Geugnon c'est quand même un drôle de club et Chatauroux est sur son chemin...
juninho15
Aug 16 2008, 01:26
c un peu chelou
chelou? je voudrai bien des explication sur ce qui est chelou
"Geugnon c'est quand même un drôle de club et Chatauroux est sur son chemin..."
drôle de club je pense pas du tout, c'est surtout des dirigeants pas assez ambitieux...
ultramarines87
Aug 22 2008, 08:27
Transferts - Jacob Ba à Gueugnon
L'ancien joueur de Dijon, Jacob Ba, cherchait un club depuis la fin de son contrat bourguignon. Le Mauritanien de 24 ans rejoint finalement Gueugnon et le National.
défaite 3-2 face a laval fait chier :/
avec des buts de taulemesse et david
faudra vite se reprendre face a bayonne la semaine prochaine
Lucaspana
Aug 24 2008, 12:55
C'et tjrs mieux que Reims
Citation (ultramarines87 @ Aug 22 2008, 09:27)

Transferts - Jacob Ba à Gueugnon
L'ancien joueur de Dijon, Jacob Ba, cherchait un club depuis la fin de son contrat bourguignon. Le Mauritanien de 24 ans rejoint finalement Gueugnon et le National.
Enorme recrue tout simplement! Il va faire du bien à Gueugnon
mauvaise opération pour gueugnon avec ce nul concédé a domicile face a bayonne :/
Killian
Aug 31 2008, 19:41
Bon match nul pour Bayonne qui nous permet de rester seconds
Enfin, Gueugnon a décroché le dernier billet pour le prochain tour en s'imposant à Istres à l'issue de la séance des tirs au but (0-0 dans le temps réglementaire, 1-1 a.p., 3 tab à 4). Les Gueugnonnais pensaient avoir fait le plus dur en ouvrant la marque par Taulemesse (104e), mais les Istréens ont répliqué à la toute dernière minute par Ahchemi (120e). Les cinq qualifiés disputeront le deuxième tour, mardi prochain.
namlosc
Sep 4 2008, 21:35
Lucaspana
Sep 5 2008, 21:22
Citation (namlosc @ Sep 4 2008, 21:35)

Ok ...
Jaavier
Sep 8 2008, 18:37
Citation
Berkak héros de Gueugnon
Grâce à Nabil Berkak, Gueugnon poursuit sa carrière en Coupe de la Ligue. A Istres, mercredi soir, alors que les deux équipes n’avaient pu se départager à l’issue de la prolongation (1-1), Istres et Gueugnon se trouvaient à égalité aux tirs au but : 3-3. Il ne restait plus qu’un tir à effectuer, pour Gueugnon. L’ancien défenseur de l’Estac, qui évolue en milieu de terrain chez les Gueugnonnais, resta concentré et marqua, envoyant ainsi le club vainqueur de l’édition 1999- 2000 au second tour, où il se déplacera de nouveau, à Guingamp. A Troyes où il n’a laissé que de bons souvenirs, tout le monde s’est réjoui pour « Bilou » !
Nouvelles de Jean-Marie David
On l'avait laissé être évacué lors d'un choc violent mercredi lors du match de coupe de la Ligue face à Istres, mais finalement plus de peur que de mal pour l'un des meilleurs buteurs du championnat, Jean-Marie David. Le transfuge du Paris FC fera un examen de contrôle mais il s'en est finalement sorti avec un bel hématome et des points de suture sur le front, au dessus de l'arcade droite. Bon rétablissement à cet attaquant qu'on devrait vite revoir sur les terrains.
Jacob Ba bientôt qualifié
L'ancien tourangeau et dijonnais, Jacob Ba, n'est toujours pas qualifié. Arrivé il y a un mois, le dossier est toujours bloqué. Cependant, les dirigeants gueugnonnais font le forcing pour régler cette situation. Le joueur pourrait même jouer dès ce soir à Guingamp.
Citation (Javier Paris @ Sep 8 2008, 18:37)

il aura été le héros au moins une fois dans sa vie
allez toujours 0-0 a la 10eme min de jeu face a guingamp
éliminé
au moins on aura bataillé jusqu'au bout
match nul 2-2 kerkar & taulemesse, a domicile.
fait chier on stagne au classement
match nul 1-1 hier a l'exterieur face a istres, but a la 92eme par berkak donc on peut dire 1pt de gagné
mais il faudra absolument gagner face a beauvais la semaine prochaine sous peine de voir filer la tête du classement
lucalesmetz
Sep 20 2008, 18:18
Tu te sens pas un peu seul

Heureusement que tu supportes Reims aussi pas comme notre pauvre supporter Arlesien qui est fan de son club. Mais tout seul...
je suis peut-etre seul mais c'est pas grave je sais qu'il ya des gars qui passe voir mes posts ici et donc qui s'informe sur gueugnon
un nouveau match nul face a beauvais 0-0 a domicile
la on est sur une mauvaise passe on avance pas du tout au classement
Tolosa071
Sep 26 2008, 22:57
Dommage pour le FCG ce genre de match à domicile contre une équipe mal en point au classement ça ne devrait pourtant être qu'une formalité. Mais bon c'est vrai Gueugnon n'est pas terrible en ce moment. Pour se rassurer, on peut dire que les 2 autres rélégués de Ligue 2, Niort et Libourne sont bien plus mal en point que nous car englués dans la zone rouge. Il est peut être un peu tôt pour le dire, mais ça ne m'étonnerait pas qu'un de ces 2 clubs sombre en CFA, un an seulement après avoir quitté la Ligue 2. En tout cas, ils en prennent le chemin.
défaite 2-1 hier face au PFC, on galere on galere faut tres vite se reprendre face a sete vendredi :/
Lucaspana
Oct 5 2008, 12:53
Moi je te lis
après 3defaites consécutives on bat Le creusot ce soir 4-0 avec un triplé de kabran et un but de akouzar, j'espère que ce succès va nous remettre sur la bonne pente
Lucaspana
Oct 19 2008, 20:55
akouzarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
il était pourtant prometteur sur ce que j'avais vu de lui mais bon, au stade on ne fait confiance qu'en cas de blessures et encore
doublé de coureur et goal d'akouzar
yeah ça fait du bien on se relance enfin...
Il était temps car ça commençait à devenir inquiétant
thibaut44
Oct 27 2008, 21:50
Content pour Coureur

. J'espère qu'il fera une bonne saison chez vous, en tout cas il a bien commencé

.
La réserve a fait match nul 2-2 à domicile contre Andrezieux et se retrouve 7e du groupe D de CFA2
Défaite en coupe contre Selongey(CFA2), mais défaite méritée! Il va falloir vite réagir car la saison tourne au cauchemar...
oui faut pas pourrir dans ce putain de national
Tolosa071
Nov 4 2008, 01:51
Gueugnon s'enlise c'est vrai mais bon cette défaite n'est qu'anecdotique. Il faut surtout ce concentrer sur le championnat. Contre Niort il y aura une belle opportunité pour se relancer, il faut juste que les Gueugnonnais la saisissent.
0-0 contre Niort... Je ne sais pas trop quoi penser de ce résultat...
bah 0-0 a domicile c'est un mauvais resultat mais quand on se dit qu'on a perdu contre une cfa 2 c'est ptet un bon point qui va rassurer les joueurs bref on verra a creteil la semaine prochaine, il faut une reaction
Tolosa071
Nov 16 2008, 00:48
Pfiouh Trivino nous a montré qu'il avait bien fait de préférer un retour à Créteil qu'à Gueugnon. A part ça, rien à dire, on coule, on coule, très rapidement vers la CFA. Oh non pitié, pas ça

. Pff heureusement qu'il y a Louhans-Cuiseaux pour remonter le niveau.
Lucaspana
Nov 17 2008, 22:29
Ca va Niang, tu le vis bien ?
Moi non en tout cas ! On est partis pour se morfondre en CFA
Citation (Lucaspana @ Nov 17 2008, 21:29)

Ca va Niang, tu le vis bien ?
ça me fait chier aucune satisfaction pourtant, on était bien parti :/
Putain, hier soir encore un mauvais résultat face à une équipe en totale méforme et un concurrent au maintien (car c'est devenu l'objectif ne le cachons pas...

)
oui 1-1, but d'akouzar et on se fait rejoindre en toute fin de match
Tolosa071
Nov 29 2008, 16:40
Gueugnon n'a vraiment pas de chance. On arrive pas à tenir un résultat

.
Tolosa071
Dec 28 2008, 13:58
Citation
Le Lamer reprend Gueugnon
René Le Lamer est devenu le nouvel entraîneur u FC Gueugnon en remplacement d’Hubert Fournier suite aux mauvais résultats des Forgerons dans le championnat de National.
Hubert Fournier n’est plus l’entraîneur du FC Gueugnon. L’ancien défenseur de l’Olympique Lyonnais et de Caen «se verra confier de nouvelles fonctions dans le domaine technique», apprend-on sur le site des Forgerons. Il est remplacé par René Le Lamer, «qui est seul titulaire du diplôme requis pour entraîner à ce niveau» dixit le communiqué des anciens vainqueurs de la Coupe de la Ligue. Parmi les autres modifications de l’organigramme gueugnonnais, on notera la fin de la mission en tant que consultant pour le recrutement de Frédéric Dobraje. Le FC Gueugnon est actuellement 16e de National.
Source : Sport24
Bon choix de la direction du club qui reprend un ancien de la maison pour sauver le club de la relégation en CFA. Espérons que Le Lamer sera à la hauteur, enfin bon, on ne lui en demandera pas de trop, juste de ne pas faire empirer la situation des Forgerons.
le maintient est devenu l'objectif alors qu'on devait préparer une montée en 2ans ...
Barel Mouko

a signé! E-NOR-ME recrue que voilà!!! Je vais me déplacer au stade rien que pour lui je crois