Citation (Cauet59 @ Aug 28 2008, 22:11)

A ton retour mon ami Nowhere !

Moi aussi je t'aime Cauet
Pour toi Malte:Citation
Je voudrais vous expliquer un problème: En Mai dernier, j'ai assisté à un concert des Red Hot Chilli Peppers. Avant le concert, j'ai rencontré une jolie fille avec des cheveux bleus dans un café. Elle semblait chercher quelque chose. Alors, je lui ai demandé: «Est-ce que tu cherches quelque chose?» - «Oui, j'ai perdu un billet de 100 € tout près!» Ça m'a choqué. Je l'ai aidé, mais nous n'avons rien trouvé. Alors, la fille avait quitté le café et vingt minutes après, j'ai aussi décidé de quitter. Eh bien, juste devant la porte, j'ai vu quelque chose, et bien sûr, c'était le billet de 100 €. La fille, comme j'ai écrit, était parti du café. Alors, je ne savait que faire. Je me suis dit de revenir un ou deux jours après pour chercher cette fille. Avant j'ai demandé le nom de la fille au tavernier: Elle s'appelle Chloé. Alors, la semaine suivante j'ai été dans le café, mais Chloé n'était pas là. Je voulais rendre le billet, mais je n'ai rien fait. Les semaines suivantes étaient terribles: Mon chien est mort tout à coup et ma sœur devrait aliéné, elle rit tout le temps. Aujourd'hui, en août, je crois que c'est peut-être karma. J'ai un mauvais karma parce que je n'ai redonner le billet 100 € à Chloé. Je pense que c'est le raison pour laquelle Hoody, mon chien, est mort et ma sœur devrait aliéné!
Je ne sait que faire.
J'ai corrigé mais je ne comprend pas ce que tu veux dire ici ?
Sinon tu te débrouilles bien
EDIT: Kaiser tu visites souvent des concerts ?
Et désolé j'ai poster en même temps