Le Bar De La Bundesliga

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184
Lyhato
Citation (j.cruyff14 @ Sep 8 2007, 16:10)
wild ne t'enerve pas, on ne t'en veux pas de te designer en tant qu'expert tongue.gif
mais c'est peut etre la notion d'expert qui est un peu trop forte, tu peux dire connaiseur, ou grand amateur,... book.gif
*

Ne t'inquiete pas ej m'enerve pas je ne voix pas pourquois je deverais m'enerver wink.gif je suis 1 connaiseur ci tu prefere laugh.gif
Espoir87
Voilà connaisseur c'est mieux... laugh.gif
j.cruyff14
a la victoire de la nationalmannschaft cowboy.gif
si quelqu'un a un resumé du match, ce serait simpa, je n'ai pu voir que les buts hi.gif
Espoir87
Tiens voici un lien pour le résumé... (On est bientôt qualifié, besoin que d'un point et c'est bon... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif)

http://fr.sports.yahoo.com/08092007/1/euro...-galles-et.html

Et pour les buts tu va ici... wink.gif

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=73665
Matthaeum
Au doublé de Miroslav Klose cowboy.gif

Et à la nouvelle couleur de cheveux de Basti ninja.gif
Espoir87
Citation (< The Gift < @ Sep 9 2007, 17:52)
Et à la nouvelle couleur de cheveux de Basti ninja.gif
*

Ben moi je la trouve bien... d'ailleur j'avais la même un temps... biggrin.gif
Matthaeum
Citation
Schweinsteiger : «Comme Zidane»

Le milieu de terrain du Bayern Munich et l'équipe nationale d'Allemagne (44 capes), Bastian Schweinsteiger, confie sur le site de la FIFA qu'il s'inspire énormément de Zinedine Zidane. « Prendre des responsabilités ne me fait pas peur, c'est un gros défi, mais reste à définir ce qu'on entend par avoir un rôle de joueur qui prend des responsabilités Je ne suis pas du genre à crier, je suis plutôt calme et même si je n'ai pas son grand nom, la façon de procéder de Zidane me convient bien. » Le jeune joueur allemand de 23 ans précise qu' « il n'y a qu'un seul Zidane, mais jouer et se comporter comme lui sur le terrain, c'est mon but. »
Espoir87
très bien dit de la part de Schweini wub.gif
Matthaeum
C'est tout ce je lui souhaite.
Il va devenir l'un des meilleurs joueurs au monde.

En tout cas il a un des meilleurs modèles hi.gif
Dizzy
Citation (Wild @ Sep 8 2007, 15:02)
Oue... mais c'est la veriter ninja.gif en + j'ai oublier get-dizzy wacko.gif
*

laugh.gif Je ne suis pas expert mais plutôt amateur. Je suis le championnat logiquemnt, vu que je suis allemand et que je suis allé souvent à pas mal de stades donc... wink.gif

Mais ne catégorisons pas d'experts, d'amateurs...etc. Il y a des fidèles du topci Bundesliga disons happy.gif wink.gif
Espoir87
Citation (get-dizzy @ Sep 9 2007, 23:27)
Mais ne catégorisons pas d'experts, d'amateurs...etc. Il y a des fidèles du topci Bundesliga disons  happy.gif  wink.gif
*

ça c'est bien dit... il y a les fidèles de la Bundesliga et c'est le plus important... wink.gif et surtout les plus fidèle au Bayern... biggrin.gif
Matthaeum
Ou du HSV ninja.gif
Lyhato
La Coupe Du Monde feminine commence aujourd'hui biggrin.gif la mannschaft jouera aujourd'hui a 14h contre l'Argentine pour ce qui connaisse rien sur la mannschaft feminine la mannschaft et champion en titre biggrin.gif
Matthaeum
Je pense qu'elles feront mieux que leurs homologues masculins thumbsup.gif
Espoir87
Citation (< The Gift < @ Sep 10 2007, 09:23)
Ou du HSV ninja.gif
*

Citation (< The Gift < @ Sep 10 2007, 09:35)
Je pense qu'elles feront mieux que leurs homologues masculins thumbsup.gif
*

J'ai pas envie de te détester mais si tu continue je vais te détester... book.gif
Matthaeum
Je dit ce que je pense hehe.gif

On verra si elles finissent au mieux dans les 3 première nations wink.gif
En + elles sont tenantes du titre !
Lyhato
Citation (Espoir87 @ Sep 10 2007, 09:41)
J'ai pas envie de te détester mais si tu continue je vais te détester...  book.gif
*

laugh.gif c'est pas mechant ce qu'il a dit... cava etre dur pour nous la Chine la Suede et les Etats Unis sont tres tres fort wacko.gif
Matthaeum
Il va me hair laugh.gif
Lyhato
Non t'inquiete pas t'et devenue sont meilleur ami laugh.gif hehe.gif
Matthaeum
J'en suis heureux hi.gif
Espoir87
laugh.gif non mais j'ai pas aimer son insinuation par rapport à la mannschaft masculine...
Kramer
Bah la Mannschaft féminine répresente netement mieux le football allemand que les hommes.
Matthaeum
Car elle est championne du monde hi.gif
Espoir87
Citation (Kramer @ Sep 10 2007, 10:47)
Bah la Mannschaft féminine répresente netement mieux le football allemand que les hommes.
*

Donc si je comprend bien (peut être que je me trompe et d'ailleur j'espère) tu penses que les allemands "préfère" la Mannschaft Féminine à la Mannschaft Masculine? g.gif
Lyhato
Citation (< The Gift < @ Sep 10 2007, 10:55)
Car elle est championne du monde hi.gif
*

Non c'est pas acose de ca la mannschaft feminine joue vraiment bien biggrin.gif mais je trouve que la mannschaft masculin joue mieux que la mannschaft feminine g.gif

PS: le ZDF diffuse le match Allemagne - Argentine a 14h thumbsup.gif
Espoir87
Citation (Wild @ Sep 10 2007, 11:21)
Non c'est pas acose de ca la mannschaft feminine joue vraiment bien  biggrin.gif mais je trouve que la mannschaft masculin joue mieux que la mannschaft feminine g.gif
PS: le ZDF diffuse le match Allemagne - Argentine a 14h thumbsup.gif
*

C'est normal qu'une équipe masculine joue mieux qu'une équipe masculine... oh ça reste un sport de mecs quand même... cowboy.gif

Merci pour l'info... wink.gif
saj
tu parle de quelle equipe qui joue mieux??
Kramer
Citation (Espoir87 @ Sep 10 2007, 12:05)
Donc si je comprend bien (peut être que je me trompe et d'ailleur j'espère) tu penses que les allemands "préfère" la Mannschaft Féminine à la Mannschaft Masculine?  g.gif
*

Ben non tu comprends pas bien car personne n'a di qu'on preferait la Mannschaft féminine. Les femmes représentent tout simplement mieux le foot allemand car elles dominent largement e foot féminin alors que le foot masculin sort tout juste d'une longue crise. Ballack et co ne peuvent pas se vanter d'etre champion du monde.........et d'avoir remporté les 4 derniers Euro ! wink.gif

En plus Prinz a remporté son enieme ballon d'or. Sur les 6 coupes d'Europe des club l'Allemagne a gagné la moitier. hi.gif Le foot féminin est meilleur ambassadeur que le foot masculin.
Espoir87
Ouais je me suis gourer sur la signification du mot "représente"... doh.gif
Lyhato
Citation (Kramer @ Sep 10 2007, 11:45)
Ben non tu comprends pas bien car personne n'a di qu'on preferait la Mannschaft féminine. Les femmes représentent tout simplement mieux le foot allemand car elles dominent largement e foot féminin alors que le foot masculin sort tout juste d'une longue crise. Ballack et co ne peuvent pas se vanter d'etre champion du monde.........et d'avoir remporté les 4 derniers Euro !  wink.gif

En plus Prinz a remporté son enieme ballon d'or. Sur les 6 coupes d'Europe des club l'Allemagne a gagné la moitier.  hi.gif Le foot féminin est meilleur ambassadeur que le foot masculin.
*

Tu peux pas comparez les coupe d'europe masculin avec les coup d'europe feminine y'a que 5 equipe feminine en europe qui sont tres tres fort entre autre Turbine Potsdam, 1.FFC Francfort et Duisbourg c'est 3 equipe allemande font partie des 5 meilleur club feminine en europe blink.gif
Kramer
Le football allemand féminin est en avance sur les football des autres pays comme l'Angleterre l'était durant la 1ère moitier du XXème siècle. C'est comparable même si la concurence parrait moins rude. On pourrait dire en rugby la même chose: l'Allemagne, les USA, la Russie y jouent pas vraiment, la France a moins de concurence apart les pays anglo-saxons...
Lyhato
On Europe oue mais pas dans tout le monde les Etats Unis et la Chine sont tres tres fort wink.gif

Citation (Espoir87 @ Sep 10 2007, 11:42)
C'est normal qu'une équipe masculine joue mieux qu'une équipe masculine... oh ça reste un sport de mecs quand même...  cowboy.gif

Merci pour l'info... wink.gif
*

l'Allemagne et le seul pays qui pense pas comme ca les allemands dise que le foot et 1 sport masculin comme feminine les autres pays s'enfou de leur equipe feminine car ils pense comme toi apart l'Allemagne heureusement
Espoir87
Non mais moi je supporte l'équipe féminine de mon pays mais ce que je veux dire c'est que ça reste un sport masculin... c'est tout... et moi je suis un grand supporter de la mannschaft.... mais masculine... wink.gif
Lyhato
T'et pas comme les allemand alors wacko.gif le probleme dans les autres pays et que y'a que le foot masculin qui compte doh.gif ils font rien du tout pour le foot feminine apart l'Allemagne biggrin.gif
saj
le debat est clos de tout maniere puisqu'en europe meridional le foot feminin est tres peu mediatiser....
Espoir87
Ok... une bière s'il vous plaît cheers.gif pour mon ami Wild wink.gif
Lyhato
laugh.gif ´faite 1 tour sur le topic de la Mannschaft je vais poster le resultat de la mi-temps vous allez etre chocer affraid.gif
Espoir87
Ok je vais aller voir... biggrin.gif
Lyhato
La Mannschaft feminine a gagner 11-0 contre l'Argentine blink.gif but de Gerefrekes,Behringer doubler Lingor 3 but de Prinz et 4 but de Smisek cheers.gif
Kramer
L'avantage pour l'Allemagne, c'est que la réussite du foot féminin fait rentrer de l'argent à la DFB...qui redistribue également pour les jeunes et le foot masculin aussi.
Lyhato
laugh.gif a bon c'est ce que tu croie le DFB s'occupe aussi des jeune feminin ci j'ai bien compter y'avait 3 sur le terain qui avait meme pas 20 ans et y'avait 4 qui on apaine entre 22 et 23 ans biggrin.gif
Kramer
J'ai pas di le contraire unsure.gif Mais les gros bénéfices que rapporte l'équipe féminine arrange tout le football allemand. Ca permet d'investir à la fois (et d'abord) dans les centres de foot féminin mais également (en plus faible quantité, logique) dans le foot masculin. Les 2 s'entre-aident. D'ailleurs, on doit un peu la releve du foot allemand masculin au foot féminin. C'est leur multiple succes qui ont permis la création de centre de formation sur le modele francais pour créer la jeune génération allemande (Lahm, Pander, Schweinsteiger, Gomez, Podolski,...)

L'avantage d'avoir une deuxième force dans le foot, le foot féminin permettra tjs d'avoir l'un pour soutenir l'autre.
Lyhato
+1

ci je prond d'autre pays qui s'enfout de leur equipe feminine... doh.gif
Espoir87
Citation (Wild @ Sep 10 2007, 16:07)
laugh.gif a bon c'est ce que tu croie le DFB s'occupe aussi des jeune feminin ci j'ai bien compter y'avait 3 sur le terain qui avait meme pas 20 ans et y'avait 4 qui on apaine entre 22 et 23 ans  biggrin.gif
*

Il y en avait une dans l'équipe d'Argentine on aurait dit qu'elle avait même pas 18 ans... blink.gif
Lyhato
A bon blink.gif qui confused1.gif
Espoir87
Je pourrai pas te dire son nom... j'en sais rien... elle c'est pris au bout d'un moment un jaune, parce qu'elle a mal taclé une joueuse qui est pas tombé (pourtant)... n° 7 ou 4... je sais plus...
Lyhato
Hum g.gif ... je sais pas wacko.gif pour ce qui s'interesse a la Coupe Du Monde feminine y'a 1 topic sur la coup du monde thumbsup.gif

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...0&#entry2342685
Matthaeum
11 - 0 affraid.gif

Une belle entrée en matière de la Mannschaft hehe.gif
sebleouf
Un très beau score...
Heureusement comme les argentinettes ne sont pas du meme niveau que les hommes
Dizzy
Juste pour dire ici que l'équipe de Basket d'Allemagne a perdu 47 à 77, c'était vraiment pitoyable. ninja.gif

Il faudra gagner mercredi contre l'Italie pour espérer se qualifier. Mais là, j'ai rarement vu un match de basket aussi pourri de ma vie, et il faut dire que j'en ai vu beaucoup des matchs de basket ninja.gif

Sur ce bonne nuit à tous wink.gif hi.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.