Le Bar De La Bundesliga

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184
Dizzy
Pour ceux qui passeront par là: je vais sans doute faire mon stage chez Fortuna Düsseldorf pendant 6 mois l'année prochaine, dans le marketing smile.gif
mannschaft
traitre! ohmy.gif

Ne leur dis pas que tu as également un abonnement à la Bay arena ninja.gif
Dizzy
J'éviterai... tongue.gif
.Nylo'
Frohe Weihnachten an alle ! hi.gif cheers.gif
Nati
Merci.

Joyeux Noël à tous. cheers.gif
MKaze
Bonnes fêtes les gayzous. cheers2.gif
mannschaft
Bonne fetes a tous wink.gif
Draizer
Bonnes fêtes les mecs. Ah et les bavarois aussi. ninja.gif
Dizzy
Frohe Weihnachten Bundes-soccer's smile.gif
Killey
Joyeux noël !
Dizzy
Frohes neues Jahr an alle smile.gif cheers.gif

J'en profite pour vous dire que je quitte sans doute soccer's, l'ambiance sur ce forum s'est empirée depuis un an, ça ne m'éclate plus les conflits et gamineries incessantes (pas tellement sur cette partie Bundesliga). Donc à bientôt, peut-être que je repasserai de temps en temps smile.gif
Nati
On peut fermer le topic Leverkusen... snif.gif

Au revoir Dizzy. Bonne chance pour la suite. Content de t'avoir eu sur ce forum. cheers.gif
Dozit'
Hi, désolé de faire de la pub mais je pense que certains ici aimerait bien coopérer pour aider ce topic hehe.gif

Exportons le Ballon de Plomb
Bradbury

A mon sens, même si j'ai pas tout vu d'la Buli cette année, il manque quelques buts :reus&arangosontoù?:
leparisieng
ne parlant pas Allemand et ne suivant pas la Bundesliga, je comprends pas la moitié des trucs, mais l'autre moitié me fait bien marrer laugh.gif

http://www.sofoot.com/tu-sais-que-tu-aimes...and-152597.html
Berliner
- Tu te demandes si Schalke 04 gagnera le championnat de ton vivant. Tu souris. En ton for intérieur, tu es mort de rire.

- Tu te demandes si le Hambourg SV va descendre un jour, ou bien rester dans l’élite juste pour faire chier le Bayern.

- Tu supportes le Bayern en semaine, mais le weekend, toute ta haine est dirigée contre Hoeness et sa clique. Salauds de Bavarois.

Elles m'ont tué, c'est tellement vrai. laughing.gif
Kramer
Le meilleur c'est chez Dortmund tongue.gif

- T’as le réflexe de sourire quand ta montre affiche 19:09. (c'est tellement vrai pr moi en plus ^^)
Lyhato
Bordel cette partie et morte ! mellow.gif
mannschaft
Ca devrait te plaire pour un supporter de lyon ninja.gif

dehors.gif
Lyhato
Citation (mannschaft @ Feb 9 2012, 14:01) *
C'est normale y a que des lederhöschen ici ont pourri la partie Bundesliga

dehors.gif

mannschaft
Je te le fais pas dire ninja.gif
Lyhato
ninja.gif 1-0 pour le lyonnais un beau contre hehe.gif
.Nylo'
Citation
Borussia Mönchengladbach ist europaweit die Nummer eins, wenn es um die wenigsten Tore pro Spiel geht! Lediglich zwölf Gegentreffer in 21 absolvierten Begegnungen ergeben einen Wert von 0,57 Treffer pro Partie. Zweiter ist Juventus Turin mit 0,59 Gegentreffern pro Spiel. Unter den Top fünf Klubs liegen außerdem Bayern München, Borussia Dortmund und der FC Barcelona (auf Platz fünf).

spox.com

Donc les clubs encaissant le moins de buts ar match:

1. Borussia Mönchengladbach
2. Juventus Turin
3. FC Bayern München
3. Borussia Dortmund
5. FC Barcelona

Et apres on dit que les equipes allemandes ne savent pas défendre et qu'il y a trop de buts en Bundesliga.
mannschaft
Citation (NeverScared @ Feb 17 2012, 15:34) *
spox.com

2. Juventus Turin
3. FC Bayern München
3. Borussia Dortmund
5. FC Barcelona

Et apres on dit que les equipes allemandes ne savent pas défendre et qu'il y a trop de buts en Bundesliga.

van buyten cowboy.gif

ninja.gif
Draizer
Citation (NeverScared @ Feb 17 2012, 15:34) *
spox.com

2. Juventus Turin
3. FC Bayern München
3. Borussia Dortmund
5. FC Barcelona

Et désormais on va dire que la Bundesliga c'est trop cadenassé et ennuyeux. mellow.gif
Pierro.Lunatik
Ça prouve juste qu'il y a des locomotives.
.Nylo'
Bayern 7 0 cafe.gif
Hanover 4 0 cafe.gif
Schalke 4 1 cafe.gif
La Bundesliga tu peux pas test. cafe.gif
MKaze
Spox et le joueurs emblématique de chacune des équipes encore qualifiées en CL. ninja.gif

rire07.gif

Bon c'est moi qui aie inventé le commentaire, mais même l'image choisie pour le joueur est abusée... laugh.gif
Pauleta.48
quel joueur ? Gomez ?
MKaze
Valbuena... tongue.gif
En plus il tient quasiment en entier, comparé aux autres. ninja.gif
mannschaft
Cest celui qui a marqué contre Dortmund donc il est plus connu en Allemagne c'est aussi simple que ca..
.Nylo'
Les allemands c'est des tix. nonon.gif
MKaze
Si le Bayern se fait éliminer après ça, je ne m'en remettrais jamais. no.gif
Pauleta.48
Citation (MKaze @ Mar 16 2012, 19:23) *
Valbuena... tongue.gif
En plus il tient quasiment en entier, comparé aux autres. ninja.gif

rire07.gif Remarque, c'est tellement homogène à l'OM que c'est difficile de ressortir un joueur. Mandanda peut être g.gif
ChIPS
Loïc Rémy plutôt. C'est leur joueur le plus talentueux.
MKaze
Évidemment que ça aurait dû être Mandanda, leur meilleur joueur en CL. tongue.gif

ChIPS> Vu ses stats je pense pas qu'il ait marqué la CL.
mannschaft
ayew mandanda remy et brandao maintenant laughing.gif
ChIPS
Bah Rémy relance Marseille contre Dortmund non ?
Mandanda mis à part, c'est Rémy l’atout n°1 des marseillais. Et vu que Mandanda est suspendu au premier match...

mannschaft
Avec les résultats d'aujourdhui je pense que l'on a nos 4equipes pour la prochaine CL:
Dortmund Bayern Schalke Mönchengladbach
.Nylo'
Ouais surtout si Scheiss gagne demain. 10 points c'est mort pour Neverkusen...
Kramer
En revanche pour la C3 la lutte est serrée entre Leverkusen (40), Bremen (39), Hannover (36 -1match), Stuttgart (35) et même Wolfsburg (34). N'oublions pas qu'il y a de grandes chance pour que la 7e place de Bundesliga qualifie un club au détriment de la Pokal.
Spielführer
Leverkusen n'ont plus rien à faire en Europe. J'espère que Stuttgart va se qualifier, et pourquoi pas Bremen. En espèrant aussi que le HSV joue le haut du tableau la saison prochaine (s'ils restent en première division ninja.gif)
mannschaft
Je suis pas d'accord pour moi Leverkusen doit avoir sa place en europa league. Ils ont un bel effectif et de bon jeunes qui poussent en U19. il suffit juste qu'il renforce leur défense et avec l'arrivée de Wollscheid ca semble aller dans le bon sens. Par contre Dutt doit etre viré ninja.gif
Kramer
Et si l'Allemagne de l'Est n'avait pas été absorbée par la RFA. Ou si les 5 Länder, suite à l'importante Ostlagie, se séparait du reste de l'Allemagne, est-ce que son équipe de football serait viable ? A vous de juger:

René Adler, né à Leipzig : Bayer Leverkusen
Ralf Fährmann né à Chemnitz: Schalke 04
Robert Huth né à Berlin: Stock City
Maik Franz né à Mersebourg: Hertha BSC
Kai Bülow né à Rostock: München 1860
Marcel Schmelzer né à Magdebourg: Borussia Dortmund
Chris Löwe né à Plauen: Borussia Dortmund
Clemens Fritz né à Erfurt: Weder Bremen
Tony Jantschke né à Hoyerswerda: Borussia M'gladbach
Björn Kopplin né à Berlin: VfL Bochum
Christian Tiffert né à Halle: FC K'lautern
Robert Tesche né à Wismar: Hamburger SV
Peer Kluge né à Frankenberg: Schalke 04
Anton Kroos né à Greifswald: Bayern München
Michael Ballack né à Görlitz: Bayer Leverkusen
Tim Borowski né à Neubrandenbourg: Werder Bremen
Patrick Ebert né à Potsdam: Hertha BSC
Nils Petersen né à Wernigerode: Bayern München
Nick Proschwitz né à Weißenfels: Paderborn SC

Adler
Jantschke - Huth - Franz - Schmelzer
Tiffert - Kluge
Fritz - Ballack - Kroos
Petersen

Pas dégueu quand même. Pas top européen mais solide.
.Nylo'
Ca se qualifie pas pour l'EURO ca. ninja.gif
mannschaft
Bien sur que si! Il y a Ballack ninja.gif
:groupie:
Kramer
Mais fin '90, début 2000, l'équipe aurait rivalisée sans probleme avec la RFA n'empeche:

Rost
Rehmer - Sammer - Linke - Heinrich
Schneider- Jeremies - Ballack - Böhme
Zickler - Kirsten

Pour moi cette équipe 1998-2004 serait même supérieur à la meilleur RFA qu'on puisse constituée.
mannschaft
Les communistes c'est fini depuis 22ans et c'est bien mieux comme ca. Ils ont suffisamment fait de mal au pays il y a aucune nostalgie à avoir sur cette RDA.
Kramer
En matiere sociale et sécurité, c'est la RFA qui a des lecons à prendre de la RDA néanmoins.
mannschaft
Sécurité peut etre mais social pas forcement. Pour etre allé à Leipzig c'est choquant de voir la difference avec les villes de l'ouest. Certains quartiers qui n'ont pas étaient encore rénovés font penser aux pays de l'est avant leur dévellopement. Je suis pas certain que socialement habiter dans des taudis ca soit trés bien..
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.