ? Du moins ça correspond à quoi en France ? Lycée ?
helvetia
Lycée je pense.

En fait, l'école obligatoire, à Genève, se résume à 8 ans d'école primaire et trois d'école secondaire qu'on appelle le cycle d'orientation. Après t'as le choix entre le Collège, 4 ans, qui te permet d'avoir une maturité (équivalent du BAC), Ecole de Commerce, 3 ou 4 ans, qui te permet d'avoir un Certificat Fédéral de Commerce ou une maturité commerciale, Ecole de Culture Générale ou un apprentissage. Perso, je suis au Collège.
Kramer
cheers.gif Je bois un coups à la santée de la Bundesliga, qui fête sa 50 000ème réponse (avec celle-ci !) aujourd'hui, ainsi qu'à ses membres attachants thumbsup.gif
Espoir87
Moi j'ai fais un apprentissage... et maintenant je vais passer les tests pour rentrer dans la Police... book.gif

Dans cette deuxième journée de Bundesliga wub.gif, il y a 3 matchs qu'il faudra suivre de près: BvB Dortmund - FC Bayern Münich wub.gif, Werder Brême - Schalke 04, Stuttgart -Leverkusen... wink.gif
Lil' ½ Dead
rentrer dans la police ninja.gif

voila espoir: police.gif

et son superieur: disguise2.gif

je rigole (beaucoup) ninja.gif
Espoir87
... et après on dit que c'est moi qui flood... doh.gif hehe.gif laugh.gif
.DerKaiser.
Entré dans la Police?

blink.gif

Au moins en tant que supporter du Bayern, ça fera un flic qui m'cassera pas les coui**es. biggrin.gif
Matthaeum
Je passe de moins en moins ici mais je vais essayer de le faire plus souvent. Vraiment content de la victoire de Dortmund sur la pelouse de Leverkusen. Je sens bien le BVB capable d'un exploit contre le Bayern dans son antre. Sinon, déçu de la défaite de Köln qui est un club que j'apprécie également du fait de l'amitié de leurs supporters avec ceux du PSG.

Sinon, Hoffenheim leader. Petit bourg allemand de 3000 âmes en tête du championnat d'Allemagne, comme quoi avec de l'argent...
ssee
Il en faut des flics, chacun ses gouts ! thumbsup.gif
pandev
.
Dizzy
De retour d'un grand tournoi de basket (16 équipes, du street, dunks...) avec une belle coupe de troisième biggrin.gif

cheers.gif
Schalkiste 04
Bon choix la police ! thumbsup.gif
vien94
A Espoir87 : quand tu dis qu'il faudra suivre de prêt 3 matchs.
Est-ce-que tu ira dans les stades ? wacko.gif
Espoir87
Non non, c'est juste que je vais essayer de regarder les 3 matchs, du moins 1 et les 2 autres je regarderai les résumés... book.gif thumbsup.gif
sagnol4ever
ok merci Helvetia thumbsup.gif
Espoir87 dans la police.gif ... t'as de l'espoir mon garcs laugh.gif ninja.gif

Sinon bravo Dizzy ça s'arrose cheers.gif
ben moi j'ai repris l'entrainement hier (basket moi, pas foot ^^) ... bien physique thumbsup.gif Ca a fait un bon décrassage thumbsup.gif
Schalkiste 04
Tu joues en club Sagnol ?
sagnol4ever
Oui dans le club de ma petite ville happy.gif en niveau Excellence wink.gif

Sinon je vais faire un peu de pub (ça faisait longtemps laugh.gif)
J'attend quelques questions de votre par sur Ma Story (conférence de presse)

@ Vien94 : Merci de passer aussi souvent et de suivre ma story wink.gif
Espoir87
Ben pourquoi j'ai de l'espoir? J'ai pas bien compris là... g.gif

laugh.gif
sagnol4ever
Nan mais c'était juste pour le jeu de mot ninja.gif
Yavais rien a comprendre ... comme dans la plupart de mes jeus de mots laids ninja.gif
Berliner
Salut a tous ! Je vous parle en direct de Berlin ! smile.gif Hier j´ai etais voir le Hertha face en a Bielefeld dans les ultras du Hertha et cétait magique ! biggrin.gif wub.gif

Sinon mes vacance a Berlin se passe trés bien. thumbsup.gif

UN VERRE POUR LA PARTIE BUNDESLIGA ! cheers.gif
sagnol4ever
Contente pour toi Cauet rolleyes.gif

je trinque à tes vacs cheers.gif
Espoir87
Merci je prend volontié la tournée... biggrin.gif

Ah ok sagnol4ever je pensais bien que c'était en rapport avec mon pseudo mais je pensais que tu n'allais pas osé vu le nombre de fois ou tu l'as sorti... ninja.gif

laugh.gif
sagnol4ever
Oui mais comme on dit ... "bis repetita placent" (les choses répétée plaisent) ninja.gif
Dizzy
Ce soir, debafter sur Generation Soccer's à 23h15.

PROGRAMME

L1 : Rappels des scores de la journée.
L1 : C.R du grand match Bordeaux – Nantes. (Analyse Generale + cas par cas)
L1 : C.R des 2 matchs de 16h . (Auxerre - Nice / Rennes – Lille)
L1 : Rappel Classement, nombre de buts et prochaine journée.
L2 : Rappel des scores + rappel match Lundi soir. + Classement
Europe : Tour d'Europe en rappelant les matchs principaux de P.L et Bundesliga.

Pour écouter : http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=106180
Berliner
Je trouve sa sympa qu´on est aue 3 a boir un coup. ninja.gif A mon avis, Dizzy a arrété de boire. laugh.gif
Espoir87
Non, non je te confirme qu'il n'a pas arrêté de boire... ninja.gif

laugh.gif
Lil' ½ Dead
dizzy je vous ai ecouté hier, moi je rebaptise la radio "radio muante" ninja.gif

en tout cas tu parle bien wink.gif
sagnol4ever
J'ai pas encore eu l'occasion confused.gif
Berliner
Citation (Espoir87 @ Aug 25 2008, 17:58) *
Non, non je te confirme qu'il n'a pas arrêté de boire... ninja.gif

laugh.gif

Á mon avis, ta était boire un coup avec lui. hehe.gif
Nowhere
Hey je suis de retour happy.gif

cheers.gif
Espoir87
J'y crois pas, encore, avec tous ces retours de vacances, on va être rond avec Dizzy, sagnol4ever, Cauet59 et les autres... laugh.gif

Bon retour parmis nous Nowhere wink.gif
pandev
.
sagnol4ever
Hey Nowhere hi.gif

A ton retour parmi nous cheers.gif
Nowhere
Merci à vous hi.gif

Bientôt le retour des cours ninja.gif sad.gif
Berliner
Citation (pandev @ Aug 27 2008, 01:26) *
Buckshot >>>>>>>>> vos vies. red_bandana.gif

Tu nous fais chier avec ton rap toi. red_bandana.gif

A ton retour mon ami Nowhere ! cheers.gif
Malte
Bonsoir tout le monde, j'ai besoin de votre aide. Il me faillait d'écrire un lettre bizarre pour mon cours de français, alors, c'était gentiment si quelqu'un pêut le voir et corriger un peu ^^

Je voudrais vous expliquer un problème: En dernier mai, j'ai visité un concert du Red Hot Chilli Peppers. Avant le concert, j'ai rencontré une jolie fille avec des cheveux bleus dans un café. Il semblait qu'il cherche quelque chose. Alors, j'ai lui demandé: «Est-ce que tu cherches quelque chose?» - «Oui, j'ai perdu un billet de 100 € tout près!» Ça c'est m'ai choqué. Je l'ai aidé, mais nous n'avons rien trouvé. Alors, la fille devrait quitté le café et vingt minutes après, je m'ai aussi décidé de quitter. Eh bien, juste devant la porte, j'ai vu quelque chose, et bien sûr, c'était le 100 €. La fille, comme j'ai écrit, était parti le café. Alors, je ne savait que faire. Je m'ai dit de revenir un ou deux jours après pour chercher cette fille. Avant j'ai demandé le nom de la fille au tavernier: Elle s'appelle Chloé. Alors, la semaine prochaine j'ai été seulement un fois dans le café, mais Chloé n'était pas là. Je voulais rendre, mais j'ai rien faire. Les semaines prochaines étaient terrible: Mon chien est mort tout à coup et ma sœur devrait aliéné, elle rit tout le temps. Aujourd'hui, en août, je crois que c'est peut-être karma. J'ai un mauvais karma parce que je n'ai recéder le 100 € à Chloé. Je pense que c'est le raison pourquoi Hoody, mon chien, est mort et ma sœur devrait aliéné!
Je ne sait que faire.

Merci beaucoup,
Malte
.DerKaiser.
Je voudrais vous expliquer un problème: En mai dernier, j'ai visité un concert des Red Hot Chilli Peppers. Avant le concert, j'ai rencontré une jolie fille avec des cheveux bleus dans un café. Il me semblait qu'elle était en train de chercher quelque chose. Alors, je lui ai demandé: «Est-ce que tu cherches quelque chose?» - «Oui, j'ai perdu un billet de 100 € dans le café.» Ça m'a choqué. Je l'ai aidé, mais nous n'avons rien trouvé. Alors, la fille devait quitter le café, est partie et vingt minutes après, j'ai décidé à mon tour de quitter le café. Eh bien, juste devant la porte, j'ai vu quelque chose, et bien sûr, c'était les 100 €. La fille, comme je l'ai écrit, était partie du café. Alors, je ne savais que faire. J'ai décidé de revenir un ou deux jours après pour chercher cette fille. Avant de partir, j'ai demandé le nom de la fille au tavernier: Elle s'appelle Chloé. Alors, la semaine prochaine, j'ai été seulement une fois dans le café, mais Chloé n'était pas là. Je voulais lui rendre, mais je n'ai rien pu faire. Les semaines suivantes étaient terribles: Mon chien est mort tout à coup et ma sœur devient aliénée, elle rit tout le temps. Aujourd'hui, en août, je crois que c'est peut-être le karma. J'ai un mauvais karma parce que je n'ai pas rendu les 100 € à Chloé. Je pense que c'est la raison pour laquelle, Hoody, mon chien, est mort et ma sœur devient aliénée!
Je ne sait plus quoi faire.
Nowhere
Citation (Cauet59 @ Aug 28 2008, 22:11) *
A ton retour mon ami Nowhere ! cheers.gif

Moi aussi je t'aime Cauet ninja.gif laugh.gif

Pour toi Malte:

Citation
Je voudrais vous expliquer un problème: En Mai dernier, j'ai assisté à un concert des Red Hot Chilli Peppers. Avant le concert, j'ai rencontré une jolie fille avec des cheveux bleus dans un café. Elle semblait chercher quelque chose. Alors, je lui ai demandé: «Est-ce que tu cherches quelque chose?» - «Oui, j'ai perdu un billet de 100 € tout près!» Ça m'a choqué. Je l'ai aidé, mais nous n'avons rien trouvé. Alors, la fille avait quitté le café et vingt minutes après, j'ai aussi décidé de quitter. Eh bien, juste devant la porte, j'ai vu quelque chose, et bien sûr, c'était le billet de 100 €. La fille, comme j'ai écrit, était parti du café. Alors, je ne savait que faire. Je me suis dit de revenir un ou deux jours après pour chercher cette fille. Avant j'ai demandé le nom de la fille au tavernier: Elle s'appelle Chloé. Alors, la semaine suivante j'ai été dans le café, mais Chloé n'était pas là. Je voulais rendre le billet, mais je n'ai rien fait. Les semaines suivantes étaient terribles: Mon chien est mort tout à coup et ma sœur devrait aliéné, elle rit tout le temps. Aujourd'hui, en août, je crois que c'est peut-être karma. J'ai un mauvais karma parce que je n'ai redonner le billet 100 € à Chloé. Je pense que c'est le raison pour laquelle Hoody, mon chien, est mort et ma sœur devrait aliéné!
Je ne sait que faire.

J'ai corrigé mais je ne comprend pas ce que tu veux dire ici ?

Sinon tu te débrouilles bien thumbsup.gif

EDIT: Kaiser tu visites souvent des concerts ? ninja.gif laugh.gif

Et désolé j'ai poster en même temps confused.gif
.DerKaiser.
Si tu vas en loge, tu visites. Donc oui, je vais souvent à des concerts, mais pas de Rock. biggrin.gif
Nowhere
laugh.gif Bah oui bien sur tongue.gif
pandev
.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.