Le Bar De La Bundesliga

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184
helvetia
Il est énorme lui laugh.gif
sagnol4ever
Encore plus énorme !!!
Regarde le sujet qu'il a créé ... putain j'ai fait 200 abdos rien qu'en lisant ça rire07.gif

Nowhere
Tu peux Sagnol mais rêve pour cet enfoiré de Contador ninja.gif

Pas mal le topic laugh.gif
Hunt'
Citation (sagnol4ever @ Apr 14 2009, 13:26) *
Encore plus énorme !!!
Regarde le sujet qu'il a créé ... putain j'ai fait 200 abdos rien qu'en lisant ça rire07.gif

laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif
sagnol4ever
Contador j'me fou ... c'est le lion que j'veux wub.gif
sagnol4ever
cheers.gif 4 000 ème post
JordanBB
Citation (sagnol4ever @ Apr 15 2009, 14:26) *

Bravo sagnol' !!!
Allez tounée pour tout le monde!!!

Par contre faut qu'on trouve un couillon pour payer tout ça laugh.gif
Bebich
Citation (sagnol4ever @ Apr 15 2009, 13:26) *

ça sert à quoi d'avoir 4000 post laugh.gif
Nowhere
C'est une sorte d'anniversaire, de consécration ninja.gif
helvetia
Citation (Bebich @ Apr 15 2009, 18:26) *

On verra si toi tu tiendras jusqu'au 4000e en empilant les conneries... hehe.gif
Dizzy
J'vous bat tous à ce jeu là hehe.gif
Nowhere
Enfoiré ninja.gif
Je te rattraperais un jour smile.gif
Dizzy
Tu crois ? ninja.gif
sagnol4ever
Moi aussi j'y parviendrai aux 15 000 ... sauf que vous serez déjà à 30 000 ninja.gif
Marvolo
plait-il?
Hunt'
Citation (Bebich @ Apr 15 2009, 18:26) *

A faire parler les curieux comme toi book.gif
Dizzy
Citation (Marvolo @ Apr 15 2009, 19:47) *
plait-il?

Lui, j'avoue, il a le droit de se la péter.
Nowhere
Citation (Dizzy @ Apr 15 2009, 19:02) *
Tu crois ? ninja.gif

Non sauf si tu te fais bannir ninja.gif
sagnol4ever
Bon ben un petit coucou avant de partir en stage de basket ...
Je reviens dimanche donc voilà.

Bonne fin de semaine à tous wink.gif
Dizzy
Il est pas beau celui-là ? tongue.gif

------------------------------------

Oo{ http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=124188 }oO

------------------------------------
Nowhere
C'est vrai qu'il y'a beaucoup de progrès par rapport à avant smile.gif
J'aime assez sauf peut être les "ailes" sur Kiessling et sa manque peut être un peu d'effet ou de plus de "foot" smile.gif
Mais c'est bien continu.
D10S
Wow un bail que j'étais passé dans cette partie laugh.gif
Pas de chance en LdC pour le Bayern mais on est bon en UEFA, dommage que ca soit 2 clubs allemands en demi no.gif

Je vous paie tous un coup pour ma nomination de modo cheers.gif
pandev
Edit , merci .
Val'
Salut les gars smile.gif

Un petit passage ici pour vous faire découvrir le module de live propre à Soccer's.
On commente les plus grands matches en live. Allez-y souvent des lives presque chaque jour !
De plus une sous-partie existe dans Tout et n'importe quoi avec chaque live annoncé.
Lien dans ma sign' et merci d'avoir le pris le temps de lire.

thumbsup.gif
Dizzy
Tiens il faudra que j'aille voir ça, mais tu aurais dû le poster dans le bar smile.gif

Dans la lignée de l'inspiration, une petit sign de Diego pour les fans du Werder happy.gif

--------------------------

Free Image Hosting by ImageBam.com

Val'
Multiplex Bundesliga & Multiplex Premier League sur Soccer's Live !
Nowhere
Citation (Dizzy @ Apr 18 2009, 01:45) *
Tiens il faudra que j'aille voir ça, mais tu aurais dû le poster dans le bar smile.gif

Dans la lignée de l'inspiration, une petit sign de Diego pour les fans du Werder happy.gif

Moi je garde mes sign' smile.gif (Bientôt VOC-Bordeaux hehe.gif )

Nan sinon c'est pas mal, je ne suis pas fan de la typo et des dessins derrière mais le reste c'est plutôt bien thumbsup.gif
sagnol4ever
Guten Tag les garcs biggrin.gif
Je suis rentrée de monstage de basket, ça s'est très bien passé (meme avec mon doigt en moins laugh.gif)

On a bien rigolé, très bonne ambiance ... un bon stage "3B" ... (basket, bouffer et boire ninja.gif)

Sur ce je paye ma tournée pour mon retour
wink.gif
cheers.gif
Nowhere
En mode Vannetais pour une semaine smile.gif
Nowhere
Demain au match j'aurais peut être mon écharpe du Werder en plus de mon drapeau et de l'écharpe de Vannes donc si vous me voyez smile.gif
ssee
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
TTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEE

VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV
VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEE

désolé.. confused.gif
Dizzy
Qu'est-ce-qu'il se passe ? Une fois le message déchiffré, j'ai cru lire pute de vie ? ninja.gif
Nylo'
Tu crois bien Dizzounet...Qu'est ce qui se passe pti' suisse? Rien de grave j'espère... ninja.gif
Draizer
Je sens une espèce de frustration dans ce message. g.gif

ninja.gif
pandev
Qu'il repose en paix , c'est toujours bad ce genre de choses sad.gif
Nowhere
Bon départ pour Paris dans 30 minutes, je ne pourrais pas voir le Werder, en espérant un résultat même si le championnat pour nous ne veux plus dire grand chose...
Supportez le VOC ce soir !!!! red_bandana.gif

Bon courage Ssee hi.gif
Neto
Salut tout le monde ! Comme Aguëro va sans doute partir (surtout si on est pas en Champions League fumeur03.gif ) on est intéressés par Mario Gomez l'attaquant de Stuttgart. Comme y a pas de supporter de Stuttgart j'm'adresse à vous. Si vous pouviez me faire un petit topo sur ses qualités et ses défauts. Perso j'l'ai vu joué a l'euro et c'était pas trop ça on va dire cowboy.gif . En plus ça m'a l'air d'être une masse physique et un très bon remiseur (tout le contaire de Kun quoi red_bandana.gif ). Bref j'vous remercie d'avance !

PS : Bon courage ssee unsure.gif
ssee
Merci ca fait plaisir... rolleyes.gif

Ben Gomez, c'est vraiment la classe. Faut pas se fier à la CdM, il s'est totalement raté. Par contre, si vous voulez l'avoir, faudra mettre beaucoup d'argent...
Dizzy
En Nationalmannschaft, c'est plutôt mauvais, mais en club il est énorme. Sans lui le VFB ne serait pas là du tout...

Efficacité, physique, réalisme, il est grand et bon avec le ballon, il a une groooosse marge de progression encore... C'est un excellent attaquant.
Neto
Ok merci, ouais il va falloir mettre l'argent sur la table. Perso j'pense que ça vaut pas le coup de mettre autant pour un joueur qui s'acclimatera peut etre difficilement à la Liga et qui n'a pas du tout le même style de jeu que Kun. En plus c'qu'il nous faut en priorité c'est une défense donc j'vois pas pourquoi on irai mettre 20 millions voir plus sur un Avant centre (Cerezo thumbdown.gif ). Bref merci pour toutes les infos thumbsup.gif .
pandev
Surtout que Gomez ne partira pas dans un club qui n'est pas en C1 , s'il quitte Stuggart c'est pour la C1 pas pour l'uefa ...
Neto
Ca lui dit pas de faire l'intertoto en Juillet contre Dnipropetrovsk confused1.gif . C'est un mec bizarre ninja.gif . On peut encore se qualifier c'est pas fini cowboy.gif . Ca doit etre une connerie des médias franchement j'le vois vraiment pas du tout chez nous surtout pour "remplacer" Aguero fumeur03.gif .
Draizer
C'est fini l'intertoto maintenant, si vous êtes 7èmes, vous aurez rien du tout. cowboy.gif
Neto
Non mais si on finit même pas en intertoto faut tout arrêter ! J'pense sincèrement qu'on peut au moins finir devant Malaga. Après la claque qu'on s'est pris dernièrement (5-1 contre Santander) on va se relever et tout pêter pour finir 3 ème cowboy.gif ... ou pas ninja.gif
Bref j'vais arrêter d'vous saouler avec l'atléti red_bandana.gif merci pour les infos sur Gomez thumbsup.gif
Dizzy
L'intertoto ca n'existe plus.

Quel but de groooooosse chatte de Karlsruhe laugh.gif

Mais il est d'autant plus beau. wink.gif
Draizer
Si ça peut leur donner une chance au maintien, je dis pourquoi pas. ninja.gif
Dizzy
Nan mais c'est vraiment incroyable à ce point là laugh.gif

Qu'ils descendent, ils n'ont rien à voir en Bundesliga.
Draizer
T'aurais une vidéo du but ? g.gif

J'étais au toilettes quand ils l'ont passé dans le simulcast. laugh.gif
Dizzy
Je le posterai dans le courant de la soirée...

On est vraiment pas vernis, si je j'étais supersticieux, je croirais à une malédiction en championnat à la LTU Arena, on est même pas foutu de gagner à domicile contre ces chèvres de Karlsruhe !

On s'en fout de toute manière, on est en finale de coupe et c'est la seule chose qui compte cette saison. Mais qu'est-ce que je serai content de revenir à la BayArena...
Neto
Citation (Dizzy @ Apr 25 2009, 18:05) *
L'intertoto ca n'existe plus.

Quel but de groooooosse chatte de Karlsruhe laugh.gif

Mais il est d'autant plus beau. wink.gif

Ah ouais c'est vrai y a la nouvelle formule à partir de l'année prochaine book.gif . Intertoto ou UEFA c'est la même si on est pas en Ldc Gomez signera jamais chez nous fumeur03.gif .
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.