Le Bar De La Bundesliga

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184
saj
sa me rassure c'est ce que je pensai...
barca76200
merci Wild!!!

c bon j'ai compris le sens!!!

Danke wink.gif
Lyhato
Nichts zu danken hi.gif

Mais pourquois tu voulez savoir que ce que ca veux dir confused1.gif
barca76200
c'est une question d'un de mes potentiels acheteur concernant des places pour Stuttgart Barcelona. wink.gif
Lyhato
Ah OK wink.gif ci t'a d'autre question il sufie de me demonder wink.gif
Espoir87
C'est bien ce que je me disais aussi... biggrin.gif donc c'est bon mon allemand n'est pas trop mauvais... mais comme pour moi la phrase n'avait pas de sens je me suis mis des doutes... sur mon allemand... doh.gif
Lyhato
laugh.gif non t'inquiete pas t'on allemand et bien biggrin.gif
Matthaeum
3 Défaites en autant de rencontres pour les Clubs Allemands dur.gif
Dizzy
Merde je suis arrivé en retard pour traduire et me la péter ninja.gif Enfoiré wild ninja.gif tongue.gif laugh.gif
Lyhato
laugh.gif t'et trop lent faux courir plus vite ninja.gif hehe.gif tongue.gif laugh.gif

PS: le DSF difuse le match Leverkusen Leira a 17h20 !!
Matthaeum
3-1 pour Leverkusen thumbsup.gif
Kramer
(Tjs rien pour ramener le topic autrichien chez nous thumbdown.gif )
Dizzy
Victoire 3 - 1 en effet, j'ai maté le match wub.gif

le troisième but est essentiel pour le match retour, mais par contre, Schneider s'est blessé, toujours pas de nouvelles wacko.gif ninja.gif
McSylphy
Coup dur pour Leverkusen avec la blessure de leur meilleur joueur .
Matthaeum
Schalke 04 se reprend.
Hambourg se maintient.
Berlin prouve qu'il faudra compter sur eux.
Dortmund tombe après sa série de 3 victoires.

En attendant le Bayern demain.

Rostock a enfin gagné wink.gif
saj
berlin je pense pas qu'on puisse compter sur eux a long termes, rappelons nous la saisons passé ou ils ont chuté apres la treve. il depende beaucoups de pantelic mais il faut les surveillers.
schalke corrige l'ariminia, le hsv montre qu'il est imperial a domicile mais qu'il a du mal a marqué (qu'ils attendent un peu avant de se reveiller).
nous avons chutés mais nous n'avont pas a rougire de cette defaite compte tenue du jeu dvlp, des blessés et aussi de la comfirmation que nos recruts prouvent le bon recrutement.
Matthaeum
Le Hertha est toujours dur à jouer à domicile !
Schalke 04 se rassure après sa défaite face à Valence.

Hambourg et la dépendance à VdV affraid.gif
sebleouf
Et Nuremberg perd
Dizzy
Ca va il pourrait être opérationnel pour le match d'aujourd'hui, donc ce n'est pas trop grave ouf ! thumbsup.gif
Espoir87
à noter la belle victoire du Werder à domicile contre Stuttgart... smile.gif
Matthaeum
Stuttgart a quand même d'énormes problèmes à l'extérieur.
Je ne les vois pas se qualifier en Champions League wink.gif
Espoir87
Moi non plus et je me demande même si ils vont réussir à se qualifier pour la coupe de l'UEFA en finissant 3ème... wacko.gif
Matthaeum
Pas sûr du tout car les Rangers et l'OL sont aussi forts ninja.gif
Dizzy
Dès la fin de la saison dernière, je me suis demandé ce que ca allait donner en LDC Stuttgart, et... ca ne donnera pas grand chose, j'en suis sûr. Ils finiront 4è avec une petite poignée de points à mon avis.

Sinon, le Werder se relance, ca fait plaisir. thumbsup.gif Et surtout: ALLEZ BAYER pour cet aprem' tongue.gif
Espoir87
Mais surtout aller le Bayern de Münich... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Matthaeum
Il faut que le Bayern reparte d'assaut après ses 2 matches nuls unsure.gif
pitchouna-69
c'est dommage qu'il y ait aussi peu de fans de la bundesliga sur soccer's comparé aux autres championnats.... sad.gif

cela confirme que ce championnat est mal connu (et aussi mal aimé) par les fans français...
Espoir87
On est pas beaucoup mais on est soudé... wink.gif et comme ça au moins il n'y a pas trop de "dérapages" wink.gif
Dizzy
C'est vrai qu'on est peu mais pour ca on a que des gars qui connaissent la Bundesliga et qui ne sont pas des footix, ca permet de parler et d'argumenter sérieusement. wink.gif
Matthaeum
Mieux vaut une minorité qui connaissent bien la Bundesliga wink.gif
Pas mal le Bayer et le Bayern hier thumbsup.gif

Mais c'est quand même indécis en ce qui concerne les places d'honneurs ?
Je ne sais absolument pas qui finira 2e red_bandana.gif
Espoir87
C'est encore trop seré pour pouvoir faire des pronostique en tout cas moi je ne pourrai pas le faire car pour le moment c'est trop seré... wink.gif
Kramer
Pour connaitre la Bundesliga faut déjà avoir de la curiosité et s'investir donc les fans francophones ont un minimum de connaissance et d'esprit critiques. La Buli, c'est pas pour les moutons incultes, c'est pour les intellectuels du football red_bandana.gif lol.

Je prefere qu'on soit peu nombreux avec un respect mutuel et une fraternité que des injures et du flood. En plus c'est plus facile pour suivre et vu qu'il y a peu de post pour chacun des suppoertes de son club ca pousse à s'interesser aux autres.

Sinon mauvaise nouvelle: Modibo l'administrateur a refusé de mettre le topic de Bundesliga autrichienne et le laisse dans "topic des club de l'est" (l'autriche n'étant pas un pays de l'est déjà...) et pourquoi? Pcq il n'a pas à aller avec un grand topic comme l'Allemagne et qu'il n'est pas assez grand pour être seul donc il doit se trouver le topic de l'est pour que le francophone moyen puisse s'orienté pour aller vers lui -> abérant, comme si le francophone moyen allait se soucier de l'Autriche...les seules personnes qui s'y interessent (vaguement) c'est NOUS, les seules à devoir se soucier de son sort, c'est NOUS et les seules arguments à écouter à ce sujet ce sont les NOTRES. Bref: Réunissons nos 2 championnats, les championnats slaves sont bien ensemble, idem pour les sud-américains alors pourquoi pas nous???
Je vous invite a poster dans la rubrique probleme sur le topic adéqua. hi.gif
roter baron
Oué c'est abérant !!!

Ceux qui s'intéressent au foot Autrichien s'intéressent au foot Allemand, et vice versa. Ce n'est que pure logique qu'ils soient réunis, sans oublier le soucis de pragmatisme. Car tjrs descendre cliquer 10 fois pour aller poster ds la Bundesliga Autrichienne ...

Enfin bon on est plus à une abération près avec le foot germanique ici de toute façn
Dizzy
Le football Autrichien dans football de l'EST laugh.gif laugh.gif

Moi je n'y connais rien du tout mais il serait plus logique de le déplacer dans un topic "football germanique", la langue du pays étant l'Allemand et on rassemblerait la Bundesliga et le football Autrichien. thumbsup.gif
pitchouna-69
exact c'est plutot bizarre, surtout que ça serait plus pratique de le mettre à côté de la bundesliga étant donné que ceux qui s'y interessent postent surtout dans la partie bundesliga.... g.gif
Espoir87
Moi je n'ai pas d'avis sur cette question... wink.gif par contre je sais qu'avant il était dans cette partie du forum (dans le topic bundesliga je sais pas pourquoi il a été déplacé... g.gif )
Matthaeum
Je ne comprends absolument pas cette décision.
Le peuple autrichien est un germanique.

Ils n'ont rien à voir avec les Ukrainiens ou Roumains doh.gif
En + les gens qui s'intéressent à la Bundesliga s'intéresse aussi à la Bundesliga Autrichienne thumbsup.gif
Dizzy
Modibo a refusé de nouveau apparamment
roter baron
Ben oui la logique et le pragmatisme lui manque sur ce coup
Kramer
Compatriote, si vous êtes sensible au pragmatisme de l'admin qui refuse le droit légitime de réunir les championnats d'Allemagne et d'Autriche pour laisser moisir le championnat autrichien dans...championnat de l'Est (abérant), alors rejoignez le Rbaa et portez sa signature en signe de soutient à la défense des germanophiles !!!

http://img406.imageshack.us/img406/1168/sanstitrexj6.jpg

Engagez-vous. Österreich braucht dich.
roter baron
Moi j'ai déjà adhéré !!!
Kramer
Compatriote, si vous êtes sensible au pragmatisme de l'admin qui refuse le droit légitime de réunir les championnats d'Allemagne et d'Autriche pour laisser moisir le championnat autrichien dans...championnat de l'Est (abérant), alors rejoignez le Rbaa et portez sa signature en signe de soutient à la défense des germanophiles !!!

http://img406.imageshack.us/img406/1168/sanstitrexj6.jpg

Engagez-vous. Österreich braucht dich.
Dizzy
laughing1.gif ca devient un peu fanatique là laugh.gif
Berliner
j'ai du pas trop vous manquez Kramer et Wild mais je reviens en force ! biggrin.gif

bon aller le seul supporter du Hertha Berlin est de retour biggrin.gif
Lyhato
Cauet59 blink.gif biggrin.gif je reve tu et de retour biggrin.gif cheers.gif ipb24.gif w00t.gif veryhppy.gif on va bien s'amuser ninja.gif pourquois tu et plus venue sur soccers confused1.gif
Berliner
j'ai eu des problème de connections sur les forums pendant 4 - 5 mois.... maintenant tout est réglé je suis la biggrin.gif
Lyhato
Enfain biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif tu nous manquez hehe.gif
Berliner
toi aussi Wild hehe.gif

aller une tite bière biggrin.gif cheers.gif
roter baron
Citation (get-dizzy @ Sep 25 2007, 21:19)
laughing1.gif ca devient un peu fanatique là  laugh.gif
*

On est jamais assez fanatique quand il s'agit d'une noble cause !!!
FenerSarı
je trouve que ca serait une bonne idée de mettre le championnat autrichien dans la section de la bundesliga. wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.