Le Bar De La Bundesliga

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184
Dizzy
Les gars, l'étiquette n'est pas importante du tout wink.gif
Nati
Mais si au moins y avait Premier League ou Bundesliga écrit, ça m'irait également. Mais L1.. confused.gif
alex13e
c'est pas dans le nombre de post qu'on voit quelqu'un ni son ancienneté encore moins dans l'etiquette c'est la qualité de ses post qui fait un bon membre smile.gif
Nati
----> mickool.
Dizzy
Exactement alex. Par exemple Dizzy = 18 000 posts mais un vrai Dieu.
BvB-4ever
Dizzy = Fußballgott ? ninja.gif

2-0 pour Gladbach contre Bochum ^^
Draizer
3 - 0 Maintenant, Bochum va douiller sévère. ninja.gif

Et Gladbach est maintenant leader virtuel de Bundesliga d'ailleurs. ninja.gif
Dizzy
ninja.gif

S'ils peuvent faire une meilleure saison que la saison dernière, ça serait pas mal smile.gif

Admirez le vol wub.gif

Citation
FSV Mainz 05 - Bayer 04 Leverkusen

By Bayer 04 TV

http://www.zshare.net/video/6385984216b2f3fe/
BvB-4ever
Oué 3-0 ^^
Ils gerent
Nati
Bochum, encore une saison difficile?
BvB-4ever
A ce rythme oui sad.gif
Klimowicz a été placé sur l'aile gauche alors qu'il est plus axial :S

laugh.gif
Les pubs allemandes c'est que des pubs de biere (Krombacher ninja.gif) laugh.gif
En même temps ce sont les rois de la biere ninja.gif
Dizzy
Quelqu'un a maté le résume au moins ? red_bandana.gif

Moi je me casse le cul pour vous faire partager ça. red_bandana.gif
Draizer
C'est Eurosport qui déconne ou Bochum à collé 2 buts à Gladbach en 2 minutes ?

Je pense que c 'est un bug, mais je préfère vérifier. ninja.gif

Dizzy : Je sais pas pour d'autres, mais j'ai regardé personnellement, oui.
Nati
Mate KICKER c'est plus sûr.

Azaouagh a mis un doublé en effet. 2 assists de Sestak apparemment.
Draizer
Ah oui effectivement, c'était donc vrai. laugh.gif

Drôle de retournement quand même, Gladbach à du repartir trop confiant c'est pas possible autrement. g.gif
Dizzy
Je viens de me rendre compte qu'on ne voit pas les actions discutables dans la video...

J'explique le tout dans un article:

http://www.soccerdaily.fr/bundesliga/1e-jo...-deja-en-cause/
Nati
3-3. Sestak. Il a 3 pts au classements des scorers (Buts + assists).
De plus 'Gladbach a un joueur en moins.
Dizzy
Ca c'est ce que j'appelle du retournement de situation...

Je regarderai le résumé sur DSF.
BvB-4ever
J'ai livé le match vous pouvez matter les commentaires ^^
Azaouagh a planté deux buts en 70 secondes d'intervalle grace à Sestak et Sestak a marqué de la tete par la suite.

MAIS QUEL MATCH ALORS !
3-0 pour Gladbach en 1ere MT et 3-3 score final : Dizzy's (This is) the Bundesliga ! ninja.gif
Klimowicz a rien fait du match dommage sad.gif
Puis Dante qui s'est fait expulsé aussi sur un coup de coude.
Dizzy
Si Klose ne peut pas faire le voyage en Azerbaidjan, Stefan Kiessling serait celui qui le remplacerait vient tout juste de déclarer Jogi Löw wub.gif
BvB-4ever
Pas mal smile.gif
Berliner
Bebich est une blague ou pas ? weeping.gif
BvB-4ever
Voici le groupe de Löw qui affrontera mercredi la selection d'Azerbaidjan :

Tor: Robert Enke (Hannover 96), Tim Wiese (Werder Bremen)

Abwehr: Arne Friedrich (Hertha BSC Berlin), Philipp Lahm (FC Bayern München), Per Mertesacker (Werder Bremen), Marcel Schäfer (VfL Wolfsburg), Serdar Tasci (VfB stuttgart), Heiko Westermann (FC Schalke 04)

Mittelfeld: Michael Ballack (FC Chelsea), Christian Gentner (VfL Wolfsburg), Thomas Hitzlsperger (VfB Stuttgart), Marcell Jansen (Hamburger SV), Sami Khedira (VfB Stuttgart), Mesut Özil (Werder Bremen), Bastian Schweinsteiger (FC Bayern München), Piotr Trochowski Hamburger SV)

Angriff: Cacau (VfB Stuttgart), Mario Gomez , Miroslav Klose (beide FC Bayern München), Lukas Podolski (FC Köln)

Pas Metzelder ni aucun Dortmunder,pitoyable ...
Nati
Hummels est avec les -21. Kehl blessé...
Et Podolski sera forfait.
pandev
Y a un topic Deutschland BVB4ever et ce n'a rien de pitoyable, aucun joueur de Dortmund n'a le niveau pour la Mannschaft red_bandana.gif
Dizzy
Je ne vois pas l'intérêt de faire jouer ou prendre dans le groupe un Podolski encore blessé il y a deux jours...
Malte
Jogi Löw, hein?
http://img504.imageshack.us/img504/5832/jogi.jpg
BvB-4ever
Citation (pandev @ Aug 10 2009, 02:16) *
Y a un topic Deutschland BVB4ever et ce n'a rien de pitoyable, aucun joueur de Dortmund n'a le niveau pour la Mannschaft red_bandana.gif

Weidenfeller aurait pu jouer,Jogi lui a promis une place.
Kehl blessé donc on peut rien reprocher.
Mais au moins Weidi' ça aurait été bien.

Et je l'ai pris de kicker.de
pandev
Wiese, Adler, Neuer, Enke >>>> Weidenfeller donc il n'a point sa place et je ne vois pas ou ta lu que Low lui avait promis une place rolleyes.gif
Malte
A vrai dire Löw n'avait pas promis une place à Weidenfeller, mais lors du voyage en Asie seulement Enke pouvait jouer. Löw a dit qu'il nommera seulement des jouers avec une perspective dans l'équipe, alors, il a nommé Enke et Neuer qui a déjà été nommé pour l'équipe de U21. Aussiment, il a nommé Cacau. Et Cacau, c'est pas de question, n'a pas un futur dans l'équipe national.

Alors, la question: Pourquoi est-ce que Löw nommé Cacau, qui n'a pas un futur dans l'équipe? Pourquoi il a repris Neuer qui devrait jouer pour l'équipe de U21?

Mais maintenant, je suis d'accord si Löw ne nomme pas des jouers de la Borussia. Un voyage en Azerbaïdjan est ennuyé.
Dizzy
Surtout: Pourquoi Cacau à la place de Kies ?
BvB-4ever
Kießling jeune,Cacau expérimenté.
Cacau à la base il est brésilien je sais pas ce qu'à foutu Logi pour le mettre en Mannschaft.
D'abord qu'il regarde les joueurs nés et de nationalité allemande (pas de joueur naturalisé allemand).
Je ne dis pas qu'il est mauvais mais si l'Allemagne fait comme ce que fais la France (selectionner des joueurs hors-métropole) je me demande ce que ça va devenir ...

Citation (Malte @ Aug 11 2009, 10:56) *
A vrai dire Löw n'avait pas promis une place à Weidenfeller, mais lors du voyage en Asie seulement Enke pouvait jouer. Löw a dit qu'il nommera seulement des jouers avec une perspective dans l'équipe, alors, il a nommé Enke et Neuer qui a déjà été nommé pour l'équipe de U21. Aussiment, il a nommé Cacau. Et Cacau, c'est pas de question, n'a pas un futur dans l'équipe national.

Alors, la question: Pourquoi est-ce que Löw nommé Cacau, qui n'a pas un futur dans l'équipe? Pourquoi il a repris Neuer qui devrait jouer pour l'équipe de U21?

Mais maintenant, je suis d'accord si Löw ne nomme pas des jouers de la Borussia. Un voyage en Azerbaïdjan est ennuyé.

pandev,je l'ai vu là : http://www.focus.de/schlagwoerter/loew_roman-weidenfeller/

Oui Cacau n'a pas trop d'avenir,autant faire jouer Kies'
La concurrence dans les cages allemandes est tres rude,je le conçoit,mais Löw pourrait quand même faire jouer quelques joueurs ayant un bon talent et n'ayant jamais participé (ou presque) en Mannschaft.
Nati
C'est pas vraiment le moment. Comme je l'ai dit dans le topic de la Mannschaft, il reste qu'un an avant la coupe du monde. Ce serait bien de faire prendre le plus d'expérience INTERNATIONALE au n°1. Enke n'a pas beaucoup de sélections. Et une équipe comme l'Allemagne se doit d'avoir un bon gardien. Après s'il faut partager les matches entre Enke-Wiese-Adler-Neuer-Weidenfeller juste pour faire plaisir, ça ne rendra service à PERSONNE.

L'équipe nationale c'est pas fait pour le fanservice.
pandev
Enfin quelqu'un qui comprends ce que je dis. red_bandana.gif
Nati
Quand je l'ai mis sur le topic de la Mannschaft, il n'y avait pas beaucoup de monde... ninja.gif

En plus tout le monde était focalisé sur Bebich...
BvB-4ever
Je viens d'apprendre que le match face à Azerbaidjan était un match qualificatif pour la WM.
Je pensai qu'il était amical.
Donc j'ai rien dit en faite,c'est pas un match pour du beurre.

PS : Il est ou le topic de la NM svp ?
BvB-4ever
Viel Danke smile.gif
Nati
Bitte sehr red_bandana.gif
Lil' ½ Dead
le sportschau de cette premiere journée en telechargement ici:

http://www.soccers.fr/index.php?s=&sho...t&p=5761257
Schalkiste 04
C'est vrai que dans les cages ça se bouscule, on a plein de gardiens potentiels et ça doit être un vrai casse-tête pour le sélectionneur. Mais j'aimerais bien voir Weidenfeller une fois en équipe nationale car il n'a jamais eu sa chance. Pour Wiese je suis un peu sceptique quand même... Il peutr être gardien national ?
Nati
Titulaire, je pense pas y a quand même mieux. Mais bon sur le banc, ça va. red_bandana.gif

Merci pour le Sportschau.
Nowhere
C'est bien qu'il y ai un peu de 2.Bundesliga dans le Sportschau thumbsup.gif
Malte
Merci à ce deux matchs les matchs de 1. Bundesliga commencent 30 minutes plus tard -.- De 18 heures à 18.30 ils montent déjà la 3. Liga, ça suffit.
Berliner
Citation (Nowhere @ Aug 12 2009, 21:44) *
C'est bien qu'il y ai un peu de 2.Bundesliga dans le Sportschau thumbsup.gif

Et il y aussi la 3.Bundesliga. thumbsup.gif
Nowhere
Euh pas vu g.gif
Berliner
Enfin, je dis sa pour la saison dernière mais cette nouvelle saison on met pas la 3.Bundesliga ?
Nowhere
Bah la saison dernière j'avais que la Bundesliga moi ninja.gif
Dan
La Musique Et Génération Soccer's...

Vos suggestions,vous avez enfin la parole!!
thumbsup.gif
Dizzy
C'est parce que celui qui l'a enregistré n'a pris que la 1. Bundesliga mais normalement il y a 1è, 2è, 3è wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.