Le Bar De La Bundesliga

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184
ssee
T'as plus ton quota de message, bon ok

Sinon, il neigera demain soir, mercredi chez toi... cowboy.gif
Espoir87
Mais pourquoi tu m'embrouilles comme ça Seb? J'ai toujours mon quota de messages ne t'inquiète pas... hehe.gif Mais je passe moins c'est vrai...

Ok merci pour l'information... wink.gif
ssee
Oèch gros, jcherche pas l'embrouille avc la racaille de Certy-Perloux, t'inquiète.. cowboy.gif
Espoir87
laugh.gif Pas mal celle-là on me l'a jamais faites... ninja.gif Enfoiré... ninja.gif
Berliner
Vivement le mercato pour que la partie bouge un peu plus. cowboy.gif
Pierro.Lunatik
Hildebrand à Hoffenheim.

Ça bouge ! Ça bouge ! cowboy.gif
Berliner
Sa fait longtemps qu'on le sait aussi. ninja.gif
Pierro.Lunatik
C'était juste pour caser Hildebrand dans un post. ninja.gif
sagnol4ever
De retour de mon stage basket à Fougerolles (haute saonne).
C'était super sympa, on s'est bien marré et on a passé des nuits de folie (j'ai du dormir 2h grand max)

Par contre je sais pas comment c'est chez vous mais mois sur le retour du stage j'ai eu le droit a un 360° sur la nouvelle patinoire ninja.gif
Putain de verglas ! En tout cas ça fait bizarre de voir une bagnole pèter un 360° sur le route et toi qui a beau freiner en face la voiture dérape et ... s'arrete a meme pas 1 mètre heat.gif

En tout cas j'ai cru mon pote qui était à la place du mort allait se chier dessus
Espoir87
J'ai eu aussi une mauvaise mésaventure juste avant... book.gif

C'est fou comment les gens on peur dès qu'il y a un peu de neige... Juste avant, je roulais tranquillement et d'un coup la voiture devant freine brusque dans une descente j'ai pu l'éviter et je me suis dit qu'il y avait quelqu'un devant mais même pas... doh.gif

(Je savais pas que tu pouvais t'arrêter sur la route comme ça... Alors j'ai sorti mon carnet de joli contravention et Hop... laugh.gif Je déconne... ninja.gif)
ssee
Le réflexe du flic, vilain Espoir... rolleyes.gif

Aujourd'hui, tu vas avoir du boulot... cowboy.gif
Dizzy
Ca fait longtemps qu'on a pas accueilli un nouveau membre vraiment actif unsure.gif
Espoir87
Non mais je rigolais Seb'... wink.gif

C'est vrai ce que tu dis Dizzy... book.gif et même des membres "semi-actifs" on en a pas eu des masse... peut être 5-6 mais pas plus... confused.gif
Pierro.Lunatik
Citation (Dizzy @ Dec 31 2008, 11:23) *
Ca fait longtemps qu'on a pas accueilli un nouveau membre vraiment actif unsure.gif

Patience patience...

Je n'en dit pas plus une nouvelle fois. ninja.gif
Nowhere
Tu as une belle sign' cliché Ricain Dizzy smile.gif

Ce soir c'est grand soir happy.gif

Sinon ils commencent grave à me souler sur le topic de Nantes, vivement que Klasnic revienne en Bundesliga !
Pierro.Lunatik
Je paris qu'il ira au Hertha Berlin pour remplacer Voronin en fin de saison.
Espoir87
Pierro, quand tu auras changer enfin ton logo de Benfica par celui du Bayern de Münich... wub.gif
Berliner
Citation (Pierro.Lunatik @ Dec 31 2008, 14:52) *

J'aimerai bien moi en tout cas. Mais il partira à Hoffenheim je pense...
Pierro.Lunatik
J'y ai pensé mais il voudra pas être remplaçant.
Nowhere
Citation (Pierro.Lunatik @ Dec 31 2008, 14:52) *

J'aimerais bien rolleyes.gif
Berliner
Citation (Pierro.Lunatik @ Dec 31 2008, 17:36) *
J'y ai pensé mais il voudra pas être remplaçant.

Lui remplacent ? Mais tu es fous ? Ils mettront Demba Ba sur le banc.
pandev
Si Hoffenheim recrute un attaquant , sa sera un jeune trés prometteur comme Kalinic pas un joueur fini comme Klasnic et actuellement Ba >>>>>>> Klasnic donc méme s"il venait il serait remplacant !
sagnol4ever
Citation (Cauet59 @ Dec 31 2008, 17:31) *
J'aimerai bien moi en tout cas. Mais il partira à Hoffenheim je pense...

Ah nan tout sauf Hoffenfheim !!!

Sinon je souhaite à toute la partie Bindesliga une bonne annnée et surtout une bonne sannté biggrin.gif
Que cette année soit la bonne en LdC pournous et que les autres réussissent en UEFA wink.gif

Je paye ma tournée en l'honneurb de la noubvelle année cheers.gif
Voilou alors bonne année et bonne danté à tous cheers.gif
Berliner
Bonne année tout le monde ! cheers.gif
Dizzy
Haha Demba Ba sur le banc pour Klasnic laugh.gif doh.gif

Une putain de tuerie le nouvel an. Vraiment déchiré à l'arrivée, avec un pote qui a fait tous les apparts à poil pour souhaiter la bonne année, puis fait le tour du block wub.gif

Enorme, c'était énorme wub.gif

Bonne annééééééééééééééée biggrin.gif
ssee
Oé, c'est vraiment magique ces Nouvel Ans, que d'insanités.... rolleyes.gif

Bonne Année et que cette année soit marquée par l'emprise du Bayern ! rolleyes.gif
Nowhere
Euh on va éviter de parler de Klasnic sur le bar ninja.gif

Bonne année hi.gif
Espoir87
Très bonne année à tous les membres de notre belle partie qui est la Bundesliga... cheers.gif

Nowhere tu es déjà debout? ninja.gif

yahoo.gif Cette année est denouveau celle du Bayern de Münich... hehe.gif cheers.gif
Nowhere
Oui pas besoin de dormir beaucoup red_bandana.gif
Mais c'était bien bon hier soir rolleyes.gif
Espoir87
Qu'est ce qui était bien bon? g.gif ninja.gif
Nowhere
La bouffe, l'alcool, la soirée... red_bandana.gif
sagnol4ever
La bouffe pas trop moi, par contre le champagne a coulé à flot rolleyes.gif
Et il est encore meilleur quand il est gratuit wub.gif
pandev

Bonne année a tous cheers.gif
Pierro.Lunatik
Le Grand Quizz des Animateurs à 22h.

Generation Soccers,
enfin une radio pour les passionés!

Pour fêter l'année qui vient de se terminer et pour fêter celle qui arrive, 8 animateurs se feront face pour le quizz, joie, détente, rires et bonne humeur assurés, venez nous écouter.

Avec helvetia, Fap, gege2003, yus-f, Marvolo, Pierro.Lunatik, jojo15, Riquelm10 et Pedro9Magic.

Soyez au rendez-vous !

Pour ecouter la radio de soccers c'est ici

Pour reagir clique la
ssee
Sympa la baston de boules de neiges avec les Sécus hier soir... J'ai pensé à toi Espoir quand on les mitraillais... rolleyes.gif
Espoir87
laugh.gif et ils vous balançaient quoi eux? ninja.gif
ssee
Rien. Mais après ils commençaient à péter un plomb, ils ont sorti la matraque téléscopique. Je savais pas que c'était permis en Suisse... unsure.gif
Pierro.Lunatik
EMISSION A 21H

Generation Soccers,

SPECIAL VIDEO DANS LE FOOTBALL

avec un Invité Spécial pour Génération Soccer's, Arbitre OFFICIEL

Programme du jour:

- Arbitrage Video, Pour ou contre ?
- Dans quelles mesures ?
- La video, sujet qui fait coulé beaucoup d'encre. Un peu d'histoire.

Pour reagir clique la
Berliner
Je paye ma tournée pour ma troisième année sur soccers aujourd'hui. cheers.gif
Espoir87
Tu y es depuis plus longtemps que moi... ninja.gif

Je suis avec une nouvelle tournée... cheers.gif wink.gif
Kramer
J'en profite pour souhaité la bonne année à tout les membres de la Bundesliga...même aux schalkers ninja.gif

J'ai fait la fiche de Metzelder (ici), j'étais surpris qu'elle ne soit pas encore faite mais tant mieux. Je préfère que ça soit moi qu'un zouave qui met juste son nom et le critique uniquement sur ses performances au Real.
Nowhere
Encore fini en boite hier wacko.gif
Pas envie du tout de reprendre les cours... sad.gif
Espoir87
Moi je vous dis juste que pendant 3 semaines je ne vais pas trop pouvoir passer la semaine à part bien sûr si j'arrive à trouver un ordinateur, mais je pars 3 semaines à l'armée... Donc voilà... Je voulais juste vous tenir au courant les meilleures membres de ce forum... smile.gif
ssee
Merci de me tenir au courant... thumbsup.gif
Berliner
Tu me diras de tes nouvelles à oui espoir ? biggrin.gif
Pierro.Lunatik
EMISSION A 21H

Generation Soccers,

Programme du jour:

- Un point sur le mercato d'hiver
- 17e journée de Liga
- 3e tour de la Cup en Angleterre
- 13e journée de Liga Sagres

Pour reagir clique la
Berliner
Il y a un topic radio, combien de fois on doit le vous répétez ? dry.gif
Pierro.Lunatik
Certains mettent toute leur mauvaise volonté pour ne pas aller voir alors faut bien décider quelque chose. Ne prend pas la pub pour une agression. thumbsup.gif
Berliner
Non mais il y a un topic consacré pour cela. wink.gif
Dizzy
Si la pub te dérange, passe le message, c'est tout simple. smile.gif Le projet est soutenu par les "hautes autorités" du forum, donc légitime smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.