FC Gueugnon

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National > Championnat CFA - CFA2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
foot-france67
Voila le dernier club de Ligue 2 qu'on avait oublié !! et pas le Moindre
Le FC Gueugnon est bien le seul club de 2eme division a avoir gagné une Coupe national !! : La Coupe de la Ligue , c'était contre le PSG

Il meritait bien un Topic lui aussi
Resultat,Actu......

Site Officiel
Niang
non le stade de reims actuellement en 2eme division a gagné 2 coupe de france wink.gif
foot-france67
Je voulais dire , En étant en 2eme divison
Reims a gagné ces 2 coupe de France alors qu'il jouait en 1ere divison !! ( Non? )
il me semble bien que Gueugnon est le seul club qui a gagné une coupe national en étant EN 2EMEM DIVISON :zbeer:
Niang
je sais pas Reims a gagné la coupe de la ligue année 90-91 en 2eme division mais les clubs de L1 etait pas dedans unsure.gif
p-tit-bubu
que dire de gueugnon si ce n'est le même post que j'ai mis sur chateauroux
club sans grande ambition, qui joue le milieu de tableau sad.gif
Juninh0
Depuis un moment je voulais créer ce topic doh.gif !

On vise pas le milieu du tableau, comme tout les club on vise le titre. Qu'est-ce que serais un club sans ambition confused1.gif ? On a eu de bon joueur quand même, Distin il vient d'ou et bien de Gueugnon, tout ceux de Sedan : Belhadj, Boutabout et tout, ça vient de gueugnon ça tongue.gif ! Et puis White n'est pas mauvais, il est très fort techniquement thumbsup.gif !

Et juste un truc... Nos maillots sont moches cette année ninja.gif !
p-tit-bubu
on vous a chourer liebus aussi, vous perdez plein de joueurs, l'anéne derniere on vous a pris froger l'entraineur, puis l'autre je sais plus son nom laugh.gif
foot-france67
Montpellier 0 3 Geugnon affraid.gif bravo en tout cas
aymeric29
Guingamps 6-1 Gueugnon laugh.gif
p-tit-bubu
ca fait mal aux dents de se prendre ca wacko.gif
subjack
en parlant de gueugnon qu est devenu Boucansaud?
en fait c est un joueur de ma ville natale située a 20kms de gueugnon il a été pro a gueugnon puis acheté par nice pour etre preté a troyes l année derniere ou il a realisr une bonne saison mais je le vois pas cette année?
fandavidmartot
Que pensez du match de vendredi contre le HAC? biggrin.gif
sebleouf
Citation (aymeric29 @ Aug 26 2006, 11:53)
Guingamps 6-1 Gueugnon  laugh.gif
*

Bis ! Contre le Havre unsure.gif
Nico14
RIP Gueugnon ninja.gif
100%PSG
gueugnon adepte du 6 buts à 1
fandavidmartot
Vos joueurs ne sont pas combattif apart un des mes joueurs préférés Rudy Carlier il se bat lui çava être dur pour vous cette année
Niang
jeux set et match ninja.gif
sebleouf
Ils ont obtenus un bon match nul à Grenoble, qui était relativement dur a venir chercher, surtout qu'ils n'étaient pas super en forme ces derniers temps
fabulusEAG
et ba di donc c'est mort a gueugnon ... sad.gif
jess22
les guingampais a la rescousse de gueugnon .. lol
c'est vrai ils font pitiés il n'y a personne ici alors ..

libourne - gueugnon vendredi .. quel match happy.gif
JB-sup-d'EAG
ALLEZ GUEUGNON il faut gagner contre brest !!! thumbsup.gif
DarkDogg
happy.gif Une victoire tranquille du FCG ce soir...4-2 happy.gif
fandavidmartot
Guillaume il a marqué guillaume il a marqué content02.gif C'est super pour lui au HAC il ne jouait pas et il était traité de tous les côtés c'est excellent qu'il a marqué sava les faire taire ! biggrin.gif Félicitation a vous et a lui thumbsup.gif
Sportinguista
On va pouvoir enfin prendre notre revanche face à ces bouzeux. smile.gif
jose
t'as raison d'esperer car c'est pas avec le sporting que tu risque de gagner quoi que ce soit !! tongue.gif non je dis sa en fait c'est juste le terme "bouseux"qui me plais pas sinon je respecte beaucoup le sporting "surement le meilleur club formateur du pays"....allez bonne chance a vous avec polo..
Prince
Gueugnon n'a pas à rougir ils ont fait une excellente prestation cet apres midi , Landreau fut decisif pour Paris c'est ce qu'il les a sauver et je crois rêver en voyant Hoarau prendre tout les ballons de la tête et être tout simplement genial comme cet aprem , ils devraient rester la bas il c'est vraiment bien adapter en Bourgogne tant mieux pour lui car au Havre il fesait de mauvais match faut être franc mais comme c'est un garçon super sympa il meritait pas de pas avoir ça chance ailleurs en fin bref bonne continuation à lui et à Gueugnon .
Sportinguista
Citation (Sportinguista @ Jan 8 2007, 01:36)
On va pouvoir enfin prendre notre revanche face à ces bouzeux.  smile.gif
*

Je l'avais dit. thumbsup.gif
girondins47
Dommage wacko.gif
fabulusEAG
24/01/2007

Foot - Transferts : Zarabi à Gueugnon
Retour aux sources pour Abderaouf Zarabi. Prêté à Ajaccio la saison dernière, l'international algérien a signé un contrat de 18 mois avec Gueugnon. Zarabi a finalement préféré regagner les "Forgerons" où il était particulièrement apprécié par le public bourguignon et l'entraîneur Victor Zvunka.
JM-du-22
c'est un peut mort ici ... enfin je comprend deja que dans votre club voisin (auxerre) il n'y a personne au match .. alors a gueugnon .. wacko.gif

bon sinon vous jouez contre nous vendredi mais bon puisqu'il n'y a personne .. tongue.gif

hi.gif
fandavidmartot
Guillaume 5 buts en 7 matches super attaquant espèrons qu'il reviennent plus fort au HAC

Y'a personne ici dur.gif unsure.gif
sebleouf
Ya pas grand monde, exact, pas beaucoup de bourguignons sur le forum... meme si ce club est a 80km de chez moi, jmen fous un peu dur.gif
Juninh0
FCG 3-0 Châteauroux

Sans bavures, on a eu du mals lors des 25 premières minutes avant que Châteauroux craque.
Guillaume Hoarau : 6 buts en 8 matchs, vraiment bon ce joueur, une très grande classe. C'était le retour de Philippe Corréia après une longue blessure aussi.
Bon, le 2 mars c'est le derby contre Dijon, allez le FCG. smile.gif
sebleouf
C'est clair ca va etre chaud contre Dijon !
sand89
Guegnon mène 1-0 wink.gif c'est bien parti...
sand89
ictoire de Gueugnon 2-1 sur le Havre bien joué! wink.gif hi.gif
sebleouf
Effectivement, c'est une très belle victoire, surtout que le club a mené 2-0 contre un club susceptible de monter...
Dav72
Vach y'a personne ici a croire qu'il y a pas de supporter !!! laugh.gif
fandavidmartot
Match volé hier soir doh.gif
guigui forgeron
Salut tout le monde, je suis nouveau ici, je suis supporter du FCGueugnon, Gueugnon a été volé contre Strasbourg thumbdown.gif
fandavidmartot
Bienvenue a toi thumbsup.gif

Allez Guillaume wub.gif
sebleouf
Match de fou aujourdui entre Gueugnon et Istres : 3-3
Gueugnon qui accroche le nul grace à un triplé de Niflore affraid.gif thumbsup.gif
foot-france67
Canal+ va acheté les droits de la L2 ninja.gif
ça change de la ligue 1 rolleyes.gif
Nico14
Caen-Gueugnon la semaine prochaine , vous avez un vrai coup a jouer
fandavidmartot
Guillaume va faire gagné Gueugnon contre Caen juste pour nous hi.gif
om13140
Citation (foot-france67 @ Apr 20 2007, 22:18)
Canal+ va acheté les droits de la L2  ninja.gif
ça change de la ligue 1  rolleyes.gif
*

Comment tu sait ? mais le lien où tu trouve ses information la prochaine fois thumbsup.gif
foot-france67
C'était ironique laugh.gif
fandavidmartot
Foot France après Paris Canal rachète Gueugnon laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Tu es trop fort thumbsup.gif
foot-france67
Objectif : Champion's league dans 3ans ? cowboy.gif

ou National des l'année prochaine ninja.gif
Jaavier
Frédéric Adam est à Gueugnon, me semble-t-il ?

On le verra au Stade de l'Aube l'année prochaine ? confused1.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.