Le Joueur Le Plus Combatif De La Saison

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
sheva77
Voila au vue de la coupe du monde je me suis demander quel joueur essayait le plus d'aider son equipe malgre le fait que tout les joueurs le font aussi c'est logique mais je pensais que pour ma part quelques joueurs se sont demarques plus que d'autre sur la combativite,le soutine moral,... qu'ils donnaient a leur equipe et je cite par exemple cannavaro,gattuso,zidane,figo et ballack.Je voudrais savoir vos avis sur justement LE(ou les tongue.gif ) joueur qui pour vous, ont donne plus que les autres et qui ont permis les resultats de leur equipe.
evens
Akwa mais je dis ca comme ca je n'ai vu qu'un match de l'Angola, et puis Appiah au Ghana
coin coin
cannavaro et gattuso pour moi
Convenience
puyol,roberto carlos
sheva77
Pour puyol et roberto carlos je ne pense pas qu'ils aient eu un si gros impact sur leurs equipes mutuelles car lors d'espagne france puyol a ete trop souvent deborde et roberto carlos lors de son parcours etait a l'image de son equipe,c'est a dire presque invisible mais ce n'est que mon opinion.
Moskito
Topic mal placé s'il ne s'agit que de la CDM il faut le mettre dans la partie CDM wink.gif

J vais ètre original mais pour moi Gattuso c'est la combativité incarné thumbsup.gif
sheva77
Il ne s'agit pas que de la coupe du monde mais elle reflete aussi beaucoup les perfs des joeurs saufs exeptions comme puyol qui a fait une bonne saison au barca mais je ne pense toujours pas qu'il est l'un des plus combattif et pour roberto carlos on ne peut pas dire que cette saison son equipe ait fait grand chose quand meme on attendait mieux mais la avec l'arrivee de cannavaro,cappelo,... on vera tongue.gif

Citation
J vais ètre original mais pour moi Gattuso c'est la combativité incarné  thumbsup.gif

je suis largement dacoord lol c'est une bete feroce qui a soif de ballon et c'est pour ca hargne(est-ce la bonne orthografe lol)que j'adore ce joueur d'ailleur si quelqu'un a la photo de laccolade lippi/gattuso je suis la biggrin.gif
bref tout ca pour dire que pour moi c'est pratiquement l'exemple que je suit en jouant au foot happy.gif
julien002
gattuso direct !!!!!! san reflechir !!!!!
dalX
Gattuso d'office happy.gif
Ivegot
Gattuso n'est pas le joueur le plus combatif de la saison mais le joueurs le plus combatif tout court hehe.gif
lilwyte59
Cyril Rool red_bandana.gif
Mod'
Nedved en 1
Appiah aussi !

Il y'en a beaucoup d'autres sinon, Marquez au Mexique, Reyna aux Etats-Unis etc...
Souvent les hommes forts des Clubs moyens car dans les gros Clubs plus dur de se demarquer même si beaucoup le font -- .
(on a pas le même sens tongue.gif)
El magnifico
Le plus combatif de cet saison ben je pense que c'est bien mesieurs GATTUSO un vrai titan dans les terrain . Petit HS ==> modibo ta bien fait d'enlevre ton kit .
batigol 54
gattuso pour faire original mais bon c'est tellement vrai thumbsup.gif
Citronrouche
Gattuso, Henry (du moins avec Arsenal), Miguel fumeur03.gif , Appiah, Gerrard, Sorin, Vieira, Ribery, ...
sheva77
J'ajouterais aussi lampard et gerrard car je pense qu'ils font un enorme boulot et qui sont justement reconnu pour thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.