Le Bar De La Bundesliga

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184
sagnol4ever
Citation (Kun @ Mar 4 2009, 08:43) *
cheers.gif au VfB qui va être champion

affraid.gif J'te demande pardon j'ai pas bien compris blink.gif

Je préfèrerai voir Leverkusen Champion ... au moins Dizzy pourra se réjouir de son 1er titre happy.gif
Mais bon pas la peine de débattre la dessus, tout le monde sais qu'à la fin ça sera nous les Deutschermeister rolleyes.gif
Dizzy
Et justement, vous croyez que vous serez champion tous les ans, mais non. Moi j'aime bien quand ca vous tombe sur la gueule que vous serez pas champion une saison wub.gif

Mon premier titre que j'ai vu à la télé c'était la coupe cet hiver, le Radyospor Cup où on a facilement gagné contre le Galatasaray et une autre équipe, je ne sais plus laquelle. tongue.gif

Yussef, arrête de flooder petit con red_bandana.gif
Schalkiste 04
Cette année ci le championnat est vraiment passionnant.
Dizzy
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...p;#entry4953467

Vous voulez pas faire pareil ? On trouverait sûrement des causes de légitimité ninja.gif

Franchement ce genre de querelle... doh.gif
Watterinho.
Pas compris.
JojohPortugal
Merci pour la pub. biggrin.gif
Kristofinho
Citation (Dizzy @ Mar 4 2009, 19:55) *

Vous voulez pas faire pareil ? On trouverait sûrement des causes de légitimité ninja.gif

Franchement ce genre de querelle... doh.gif

Pour quelqu'un qui en a rien a foutre, tu en parle bcp rolleyes.gif
Mika
Citation (Dizzy @ Mar 4 2009, 19:55) *

Pfff aucune personnalité, a tjs vouloir piquer les idées des autres... laugh.gif

ninja.gif
JojohPortugal
C'est vrai que la Bundesliga mérite d'être placé avant la Liga Sagres, vous voyez pas l'ambiance qu'il y a dans ce bar ? smile.gif
Ah non, c'est nous les portugais qui sommes venus ici parce que sinon tout le monde s'enfoutait...
Nowhere
Les débats a la con quand même book.gif
Qu'on soit placé en bas ou en haut je retrouverai mon chemin et dans l'autre sens c'est pareil, les mecs qui cherchent le championnat Portugais le trouverons...
Nowhere
Ta définition du pronom "ils" n'est pas très exacte.
je ne suis pas tout seul ici, et avec mon post simplement montrer que totu sa c'était de la gaminerie...
Dizzy
Non mais ils sont partout ces portugais ninja.gif
Kristofinho
Bon, comme j'ai dit, j'était pas sérieux quand j'ai ouvert ce topic, je m'en fou qu'on soit placé avant ou pas apres vous, c'etait juste pour deconner, fallait pas prendre ça au sérieux hein wink.gif
Et pour quelque chose de pas sérieux, certain parle beaucoup.

sinon jojoh ton post smile.gif laugh.gif
Mika
Citation (Dizzy @ Mar 4 2009, 21:00) *
Non mais ils sont partout ces portugais ninja.gif

ta tout dis thumbsup.gif
C'est pour ça qu'on devrait etre placer plus haut. lol
Watterinho.
Ouais mais bon, ya beaucoup de portugais qui vienne pas dans la SuperLiga, mais bon, c'est leurs choix, sur ce bonne soirée amis allemands. happy.gif
Kristofinho
Sinon, je tiens a félicité les Munichois, pour ce qu'il s'est passé il y a une semaine ninja.gif

allez je paie ma tournée dans ce bar, à tout les allemand présent(je tends une perche jojoh, tu finira)
Watterinho.
Invite les sportinguistas.
Mika
Ils vont gaché l'ambiance :S
Leãozinho™
Enfoirés.

J'invite tous les supporters de Schalke 04 a venir sur ce topic. red_bandana.gif
Mika
Moi tous les allemand pour l'Euro2008.
Ooups jme suis niqué sur ce coup là ninja.gif
Kristofinho
Et les mec vous allez me ruiné...
Je paie juste pour les allemands supporter du Bayern c'est tout!(et de Diego wub.gif)
Dizzy
Moi je paie une tournée pour cette superbe première mi-temps réalisée face au Bayern ce soir cheers.gif
Leãozinho™
Je paye ma tournée a tous les suporters de Schalke 04. smile.gif
Il y a des fans de Neuer ici ? tongue.gif
Watterinho.
Oui moi, enfin sur FIFA il gère.
Kristofinho
Citation (Dizzy @ Mar 4 2009, 21:23) *
Moi je paie une tournée pour cette superbe première mi-temps réalisée face au Bayern ce soir cheers.gif

Sa porte malheur de payé une tournée alors que le match n'est pas terminé tongue.gif
Leãozinho™
Citation (Watterinho. @ Mar 4 2009, 21:26) *
Oui moi, enfin sur FIFA il gère.

Moi aussi, c'etait mon gardien au Bayern, a l'As Rome et maintenant a Arsenal. biggrin.gif
Nowhere
Citation (Kristofinho @ Mar 4 2009, 21:21) *
Et les mec vous allez me ruiné...
Je paie juste pour les allemands supporter du Bayern c'est tout!(et de Diego wub.gif)

Evite les deux en même temps ninja.gif
Kristofinho
Ouai je me suis trompé je voulais dire ou de Diego ^^
Draizer
Une tournée pour Dizzy et Leverkusen ! cheers.gif

Et j'offre une petite tournée de consolation pour les bavarois, c'est pas grand chose, m'enfin ... cheers.gif

Ainsi qu'une tournée à toute la partie bundesliga pour cette journée pleine de buts, alors qu'il n'y avait que 3 matchs. cheers.gif ninja.gif

Tant qu'à faire, une petite tournée pour les portugais qui viennent nous taquiner. cheers.gif (PS : Vous ne nous prendrez pas notre place. cowboy.gif )

(Je viens de me rendre compte que j'ai offert beaucoup de tournées, en particulier pour une première fois ninja.gif. Enfin vous allez pas vous en plaindre. biggrin.gif )
Kristofinho
Merci, ça sera une biere, vous devez en avoir de la bonne ici, si il y a bien une chose ou vous etes bon c'est pour la biere biggrin.gif
Leãozinho™
+1.
Une biere pour moi egalement. cowboy.gif
Nowhere
Une ptite Vodka pour moi ninja.gif 5-2 sa se fête happy.gif
JojohPortugal
Citation (Kristofinho @ Mar 4 2009, 21:09) *
Sinon, je tiens a félicité les Munichois, pour ce qu'il s'est passé il y a une semaine ninja.gif

allez je paie ma tournée dans ce bar, à tout les allemand présent(je tends une perche jojoh, tu finira)

Je ne sais pas ce que je dois finir, par contre je sais qu'en soirée t'as un petit faible pour les allemands. Mais malheureusement pour toi, les allemands présents ici, aussi sympa soient-ils, ne sont pas des mecs faciles. Tu ne les auras pas avec une bière. smile.gif

Tentes quand même ta chance avec Nowhere en lui offrant une Super Bock, on sait jamais, il est euphorique grâce à la victoire de son club. Dizzy a eu une aventure avec Pierrot pour moins que ça. disguise2.gif
sagnol4ever
Citation (JojohPortugal @ Mar 4 2009, 23:27) *
Dizzy a eu une aventure avec Pierrot pour moins que ça. disguise2.gif

rire07.gif

Eh ben Dizzy tu nous l'avais caché ninja.gif
Dizzy
Nan mon amour c'est helvetia, Nylo m'a quitté. C'est mon amour de toujours valentin avec qui j'ai suivi le match en direct hier, truc de ouf wub.gif

Merci pour le coup Draizer, et je paie un coup à tout le monde, même les supporters du Bayern qui devront supporter ma signature pendant longtemps wub.gif cheers.gif Un coup au Bayer, deux même cheers.gif cheers.gif
Nowhere
Sa fait un peu lopette par contre Dizzy le "Stefan Kiessling" ninja.gif
ssee
Dizzy il a la trick depuis hier soir, il change sa signature à chaque heure... laugh.gif ninja.gif
Dizzy
Mais carrément, première victoire dans l'histoire du Bayer contre le Bayern en DFB Pokal, première fois qu'on gagne depuis 5 ans contre le Bayern... Il faut bien la signature parfaite wub.gif

Elle te fait kiffer ma sign avoue hehe.gif icon_biggrin.gif
ssee
Le montage il est pas mal, en espérant pouvoir l'utiliser prochainement en C1 quand on aura sorti une grosse écurie... hehe.gif
Dizzy
Tu peux la mettre hein si tu veux... ninja.gif
Schalkiste 04
Supporter de Schalke 04 au rapport ! thumbsup.gif

Content de voir les Portugais içi, ce sont parmis les meilleurs forumeurs du site !
JojohPortugal
Bizarrement je sens de l'ironie dans le ton de ta voix. hehe.gif disguise2.gif
Schalkiste 04
Non, pas du tout. J'avais déjà eu des contacts avec des socios lors du 8ème de finale contre Porto et c'était très chouette et très sportif.

J'aime beaucoup le SL Benfica, symbole du football portugais. Quand j'avais 6 ans j'ai vu en vrais l'ancien Estadio da Luz.
Nowhere
Citation (JojohPortugal @ Mar 6 2009, 16:20) *
Bizarrement je sens de l'ironie dans le ton de ta voix. hehe.gif disguise2.gif

Pourquoi y'a de quoi ? ninja.gif tongue.gif
JojohPortugal
Non, ben voyons. ninja.gif

La classe, c'est vrai qu'avant le stade do Benfica était très beau.
(En espérant qu'aucuns portugais ne viennent lire ça. ninja.gif)

Citation (Schalkiste 04 @ Mar 6 2009, 11:15) *
Supporter de Schalke 04 au rapport ! thumbsup.gif

Content de voir les Portugais içi, ce sont parmis les meilleurs forumeurs du site !

Je garde ce post au cas où j'ai besoin d'une sign. disguise2.gif
Berliner
Change là car elle pue celle du moment. ninja.gif
sagnol4ever
Entièrement d'accord avec toi Cauet biggrin.gif
JojohPortugal
Non mais oh !
Moi au moins c'est pas des gens qui font parti du passé. Hein Cauet, Sagnol et Lizarazu ?! disguise2.gif

Je suis choqué, vous avez même une partie avec votre 3ème division, alors qu'il y a autant de personnes qui passent partie Bundesliga que dans le topic du Sporting !
Kristofinho
Citation (JojohPortugal @ Mar 6 2009, 17:25) *
Non, ben voyons. ninja.gif

La classe, c'est vrai qu'avant le stade do Benfica était très beau.
(En espérant qu'aucuns portugais ne viennent lire ça. ninja.gif )

Traitre rolleyes.gif
Mika
Citation (Schalkiste 04 @ Mar 6 2009, 16:57) *
J'aime beaucoup le SL Benfica, symbole du football portugais. Quand j'avais 6 ans j'ai vu en vrais l'ancien Estadio da Luz.

Ta de tres bon gout rolleyes.gif
Soit le bienvenue dans notre topic thumbsup.gif

E o estadio da luz, o gigante quoi wub.gif
c'etait Le stade le + grand d'europe.
120 000 spectateurs lors de portugal - Bresil, sa devait etre un truc de fou l'ambiance wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.